AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

let's not be alone tonight, let's be selfish (caleb)

:: Map and time :: Back to the future

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5232 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.