AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Caldwell family - What will we do when we get old?

:: Map and time :: Back to the future

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1578 messages. J'en suis à : 646 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Mer 29 Mar 2017 - 1:43 Caldwell family - What will we do when we get old?

What will we do when we get old?
Alex & Hazel
Let's go to the beach, each. Let's go get away. They say, what they gonna say? Have a drink, clink, found the bud light.

Passeport fraichement récupéré que déjà utilisé. Les étudiants d'UCLA s'étaient envolés pour Rio de Janeiro il y a quelques jours. Une raison bien spéciale à ça, le Spring break. L'événement à ne pas louper. C'était la chose à vivre une fois dans sa vie, enfin au moins une fois dans sa vie, puisque tu étais déjà à ton tu ne sais combien. Mais celui là sera particulier. Comme tous, mais un peu plus. Alex en était la cause. Il rendait tout un peu spécial. Il allait rendre ce voyage spécial. Par sa présence, par son sourire, par sa manière qu'il a de te réconforter. C'était Alex tout simplement. Alors après avoir vagué à vos quelques occupations, tu étais revenue dans la chambre que vous partagiez, après l'annonce qu'Alex t'avait faite. Pas des moindres. Nager avec les requins. Ce n'était pas ton rêve, t'étais d'ailleurs un peu anxieuse à ce sujet mais tu savais que c'était le sien. Alors tu ferais un effort, pour lui. Pour partager son rêve en commun car c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire. Tu ne savais d'ailleurs s'il voulait tant le faire avec toi ou s'il t'avait proposé pour que vous vous rapprochiez un peu plus. C'est vrai que cela faisait quelques jours que vous ne vous étiez pas vu. Les révisions prenaient bien trop de ton temps pour tout avouer mais tu t'en voulais. Un peu. Alex valait plus que tout ça. Plus que de simples révisions. Il valait ta vie et bien plus. C'était ta moitié, ton âme soeur. C'était la personne sans laquelle tu ne pouvais vivre. Alors assisse sur ton lit, tu entamas une petite chanson. Tu savais qu'il allait suivre, car c'était toujours ainsi. La musique c'était quelque chose que vous partagiez depuis petit. Aujourd'hui ne fera pas exception à la règle. "T'es bientôt prêt ? T'es pire qu'une fille.." déclaras-tu tout en coupant court à la chansonnette qui résonnait dans la chambre. T'étais pas des plus patientes et Alex le savait. Il jouait avec tes nerfs pendant que toi tu bouillonnais sur le matelas. T'étais excitée par l'adrénaline. Tu voulais y être, vite. Mais Alex ne semblait pas être d'accord avec cet optique. Tu soufflas, regardant ton téléphone à l'attente du fameux message inattendu que tout le monde attend. Rien. Juste une porte s'ouvrant enfin sur ton jumeau. "Tout ça, pour être aussi moche ?" Tu te levas, enfilant ton sac à l'épaule. C'était l'heure, l'heure convoitée -oupas- de se jeter dans la gueule du loup, mais avant tu déposas un baiser sur la joue de ton frère. Tu savais qu'il n'allait pas prendre mal tes propos, mais depuis cette fameuse nuit où tout a changé, tu ne peux t'empêcher de le protéger un peu plus & d'être la plus douce possible.
Made by Neon Demon

@Alex Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 12/07/2016 et depuis j'ai posté : 528 messages. J'en suis à : 691 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Will Higginson. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : #CHEVALISSE.
J'ai : vingt-trois ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir ma vie et être heureux.

Ven 7 Avr 2017 - 16:46 Re: Caldwell family - What will we do when we get old?

it's us against the world
Quand bien même Alex était un mec sérieux, il n'en restait pas moins pour autant quelqu'un qui adore s'amuser et surtout, un rêveur dans l'âme. Alors oui, il faisait partie de ceux qui avaient leur billet d'avion pour Rio aussitôt les dates du springbreak annoncées. Faut dire que c'était un peu l’événement que tout le monde attendait, chaque année, le meilleur moment de l'année. Des vacances avant la grosse période de révisions et le tout, dans un lieu paradisiaque, entouré de ses amis... honnêtement, le Caldwell voyait mal comment trouver mieux ailleurs. Plus particulièrement alors qu'il s'apprêtait à rencontrer des requins, en face to face, oui oui. Nager avec cette créature si fascinante, il allait le faire et avec Hazel, en plus de ça. La blonde avait tout de suite accepté lorsqu'il le lui avait proposé, à son plus grand plaisir. Des requins... c'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant alors oui, si sa soeur lui avait dit préférer les dauphins, ça ne l'aurait pas surpris. Mais non, c'était bien des requins qu'ils allaient voir et à vrai dire, le jeune homme avait encore du mal à le réaliser. Pas tant qu'ils n'y seraient pas. D'ailleurs, Hazel devait l'avoir remarqué puisque, comme à son habitude, madame ne pouvait s'empêcher de lui faire une remarque, tant elle était impatiente. Remarque à laquelle il ne répondit, trop occupé à se battre avec ses cheveux tout en fredonnant la suite de la chanson entamée par la blonde. Ah ça oui, pour être de bonne humeur, il l'était. Comme toujours, chez lui. Mais là, Alex avait véritablement l'impression que rien ni personne ne pourrait venir gâcher sa journée tant il était sur un nuage. Ces vacances démarraient de la meilleure des manières et avec sa jumelle à ses côtés, il était certain qu'il en serait de même tout le long du séjour. Après tout, elle était sa moitié, la seule qui puisse vraiment le comprendre à cent pour cent. Et pouvoir réaliser l'un de ses rêves avec elle était une énième façon de lui montrer qu'il l'aimait plus que tout au monde, que ce serait toujours eux contre le reste du monde, que ça ne changerait jamais, quoi qu'il puisse se produire. "Dois-je te rappeler que nous sommes jumeaux ?" lança-t-il en souriant, après être sorti de la salle de bain. Bah oui, donc s'il était moche, techniquement, elle aussi l'était puisqu'ils se ressemblaient. Hazel plaisantait, il le savait et lui aussi, d'ailleurs, c'était toujours comme ça, ça l'avait toujours été. Entre frère et soeur, c'était ce qu'ils étaient censés faire non, se chamailler ? Et bien les Caldwell ne faisaient pas exception à la règle. "T'as pris tout ce que tu voulais c'est bon ? Miss Caldwell est prête à se faire manger toute crue par les requins ?" Ahah, toujours dans l'humour le petit même si bon, en réalité, il avait un peu le trac, lui aussi.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1578 messages. J'en suis à : 646 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Dim 9 Avr 2017 - 22:06 Re: Caldwell family - What will we do when we get old?

Alex & Hazel
Let's go to the beach, each. Let's go get away. They say, what they gonna say? Have a drink, clink, found the bud light.

Rio c'était réellement le paradis. Plus d'université, le beau temps et ton jumeau rien qu'à toi. Ca t'avais d'ailleurs énormément manqué de ne passer que du temps avec lui. Il était après tout, tout ce dont tu avais de plus cher. Il fallait que tu te reprennes, que tu lui montres ô combien tu l'aimes. Pour ça, tu te le jurais, tu le verrais plus. Cependant, là n'est pas la question, tu devais réfléchir à aujourd'hui. Sort horrible que t'avais concocté ton horrible frère. Les requins, non mais sérieusement ? Jamais tu n'aurais voulu nager avec des dauphins. Certes c'est magnifique, mais tu n'idolâtrais pas cet animal comme certains; mais les requins.. c'était comme on dit se jeter dans la gueule du loup. Mais tu t'étais pas défilée. C'était le moment de faire un truc fou et inoubliable avec la personne que tu aimais le plus. Alex. Enfin. Pour le faire, il fallait néanmoins attendre qu'il se prépare, chose qui avait l'air bien plus long que prévu. Sans hésiter, tu le taquinas dessus, sachant pertinemment qu'il avait entendu puisque même s'il n'avait rien dit pour se défendre, il avait chanté avec toi quelques instants après. Se fut quand il quitta la salle de bain, qu'il répondit enfin. Il avait raison, vous étiez jumeaux et malgré quelques différences vous vous ressembliez énormément. "A croire que j'ai prit toute la part de beauté qu'on nous léguait" répondis-tu. Evidemment tu rigolais. A tes yeux il n'y avait pas plus beau qu'Alex, c'était d'ailleurs pour ça qu'il faisait autant tourner de têtes. Il était irrésistible, sexy..enfin comme toi, quoi. Avançant vers la porte d'entrée, tu attrapas ton sac. Prête à embarquer. "Tu peux parler, si je me fais croquer tu l'auras sur la conscience. Puis.. t'empêcheras ça, je le sais." Evidemment qu'il allait empêcher qu'il t'arrive malheur. Que ce soit un animal, une brute ou tu ne sais qui/quoi Alex t'avait toujours défendu. Ce n'était pas pour autant son rôle mais il le prenait très à coeur. "Attention Caldwell" dis-tu tout en le chatouillant au niveau des hanches, "c'est toi qui vont croquer, t'es trop irrésistible" finis-tu par rajouter en rigolant. Oui, il y a de ça cinq minutes, tu insinuais qu'il était moche et là tu lui disais qu'il était irrésistible. T'étais un peu indécise comme fille, mais qu'importe ce qui était sûr c'était que votre baptême avec les requins n'allait pas tarder.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Hazel T. Caldwell le Dim 21 Mai 2017 - 23:29, édité 1 fois
Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 12/07/2016 et depuis j'ai posté : 528 messages. J'en suis à : 691 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Will Higginson. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : #CHEVALISSE.
J'ai : vingt-trois ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 21 Mai 2017 - 12:33 Re: Caldwell family - What will we do when we get old?

Se moquer, se chamailler, s'insulter, mettre son grain de sel dans les affaires de l'autre... tant de choses qui définissaient de la meilleure manière qui soit le quotidien entre un frère et une soeur.... Quotidien auquel les jumeaux Caldwell n'échappaient pas, bien entendu. Mais c'était surtout leur façon à eux de se dire "je t'aime" et de se le montrer sans pour autant s'envoyer de belles déclarations débordantes de niaiseries à la figure. Alors oui, Hazel pouvait lui dire autant de fois qu'elle le voulait qu'il était moche, que toute la beauté héritée de leurs parents se trouvait chez la jeune femme plutôt que lui, Alex n'en croyait pas un seul mot. C'était sa soeur après tout, il la connaissait mieux que quiconque et donc savoir quand elle plaisantait ou non en faisait partie. Et puis, elle lui avait déjà assez souvent répété à quel point elle le trouvait beau depuis le début de leur existence pour qu'il puisse en douter ne serait-ce qu'une seconde. "Dommage que tu n'aies pas eu l'intelligence en prime." rétorqua-t-il en lui adressant un sourire forcé, content de la connerie qu'il venait de sortir. Encore et toujours plus, c'était à celui qui aurait le dernier mot. Infatigables, voilà ce qu'ils étaient. Avoir le cul bordé de nouilles, c'était une bonne chose pour eux, moins pour leurs parents. Malheureusement pour ces derniers, en grandissant, rien avait changé. "T'es bien sûre de toi petite soeur ? Peut-être que Super Alex veut juste donner à manger aux requins, qui sait..." Bien sûr qu'elle avait raison et qu'il empêcherait qu'il ne lui arrive malheur, c'était un peu ce qu'il faisait depuis toujours et qu'il continuerait d'ailleurs à faire jusqu'à la fin de ses jours. Il était loin d'être un super héros alors combattre des requins risquait d'être difficile mais se sacrifier pour Hazel, ça c'était une chose qu'il ferait sans aucune hésitation si nécessaire. Mais peu importe, tout allait très bien se passer de toute manière, n'est-ce pas ? Ils allaient nager en compagnie de requins inoffensifs alors le remake des dents de la mer, ce serait pour plus tard. "T'es vraiment contradictoire, tu le sais ça ?" répondit-il en rigolant avant d'ouvrir la porte de la chambre pour laisser passer la blonde et refermer derrière eux, direction le bord de mer. [...] "Pas trop stressée ?" lança-t-il à l'intention de sa soeur, un petit sourire au coin des lèvres alors qu'il terminait d'enfiler sa combinaison. Non pour une fois, il était sérieux et ne se moquait pas d'elle. Le Caldwell s'assurait juste pour la énième fois que sa soeur soit toujours partante parce qu'après, il serait trop tard pour faire marche arrière.
Tri-Pi
. :

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 21 Mai 2017 - 23:57 Re: Caldwell family - What will we do when we get old?

Alex & Hazel

Il ne te fallait pas beaucoup pour renchérir, encore et encore. Tu étais têtue, mais face à Alex c'était pire. Aucune envie de lui laisser avoir raison, ou pire de lui laisser avoir le dernier mot. Ca avait toujours marché ainsi depuis petit, à toujours se chercher la petite bête, à s'embêter, se pousser, se voler les jouets. Vous vous prouviez votre amour d'une manière différente à certains jumeaux qui ne juraient que par l'autre à longueur de journée. Alex était ton tout, ta moitié et les événements du passé lui avait prouvé, mais elle t'avait également prouvé que rien ne viendrait rompre votre lien. Ni même un drame, ni même une fille. Le sang, ça passait avant tout. D'ailleurs vous aviez bien plus que du sang en commun, une énorme part de votre ADN était le même. Vous veniez du même ovule, de la même petite chose qui vous avez rendu si grands aujourd'hui. La nature, c'était magnifique, et quand tu voyais Alex tu le confirmais. Cependant, tu ne lui disais pas. T'étais la petite princesse depuis que tu avais légué les sports de combats en Grèce. La garçon manquait que tu étais, était devenue une vraie femme, brillante tu l'espères. "Excuse moi.. C'est l'artiste déchu qui parle ?" Alex avait fait le choix de l'art comme étude, tandis que toi tu te concentrais sur un domaine plus scientifique. Tu ne voulais pas vivre de ta passion comme lui, tu voulais vivre ton rêve c'était différent mais pour autant tu le respectais énormément pour tenter dans ce domaine si difficile. Mais, tu n'étais pas très objective, à tes yeux Alex chantait divinement bien, à tes yeux il était déjà une star mondiale à qui tu servirais finalement de manager si tu n'étais pas acceptée à la NASA. Tu te voyais briser ton rêve pour lui permettre de vivre pleinement le sien. Ca avait toujours été ton voeux de le voir heureux, d'y contribuer surtout. Voilà pourquoi tu te retrouvais à devoir nager avec les requins en cette journée. "Petite soeur et Super Alex dans la même phrase. Tu veux que je te tape ?" Tu détestais qu'il t'appelle petite soeur uniquement car tu étais née quelques minutes après lui. Le super Alex, prenait déjà bien trop son envol et il fallait que tu le fasses redescendre, voilà pourquoi tu le menaças. Le taper, c'était quotidien, ça sonnait comme des caresses de ton côté tandis que du sien.. il te faisait vraiment mal quand il s'y mettait. "Tu peux être moche et irrésistible. J'ai jamais caché que tu avais du charme minimoys." Il disait vrai, t'étais contradictoire mais c'est ainsi qu'on t'aimait. T'étais imprévisible et pour ça on s'ennuyait pas avec toi.
Vous vous teniez sur le bateau, le moniteur expliquant au groupe les règles à suivre tandis que ta main tenait celle d'Alex. Tu regrettais d'avoir accepté, tu te rappelais des vidéos vu la veille de personnes qui s'étaient, malgré la cage, fait mordre. T'allais mourir dans les eaux du Brésil, et il n'y aura qu'Alex pour voir le drame. T'étais pas prête, ta main tremblait pendant que tu te tentais de remonter la fermeture éclaire de ta combinaison. Impossible alors finalement tu te tournas vers Alex pour qu'il t'aide, avant qu'il ne te redemande une énième fois si tu n'étais pas stressée. Ca pouvait se lire sur ton visage que tu étais crispée, mais tu lui fis un sourire timide avant d'avancer ta bouche de son oreille. "Tu crois que les requins sont attirés par l'urée ? Car je vais me pisser dessus Alex." T'étais peut-être du genre à n'avoir aucun gène, t'avais de la tenue et tu ne voyais pas déclarer haut et fort ta peur. Seul Alex de toute manière pouvait calmer ta peur, comme il le faisait depuis si longtemps. L'orage, les souvenirs qui te hantent, il venait à bout de tout tes démons tel le super Alex qu'il pouvait être. Tel le super jumeau que tu avais. "Alex et Hazel". Le moniteur vous appelait, il n'y avait plus de retour en arrière possible. T'allais vivre un des rêves de ton frère à Rio et si tu ne mourrais pas, tu te rappellerais de ce jour éternellement. "C'est pour toi que je fais ça." déclaras-tu avant de t'avancer vers le moniteur main dans la main avec lui.  
Made by Neon Demon
Omicron
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 26 Mai 2017 - 17:49 Re: Caldwell family - What will we do when we get old?

Bien sûr qu'Hazel était intelligente, certainement plus que lui d'ailleurs. La preuve, un jour, la blonde irait dans l'espace, sur la Lune plus précisément alors que pour Alex, cet objectif resterait toujours à l'état de rêve. Rêve d'un enfant sûrement un peu trop optimiste ayant fini par troquer les sciences pour se mettre à l'art. Sa soeur ne l'avait pas suivi sur cette voie, bien qu'elle soit elle aussi douée pour le chant, et Alex n'en était que plus fier. Fier de savoir que la Caldwell réaliserait ce que beaucoup trop de monde considérait comme impossible. "T'en es à moitié une aussi, j'te rappelle." Parce qu'aux yeux du jeune homme, l'impossible n'existait pas. Ok, il ne suffisait pas de vouloir quelque chose de tout son coeur pour l'obtenir non, mais se battre, sans jamais s'arrêter. Et Hazel était une battante, tout comme lui, c'était de famille ça. Alors même si percer dans la musique ou dans un autre domaine artistique était quelque chose de difficile et de long, très long, il ne baisserait pas les bras. Pas avant de s'être fait un nom. Pas avant d'avoir réussi, tout simplement. "Absolument pas, petite soeur." Lui, le faire exprès ? Pas du tout, vraiment, ce n'était pas du tout son genre... ou peut-être que si. Mais fallait avouer que c'était bien trop tentant pour qu'il ne se retienne. Et puis, même s'ils étaient jumeaux, Hazel restait sa petite soeur, la prunelle de ses yeux, celle sur qui il veillerait toujours. C'était comme ça, qu'elle le veuille ou non. La blonde pouvait bien le menacer de le frapper, de l'étrangler ou whatever, ce n'était pas suffisant pour le faire trembler. Pas qu'il n'avait peur de rien ni personne mais... se battre avec Hazel c'était comme se battre avec une crevette quoi... rien de bien dangereux. "Non, impossible. C'est comme si je te disais blonde et intelligente. Tu vois ? Impossible." Ça, c'était vraiment petit. Mais pour se chamailler avec Haz', tous les moyens étaient bons et les limites ? repoussées. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le sérieux et l'appréhension. L'excitation et la peur. Ils n'allaient plus tarder à plonger maintenant, réglant les derniers détails techniques avant de faire le grand saut. Alex n'était plus aussi détendu mais ce n'était rien en comparaison de sa soeur. Il ressentait son angoisse sans qu'elle n'ait besoin de lui dire quoi que ce soit, encore un truc de jumeau ça. "Nope, aucun chance, tu vas plutôt les faire fuir là. Et moi avec." répondit-il en souriant d'un air amusé, après l'avoir aidée à remonter la fermeture de sa combinaison. Posant ses deux mains sur les épaules de la jeune femme, il la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter : "Juste, fais moi confiance. Si tu as peur, regarde moi et s'il y a un problème ou que tu veux remonter, préviens d'un signe de la main. Ça va aller." Suffisait d'écouter et de suivre les consignes du guide et tout se passerait comme prévu, Alex n'en doutait pas. Il préférait ne pas en douter. C'était pour lui qu'elle le faisait. C'était pour elle qu'il jouait le dur à cuir sûr de lui. Pressant davantage la main d'Hazel, il lui sourit à nouveau tandis qu'ils se rapprochaient du bord, prêts à plonger. "À trois." Un. Deux. Et ça y est, ils étaient dans l'eau. Trois. Plaçant dans sa bouche l'embout qui le reliait à sa bouteille d'oxygène, Alex disparut de la surface, accompagné d'Hazel, du guide et d'un autre duo. La chasse aux requins pouvait démarrer.
Tri-Pi
. :

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 31 Mai 2017 - 0:31 Re: Caldwell family - What will we do when we get old?

Alex & Hazel

T'en es une aussi te dit-il avec son sourire qui te ferait craquer. En soi, il n'avait pas tord, si un de vous était bien un artiste déchu c'était toi qui en n'avait pas fait ta voie, préférant laisser cela à ton frère bien plus fou, plus talentueux. Alex était le meilleur à tes yeux, et qu'importe son choix de carrière il savait que tu le soutiendrais, car t'es sa soeur, sa moitié et que tu le sais, toi sans son soutient tu n'es plus rien. Plus qu'une petite chose misérable sur cette planète alors tu remercies chaque jour tes parents pour avoir crée cet être bien que chiant pour venir combler ta vie. "Je vois pas de quoi tu parles." Le déni était la meilleure des réponses face à celui qui avait raison. Un peu trop raison d'ailleurs à ton goût mais tu ne l'avouais pas. Non pas car l'embêter était une passion à plein temps mais simplement car tu détestes avoir tord. Lui aussi avait comme passion de t'embêter, tu le constatais tous les jours et aujourd'hui ne faisait pas abstraction à la règle. Il te cherchait, te titillant un peu trop pour te pousser à bout. Ses surnoms loufoques, son ton de grand frère sur toi comme s'il avait vécu bien plus de chose que toi durant les quelques minutes qui séparaient votre venue au monde. Il n'était pas plus grand que toi, peut-être en taille mais uniquement. "Si j'avais un oreiller sous la main je peux te promettre que tu l'aurais manger, ordure." C'était sans compter sur sa réplique sur les blondes qui ne tarda pas. C'était petit. Les blagues sur les blondes s'étaient périmées depuis le temps, c'était à jeter. Tout comme lui, tout comme ce qui te sers de frère car s'il déclarait ça de toi, il déclarait également ça de ta douce maman aux cheveux dorés. Puis à ce mauvais jeu qu'est de tailler l'autre, t'aimais gagner. "C'est comme si je te disais que tu t'appelles Alexander Caldwell et que t'en as une grosse. Tu vois ? Impossible."  Le prénom entier de ton frère qui n'était presque plus qu'un souvenir mais qui voulait tellement dire quand tu le disais. A chacun sa raison de l'utiliser, tes parents le faisaient généralement quand ils étaient énervés. Ils n'oubliaient pas de citer votre second prénom, comme si dans la maison il y avait d'autres personnes du même prénom que vous. Qu'importe. Tu voulais lui faire comprendre que tu ne parlais que de lui, que tu ne faisais pas de généralité comme lui pouvait le faire. C'était petit, mais tu te mettais à son niveau.
 Le bateau tanguait, les vagues de l'océan qui étaient aussi remuées que ton estomac. La peur te prenait d'assaut mais ton frère arrivait à te faire décrocher un sourire. "Je te le dirai pas si je fais pipi à côté de toi." C'était sale et tu ne le ferais pas pour respect pour les gens qui étaient avec vous mais parler de ça t'empêchait de compter les secondes jusqu'au moment fatale, jusqu'à ce moment où vos prénoms furent prononcés. C'était le moment où t'avais besoin de lui, de sa présence plus que jamais. Ses mains vinrent trouver ton épaule, tandis que tes yeux étaient plongés dans les siens. Tu fais abstraction du reste. Lui et toi contre le reste du monde, c'était votre devise d'enfant mais elle prenait un sens différent aujourd'hui. En guise de réponse, tu hochas la tête comme une enfant qui venait d'écouter les paroles de son père. Tu avais une confiance folle en ton frère voilà pourquoi tu l'écoutais autant, voilà pourquoi il arrivait aussi bien à calmer tes larmes ou tes peurs. T'avais besoin de lui comme un poisson à besoin d'eau. Comme l'eau gelée qui venait de rentrer en contact avec ta peau après le plongeons. Y avait vous dans cette cage et ces bêtes autour de vous. Comme un gibier qui admire son repas, comme la main d'Alex que tu ne lâches toujours pas et que tu ne lâcheras pas malgré la beauté du paysage. Les poissons ornés des couleurs magiques, la flore attirée ton attention. LEs fons marins étaient pleins de mystères qui t'intriguaient, mais tu ne te concentrais plus que sur ce qu'il t'entourait et tes bouffées d'oxygènes.
Made by Neon Demon

Caldwell family - What will we do when we get old?

:: Map and time :: Back to the future