AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ get high by the beach ω hazel & kassim

:: Map and time :: Back to the future

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2017 et depuis j'ai posté : 95 messages. J'en suis à : 196 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Marlon Teixeira. On peut me connaître sous le nom de : Raine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : sweet disaster.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.
. : WARREN - WARREN (FB) - JAIMIE - HAZEL - DAREIOS -

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : durer en tant qu'acteur.

Ven 31 Mar 2017 - 22:42 ❝ get high by the beach ω hazel & kassim

Mon départ pour Rio a été un peu précipité parce que pas prévu. C'est l'avantage quand on a une situation telle que la mienne, on peut décider un peu près sans trop de problèmes sur un coup de tête si on veut voyager. C'est le Spring Break en ce moment et j'ai eu envie de m'accorder quelques jours là-bas. Après tout on a tous besoin de changer d'air de temps en temps. Et puis surtout, je vais pouvoir faire une surprise à Hazel. J'ai hâte de voir sa tête quand elle va me voir arriver sur la plage. C'est le genre de truc que j'adore faire depuis toujours, enfin ... après y a toujours un risque hein, par exemple quand j'avais quinze ans, j'ai voulu aller voir ma copine de l'époque chez elle et elle était plutôt bien occupée ... avec mon binôme de chimie. Oups. Donc depuis je me méfie un peu mais j'adore toujours autant voir le sourire des gens quand je débarque à l'improviste. Ma soeur par exemple. Je vis pour les sourires qu'elle me lance quand je débarque à l'improviste à l'université, surtout que je le fais pas souvent donc raison de plus. Bref, tout ça pour dire que je me suis cassé à Rio. Le décalage horaire m'a fait un peu mal mais bon, je suis un peu habitué donc je me remets vite. Enfin un peu près. Je me suis pris une chambre dans un hôtel pour les trois jours que j'ai prévu de rester ici. Je suis rarement venu au Brésil n'empêche. C'est vraiment bien ici. Alors après m'être installé dans ma chambre d'hôtel, je sors du bâtiment et me dirige, en bermuda et avec des lunettes de soleil sur le nez. C'est le crépuscule, la fin de la journée. J'en profite pour envoyer un message à Hazel pour la prévenir. Je compte sur le fait qu'elle soit déjà quelque part en train de faire la fête pas très loin. Dis donc, elle est pas mal la plage, on a une belle vue en plus ! Surtout depuis l'entrée est. Puis j'attends, assis sur un muret, ferme les yeux en profitant de la douceur ambiante et de l'ambiance et ... je croise les doigts pour qu'Hazel soit dans le coin.
Spoiler:

@Hazel T. Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1605 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Lun 3 Avr 2017 - 18:39 Re: ❝ get high by the beach ω hazel & kassim

Get high by the beach
Kassim & Hazel
I am down for something. Come pick me up in your car. Don't let me down for nothing, I wanna know who you are and if you down for something..I want a piece of your heart.

Soleil tapant sur ta peau devenue légèrement hâlée depuis le temps. Sac sur l’épaule pour s’évader de l’hôtel où tu séjournes avec ton frère. Marre de la fête et de la piscine. Envie de se retrouver, face à ses démons sur le sable chaud. Aussi chaud que l’enfer qui règne en dessous de tes pieds. Ne jamais oublier, comme Alex. Vivre avec, Hazel aillant toujours fait ça. C’est habituel, déprimer pour récupérer une petite charge de joie, déprimer quand la charge est trop basse. Cercle vicieux auquel tu tentes d’échapper, sans jamais y arriver. Alors tu as sauté sur l’occasion de fuir ton quotidien. Le Brésil, Rio de Janeiro avec Alex c’était le meilleur remède pour oublier. Tu croyais. T’es hantée et aujourd’hui, une fois de plus, tu ne veux pas déranger Alex avec tes pseudonymes crises. T’as peur. Peur qu’un jour tout se sache. T’angoisses. Angoisse du sort qu’on te réservera si l’on sait. T’es malheureusement comme ça, mais on t’aime ainsi. Aujourd’hui, tu es seule. Pas d’Alex, pas d’Indiana. Tes remords en plus gros bagages vers la plage. C’était ta journée de repos, enfin tu la voyais ainsi. Personne pour te déranger, si ce n’est ton téléphone qui vibre. Tu arques un sourcil, ça doit être Alex qui a encore perdu ses chaussettes. Enfin du moins quelqu’un qui sait que tu es au Brésil.  Kassim. Tu lis son message. Tu le relis alors qu’inconsciemment tes pieds ont prit une autre destination : l’entrée est. Ta curiosité prédominante sur ta volonté d’aller à l’eau. A savoir s’il rigole avec toi. S’il le fait, il t’entendra. Te faire déplacer dans un moment comme ça, ça méritait la peine capitale. Avançant petit à petit, apercevant de mieux en mieux la fameuse entrée, tu retires tes lunettes de soleil pour contempler le beau monde, mais surtout pour chercher Kassim. Des cheveux mal coiffés noirs intriguent ton attention, tu t’avances vers celui que tu penses. Quand ton regard croise le sien, tu t’élances. Comme dans les films, tu te mets à courir avant de le serrer dans tes bras. Kassim était là au Brésil. C’était un magnifique cadeau, et ta joie se lissait sur ton visage. Sans le vouloir et surtout sans le savoir Kassim t’avait redonné une assez bonne dose de joie pour tenir quelque temps. Il était un de tes remèdes. Venu inconsciemment à ta rescousse. « Kassim, mon dieu qu’est ce que tu fais là ? » Tu t’éloignes pour finalement le contempler. Toujours aussi beau. Il était toujours le même, bien réel. Face à toi, venu te voir toi. Tu l’aimais. Terriblement, un peu trop.
Made by Neon Demon

:

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2017 et depuis j'ai posté : 95 messages. J'en suis à : 196 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Marlon Teixeira. On peut me connaître sous le nom de : Raine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : sweet disaster.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 15 Juillet. Je suis : Egypto-Américains et mes origines sont : Américaines, Egyptiennes et Anglaises. En ce moment, je : acteur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et les hommes, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire.

party monster

LITTLE LOVE
don't you know i'm strong, I could win the world for you for you. don't you ever cry, I would stop breathin'. for you for you. don't worry life is easy.

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 20 Mai 2017 - 0:06 Re: ❝ get high by the beach ω hazel & kassim

Quand j'y repense, je me demande comment j'ai pu atterrir ici. Une simple envie de changer d'air et surtout la possibilité vu que j'enchaine plusieurs jours sans tourner quoique ce soit. Rien de prévu pendant quelque temps alors autant en profiter. Une chance que ça tombe en même temps que le Spring break. Je n'ai jamais fréquenté l'université vu que j'ai été repéré à la sortie du lycée ... ou alors j'ai du y aller deux mois avant de passer mon premier casting, mais ça ne m'empêchera de m'y rendre quand même. Faut le dire, c'est aussi parce que je connais des gens qui sont à Rio. Il y a surtout Hazel à Rio et l'idée de lui faire la surprise me fait déjà sourire alors que je rejoins une entrée de la plage. Je suis déjà allé à Rio pour promouvoir un film mais ça faisait longtemps que je n'y avais pas été. Une fois arrivé là où je voulais, je lui envoie un message plutôt ambigüe pour attiser sa curiosité et me retrouver. Quelques minutes passent et soudain, j'aperçois une silhouette blonde bien connue. Son sourire quand elle me reconnaît me fait sourire. Elle court vers moi et je la serre dans mes bras. « Kassim, mon dieu qu’est ce que tu fais là ? » me demande-t-elle. La joie sur son visage est la raison principale pour laquelle je me retrouve ici sans l'avoir prévenue. Une fois que nous nous sommes séparés, je m'assois à nouveau sur le muret. « Je sais pas ... une envie soudaine et comme ça m'a l'air sympa ici ... » ai-je fait amusé. Et ce n'est pas totalement faux. « Du coup je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour te faire la surprise, donc me voilà. Je suis désolé de te l'apprendre mais tu vas m'avoir sur le dos pendant les trois prochains jours. » ai-je fait avec un sourire innocent.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1605 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Dim 21 Mai 2017 - 20:43 Re: ❝ get high by the beach ω hazel & kassim

Get high by the beach
Kassim & Hazel
I am down for something. Come pick me up in your car. Don't let me down for nothing, I wanna know who you are and if you down for something..I want a piece of your heart.

Placard qui claque un peu trop fort quand tu saisis ton sac, placard qui témoigne de ton humeur du jour. Monstrueuse. Déprimée. Où que tu sois, il y avait toujours cette image qui ne quitterait jamais ton esprit. Il y avait l'image de cet homme a qui tu retirais la possibilité de venir s'amuser comme tu as pu le faire à Rio de Janeiro. L'alcool ne changeait rien, l'alcool ne faisait que calmer tes maux d'une manière passagère, rien qui ne te ferait aller mieux. Pas même Alex aujourd'hui. Tu t'évades alors, l'océan qui rime avec infini, dans lequel tu pourrais te perdre s'il le fallait. Les hectares d'étendue d'eau qui ne sont pas plus grandes que l'étendue de tes pensées. Que ton téléphone pour te sortir de tes pensées, qu'une personne qui pourrait te faire aller mieux malgré qu'il ne sache pas la vérité. Une des seules qui peut y arriver, mais bien que ce prénom qui résonne dans ton esprit tout comme son message. Entrée est qui devient ton but ultime, le bas de l'arc-en-ciel auquel règne le plus précieux des trésors. Kassim, il t'avait dit qu'il y était. Tu marches, encore et encore. Son visage que tu reconnaitrais entre mille, tout comme ses cheveux. Il n'est qu'un être important à ta misérable vie, il n'est qu'un de plus pour qui tu donnerais ta vie. Cinq, ils étaient cinq pour qui tu donnerais tout. N'étant plus égoïste la Hazel quand ça les concerne, à devenir ange sans leur montrer. Cornes du diable qui restent ancrées à ton crâne, elles te vont bien mieux, car finalement tu ne t'arrêtes jamais. Que personne ne les approche, que personne ne tente de prendre ta place sinon tu deviens monstre. C'est ton manque de confiance, la peur qu'on puisse te remplacer bien facilement, quand toi tu en serais incapable. Tes bras qui l'entourent, qui ne veulent pas le lâcher. Une éternité à tes yeux que tu ne l'as pas vu, que tu n'as pas eu de nouvelle et pourtant..il était ton meilleur ami. Il n'avait pas besoin de te parler pour que tu saches comment il va, c'est plus fort que ça entre vous. Le sourire qui se dessine sur ton visage quand il répond d'une manière amusée. Il te faisait sourire quand tes idées étaient sombres. "C'est bien le meilleur cadeau empoisonné qu'on m'ait fait depuis des années." Tu ne pouvais avouer qu'il était simplement le plus merveilleux des cadeaux, il fallait que tu rajoutes un adjectif non gratifiant pour lui prouver ton amour. T'agissais ainsi avec les gens que tu aimais, c'était jamais bien méchant. "T'es arrivé quand ? T'as déjà commencé à visiter ? Tu loges où ?" Toutes les questions qui s'emmêlent pour savoir le programme de votre journée, et finalement toutes tes idées noires que tu jettes au placard.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Hazel T. Caldwell le Mar 13 Juin 2017 - 23:17, édité 1 fois
Citizens

party monster

LITTLE LOVE

Kassim Grey-Harzawy

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 28 Mai 2017 - 22:24 Re: ❝ get high by the beach ω hazel & kassim

La simplicité de pouvoir décider d'aller où je veux quand j'ai la possibilité. C'est sûr que pour ça, j'ai pas à me plaindre même si bon, je ne le fais pas tout le temps non plus. Déjà faut être sûr que je sois absolument libre, pas d'interviews, de soirées, de tournage et ce n'est toujours évident. Mais là, c'était bien le cas et j'ai pas hésité longtemps, sachant qu'en plus, c'était le Spring Break en même temps. Et me voilà au Brésil, devant la plage en train d'envoyer un message à Hazel. Un message légèrement psychopathe sur les bords quand on y pense, surtout quand on sait que je ne l'ai pas prévenue, mais j'ai essayé de modérer quand même. Du coup me voilà à attendre qu'Hazel arrive. Une légère brise fait voler mes cheveux et le soleil réchauffe ma peau. Quelques minutes passent et soudain, la silhouette d'Hazel est capturée par mes yeux. Tous les deux tout sourire, tous les deux dans les bras l'un de l'autre pour ces retrouvailles inattendues. « C'est bien le meilleur cadeau empoisonné qu'on m'ait fait depuis des années. » lance Hazel. Je lui lance un sourire innocent. « Cadeau empoisonné hein ? Mais je suis flatté d'être le meilleur pour toi. » ai-je souri sur un ton léger. En même temps vu le contexte, je ne peux parler que d'un ton léger. J'avais oublié la bonne atmosphère de cette ville, même si la seule fois où je suis venu, c'était pour le boulot. « T'es arrivé quand ? T'as déjà commencé à visiter ? Tu loges où » me demande-t-elle. « Je suis arrivé dans la matinée et je loge à l'hôtel sur le boulevard principal, le quatre étoiles. Par contre j'ai le décalage horaire qui va pas tarder à faire effet donc si je commence à dire des trucs bizarres c'est normal. » ai-je souri. « Et toi ça va ? Comment se passe ce Spring Break ? »

❝ get high by the beach ω hazel & kassim

:: Map and time :: Back to the future