AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

got your body on my mind ∞ warlia

:: Map and time :: Back to the future
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 539 messages. J'en suis à : 1283 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en Droit et prince d'Angleterre. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans mon appartement fraîchement acquis sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à Lexa grâce à nos adorables familles & légèrement obsédé par une belle brune.
. :
TROUBLE'S MY MIDDLE NAME.
I’VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEED THERAPY, YEAH I GOTTA FEVER.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHING OR FORGOTTEN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN’T EXIST.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
LET ME SHIELD YOU FROM THE WORLD AND PRETEND YOU'LL BE SAFE IN MY ARMS.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
BUT IT DOESN’T APPLY WHEN THE GIRL IS YOUR FUTURE WIFE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♚ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Jeu 30 Mar 2017 - 17:41 got your body on my mind ∞ warlia

warren & natalia

❝ Got your body on my mind ❞

« Tu crois que c’est prudent le Spring Break ? » Je ferme ma valise comme je le peux à genoux sur celle-ci, Harry dans mon dos. Intérieurement je me fais la promesse d’apprendre à mieux ranger mes affaires la prochaine fois et ainsi éviter d’avoir à m’assoir sur ma valise comme un idiot pour pouvoir la fermer. Ceci fait, je redresse et me tourne vers mon frère. « Si je dois être prudent à chaque décision que je prends ma vie va être d’un ennui mortel ! » Certes, j’ai une image à entretenir mais jusqu’à présent aucun Windsor n’a eu à s’en plaindre. J’ai toujours su laisser voir que ce que je voulais et mon prénom n’apparait en première page des journaux que si je le désir. Harry fini par acquiescer en pinçant ses lèvres. Quelque part il m’envie, je le sais et je ne lui en voudrais jamais pour ça. Avoir échappé à la vie de prince pendant cinq ans m’a tout de même permis d’être le plus tranquille de la fratrie avec Victoire. « En tout cas mets pas des mois à revenir la prochaine fois. » Me dit-il en m’étreignant. La première chose que j’ai envie de répondre est que si, justement, je vais mettre des mois à revenir, toutefois je le garde pour moi et lui adresse un sourire avant de prendre ma valise et quitter ma chambre. Dix-neuf heures de vol, c’est à peu près ce qu’il me faut pour atteindre Rio de Janeiro et ainsi atterrir dans les environs de vingt-deux heures. J’ai les jambes en compote et le dos plus courbaturé que jamais mais je suis ravi d’être là. Le sourire qui a pris place lorsque je suis sorti de l’avion le démontre et alors que je prends un taxi en direction de l’hôtel j’ose tout de même envoyer un premier message à ma famille pour les avertir que je suis bien arrivé. Qu’importe qu’il soit deux heures du matin à Londres, j’aurais fait ce que j’ai à faire. Le second message est bien évidemment pour la charmante brune qui hante d’autant plus mes pensées depuis notre dernière rencontre. En un rapide message je lui fais part de mon intention de passer dans ma chambre avant de lui proposer de se retrouver sur la plage. Je n’ai pas oublié son envie de bain de minuit, c’est impossible et à la simple idée de pouvoir à nouveau la toucher je frissonne. Le chauffeur payé, je découvre ma chambre et m’assieds sur le lit en fixant le mur devant moi. Je reste comme ça quelques minutes puis je trouve le courage de prendre une douche pour me débarrasser de la sensation de saleté due à mes heures de vol et une fois près je repars comme je suis venu. Malgré la nuit tombée, il fait encore chaud dans la rue qui reste très animée. Je flâne ici et là tout en me dirigeant vers la plage les mains enfoncées dans les poches de mon bermuda. Une fois le sable atteint, je me débarrasse de mes chaussures et je m’aventure sur le sol imparfait. Il ne me faut pas très longtemps pour la voir. Mon corps semble s’électriser lorsque je ne suis pas loin et je serais capable de reconnaitre cette silhouette n’importe où. Essayant de faire le moins de bruits possible, j’arrive derrière elle et après un bref regard aux alentours pour m’assurer qu’il n’y a personne, je me penche près de son oreille. « Très jolies jambes. » Je chuchote en passant doucement ma main sur la partie nue de sa peau. Mes mains désormais sur son ventre, mes bras autour de sa taille, je m’approche un peu plus d’elle en chassant au plus loin cette image de couple que nous pourrions donner et qui risquerait de m’amener à briser la magie de cet instant.
@Natalia B-Montaigu

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 374 messages. J'en suis à : 926 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : CHOUNETTE | sign : byendlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

And it's love if everything reminds you
of the person you are trying to forget.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Ven 7 Avr 2017 - 18:39 Re: got your body on my mind ∞ warlia

Tell me if I won, If I did What's my prize? I just wanna play with you, too (...) I just wanna have some fun with you
ft. natalia & warren
Un sms. Un seul sms c’est ce qui m’avait valu ce sourire satisfait pendant de nombreuses minutes. Il était là. Il voulait qu’on se voit. Non, je n’étais pas accro à lui. Peut-être un peu, mais comment lui en vouloir ? On avait passé un étrange fabuleux moment dans cette pièce secrète de Buckingham Palace, et on ne s’était pas revu depuis. Autant dire que j’avais mes pensées en vrac, mon corps insatisfait et l’envie de l’appeler à longueur de journée. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ça, cette excitation envers quelqu’un. Il me surprenait à chaque rencontre. C’était sans doute ça qui me plaisait autant chez lui. Il me donna rendez-vous sur la plage pour le fameux bain de minuit que j’avais osé supposer. L’heure étant un peu tard, j’avais décidé de profiter d’une soirée sur une partie de la plage. Bière à la main, j’appréciais la musique avec un groupe d’amie, sourire aux lèvres. « Qu’est ce qui te fait autant sourire, Natalia ? » « Rien rien, j’apprécie, c’est tout. » Elle n’osa pas plus creuser, mais elle savait que quelque chose se tramait. Après avoir bu et danser un peu, je m’éloignais de ma robe presque transparente, maillot de bain en dessous, cheveux lâchée, et petite sacoche avec mes affaires personnelles sur l’épaule. Plus je m’éloignais, plus j’entendais cette cohue lointaine dominée par le silence et les vagues se ricochant. Arrivant vers le point de rendez-vous, j’entrepris de marcher en long et en large, me mouillant les pieds. La mer, même aussi tard, était encore bonne. J’avais le cœur qui battait un peu trop vite, et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas l’emprise qu’il avait réussis à avoir sur moi en si peu de temps. Pourtant, j’étais pressée de le voir, ouai. Je devais l’avouer. « Très jolie jambes. » Sa voix s’éclaircie dans mon oreille et me fit sursauter. J’étais tellement concentrée dans mes pensées que je ne l’avais pas entendue. « Tu m’as fait peur ! » Ses mains se glissèrent doucement sur ma nuque, avant de se déposer autour de ma taille, sur mon ventre. Si l’anxiété de le voir augmentait, maintenant, elle était décuplée. Mon cœur battait la chamade. Mes joues rougirent. Ma bouche sourie tendrement. Je relevais la tête légèrement en arrière pour déposer un léger bisou sur ses joues. « Te voilà enfin… » Soufflais-je. Je me retournais, pour lui faire face, laissant ses mains dans mon dos, les miennes s’installant sur ses épaules. « T’as fait bon voyage ? Pas trop fatiguée ?» Je me fichais des quelques personnes autour, de ce qu’on diffusait comme image. Quand il était là, j’oubliais le reste. Le monde se résumait qu’à lui. Non…Mon monde se résumait qu’à lui.

© MADE BY SEAWOLF. @Natalia B-Montaigu
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 539 messages. J'en suis à : 1283 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en Droit et prince d'Angleterre. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans mon appartement fraîchement acquis sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à Lexa grâce à nos adorables familles & légèrement obsédé par une belle brune.
. :
I’VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEED THERAPY, YEAH I GOTTA FEVER.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN’T EXIST.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♚ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Lun 10 Avr 2017 - 0:36 Re: got your body on my mind ∞ warlia

warren & natalia

Quand suis-je devenu accro à cette femme ? Quand m’a-t-elle ensorcelé ? Parce que ça ne peut être que ça n’est-ce pas ? De la magie, un enchantement ? Je ne m’attache pas, jamais. Je ne reviens jamais à la charge à moins d’un accord et pourtant avec elle je déroge à la grande majorité de mes règles. Il suffit que Natalia me demande de venir pour que j’accours. Quand suis-je devenu aussi dépendant et surtout d’une femme ? Je me le demande bien que ça ne m’empêche pas d’avancer sur cette plage et de vouloir plus que jamais la retrouver. Lorsqu’enfin je reconnais sa silhouette non loin j’oublie mes questions et ma fatigue. Envahi d’un bien-être jusque-là inconnu et de joie, je la rejoins sans pour autant lui faire part de ma présence avant de chuchoter à son oreille en passant mes bras autour de sa taille. Elle sursaute et je souris. « Tu m’as fait peur ! » Me confie-t-elle. Sa tête se penche en arrière et ses lèvres se posent sur ma joue me décrochant un petit sourire. « J’aimerais dire que je suis désolé mais je n’aime pas mentir. » Taquin, je caresse sa peau et l’admire grâce au faible éclairage qui parvient à la fois de la lune et de la ville dans notre dos. « Te voilà enfin… » Desserrant mon étreinte, je la laisse me faire face avec cette sensation étrange dans ma poitrine après l’avoir entendu souffler avec soulagement que je suis enfin là. J’ignore dans quoi je me suis engagé et c’est aussi excitant que terrifiant. « T’as fait bon voyage ? Pas trop fatigué ? » Par simple désir ou même besoin de la sentir plus contre moi, je resserre mes bras autour d’elle et effleure ses reins du bout des doigts. « Bon voyage oui et fatigué … il y a quelques minutes j’aurais sans doute pu m’effondrer sur le sable mais ça va bien mieux maintenant. » Dégageant une main de dans son dos, mon index glisse le long de l’arête de son nez et s’en va effleurer ses lèvres que je regarde avec envie. « Je n’ai pensé qu’à cet instant depuis le moment où je suis monté dans l’avion et à l’envie d’embrasser à nouveau ces lèvres. » Dis-je en continuant de les caresser de mon doigt tandis que mon regard remonte vers celui de Natalia.
@Natalia B-Montaigu

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:35, édité 1 fois
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 374 messages. J'en suis à : 926 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : CHOUNETTE | sign : byendlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 12 Avr 2017 - 21:53 Re: got your body on my mind ∞ warlia

Tell me if I won, If I did What's my prize? I just wanna play with you, too (...) I just wanna have some fun with you
ft. natalia & warren
« J’aimerais dire que je suis désolé mais je n’aime pas mentir. » Acquiescement un léger sourire. Il suffisait qu'il soit là pour que je me sente bien, rassurée. C'était assez bizarre comme sensation. Oh j'avais connue cette sécurité avec d'autres hommes, mais cette fois-ci c'était assez bizarre. Un brin d'espoir, peut être. Me retournant dans ses bras, je rapprochais mon corps au sien, qui vibrait déjà à sa chaleur et à sa façon de me regarder. J'allais craquer vite ce soir, j'en avais conscience. Sans doute encore plus vite que cette dernière rencontre. « Bon voyage oui, et fatigué...il y a quelques minutes j'aurais sans doute pu m'effondrer sur le sable mais ça va mieux maintenant. » Alors qu'il glissait une de ses mains mon nez, chatouillant mes lèvres, je laissais les miennes se balader sur ses hanches. « Je n'ai pensé qu'à cet instant depuis le moment où je suis monté dans l'avion et à l'envie d'embrasser à nouveau ces lèvres. » Un léger sourire étira mes lèvres tandis qu'il les caressa doucement. J'eus envie qu'il franchisse cette dernière distance, et j'allais probablement le faire mais une envie de jeu s'installa dans mon esprit. Je lui saisis son doigt, en plongeant mon regard dans le sien. Ma bouche s'ouvrit légèrement, lui mordit l'index avant de le pousser doucement de moi. « J'attends toujours mon bain de minuit. » Je reculais d'un pas, pour nous espacer encore plus, et fit tomber mon sac dans le sable. La seconde d'après, mes mains se refermèrent sur le bas de ma robe, que je fis glisser le long de mon corps, pour la passer par dessus la tête. A ses yeux étincelants malgré la nuit, je frissonnais une seconde. Je lui souris un peu plus en ajoutant : « Attrapes-moi. » Ma voix était espiègle, et en quelques secondes je me mise à courir vers la mer en riant aux éclats. Je savais qu'il me pourchasserait. Il suffisait juste de savoir combien de temps il allait mettre pour m'attraper.

© MADE BY SEAWOLF. @Natalia B-Montaigu
Epsilon
. :
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 13 Avr 2017 - 22:35 Re: got your body on my mind ∞ warlia

warren & natalia

Ça parait si simple avec Natalia, tellement simple que j’en viens à me demander pourquoi je me suis autant pris la tête avec les femmes par le passé, pourquoi est-ce que j’ai passé autant de temps à m’imposer des règles et à craindre l’attachement. La peur est toujours là, tapie dans l’ombre, mais elle m’aide à m’ouvrir comme je ne l’ai jamais fait par le passé, elle me donne envie de me dépasser ce qui me déstabilise. Ce soir je n’y pense pas toutefois. Il n’y a qu’elle et moi qui comptons et je mets automatiquement de côté les principes auxquels je me suis toujours attaché pour me focaliser sur Natalia, sur ses lèvres qui me font envie et sa peau douce sous mes doigts. Lorsqu’elle attrape mon index je ne dis rien, je la regarde faire avec ce petit sourire amusé dont j’ai le secret. Que compte-t-elle faire, qu’a-t-elle en tête ? Je ne tarde pas le savoir alors que ses dents se referment sur ma chair. « Je vois que mademoiselle est joueuse ce soir. » Amusé, je fais un pas en arrière afin de garder mon équilibre après avoir été poussé par la brune. Je dois admettre apprécier le côté joueur que je vois s’éveiller en elle à chaque fois. Jamais je n’aurais imaginé la douce et timide Natalia capable de briser autant de préjugés la concernant et je ne m’en plains pas. « J'attends toujours mon bain de minuit. » La dévorant du regard, elle fait tomber son sac, retire sa robe sous mes yeux et après m’avoir demandé de l’attraper, elle court en direction de l’eau. Il ne faut pas m’en demander plus. Je retire mon tee-shirt ainsi que mon bermuda et je trottine derrière elle lui laissant volontairement de l’avance. Ce n’est que lorsqu’elle se tourne sans doute pour voir où je suis que j’accélère, la saisi à la taille pour plaquer mes lèvres sur les siennes avant de nous faire tomber dans l’eau au moment où une vague éclate. Pas un instant je ne la libère que ce soit sous l’eau ou lorsque nous remontons à la surface. « Il me semble, princesse, qu’en général les personnes ne sont pas autant vêtu durant un bain de minuit. » Mon doigt glisse sur son épaule jusqu’à la bretelle de son soutien-gorge sous laquelle il se loge. Mon regard planté dans le sien, mon bras libre passe autour de sa taille et la rapproche. « J’ai attendu ce moment toute la semaine. L’idée de te revoir c’était la seule chose qui me motivait à faire passer chaque journée plus vite. »
@Natalia B-Montaigu

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:35, édité 1 fois
Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 15 Avr 2017 - 20:35 Re: got your body on my mind ∞ warlia

ft. natalia & warren
C'était mon rire qui résonnait dans la nuit. Je me ridigeai tout droit vers la mer avec la ferme intention de m'y jeter corps et âme. Je ne savais pas s'il me suivait, mais mon instinct me dictait l'affirmative. J'entrais dans l'eau, à vive allure. L'eau aurait pu être froide par cette heure tardive, mais non. Elle me réchauffa aussitôt les jambes, alors entendant derrière moi les vagues se casser, je me retournais pour le regarder. Il me saisit par surprise, me laissant laisser un rire amusé et vint me plaqua ses lèvres sur les miennes. Son contact m'électrifia et nous laissa tomber dans l'eau. Même pendant que la vague nous submerge, il ne me lâche pas. Remontant à la surface, je m'accroche à lui, alors que nos bustes ressortent de l'eau. Je passe mes mains sur ses épaules, alors qu'il finit par ajouter « Il me semble, princesse, qu’en général les personnes ne sont pas autant vêtu durant un bain de minuit. » Je sentis son doigt glisser le long de mon haut de maillot et frissonna encore un peu plus. « Et il me semble que si tu m'enlèves mon maillot de suite, je vais devoir aller jusqu'à ta chambre avec une simple robe transparente...sauf si c'est ce que tu veux. » En guise de réponse, mes jambes s'enroulèrent le long de ses hanches nous rapprochant toujours un peu plus. « J'ai attendu ce moment toute la semaine. L'idée de te revoir c'était la seule chose qui me motivait à faire passer chaque journée plus vite. » Je souris, satisfaite, mes mains s'aventurant sur son buste dénudé. « J'ai eu envie de glisser mes mains sur ce buste, le premier matin où t'es rentrée dans ta chambre en serviette.» Je me mordis la lèvre, omnibulée par ce buste si parfait. Lorsque je remontais mon regard vers le sien, je sentis un énorme poids au creux de mon corps alors que ma tête me dictait qu'une seule chose. « J'ai une folle envie de t'embrasser Warren Windsor... » Je soupirai une seconde en voyant une vague nous fait dévier légèrement. « ...mais si je commence, je suis pas certaine de pouvoir m'arrêter.  »    

© MADE BY SEAWOLF. @warren windsor
Epsilon
. :
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 16 Avr 2017 - 12:27 Re: got your body on my mind ∞ warlia

warren & natalia

Cela va-t-il durer ? Voilà une question à laquelle je n’ai pas de réponse. Je n’ai jamais été du genre à me projeter, encore moins avec une femme parce que je n’ai jamais été non plus du genre à avoir de longues relations. Ça ne me réussit pas et, jusqu’à présent, ça ne m’intéressait pas. Ma relation avec Lexa n’a rien de volontaire, c’est quelque chose qu’on nous a imposé et nous devons faire avec. Natalia c’est différent. Lorsque j’imagine un autre homme que moi poser ses mains sur elle, l’embrasser, ça me rend malade. Je ne suis pas spécialement jaloux sans doute parce que jusque-là je n’ai pas eu à l’être mais c’est différent avec elle. Tout l’est et ça me perturbe. Néanmoins, je n’en montre rien parce que c’est ainsi que l’on m’a éduqué. « Et il me semble que si tu m'enlèves mon maillot de suite, je vais devoir aller jusqu'à ta chambre avec une simple robe transparente...sauf si c'est ce que tu veux. », « Sûrement pas ! » M’exclamé-je aussitôt. La jalousie, une fois de plus. « Hors de question qu’un autre homme ou même qu’une femme puisse admirer ce corps. » Comme pour prouver que je suis possessif, je resserre mes bras autour d’elle et brise un peu plus l’espace encore existant entre nous deux. Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale en sentant sa main se poser sur mon buste. Je tente de déglutir discrètement alors que je ressens ce besoin de dégager sa main à toute vitesse. Depuis l’accident de voiture avec Victoire et cette cicatrice qui remonte du haut de mon nombril jusqu’en dessous de mes pectoraux je ne supporte plus qu’on me touche là. Elle l’a déjà fait, inconsciemment lorsqu’elle dormait, mais ce n’est pas ce qui m’aide à me sentir plus à l’aise. « J'ai eu envie de glisser mes mains sur ce buste, le premier matin où t'es rentrée dans ta chambre en serviette. » En douceur, je retire sa main et la porte à mes lèvres pour y déposer un baiser tout en souriant à l’entente de ces mots. Je me souviens encore du lendemain, dans ma chambre chez les Epsilon. J’ai été idiot de lui laisser croire que nous avions couché ensemble, mais j’avoue avoir été amusé par l’idée sur le coup. « J'ai une folle envie de t'embrasser Warren Windsor... mais si je commence, je suis pas certaine de pouvoir m’arrêter. » Sa main relâchée et posée sur mon épaule, je glisse les miennes dans le bas de son dos pour la soulever et la rapprocher encore plus. De mon nez je frôle le sien et en fait de même avec mes lèvres, joueur. « Si tu le faisais, je refuserais que tu t’arrêtes. » Mon regard dans le sien, je dérive jusqu’à sa joue que j’embrasse et je continu jusqu’à finir dans son cou. Malgré la nuit et l’eau qui nous agite, sa peau est encore chaude et sent le soleil. Je l’embrasse à plusieurs reprises, file vers son épaule et reviens au creux de son cou.
@Natalia B-Montaigu

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:36, édité 1 fois
Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 23 Avr 2017 - 18:09 Re: got your body on my mind ∞ warlia

ft. natalia & warren
Tout semblait altérer lorsqu’il était près de moi. Je ne savais pas trop quel pouvoir il avait, mais il avait ce don de rendre la vie plus colorée, plus douce, plus amusante. Il décuplait mes sensations, il améliorer mon quotidien, il donnait raison à mes envies, il éclairait mes besoins et m’emmenait sur des chemins inexplorés. C’était presque indéfinissable tellement c’était étrange. Mais, c’était bien là, quelque part entre lui et moi, quelque part entre mon cœur et mon bas-ventre, quelque part perdu dans cet infime océan. Nous étions deux électrons qui s’attiraient inlassablement et dont la fusion allait finir par faire exploser mon cœur dans ma propre poitrine. « Surement pas ! Hors de question qu’un autre homme ou même qu’une femme puisse admirer ce corps » Je souris, satisfaite en sentant son étreinte se resserrer autour de mon corps presque dénudé. « Monsieur Windsor, la jalousie est un joli défaut » Je me mordis la lèvre tout en finissant par succomber par cette étreinte et lier mes jambes autour de ses hanches. Je ne savais pas trop où tout ça nous menait ; d’ordinaire, j’étais de nature prévoyante. Je ne sortais jamais avec un garçon qui pourrait facilement me briser le cœur. Encore moins, lorsque la situation était vouée à l’échec. D’ordinaire, j’aurai écouté ma tête me dire encore et encore ces préjugés que j’avais eus auprès de lui, mais ce n’était plus le cas. Il avait su s’immiscer dans ma tête pour les faire taire. Il avait su rassurer ma tête, mon cœur et mes envies. Je ne savais pas où tout ça nous menait, mais une chose était certaine ce soir : j’avais très envie d’être sienne…le temps d’un instant, un infime instant où je penserai que le monde nous appartenait, où le monde se résumait qu’à nous deux, et à tout cette sensation bizarre qui m’ensorcelait. Lorsque je finis par lui avouer que j’avais envie de l’embrasser mais que je n’étais pas certaine de pouvoir m’arrêter, il avait saisis mes mains, déposant un léger baiser avant de laisser retomber ses mains au creux de mes reins pour nous rapprocher. « Si tu le faisais, je refuserais que tu t’arrêtes. » Son nez proche du mien, il ne suffisait que de quelques millimètres pour que je puisse déposer mes lèvres. Mais avais-je envie de succomber maintenant alors que je n’étais pas certaine de pouvoir m’arrêter ? Avant même que je puisse y répondre, ses lèvres embrassa ma joue, décollant vers mon cou. Je ferme les yeux tout en laissant échapper des légers soupires de plaisir. A chaque baiser, à chaque contact, le supplice augmentait. J’étais perdue. Perdue dans mes propres désirs. « Warren… Je…» Soufflais-je alors que ses lèvres s’attaquent à mon épaule. Lorsqu’il revient vers mon cou, ma tête se penche enfin saisir ses lèvres avec une passion dévorante. Il en fût presque surpris, mais mes mains avides de lui empoignèrent ses épaules, son cou, rapprochant nos corps jusqu’à n’en plus pouvoir. Je sentais son désir grandir près de moi, et le mien avec. Je n’y tenais plus. « Toi…. » Commençais-je entre deux baisers intrépides. « Moi… » Mon cœur volait en éclat face à tant de désir charnel ; l’explosion d’une tempête qui ne demandait qu’à être assouvir. « Une chambre…maintenant. »

Epsilon
. :
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 25 Avr 2017 - 15:05 Re: got your body on my mind ∞ warlia

warren & natalia

Mon cœur palpite. Il y a tant de choses nouvelles qu’elle me fait découvrir sans même le savoir. Natalia me fait perdre la tête, elle me fait perdre le contrôle de ma vie. Avec elle mes habitudes sont chamboulées et c’est aussi excitant que complètement effrayant. Jamais de ma vie auparavant je n’aurais décidé, presque sur un coup de tête, de prendre un vol pour rejoindre une femme, aussi charmante et attirante soit elle. Pourtant, c’est bien ce que j’ai fait. Alors que mon pays aurait pu s’attendre à ce que je reste auprès des miens après l’attentat, j’ai préféré m’en aller droit vers Rio. La culpabilité a vite été balayée une fois près d’elle et maintenant je ne désire plus qu’une seule chose : l’avoir rien que pour moi. « Monsieur Windsor, la jalousie est un joli défaut » Habitué à entendre l’inverse, je lui souris et vite, bien trop vite, j’en viens à jouer avec elle. Peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas m’avouer ne pas être certaine d’être capable de se retenir si nous continuons de nous embrasser puisque ça a réveillé le monstre en moi. Mes lèvres goûtent une nouvelle fois à sa peau devenue bien plus salée avec l’eau de mer. Je suis avide d’elle, avide de tout son corps et si je laissais parler un peu trop ce désir pour elle je serais capable de la posséder ici, dans l’eau, sur cette plage. « Warren… Je… » Tente-t-elle pour ensuite m’embrasser avec une telle passion que la surprise me gagne pour finalement disparaître aussi rapidement qu’elle est venue. « Toi…. Moi… Une chambre…maintenant. » Mon rythme cardiaque s’emballe. Voilà un moment que j’attendais t’entendre ces mots sortir de sa bouche et là j’ai du mal à réaliser que c’est réel. Je regarde Natalia quelques instants pour juger de la sincérité de ses propos et je plaque mes lèvres contre les siennes. « A vos ordres votre majesté. » Soufflé-je en l’embrassant une nouvelle fois dans le cou. Je continue de la porter jusqu’à rejoindre le sable où nous récupérons nos affaires et sur le chemin menant à l’hôtel où j’ai ma chambre je dois lutter contre l’envie de la plaquer contre chaque mur de chaque bâtiment que nous croisons. Finalement, devant la porte de ma chambre, ma clé électronique en main, Natalia devant moi, je coince son corps contre celle-ci et moi-même. D’un geste rapide, je chasse ses cheveux bruns de sa nuque et l’embrasse en caressant doucement ses hanches. « T’imagine même pas depuis combien de temps j’attends ça, princesse. » Enfin, je glisse ma clé le verrou et nous entrons dans la chambre dont la porte se referme automatiquement derrière nous. La pièce plongée dans l’obscurité, seule la lumière de la rue l’éclair un minimum. De mes doigts je caresse la peau encore humide de ses bras et me retient volontairement de l’embrasser. A la place, je l’observe en humectant mes lèvres, ne cessant de caresser ses bras.
@Natalia B-Montaigu

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:37, édité 1 fois
Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 3 Mai 2017 - 21:34 Re: got your body on my mind ∞ warlia

ft. natalia & warren
Trop. C’était l’adjectif qui qualifiait notre relation avec Warren. Trop vite. Trop intense. Trop indépendant. Trop, toujours trop. Avec lui, je tombais dans l’excès, sans pouvoir arriver à arrêter cette machine infernale. Le voulais-je vraiment ? Je n’en étais pas certaine. Je me plaisais dans les sensations tumultueuses qu’il m’offrait, dans ses douces caresses et dans sa manière de m’offrir le monde. Il savait ce qu’il voulait depuis le début, et si j’avais montré résistance, aujourd’hui, je ne l’étais plus. Il avait su brisé mes barrières, su fondre cette carapace autour de moi. Un rapprochement, un baiser avide, sincère et profond, c’était tout ce qu’il m’avait fallu pour céder, lui ordonner ou le supplier de nous laisser un moment plus prolongé dans notre bulle. « A vos ordres votre majesté. » Je souris satisfaite, ses lèvres chatouillant une nouvelle fois mon cou, avant de me porter vers le rivage. Je ne posai les pieds au sol qu’une fois dans le sable, et on marcha rapidement pour trouver nos affaires. J’avais pris la peine de remettre ma robe transparente, qui me collait à la peau le temps du trajet. Mais à vrai dire, je me fichais que tout le monde puisse apercevoir mes courbes parfaites. Je n’avais d’yeux que pour lui, sa main dans la mienne, qui me guidait vers son hôtel. Je m’autorisais parfois à le coller un peu plus, lorsque je le pouvais. Dans l’ascenseur, j’eus envie de l’embrasser une nouvelle fois, mais me retins devant l’arrivée d’un groupe qui nous dévisageait déjà bien assez. Baissant les yeux, j’attendis patiemment qu’on soit arrivée à son étage pour relever docilement les yeux. Si Warren avait su m’enlever ma timidité en sa présence, avec les autres c’était encore bien différent. Il ne sembla cependant pas le remarquer, et arrivant devant sa porte, il me plaqua contre et m’embrasse une énième fois, d’un baiser plus doux. « T’imagines même pas combien de temps j’attends ça, princesse. » Je souris en me mordant la lèvre : « Depuis que j’me suis endormie contre toi, je suppose ? » A son sourire espiègle, je devine que c’est exact. Ou peut-être avant ? Lors de notre rencontre ? Non. Impossible. Je n’étais qu’une énième fille parmi tant d’autres. Il ouvrit la porte alors que la chambre nous berça de son obscurité. Mes yeux eurent du mal à s’habitué à une telle pénombre, mais je sentis sa main caresser mon bras, un geste rassurant, qui fit frissonner tout mon corps. Il me regardait et je ne pus m’empêcher de me demander à quoi il pensait vraiment. Comment briser le silence qui s’installait ? Cette distance qui avait interrompu le charme de la plage ? Je souris timidement, et me recula afin qu’il ne me touche pas. « Tu sais ce que je déteste le plus ? » Continuant de me reculer, m’engageant plus vers la chambre, je le vis secouer doucement la tête. « L’eau de mer. » dis-je en pressant doucement la lumière proche du lit. Une lumière tamisée se diffusa, pile pour qu’on puisse se voir, mais pas assez pour rompre le charme. Je m’éloignai un peu plus de lui en arrivant à l’encolure de la salle de bain. « Cette sensation de sel sur la peau une fois sec… » Je soulevais ma robe qui me collait à la peau, l’enleva et la lui balança à ses pieds. « Alors…si tu veux bien…j’empreinte ta douche. » Satisfaite, je me retournais vivement, le laissant en plan, mais ne ferma qu’à moitié la porte. J’ouvris l’eau chaude, quelques secondes plus tard, alors que son visage apparut dans l’encolure. Mon regard capta le sien, et je souris satisfaite de moi. J’avais reproduit la même scène. La scène exacte où il aurait pu prendre sa chance mais qu’il avait docilement refusée. Alors, sans attendre la moindre réponse de sa part, j’entrepris d’enlever mon maillot, sous son regard électrique.

Epsilon
. :
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 5 Mai 2017 - 12:08 Re: got your body on my mind ∞ warlia

warren & natalia

Ma patience semble de plus en plus être mise à rude épreuve. L’ascenseur m’a donné l’impression de mettre un temps fou à gagner l’étage où se trouve ma chambre et j’ai été frustré de la présence de ce groupe de personnes qui m’a empêché d’embrasser la femme sublime à mes côtés. Mon corps n’a eu de cesse de hurler son envie d’elle, son envie de la sentir contre lui durant toute l’ascension et une fois à l’étage, devant ma porte, je n’ai pas pu me retenir plus longtemps. Une chance pour nous qu’aucune personne ne soit passé par là. « Depuis que j’me suis endormie contre toi, je suppose ? » Je souris de ce petit sourire qui laisse comprendre ce que je pense et que, en effet, elle a visé juste. J’ai encore en mémoire les baisers passionnés échanger à l’arrière de la voiture avant qu’elle ne s’endorme contre moi. Je me souviens encore parfaitement de la frustration aussi et là, hors de question que je laisse passer la chance d’avoir ce que je désire depuis trop longtemps. Pourtant il y a eu un avant, ce fameux jour où nous nous sommes rencontrés et que sa main dans la mienne j’ai ressenti cette sensation familière au bas de mon ventre. Déjà la première fois je la désirais. Dans la pièce principale, après m’être séparé de ses lèvres, je continu de caresser son bras sans prononcer un mot. Je l’admire, détail son visage pour imprimer dans ma mémoire chacun de ses traits comme si une part de moi était persuadée que ce moment ne durera pas éternellement. «  Tu sais ce que je déteste le plus ? » Me demande-t-elle en brisant le silence. Mes sourcils se froncent et je secoue la tête tandis qu’elle s’éloigne en me regardant.

« L’eau de mer. » Mon regard continu de la suivre alors que je reste planté au même endroit en sentant une pointe d’amusement me gagner. « Cette sensation de sel sur la peau une fois sec… » Le cœur battant à tout rompre, je l’admire retirer une nouvelle fois sa robe à laquelle je ne porte pas la moindre attention lorsqu’elle tombe à mes pieds. Non, je suis bien trop en admiration devant le corps parfait de cette femme. « Alors…si tu veux bien…j’empreinte ta douche. » Il me faut un instant pour réaliser ce qu’elle vient de dire et un autre encore pour me rendre compte qu’elle a disparu dans la salle de bain dont la porte n’est pas entièrement fermée. Rapidement, je comprends son jeu et j’avance vers cette pièce doucement jusqu’à pouvoir l’apercevoir de l’autre côté. Mes iris rencontrent son regard et je sens mon désir grandir de plus en plus. Je ne prononce pas le moindre mot, je me contente de la regarder sans bouger alors qu’elle retire son maillot. L’air me manque et, presque trop brusquement, j’ouvre la porte de la salle de bain afin de m’y engager. Je me dirige droit vers Natalia et plaque mes lèvres sur les siennes tout en la faisant reculer sous la douche. L’eau s’infiltre rapidement dans mon tee-shirt, dans tous mes vêtements mais je m’en fou. Je glisse mes mains le long de son dos nu jusqu’à ses fesses afin de la soulever et de la coller contre le mur le plus proche. Mes lèvres parcourent sa peau, celle qu’elles connaissent déjà pour ensuite dévier en direction de celle dont elles ignorent tout. Des baisers au-dessus de sa poitrine qui descendent doucement vers celle-ci alors qu’une de mes mains caressent ses côtes et gagne son ventre avec une douceur extrême que je ne me connaissais pas.
@Natalia B-Montaigu

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:37, édité 1 fois
Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 19 Mai 2017 - 22:01 Re: got your body on my mind ∞ warlia

ft. natalia & warren
Être soi-même avec lui, ça semblait si facile. C'était comme une évidence, ne plus faire bonne figure, ne plus devoir faire attention à son apparence, ses paroles ou ses pensées. C'était pouvoir se sentir libéré, agir comme me semble. Je pouvais faire ressortir mes envies du moment, et à ce moment précis, j'avais envie de revenir dans cette situation passée où il n'avait pas cédé. Il m'avait respecté, et ça avait beaucoup compté pour moi. Ca m'avait prouvé qu'il n'était pas comme les autres. Alors, suivant mes envies, ma tête, mon coeur, et tout mon corps, j'avais reproduit cette même situation, la porte entrouverte, moi qui me déshabillait, et lui qui regardait. Ça avait un côté excitant, un côté sensuel, qui me laissait un sourire au coin. Mon haut de maillot fût la premier chose qui frôla le sol, sous son regard écarquillait. Je lâchais le bas, lorsqu'il ouvrit la porte d'un coup violent, ce qui me fait relever doucement la tête. Il arriva droit vers moi, déterminé à plaquer ses lèvres contre moi, et lorsqu'il le fit, mon coeur explosa en dix milles morceau. La puissance de son baiser électrifia tout mon corps, me laissant fondre dans ses bras encore un peu plus. Sans m'en rendre compte, il m'avait emporté sous la douche, l'eau tiède glissant sur mon corps nu, alors qu'elle s'infiltrait dans ses vêtements qui lui collait. Ses mains glissèrent dans mon dos, me procurant des frissons, alors qu'elles agrippent le bas de mes fesses pour me soulever entièrement. Mes mains glissent dans ses cheveux, dans son cou, tirent sur ses vêtements trempés. Je gémis alors que ses lèvres parcourent mon corps nu. « T'arrêtes surtout pas...» Soufflais-je entre deux baisers. C'était parti : toute cette attirance, toute cette passion finissait par surgir tel un volcan en éruption. J'avais besoin de ses baisers, de ses caresses, de lui. Maintenant.

Epsilon
. :
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 19 Mai 2017 - 22:48 Re: got your body on my mind ∞ warlia

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:38, édité 1 fois
Gamma
. :

than alone in the light.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 25 Mai 2017 - 22:55 Re: got your body on my mind ∞ warlia

Epsilon
. :
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 27 Mai 2017 - 21:57 Re: got your body on my mind ∞ warlia

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:39, édité 1 fois

got your body on my mind ∞ warlia

:: Map and time :: Back to the future
Aller à la page : 1, 2  Suivant