ego trip (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : .OBSTINATO. (avatar) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les garçons gentils et drôles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :

- bb mack -
(en cours)
andrews (1)
.

.
Spoiler:

Spoiler:

Mackenzie Andrews
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 27 Mar 2017 - 19:22
Elle écoutait attentivement son professeur lorsque la sonnerie retentit. Son dernier cours venait de se terminer. D'habitude elle se serait directement dirigée vers la bibliothèque afin de travailler encore un peu. Mais aujourd'hui elle avait envie de profiter du beau temps. Pour une fois qu'elle n'a pas envie de rester enfermée dans une pièce, le nez dans ses bouquins. Après avoir pris soin de ranger ses affaires dans ses casiers elle quitta le bâtiment. Elle n'allait pas bien loin. Elle adore les espaces verts situés dans le quartier l'université. Elle s'y pose souvent pour étudier au calme lorsque la bibliothèque est fermée ou bien elle s'allonge et regarde les nuages en tentant de leur trouver une ressemblance avec la réalité. Bref comme d'habitude elle aime bien rester dans sa petite bulle. Après avoir réussi à se frayer un chemin entre les différents groupes d'étudiants qui squattaient encore devant le campus, elle alla se mettre dans un p'tit coin à l'ombre, là où il n'y avait personne. Etant déjà bien avancée dans son travail, elle sortit simplement son carnet (que personne n'a le droit de toucher) et commença à écrire, des choses et d'autres. En espérant évidemment ne pas être dérangé par des touristes.
Autres comptes : : Levi.
Pseudo internet / prénom : : Manon.
Crédits : : morrigan et endless love. J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 13 juin. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

[

More:

Danny Coleman
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 30 Juil 2017 - 23:17
Bien qu'il ne soit plus étudiant depuis un moment, Danny trouvait toujours des raisons de venir squatter sur le campus de la fac. La plupart du temps, c'était pour des soirées ou d'autres trucs comme ça mais il arrivait quand même qu'ils viennent pour d'autres raisons. Par exemple, parfois il venait pour retrouver sa petite sœur. C'était le cas aujourd'hui. Elle lui avait donné rendez-vous et il avait mis un point d'honneur à arriver à l'heure (ce qui voulait dire pour lui qu'il n'avait qu'une quinzaine de minutes de retard). Mais cela n'avait pas grande importance parce qu'elle n'était pas là et elle ne viendrait pas là. Il le découvrit en regardant son portable où elle lui avait envoyé un sms pour lui dire qu'elle était retenue et blablabla. Sa sœur lui avait posé un lapin c'était simplement scandaleux. Le jeune homme soupira, il venait de braver la foule et les groupies pour rien. Une chance que ses lunettes de soleil fonctionnait si bien pour le faire passer inaperçu. Il décida de faire un petit tour sur le campus quand même, espérant trouver quelque chose à faire quand même et tomba sur Mackenzie une dizaine de minutes plus tard. Celle-ci ne l'avait pas remarqué, passionnée parce qu'elle écrivait visiblement. « Laisse-moi deviner, tu écris un roman d'amour ? » demanda-t-il en guise d'amorce de conversation. Les politesses usuelles, il ne connaissait pas toujours. « Ou mieux, une lettre d'amour destinée à ma personne ? » C'était bien ça. « Je peux voir ce qui te passionne autant ? »

@Mackenzie Andrews

I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control ? ▵ ©️endlesslove.
‘Cause I’m on top of the world▵
Crédits : : .OBSTINATO. (avatar) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les garçons gentils et drôles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :

- bb mack -
(en cours)
andrews (1)
.

.
Spoiler:

Spoiler:

Mackenzie Andrews
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 31 Juil 2017 - 17:17
La jeune Andrews laisse son esprit s'envoler. Guidé par son inspiration. C'est son échappatoire, son refuge. Elle note tout et rien, à n'importe quel moment de la journée, quand ça lui vient. Ce carnet c'est comme une partie de sa vie. Personne à part elle ne sait ce qu'il s'y trouve. Et lorsqu'elle a le nez plongé dans ses pages qu'elle gribouille, elle ne voit plus ce qu'il se passe autour. Mackenzie elle est dans sa bulle. Tellement qu'elle n'a pas remarqué la présence de Danny avant qu'il ne prenne la parole. Evidemment il fallait qu'il vienne gâcher son bonheur de la journée. « Une lettre d'amour ? J'suis pas une de tes groupies là et t'as pas besoin de moi pour flatter ton égo ! » Il croit que tout le monde l'adore, mais certainement pas elle. D'ailleurs, elle ne comprend pas ce que tout le monde lui trouve. Danny, c'est tout ce qu'elle déteste. Elle n'a jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux que lui. Et sa réputation avec les filles n'est pas des plus flatteuses. « Dans tes rêves ! J'vois pas en quoi ça te regarde ! » Elle referme alors son carnet et le range. De toute façon, il lui a coupé toute envie d'écrire. Rien que de le voir ça l'agace.
Crédits : : morrigan et endless love. J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 13 juin. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

[

More:

Danny Coleman
- citizen

( » ) Jeu 17 Aoû 2017 - 15:00
A défaut d'avoir trouvé Willow, Danny avait quand même réussi à trouver quelqu'un et pas n'importe qui ! Le jeune homme avait en effet trouvé Mackenzie et la jeune femme était quand même une des personnes qu'il préférait embêter au monde. Ne serait-ce que parce qu'elle réagit toujours au quart de tour peu importe ce qu'il disait. Il n'y avait qu'à voir là, le jeune homme lui avait demandé si elle était en train de lui écrire une lettre d'amour et celle-ci lui s'empressa de lui dire qu'elle n'était pas un de ses groupies et blablabla. « Ne sois pas vexante voyons. » répondit le jeune homme en fronçant les sourcils. Il allait bientôt être blessé. « Puis je sais que tu m'adores dans le fond. » Dans le fond, c'était bien là le mot clé de sa phrase. D'ailleurs, peut-être bien qu'elle l'aimait assez pour lui montrer ce qu'elle écrivait. Elle avait l'air tellement passionnée parce qu'elle faisait aussi, Danny était curieux de voir ce dont il s'agissait. Malheureusement, il ne rencontra pas plus de succès que lorsqu'il avait évoqué la lettre d'amour un peu plus tôt. « Ca m'intéresse c'est tout. Après tout, tu es peut-être une future star de l'écriture, ce serait trop d'honneur pour moi de pouvoir dire que j'ai lu tes premières lettres d'amours ! »

I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me. Who is in control ? ▵ ©️endlesslove.
. :

- bb mack -
(en cours)
andrews (1)
.

.
Spoiler:

Spoiler:

Mackenzie Andrews
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 28 Aoû 2017 - 0:32
Contrairement à ce qu'elle souhaitait, le moment de détente de Mackenzie n'aura pas duré longtemps. Mais surtout elle ne s'attendait pas à ce que ce soit Danny Coleman qui vienne l'interrompre. Non pas parce qu'elle est impressionnée par la petite star qu'il est. Au contraire, elle ne l'a jamais apprécié et ça restera ainsi. Elle ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il s'obstine à venir lui adresser la parole. Elle n'a pas envie d'apprendre à le connaître. Mais plutôt parce qu'elle se demande ce qu'il peut bien venir faire par ici. Enfin non, elle s'en fiche pas mal au fond. « Crois pas que tout le monde t'adore et surtout pas moi ! » Il espère sûrement qu'un jour elle devienne une de ses fans dans le genre hystérique. C'est étonnant que l'une d'elle n'ait pas encore débarquée. Malheureusement pour elle. Elle aurait bien apprécié que quelqu'un vienne la libérer de cette rencontre. Mais elle n'a pas envie de bouger et le laisser croire qu'il a un quelconque pouvoir sur elle. « Tu serais bien la dernière personne à qui je ferai lire ce que j'écris ! » Et pourquoi ça l'intéresse autant ? C'est pas comme s'ils étaient amis. Loin de là. Il ne peut pas tout simplement la laisser tranquille et faire sa vie au lieu de venir l'embêter. Non évidemment, faut toujours qu'il en fasse trop.
. :

[

More:

Danny Coleman
- citizen

( » ) Dim 10 Sep 2017 - 17:12
Danny avait souvent l'impression de se heurter à un mur avec Mackenzie. Principalement parce que celle-ci ne semblait pas vouloir l'accepter à sa juste valeur. En fait, il trouvait que la jeune femme avait décidé un peu trop rapidement qu'elle ne l'aimait pas et comme il ne faisait rien pour rattraper ça… Mais bon, il était aussi convaincu qu'elle se mentait à elle-même et qu'en fait, elle l'appréciait beaucoup contrairement à ce qu'elle prétendait. « Tu insistes beaucoup trop sur le fait que tu ne m'adores pas tu sais. Comme si, tu espérais t'en convaincre à force de le répéter. » Il était curieux de savoir si ça marchait vraiment et dans le cas où ça marchait, pour combien de temps ce serait le cas. Enfin soit, il eut rapidement autre chose en tête parce qu'il s'intéressa à ce qu'elle écrivait et émit le désir de le lire. Il déclencha alors de grandes protestations comme quoi il serait la dernière personne à qui elle ferait lire ses états d'âmes et blablabla. « Mais c'est quoi alors que t'écrivais ? Un journal intime ? Ce n'est pas genre un truc de gamines d'écoles primaires ça ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il était gentil quand même, il s'efforçait de s'intéresser à elle.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westwood
ego trip (danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: