AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

what the bloody hell ? ∞ teo

:: Map and time :: Back to the future

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1904 messages. J'en suis à : 1320 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
UNE FAMILLE, UNE FAMILLE TOUS UNIS. UNE FAMILLE, UNE FAMILLE POUR LA VIE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
HEY, I WAS DOING JUST FINE BEFORE I MET YOU.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
I WOULD LIE AND SAY THAT YOU'RE NOT ON MY MIND.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
CLOSED | WILLOWPEPPERTEO (SB)MAXONNOEAARONMEGARASAMUELRYLANOLYMPIADES
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.