Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Autres comptes : : la jolie maxyne et le beau milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : vodka paradise (avatar). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 7 Avr 2017 - 15:55
VOTRE PSEUDO ICI
VOTRE MESSAGE ICI.
VOTRE PSEUDO ICI
now

code:

Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell.
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : kozmic blues. J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesfairfieldClay

Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 17 Avr 2017 - 14:13
Beauté
Hey Reios. On se fait une bouffe ce soir ?
Beauté
now
Crédits : : kozmic blues. J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :

▷◀︎ ▶︎◁

★☆★☆

Baby you're not good

Mia G. Fairfield
- solidarity gamma

( » ) Mar 18 Avr 2017 - 13:34
Beauté
Oh génial ! 19 heures chez toi, c'est bon ? Tu veux que je ramène quelque chose ?
Beauté
now
. :

▷◀︎ ▶︎◁

★☆★☆

Baby you're not good

Mia G. Fairfield
- solidarity gamma

( » ) Mer 19 Avr 2017 - 10:36
Beauté
Je savais que ça te suffirerait.
Beauté
now
Pseudo internet / prénom : : rastakeur
Crédits : : (avatar) ghost.writer (signature) wh. (love u babe) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 1 avril Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police. Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. : partner in crime.

Joséphine Flanery
- citizen

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 15:59
Lou
tu plaisantes?? comment c'est possible?? à l'évidence on a des choses à se dire!! je suis libre pour toi à tout moment, où souhaites-tu aller? quelque chose de spécial? je t'emmène où tu veux à LA !!  
LOU
now
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:

❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »

Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊

« texte »

✯✩✯✩

Spoiler:

Léandre Robinson
- citizen

( » ) Mar 23 Mai 2017 - 10:49
Léandre
Hey l'ami ! Comme dirais un bon ami : Tu tombes à pic.
C'est exactement ce dont j'aurais besoin en ce moment.
Léandre
now
Pseudo internet / prénom : : Elodie ou Elo,
Crédits : : lux aeterna - gifs tumblr - signature azuriel. J'ai : vingt six ans et mon anniversaire est le : 13 janvier Je suis : américain et mes origines sont : américaines En ce moment, je : passe mon concours de pompier et je suis barman. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Dans mon hôtel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, mais mesdemoiselles mon cœur est déjà pris et côté coeur je suis : célibataire mais toujours amoureux d'Edwige.
. :

«A man is ready for anything for his family.»

HazelCassandraNayoEdwige (1)Daerios

Spoiler:

❧ FAMILY LOVE

Edwige la femme qui m'a comblé de bonheur pendant deux ans, avoir deux merveilleuses filles à nos côtés est ce qu'il y a de plus beau. Après les avoirs abandonnés suite à des problèmes d'argent je me devais de les protéger. Edwige m'en veut énormément depuis mon départ, je ne sais pas comment vont se passer les retrouvailles mais je compte bien tout lui avouer.

Hazel
« C'est une personne de confiance pour moi, je ferais en sorte que tout aille pour le mieux pour rester en bon terme avec elle. »

Friends story
James et moi, on s'est rencontré dans cette salle de sport en commun, lorsque j'étais revenu j'avais décidé de commencer à prendre soin de moi. Lorsque j'avais fait mes premiers pas dans cette salle, il était le premier à me charrier et me taquiner, depuis c'est devenu un bon ami sportif. ◊ Dareios je l'ai rencontré dans un parc, je l'ai observé faire quelques petits échauffement et je n'avais pas eu peur de pouvoir engager une conversation avec lui. Le courant était plutôt bien passer, d'ailleurs, je lui avais même demander s'il pouvait bien me donner quelques conseils... ◊ Cassandra est une fille assez discrète, on a pas tellement appris se connaitre, puis on peut dire qu'étant collègue de travail on ne parle pas souvent de nos vie privée. A vrai dire, on se croise très rarement en boite de nuit, mais un jour qui sait on aura l'occasion de prendre un verre ensemble pour apprendre à se connaitre. ◊

« texte »

✯✩✯✩

Spoiler:

Léandre Robinson
- citizen

( » ) Mar 23 Mai 2017 - 12:06
Léandre
Timing parfait ! Je serais là
Léandre
now
Pseudo internet / prénom : : rastakeur
Crédits : : (avatar) ghost.writer (signature) wh. (love u babe) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 1 avril Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police. Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. : partner in crime.

Joséphine Flanery
- citizen

( » ) Mar 23 Mai 2017 - 14:03
Lou
oh oui ! avec grand plaisir !
LOU
now

Sauter vers: