AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

let's not be alone tonight, let's be selfish (caleb)

:: Map and time :: Back to the future

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5232 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Dim 26 Mar 2017 - 22:11 let's not be alone tonight, let's be selfish (caleb)

Elle ouvre difficilement les yeux, l’impression qu’un concert de métal se joue en ce moment dans sa tête. Au moins elle aura vraiment bien profité de sa dernière soirée au ski, avec un mal de tête comme celui-là elle ne peut pas dire le contraire. Elle n’a aucun courage pour se lever, aucune envie de sortir du lit alors qu’elle y est bien au chaud. Pourtant elle n’a pas le choix, le séjour est fini et il va bien falloir qu’elle rentre à Los Angeles. C’est donc avec une motivation proche de zéro qu’elle s’étire pour se sortir de son sommeil. Et, au moment où son bras et sa jambe tapent dans quelque chose, elle se souvient qu’elle n’était pas revenue seule cette nuit. Caleb l’avait accompagnée. Et au vu de tous leurs vêtements, et sous-vêtements, qui traînent à terre, ils n’ont pas dû faire que dormir. Il ne lui faut de toute façon pas longtemps pour se remettre les idées en place et se souvenir de ce qui s’est passé entre eux. Il lui arrive souvent d’oublier de grandes parties des soirées qu’elle passe quand elle boit beaucoup, mais cette fois elle se souvient très bien de tout. Ou du moins presque tout. Elle a encore un peu de mal à se rappeler comment ça se fait qu’elle se retrouve dans ce lit avec Caleb. Caleb. Si elle avait dû parier sur la personne avec qui elle finirait sa soirée, elle n’aurait surement pas parié sur lui. Non pas parce qu’il ne lui plait pas, elle le trouve attirant et ne dira pas le contraire, mais parce qu’ils se connaissent depuis très longtemps, qu’ils sont amis, et que ça n’a jamais été vraiment plus loin que ça jusqu’ici. Et puis parce qu’il est sorti avec sa sœur. Même si ça n’a pas marché entre deux, il n’en reste pas moins un de ses exs. Elle tourne la tête vers lui et le regarde ouvrir les yeux, surement réveillé par les coups qu’il vient de recevoir. Se relevant légèrement, appuyée sur les coudes, elle lui laisse encore quelques secondes pour émerger complètement. « Salut. » Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire d’autre, elle ne sait même pas s’il se rappelle être rentré avec elle. Avec tout l’alcool qu’ils ont dû avaler, il pourrait très bien ne pas s’en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Sam 20 Mai 2017 - 16:18 Re: let's not be alone tonight, let's be selfish (caleb)

Le brouillard. C’est l’impression qu’a Caleb alors qu’il émerge du sommeil. Cette impression, il la connait bien. Il la subit presque après chaque soirée alcoolisée, à différents degrés tout de même. Aujourd’hui, c’est un jour où c’est pire. Il ouvre les yeux une première fois, et les referme, rapidement ébloui. Mais un détail a attiré son attention, si bien qu’il les ouvre à nouveau. Il n’est pas seul dans le lit. En soi, ce n’est pas non plus très rare, mais ce qui l’étonne, c’est le visage qui se présente à lui. Non pas un visage inconnu, mais plutôt un visage qu’il ne se serait jamais imaginé voir ici. Pepper le regarde se réveiller, et la scène paraît véritablement étrange. « Salut. » Elle n’a pas l’air tout à fait à l’aise non plus, à croire que tout ça la dérange aussi. Il se redresse un peu dans le lit, assez pour sentir, au frottement du drap contre sa peau, qu’il ne porte aucun vêtement. La conclusion paraît assez évidente. Sauf si Pepper a une autre explication. Il a quelques souvenirs de la nuit passée qui lui reviennent, il se souvient avoir dansé et bu. Sans doute trop bu. « Salut. » Dit-il d’une voix pas encore bien réveillée. Après ce genre de soirée, il lui faut toujours un long moment avant d’être alerte, et, alors qu’il essaye de trier les souvenirs dans sa tête, la tâche est d’autant plus compliquée. « Ça fait longtemps que t’es là ? » Question con, mais au moins, il sera fixé comme ça. Lorsqu’il tourne la tête, il réalise, aux affaires posées sur la table de nuit, qu’il n’est même pas dans sa chambre. La question est d’autant plus stupide. « Toi aussi, t’as l’impression qu’un éléphant te piétine le cerveau ? »
Revenir en haut Aller en bas

let's not be alone tonight, let's be selfish (caleb)

:: Map and time :: Back to the future