Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Edzel - I'm sorry about the past, but i'm here in the present.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 5 Avr 2017 - 1:09
I'm sorry about the past, but i'm here in the present.
Edzel
Los Angeles ✧ il y a 4 ans.