AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 ego trip (danny)


 :: Los Angeles :: Central :: Westwood

Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/07/2016 et depuis j'ai posté : 82 messages. J'en suis à : -8 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : alycia debnam-carey. Sur le forum je suis aussi : princesse sofia. On peut me connaître sous le nom de : loverdose. aka marie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : alaska. (avatar)
J'ai : vingt et un an et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante. Ce qui m'attire ce sont : les garçons gentils et drôles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :

- bb mack -
(en cours)
andrews (1)
.

.


andrews
.

Spoiler:
 

Mackenzie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.

Lun 27 Mar 2017 - 19:22 ego trip (danny)

Elle écoutait attentivement son professeur lorsque la sonnerie retentit. Son dernier cours venait de se terminer. D'habitude elle se serait directement dirigée vers la bibliothèque afin de travailler encore un peu. Mais aujourd'hui elle avait envie de profiter du beau temps. Pour une fois qu'elle n'a pas envie de rester enfermée dans une pièce, le nez dans ses bouquins. Après avoir pris soin de ranger ses affaires dans ses casiers elle quitta le bâtiment. Elle n'allait pas bien loin. Elle adore les espaces verts situés dans le quartier l'université. Elle s'y pose souvent pour étudier au calme lorsque la bibliothèque est fermée ou bien elle s'allonge et regarde les nuages en tentant de leur trouver une ressemblance avec la réalité. Bref comme d'habitude elle aime bien rester dans sa petite bulle. Après avoir réussi à se frayer un chemin entre les différents groupes d'étudiants qui squattaient encore devant le campus, elle alla se mettre dans un p'tit coin à l'ombre, là où il n'y avait personne. Etant déjà bien avancée dans son travail, elle sortit simplement son carnet (que personne n'a le droit de toucher) et commença à écrire, des choses et d'autres. En espérant évidemment ne pas être dérangé par des touristes.
Revenir en haut Aller en bas

 ego trip (danny)


 :: Los Angeles :: Central :: Westwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: