AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I hate you, I love you (heathwell)

:: Los Angeles :: Central :: Westwood

Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 12/07/2016 et depuis j'ai posté : 550 messages. J'en suis à : 811 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Will Higginson. Sur le forum je suis aussi : Clay Marshall. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : BONNIE.
J'ai : vingt-trois ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir ma vie et être heureux.

Dim 2 Avr 2017 - 0:18 I hate you, I love you (heathwell)

all you need is love and...
a dog
L'amour, c'était peut-être la plus belle chose au monde, mais ce dont Alex était sûr, c'est que ce n'était pas la plus facile, bien au contraire. Alors être en couple, c'était pareil. Ça demandait un certain entretien et énormément d'efforts, encore plus lorsque l'autre personne vous avez trahi. Parce que oui, Aslinn l'avait trahi, après deux ans, alors qu'il n'aurait jamais pu imaginer que sa si parfaite petite amie puisse être capable d'une telle chose. Il en avait souffert, peut-être même que c'était encore le cas par moments mais Alex lui avait pardonné. Donné une seconde chance. Elle y mettait du sien et lui aussi. Plus particulièrement parce qu'il savait qu'elle n'allait pas bien. Qu'elle ne cessait de se torturer au fond d'elle, encore et encore. Et lui, ça lui donnait encore plus l'impression de ne pas la rendre heureuse, de ne pas faire ce qu'il fallait. Pourtant, c'était pas faute d'essayer. Il ne faisait que ça, il pensait bien faire d'ailleurs. Mais visiblement, ce n'était pas suffisant. Alors il en faisait encore plus, toujours plus. Aujourd'hui en était un parfait exemple, d'ailleurs. Qu'est-ce qui pourrait à la fois la surprendre et lui faire plaisir ? Lui en mettre plein les yeux ? Facile. Lui qui débordait toujours d'idées, en permanence, n'avait pas mis longtemps avant de trouver quoi faire. Et encore moins pour mettre son plan à exécution. Résultat des courses, le Caldwell se retrouvait avec un petit chien chez lui, en attendant de pouvoir l'offrir à la jeune femme. Parce que ouais, c'était bien de squatter chez elle pendant que son coloc n'était pas là mais la surprise, elle, n'y était pas. "Aslinn, c'est bon t'es prête ? On peut y aller ?" lança-t-il depuis le salon, sans trop savoir où elle était et surtout, ce qu'elle faisait. "Ah au fait, t'aurais pas vu mon carnet à dessins ? J'crois que je l'ai oublié ici la dernière fois." Il en était presque certain, en fait. Parce qu'à part ici, il ne voyait vraiment pas où pouvait se trouver son précieux carnet.
Revenir en haut Aller en bas

I hate you, I love you (heathwell)

:: Los Angeles :: Central :: Westwood