AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contrôle du 03/04/2017

:: Welcome home :: Communication area :: Watch out

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1678 messages. J'en suis à : 2132 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Lun 3 Avr 2017 - 21:25 Contrôle du 03/04/2017

Contrôle du 3 avril 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Aksel Meadows (Nate Niehaus)
Athelia Mason (Alexis Bledel)
Caleb A. Calloway (Jack Falahee)
Gabriel Rosewhistle (Richard Madden)
Lola Nordenskjöld (Johanna Braddy)
Matthew Coleman (Sam Claflin)
Milow Eldrik (Thomas Brodie Sangster)
Nova Sappheiros (Charlotte Mckee)
Oxana Milkovitch (Candice Swanepoel)
Rosalie Bennett (Alicia Vikander)
Sofia L. B-Nordenskjöld (Crystal Reed)
Zane Blackworth (Josh Hutcherson)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Roméo M. Manning (Taron Egerton)
Veronica Lancaster (Alexis Ren)

Changements et dcs acceptés
(personnage)
Phoebe C. Herington (Troian Bellisario) devient Edwige L. Summers (Troian Bellisario).
Jake Hendersson (Max Irons) devient Mike Lane (Stephen Amell).
Revenir en haut Aller en bas
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3711 messages. J'en suis à : 706 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Lun 10 Avr 2017 - 11:19 Re: Contrôle du 03/04/2017

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1605 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Lun 10 Avr 2017 - 11:34 Re: Contrôle du 03/04/2017

Je te retire .

Contrôle du 03/04/2017

:: Welcome home :: Communication area :: Watch out