AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Caldwell family - What will we do when we get old?

:: Map and time :: Back to the future

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1578 messages. J'en suis à : 646 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :