Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Edzel - I'm sorry about the past, but i'm here in the present.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 5 Avr 2017 - 1:09
I'm sorry about the past, but i'm here in the present.
Edzel
Los Angeles ✧ il y a 4 ans.
C'était un dimanche, jour marqué encore dans ta mémoire. Beau temps à l'extérieur et tu étais là dans la maison familiale. Alex n'était pas au rendez-vous. Quant à tes parents, ils t'avaient laissé après t'avoir demandé si tu désirais les accompagner à la plage. Tu avais mieux à faire. Enfin tu devais faire car l'emballement que tu avais pour le rangement était bien moindre face à celui d'aller à la plage, mais tu t'étais engagée à le faire. Tu allais le faire. Musique dans les oreilles, parquets qui grince néanmoins sur tes pieds. Le grenier. Lui redouté pour les arachnophobes. Pour toi, le pire n'était pas les araignées, c'était bien l'obscurité qui régnait qui te dérangeait le plus. Le noir, absence totale de lumière. Tu détestes ça. Tu n'en es pas phobique mais pour avouer, le soir quand tu es seule.. tu n'es pas rassurée. Voilà ce qui explique aussi ta volonté absolue d'être en colocation, de pouvoir te reposer sur la présence de quelqu'un à côté de toi. Ca t'était nécessaire, et Alex lui même pourrait le dire. Combien de soir, où ta veilleuse ne faisait pas assez de lumière, tu t'es glissée dans son lit comme si ne rien n'était ? Là n'est pas la question, tu devais apporter au grenier, tout ce dont tu n'avais plus l'utilité. Soi, en gros, pas mal de chose mais tu le niais. Pour toi, tout avait sa place. Au cas où, tu aurais sûrement besoin de cette lampe qui change de couleur, ou de cette poupée en porcelaine qui t'angoissait étant plus jeune. En fait, non. La poupée ne te servirait jamais à rien. Elle était d'ailleurs la première chose que tu abandonnais avec soin. La positionnant sur un carton, pour qu'elle orne fièrement au dessus de toutes ces vieilleries, mais l'appellation sur le carton t'intrigua. Photo des enfants. C'était donc vos albums photos. Le souvenir et la curiosité étaient bien trop forts. Tu les avais vu. Tu ne sais combien de fois, mais tu voulais les revoir. Te rappeler toutes ces petites choses que vous aviez fait étant gamins. Assise entre la poussière, premier album sur les jambes, tu passes les pages machinalement échappant quelques sourires. Photo d'Alex et toi dans le bain. Photo de ta première rentrée des classes. Photo avec une inconnue. Ton regard se pose de nouveau sur cette photo. Petit bébé brun à tes côtés, petit bébé pas si inconnu que ça. Tu retires cette photo avec délicatesse tout en la tournant pour assouvir cette curiosité. 18 août 1993. Quelques jours après votre naissance, mais il n'y avait bien que toi sur la photo. Le bébé n'était pas Alex. Image floue dans la tête, souvenir qui te revient. Tu as déjà vu cette photo. Téléphone en main, tu appelles directement Edwige lui demandant de venir le plus vite possible chez toi. T'aimais bien stresser les gens pour qu'ils arrivent plus vite par exemple, mais pour le coup tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre. Pourquoi Edwige avait-elle cette fichue même photographie dans son porte feuille ?
© Starseed
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 5 Avr 2017 - 17:35
Dimanche matin, moment de repos pour moi, depuis quelques temps je lézardais au lit et il n’y avait pas grand monde qui me levais. Mon ventre était énorme à présent, avec deux bébés dedans c’était normal. Il avait poussé d’une manière époustouflante et j’avais par moment du mal à me reconnaitre et j’évitais d’ailleurs les miroirs. C’est le lot de la plupart des femmes enceinte, dès qu’on se voit on se trouve affreuse et même si la plupart des gens vous sortent que vous êtes resplendissants vous savez que ce n’est qu’un gros mensonge. Enfin dans tous les cas je dormais autant que possible. J’étais crevée en permanence. Je n’avais pas l’habitude, ce ventre si gros, si enflé, c’était étranger pour moi et ça me fatiguait. Alors il en fallait beaucoup pour me tirer de mon lit, même Léandre n’y arrivait pas et il avait pourtant de solide argument. Mais pas là, nos filles me pompaient mon énergie et je n’avais pas envie d’être irritables car je manquais de sommeil, les hormones suffisaient. Quand mon portable sonna je l’ignorais d’abord mais devant l’insistance de la personne je finis par décrocher. Je ne fus pas plus avancé que ça, Hazel ne m’avait pas dit grand-chose hormis qu’il fallait que je vienne chez elle au plus vite. Je lui aurais bien demandé si ça pouvait attendre mais elle ne m’en avait pas laissé en placé une. Je finis par me lever et allez m’habiller. Un autre inconvénient de la grossesse, les tenues pour les femmes enceintes c’est vraiment moche. Je prévenais rapidement Léandre que je partais et rejoignais Hazel chez elle, je n’y avais pas souvent mis les pieds mais heureusement j’avais une bonne mémoire. Une fois arrivée sur place je sonnais puis la rejoignis dans son salon. Je vins lui faire la bise avant de plisser le front « Tu lance une nouvelle mode ? Les toiles d’araignées dans les cheveux ? » Je m’assis sur le canapé, une main sur mon ventre gonflés « Alors ? Tu aimes terroriser les femmes enceintes ? Qu’est-ce qu’il y a de si urgent ? » Elle m’avait intrigué, je ne l’avais pas entendue très longtemps vu la vitesse à laquelle elle avait raccroché mais sa voix m’avait inquiété.
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 7 Avr 2017 - 2:53
I'm sorry about the past, but i'm here in the present.
Edzel
Los Angeles ✧ il y a 4 ans.
Quartier général des secrets que tu viens de traverser. Petits secrets de famille inavouables. La blonde que tu es a sans le vouloir remué le passé par ces photos. Photos pourtant si banales de deux petits. Mais moins banale finalement, quand, une personne de ton entourage a exactement cette même photo. L'incompréhension est totale en toi. Edwige n'a pas pu voler cette photo puisqu'elle se trouve dans tes mains, mais il est autant insensé qu'elle en ait une photocopie. L'appel que tu lui passas fut des plus brefs mais des plus clairs. Tu ne savais quoi rajouter, puis, tu la connaissais la petite. Il fallait bouger Edwige avec une bonne raison si tu voulais la voir. Finalement tu la comprenais, si toi tu avais un ventre aussi lourd et rond que le sien, tu serais devenue une reine a qui on doit accomplir toutes les moindres volontés. Pauvre Edwige, et surtout pauvre dos d'Edwige mais c'était une question de vie ou de mort. Décendant le dit album photo jusqu'au salon, tu partis chercher quelques petites choses à grignoter pour quand elle sera là, car tu le sentais la journée allait être longue. Assise sur le canapé, à siroter ton sirop. Prenant ton mal en patience, la porte se fit entendre. C'est sourire aux lèvres que tu accueilles Edwige, l'invitant à te rejoindre. Sa remarque te fait sourire, tu devais ressembler à une vraie sale, le pantalon pleins de poussières, les cheveux de toile d'araignée. Par chance, ce n'était pas le preux chevalier que tu allais croiser aujourd'hui mais bien et uniquement ton amie. "C'est un concept à tester" dis tu en rigolant avant de reprendre la parole. "Je te sers quelque chose ?" Malgré l'angoisse mêlé à l'excitation, tu n'en perdais pas tes bonnes manières. L'invité était roi, et qui plus est quand celui-ci est enceinte. Depuis que tu le savais, Edwige était devenue ta protégée, tu étais prête à tout pour son bonheur et son confort. Elle avait à tes yeux un courage monstre que tu ne pouvais qu'admirer. Doucement à ses paroles, ton sourire se dissipa, ton regard se plongea dans le sien. "Je suis désolée. Je voulais savoir.. est ce que tu as la photo des bébés dans ton porte feuille ?" La meilleure solution était des comparer, même si toi tu le savais. Il n'y en avait aucun doute, c'était les mêmes.
© Starseed
Pseudo internet / prénom : : Cassicorn, cassiopée
Crédits : : money honey. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 juillet. Je suis : Americaine et mes origines sont : inconnue. En ce moment, je : suis en quatrième année de criminologie et vendeuse en librairie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement pourri de South LA. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, avec une préférence pour ceux qui ne se barrent pas du jour au lendemain et côté coeur je suis : mère célibataire de petites jumelles qui fêterons bientôt leur quatre ans.
. :

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

✻ ✻ ✻

Edwige Summers

caractère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Edwige L. Summers
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mar 27 Juin 2017 - 22:07
Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre ce jour-là en débarquant chez Hazel. Tout ce que je sais c’est que ça a intérêt d’être important car j’apprécierais moyennement d’avoir fait le déplacement si c’est pour une broutilles. J’adore Hazel, en temps normal je suis toujours contente de la voir. Mais on n’est pas en temps normal. Je suis énorme, enceinte déjà on prend du poids mais des jumelles c’est encore pire. Alors me promener c’est affreux, j’ai l’impression de me trainer comme une baleine. Je la rejoins chez elle et la taquine. Elle a un look particulier et j’en déduis qu’elle a été farfouillée dans sa cave ou son grenier. Je ris à sa réponse « Je doute que ton concept fasse un carton, désolé de te l’apprendre mais la fortune c’est pas pour tout de suite » Tu lui lance un regard taquin et prend place sur son canapé. Tu avais trop mal au dos pour attendre qu’elle t’invite à le faire mais tu savais qu’elle ne t’en voudrait pas. « Tu as du thé glacé ? Je tuerais pour un truc avec de l’alcool mais bon » Je suis raisonnable, je prends soin des petits trucs qui poussent dans mon ventre, je m’en voudrais trop si jamais il arrivait quelques choses au bébé par ma faute. « Merci d’avance » Elle est au petit soin pour moi et ça me fait du bien. En vrai la plupart de mes proches sont aux petits soins et c’est agréable, ça m’aide à bien vivre ma grossesse car j’ai un peu de mal. Quand je pense aux bébés je pense inévitablement à cet autre bébé, celui que j’ai mis au monde alors que je le portais s’en m’en rendre compte. J’ai toujours eu du mal à me rendre compte que d’une certaine façon j’étais maman et j’étais terrorisé à l’idée que ces bébés là non plus je ne puisse pas les considérer comme tel. Le regard d’Hazel me tire de mes pensées. Sa question me déroute un peu mais je réponds « Oui toujours attend » J’attrape mon sac à main et sort cette fameuse photo. Je la regarde un bref instant d’un air un peu triste, cette photo est la seule chose que je garde de mes parents biologiques, c’est une chose précieuse pour moi. « Pourquoi ? » Je garde la photo en attente de sa réponse.  
SUN GOES DOWN :: Map and time :: Back to the future
Edzel - I'm sorry about the past, but i'm here in the present.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: