Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

 let's not be alone tonight, let's be selfish (caleb)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
En ligne
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 5582
Points : : 524
Avatar : : Gigi Hadid
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante et Irina la bonasse
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sister have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?


i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :
 


Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 26 Mar 2017 - 22:11
Elle ouvre difficilement les yeux, l’impression qu’un concert de métal se joue en ce moment dans sa tête. Au moins elle aura vraiment bien profité de sa dernière soirée au ski, avec un mal de tête comme celui-là elle ne peut pas dire le contraire. Elle n’a aucun courage pour se lever, aucune envie de sortir du lit alors qu’elle y est bien au chaud. Pourtant elle n’a pas le choix, le séjour est fini et il va bien falloir qu’elle rentre à Los Angeles. C’est donc avec une motivation proche de zéro qu’elle s’étire pour se sortir de son sommeil. Et, au moment où son bras et sa jambe tapent dans quelque chose, elle se souvient qu’elle n’était pas revenue seule cette nuit. Caleb l’avait accompagnée. Et au vu de tous leurs vêtements, et sous-vêtements, qui traînent à terre, ils n’ont pas dû faire que dormir. Il ne lui faut de toute façon pas longtemps pour se remettre les idées en place et se souvenir de ce qui s’est passé entre eux. Il lui arrive souvent d’oublier de grandes parties des soirées qu’elle passe quand elle boit beaucoup, mais cette fois elle se souvient très bien de tout. Ou du moins presque tout. Elle a encore un peu de mal à se rappeler comment ça se fait qu’elle se retrouve dans ce lit avec Caleb. Caleb. Si elle avait dû parier sur la personne avec qui elle finirait sa soirée, elle n’aurait surement pas parié sur lui. Non pas parce qu’il ne lui plait pas, elle le trouve attirant et ne dira pas le contraire, mais parce qu’ils se connaissent depuis très longtemps, qu’ils sont amis, et que ça n’a jamais été vraiment plus loin que ça jusqu’ici. Et puis parce qu’il est sorti avec sa sœur. Même si ça n’a pas marché entre deux, il n’en reste pas moins un de ses exs. Elle tourne la tête vers lui et le regarde ouvrir les yeux, surement réveillé par les coups qu’il vient de recevoir. Se relevant légèrement, appuyée sur les coudes, elle lui laisse encore quelques secondes pour émerger complètement. « Salut. » Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire d’autre, elle ne sait même pas s’il se rappelle être rentré avec elle. Avec tout l’alcool qu’ils ont dû avaler, il pourrait très bien ne pas s’en souvenir.
En ligne
avatar
Date d'inscription : : 25/03/2016
Messages : : 4290
Points : : 790
Avatar : : jack falahee.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin).
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : lempika. J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis en tournage d'un film dans lequel j'ai un des rôles principaux (delta point). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock (en plein déménagement) Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰


It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰


Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰


A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰


I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:
 


Caleb A. Calloway
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 20 Mai 2017 - 16:18
Le brouillard. C’est l’impression qu’a Caleb alors qu’il émerge du sommeil. Cette impression, il la connait bien. Il la subit presque après chaque soirée alcoolisée, à différents degrés tout de même. Aujourd’hui, c’est un jour où c’est pire. Il ouvre les yeux une première fois, et les referme, rapidement ébloui. Mais un détail a attiré son attention, si bien qu’il les ouvre à nouveau. Il n’est pas seul dans le lit. En soi, ce n’est pas non plus très rare, mais ce qui l’étonne, c’est le visage qui se présente à lui. Non pas un visage inconnu, mais plutôt un visage qu’il ne se serait jamais imaginé voir ici. Pepper le regarde se réveiller, et la scène paraît véritablement étrange. « Salut. » Elle n’a pas l’air tout à fait à l’aise non plus, à croire que tout ça la dérange aussi. Il se redresse un peu dans le lit, assez pour sentir, au frottement du drap contre sa peau, qu’il ne porte aucun vêtement. La conclusion paraît assez évidente. Sauf si Pepper a une autre explication. Il a quelques souvenirs de la nuit passée qui lui reviennent, il se souvient avoir dansé et bu. Sans doute trop bu. « Salut. » Dit-il d’une voix pas encore bien réveillée. Après ce genre de soirée, il lui faut toujours un long moment avant d’être alerte, et, alors qu’il essaye de trier les souvenirs dans sa tête, la tâche est d’autant plus compliquée. « Ça fait longtemps que t’es là ? » Question con, mais au moins, il sera fixé comme ça. Lorsqu’il tourne la tête, il réalise, aux affaires posées sur la table de nuit, qu’il n’est même pas dans sa chambre. La question est d’autant plus stupide. « Toi aussi, t’as l’impression qu’un éléphant te piétine le cerveau ? »
SUN GOES DOWN :: Map and time :: Back to the future
let's not be alone tonight, let's be selfish (caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: