AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

what the bloody hell ? ∞ teo

:: Map and time :: Back to the future

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1904 messages. J'en suis à : 1320 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
UNE FAMILLE, UNE FAMILLE TOUS UNIS. UNE FAMILLE, UNE FAMILLE POUR LA VIE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
HEY, I WAS DOING JUST FINE BEFORE I MET YOU.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
I WOULD LIE AND SAY THAT YOU'RE NOT ON MY MIND.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
CLOSED | WILLOWPEPPERTEO (SB)MAXONNOEAARONMEGARASAMUELRYLANOLYMPIADES
24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❄ Fonder ma propre famille.

Dim 9 Avr 2017 - 22:50 what the bloody hell ? ∞ teo

quinn & teo

❝ what the bloody hell ? ❞

Un léger grognement, une grimace qui apparait sur mon visage. Je plaque une main sur mes yeux pour cacher l’affreuse lumière du soleil qui donne en plein sur ma tête et me donne mal au crâne. Une gueule de bois … une affreuse gueule de bois comme je n’en ai jamais connu, voilà ce que j’ai. Les souvenirs de la veille sont flous et plus je cherche à les faire revenir, plus mes maux de tête s’intensifient. Pourtant, je me suis promis de ne pas beaucoup boire. Non seulement ça ne me ressemble pas, mais en plus avec ma mésaventure de la dernière fois autant dire que j’ai peur de ce qui pourrait m’arriver. Enfin, c’est sans doute aussi cette peur qui me fait boire plus que jamais … ou simplement l’esprit qui règne durant le Spring Break et qui pousse tout le monde à se lâcher. Qu’importe, là je veux simplement de l’ombre et de l’ibuprofène avec une bon verre d’eau. Si j’arrive à me sortir du lit bien sûr. Une moue boudeuse sur les lèvres, les paupières toujours closes de crainte d’affronter la lumière du jour, je me tourne de l’autre côté du lit et abats violemment ma main sur l’oreiller vide. Du moins c’est ce que j’ai espéré avant que cette même main ne rencontre un visage puis descende sur un torse. J’en oublie ma peur de la lumière et ma migraine pour me redresser trop vite en agrippant les draps autour de moi pour me cacher. « Nom de dieu ! » Lâché-je en reculant dans le lit jusqu’à finir au bord et tomber en arrière. Malgré ma chute, je reste accrochée au drap, d’autant plus lorsque je me rends compte que je suis en sous-vêtements ce qui n’est pas la tenue que je préfère pour dormir. « Aïe … » Dis-je avec quelques secondes de retard lorsque la douleur dans le bas de mon dos remonte jusqu’à ma tête. Furtivement, je regarde la chambre que je ne reconnais pas. Mes vêtements sont éparpillés sur le sol et je sens le feu me monter aux joues. Merde … qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que nous avons fait ? Avalant ma salive avec difficulté, je me redresse et entoure mon corps du drap. « B… bonjour. » Sérieusement ? Est-ce que quelqu’un peut me frapper ? Est-il possible d’avoir l’air plus ridicule que moi à cet instant ? Dieu que je voudrais aller me cacher sous le lit et ne plus jamais en sortir.
@Teo Fairfield

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 21/03/2017 et depuis j'ai posté : 607 messages. J'en suis à : 689 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adam gallagher. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : polarize (avatar).
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
« on finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. »

~~~~~~~~~

you know you can call on me when you need somebody, when you can't stop the tears from falling down.

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

Lun 10 Avr 2017 - 2:53 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

what the bloody hell ?
quineo

Je me réveillais ce matin, l’air patraque. Je n’avais pas envie de bouger du lit. Pas par manque d’envie, loin de là. J’étais surtout épuisé, fatigué par la simple vue de la lumière pour pouvoir garder les yeux ouverts trop longtemps. De plus, j’avais l’impression qu’un défilé de fanfare se déroulait actuellement dans ma tête, me causant des maux de tête plus qu’extrême. Alors je restais là, sur mon lit, les yeux fermés, dans l’attente qu’un miracle ne se produise. J’en profitais pour refaire le fil de ma soirée ou, du moins, j’essayais puisque je me rendais compte que quelques détails m'échapper. J’avais bu hier soir et surement beaucoup pour me retrouver dans un tel état. J’étais donc songeur, me demandant ce qui m’avait pris hier soir, lorsqu’une vive douleur se fit ressentir sur mon visage. « Aie ! » C’était sorti automatiquement dans la seconde qui suivait. Mais c’était quoi ça ? Le ciel me tombait sur la tête ou quoi ? « Nom de dieu ! » Je fronçais les sourcils en entendant une voix féminine à mes côtés. Bordel de merde, c’était quoi encore cette histoire ? Je tournais la tête en douceur, ouvrais un œil, mais… Personne. Je délirais ou quoi ? Mais j’avais fumé quelque chose hier soir pour être autant à l’ouest ? Je commençais sérieusement à me poser des questions. « Aïe … » Entendis-je alors. Ok, non, je ne rêvais pas. Il y avait bien quelqu’un d’autre dans cette chambre. Je me relevais légèrement sur les coudes, grimaçant à cause de mon mal de crâne et c’est là que je l’apercevais. Une jeune femme, sur le sol, en sous-vêtements…. En sous-vêtement ?! Je déviais la tête vers le bas de mon corps pour constater que j’étais vêtu que d’un simple boxer. Un regard rapide vers le sol du côté de mon lit me faisait remarquer un bout de latex. Un préservatif usagé. Oh non… « B… bonjour. » Je tournais de nouveau la tête vers la jeune femme qui, elle, s’était levée et enroulée dans le drap. En voyant son visage, je commençais à me remémorer le début de la soirée. Elle et moi, on avait sympathisé hier soir. « Euh… Salut. » Je me sentais intimidé, complètement gêné par la situation. Putain d’alcool. Il faut vraiment que j’arrête de boire, ça me faisait faire des trucs complètement stupides. Néanmoins, j’avais le sentiment que je n’étais pas le seul à être gêné par la situation. La demoiselle le semblait aussi. « Je… Euh… Quinn, c’est ça ? » Finissais-je par demander. Il ne manquerait plus qu’elle me dise que ce n’était pas son prénom. Je passerais vraiment pour un idiot fini.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Teo Fairfield le Dim 16 Avr 2017 - 22:42, édité 1 fois
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 23/10/2016 et depuis j'ai posté : 1904 messages. J'en suis à : 1320 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Danielle Campbell. Sur le forum je suis aussi : Warren le prince, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ultraviolences (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre. Je suis : greco-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de psychologie & actrice débutante jouant une cheerleader dans Leagues, une série sur la NFL. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un chambre chez les Theta que je partage avec Willow ♥. Parfois dans la villa familiale à Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et que ces derniers et côté coeur je suis : en presque-couple avec Rylan Halstead ... ouais j'ai aussi du mal à y croire.
. :
FIGHT LIKE A GIRL
CROIS EN CE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI. DEUX MONDES, UNE SEULE FAMILLE. LAISSE TON CŒUR ET LE DESTIN GUIDER TOUTES CES VIES.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
IF I MURDERED SOMEONE, SHE'S THE PERSON I'D CALL TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 12 Avr 2017 - 21:06 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

quinn & teo

Ai-je l’air d’une idiote ? Oui c’est fort probable. Je n’ai pas la moindre idée de ce que je dois dire ou même de ce que je dois faire, une grande première dans la vie de Quinn Manning. Je reste debout à serrer le drap autour de mon corps comme si je craignais de finir en sous-vêtements devant ce type qui, clairement, a dû en voir bien plus hier. Bordel de merde, pourquoi ai-je le don de me mettre dans des situations pas possibles, surtout en ce moment ? Nerveuse, je coince ma lèvre inférieure entre mes dents et je ne la relâche pas, pas même lorsque je mords un peu trop fort. Bêtement, j’essaye de remettre de l’ordre dans mes souvenirs mais tout est brouillé et tenter d’y comprendre quoi que ce soit semble réveiller un peu plus ma migraine. « Euh… Salut. » Au moins je ne suis pas la seule à ne pas savoir quoi penser de tout ça mais je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne chose. Dieu seul sait ce qui a pu se passer hier. « Je… Euh… Quinn, c’est ça ? » J’acquiesce ne sachant sur quel pied danser. Je regarde autour de moi et porte mon attention sur la porte. Je donne probablement l’impression de vouloir fuir au plus vite et ce n’est pas loin de la vérité mais à la place je nous revois surtout rentrer tous les deux sans se lâcher, lèvres contre lèvres. Des flashs des évènements de la veille me reviennent en plein visage et je chancèle. « Je crois que je vais vomir. » Annoncé-je sans préambule. Sans lâcher le drap je me précipite vers la salle de bain, me prends les pieds dans le tissu mais ne tombe pas puis je finis la tête la première dans la cuvette. La porte reste grande ouverte derrière moi, je ne m’en préoccupe pas. Je pense surtout à la nausée qui me retourne l’estomac et à tous ces souvenirs qui reviennent d’un coup, bien trop vite. Nous nous sommes bien amusés hier … je veux dire vraiment bien amusé et si je ne devrais pas m’en plaindre, pas alors que je n’ai pas eu de relations depuis un moment maintenant, ça ne fait que redoubler ma gêne. Finalement, je reste assise sur le sol de la salle de bain, recroquevillée sans oser lever la tête malgré les bruits de pas que j’entends venir dans ma direction. « Je suis probablement pas ce que tu attendais d’un lendemain de nuit plutôt physique, mais j’avais beaucoup trop bu. » Tenté-je de me justifier sans un regard pour Teo – oui parce que je me souviens tout de même de son prénom. L’alcool n’est sans doute pas seul responsable de ce que nous avons fait mais je considère qu’il a bon dos et hors de question d’admettre que j’ai dérapé.
@Teo Fairfield

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:09, édité 3 fois
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 21/03/2017 et depuis j'ai posté : 607 messages. J'en suis à : 689 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adam gallagher. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : polarize (avatar).
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
« on finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. »

~~~~~~~~~

you know you can call on me when you need somebody, when you can't stop the tears from falling down.

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 14 Avr 2017 - 1:18 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

what the bloody hell ?
quineo

Elle était là, debout près du lit, serrant le drap du lit autour d’elle et, moi, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Ça me revenait en tête, flash par flash. La rencontre, les plaisanteries autour de quelques verres. La drague aussi parce qu’il y en avait eu, des deux côtés d’ailleurs d’après ce que j’arrivais à me remémorer. Et puis, lorsque nous étions entrés dans ma chambre, s’embrassant à pleine bouche comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort. Si juste après mon réveil, j’avais eu l’espoir qu’on avait juste dormi dans le même lit après une soirée bien trop alcoolisé, il était parti en fumée. Non, nous n’avions fait que dormir et je m’en rendais compte à quel point mon espoir avait été idiot. Nos tenues, l’état du lit, les vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre, ce foutu préservatif. Toutes ces choses-là indiquaient clairement que la nuit a été mouvementée. Bordel de merde… Pourquoi fallait-il que j’ingurgite autant d’alcool hier soir ? Pourquoi je m’acharnais à boire trop à une fête alors que je savais très bien dans quel état je finissais ? Ce n’était pas la première fois que ça m’arriver. À chaque fois, je me disais que ça serait la dernière et, à chacune d’entre elles, je me fourrais le doigt dans l’oeil. Bon, point positif, je semblais me rappeler du prénom de la jeune femme qui avait partagé mon lit la vieille. Cette dernière acquiesçait lorsque je l’évoquais, me faisant ainsi savoir que ma mémoire était toujours intacte. Ou presque. Au vu du silence qui commençait à régner, il était évident qu’elle comme moi, nous étions bien trop gênés parce qu’il y avait pu avoir entre nous. « Je crois que je vais vomir. » Quinn rompu le silence avec ses douces paroles mélodieuses. Je l’observais courir à pleine vitesse vers la salle de bains, manquant de trébucher à cause du drap entourant encore son corps.

Je lui laissais quelques minutes de répits, me reposant en contrepartie, avant de trouver le courage de me lever du lit. Les premiers pas furent les plus durs, comme si j’étais un bambin qui apprenait tout juste à marcher. Je finissais par la rejoindre à la salle de bains, non sans mal, et m’appuyait contre le mur. Je baissais ensuite les yeux pour pouvoir analyser son état. « Je suis probablement pas ce que tu attendais d’un lendemain de nuit plutôt physique, mais j’avais beaucoup trop bu. » J’hochais doucement les épaules même si elle ne pouvait pas le voir puisqu’elle avait les yeux fixés sur le carrelage. En fait, moi, je n’attendais pas grand-chose. Je n’étais pas non plus ce que les femmes attendaient d’un réveil auprès de leur coup d’un soir. Bien loin de là. « On était deux à avoir trop bu et, crois-moi, j’suis pas ce qu’une femme peut espérer de mieux au réveil après une nuit avec moi. » A part si elles désiraient se réveiller auprès d’un homme qui regrettait amèrement ce qu’il avait fait. Je ne crois pas, non. « J’crois que j’ai de l’ibuprofène dans ma valise. J’pense que ça nous fera le plus grand bien. » Besoin d’une pharmacie ambulante ? Appeler Teo Fairfield. J’étais sûrement le mec le mieux équipé pour des lendemains de cuites, alors que j’essayais de les éviter au maximum. Assez ironique. Je rejoignais donc ma valise, fouillant dans mes affaires avant de tomber sur le Saint Graal : une boite pleine d’ibuprofène. Que dieu soit loué. Je prenais ensuite un verre, un comprimé et apporter le tout à la demoiselle. C’était bien moi ça de m’occuper de l’état de quelqu’un d’autre avant du mien. Ma gentillesse me perdra.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Teo Fairfield le Dim 16 Avr 2017 - 23:00, édité 2 fois
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 15 Avr 2017 - 21:47 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

quinn & teo

Pitoyable. Je suis complètement pitoyable et le fait de le savoir me met hors de moi. Ça ne me ressemble pas, ça n’est pas dans mon caractère mais il faut croire que depuis mon agression je fais tout de travers. Jamais je n’aurais fait ce que j’ai fait hier soir, non pas que je sois prude mais je réfléchis toujours avant d’agir tout bonnement parce que je tiens à entretenir une image que je n’ai jamais terni jusqu’à présent. Pourtant, je l’avoue, l’idée que des journalistes aient pu nous surprendre en train de flirter ne me dérange pas tant que ça. En revanche me réveiller dans le lit d’un quasi inconnu avec une gueule de bois monstrueuse, j’aurais préféré m’en passer. Je préfère donc rester assise sur le sol froid de cette salle de bain quasiment dévêtue et incapable de relever les yeux vers Teo. « On était deux à avoir trop bu et, crois-moi, j’suis pas ce qu’une femme peut espérer de mieux au réveil après une nuit avec un homme. » Pinçant mes lèvres, mes bras entourant mes jambes ramenées contre moi, j’ose enfin relever la tête bien que je reste silencieuse. Honnêtement, il y a pire que de se réveiller avec ce gars à ses côtés mais j’aurais grandement préféré que ça se fasse dans d’autres circonstances. « J’crois que j’ai de l’ibuprofène dans ma valise. J’pense que ça nous fera le plus grand bien. » Ces mots à peine sortis que je sens une vague de soulagement m’envahir à l’idée du bien que va me faire ce médicament. Encore un peu chancelante, je parviens à me relever et à sortir de la salle de bain. Mon estomac est en vrac, mes jambes en cotons, retrouver le lit est une bénédiction mais avant ça je repère mon haut de la veille non loin et je l’attrape pour m’empresser de l’enfiler tout juste avant que Teo ne revienne vers moi un comprimé et un verre d’eau dans les mains. « Merci. » Dis-je en attrapant les deux et je ne me fais pas prier pour avaler l’un comme l’autre. Le verre toujours dans mes mains, je fixe celui-ci quelques secondes avant de soupirer. « Ne le prends pas mal mais j’aurais préféré éviter tout ça. » Avoué-je en levant la tête vers lui. « Ce n’est pas que ce n’était pas bien, pour le peu que je m’en souviens c’était vraiment très bien, seulement je ne suis pas … ce genre de filles. » Une fille facile bien que le terme soit un peu fort il faut l’admettre. Je ne couche jamais le premier soir et, en fait, la dernière fois que j’ai fini dans le lit d’un homme remonte à bien longtemps. Hier j’ai enfreins toutes mes règles et je ne suis pas sûre de ce que j’en pense réellement.
@Teo Fairfield

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:08, édité 2 fois
Citizens
. :

~~~~~~~~~

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 16 Avr 2017 - 23:01 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

what the bloody hell ?
quineo

« Merci. » Me disait la demoiselle après avoir reçu le verre d’eau et le comprimé de ma part. Je ne disais rien et me contentais d’hocher la tête en guise de "de rien". Étant donné qu’elle était revenue près du lit, j’en profitais pour prendre à mon tour un verre d’eau et avalais un cachet d’ibuprofène à mon tour. Ce simple petit truc allait tellement me faire du bien que je le savourais encore plus qu’habituellement. « Ne le prends pas mal mais j’aurais préféré éviter tout ça. » Je posais les yeux sur Quinn, constatant avec surprise qu’on avait le même avis sur ce qu’il s’était passé. Généralement, le peu de femmes avec qui j’avais dû vivre cette situation prenaient très mal le fait que je veuille complètement zapper la nuit passée de ma tête. Ce n’était jamais contre elles, mais plus contre moi. Je m’en voulais à chaque fois que je cédais aux plaisirs charnels. On avait beau me dire que je n’étais qu’un homme, que j’avais des envies comme tout le monde, rien n’y faisait. Je me sentais coupable. « Ce n’est pas que ce n’était pas bien, pour le peu que je m’en souviens c’était vraiment très bien, seulement je ne suis pas … ce genre de filles. » Je la comprenais tellement. C’était étrange de tomber sur quelqu’un qui te sortait les mêmes trucs que, toi, t’aies pu sortir auparavant. « En fait, ça m’arrange que tu me dises ça… parce que j’en pense la même chose. » Un petit sourire venait se placer sur mes lèvres. Ce n’était pas parce qu’on avait fait une connerie qu’il fallait faire la gueule. « J’sais pas ce qu’il m’a pris hier soir pour boire autant, mais il se serait rien passé sinon. » Certains diront que je foutais toute la faute sur l’alcool, c’était bien ce que j’étais en train de faire, mais avec raison. Me concernant, ce n’était pas une excuse. Lorsque je ne consommais pas d’alcool, j’arrivais à me tenir. À me contenir, je dirais même. En soit, l’alcool était le pire de mes ennemis.

Constatant que j’étais toujours en boxer, je me penchais de nouveau sur ma valise pour récupérer un short et je l’enfilais. Ça serait déjà un peu moins gênant entre nous deux. Enfin, j’espère. Un silence commençait à s’installer et je n’aimais pas ça. « Tu veux peut-être prendre une douche ? Ou manger quelque chose ? » Je sortais les premières choses qui me passaient en tête. Pour ma part, une douche me ferait bien plaisir, mais la galanterie avant tout. Et puis, c’était surtout ma chambre. Du coup, dès qu’elle serait partie, je pourrais faire ce dont j’aurai envie.
Made by Neon Demon
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 30 Avr 2017 - 22:00 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

quinn & teo

«  En fait, ça m’arrange que tu me dises ça… parce que j’en pense la même chose. » Un soulagement pareil je pense ne jamais en avoir ressenti. J’ai craint qu’il prenne mal ce que je viens de lui dire parce que certains hommes sont comme ça et que leur ego est bien trop important pour pouvoir encaisser le fait qu’une femme regrette une nuit avec eux. Entendre que Teo pense la même chose m’enlève un poids de sur mes épaules et me soulage bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. « J’sais pas ce qu’il m’a pris hier soir pour boire autant, mais il se serait rien passé sinon. » Un petit sourire apparait au coin de mes lèvres, non pas que je m’amuse de ce qu’il me dit, mais je sais que c’est exactement la même chose pour ça. « Si ça peut t’aider, ça aurait aussi été mon cas si je n’avais pas bu. La seule différence c’est que je sais pourquoi je l’ai fait. » Je hausse les épaules innocemment ne trouvant pas ça alarmant. Oui, j’ai beaucoup trop bu mais j’avais mes raisons, des démons à chasser et je le fais via l’alcool parce que je ne suis pas assez forte pour le faire autrement. Il y a certaines choses que je tente d’effacer de mon esprit, d’enfouir au plus profond de moi mais qui refont sans cesse surface, lorsque je bois j’ai l’impression de m’en débarrasser même si je m’en mords les doigts le lendemain surtout lorsque je fais une connerie comme celle-ci. « Tu veux peut-être prendre une douche ? Ou manger quelque chose ? » Perdue dans mes pensées, je redresse la tête et fixe Teo le temps de comprendre ce qu’il vient de me proposer. Il me faut encore quelques secondes de plus pour trouver quoi répondre alors qu’habituellement j’ai la réplique assez rapide. « Je veux bien … pour les deux. » Prendre une douche me fera le plus grand bien et m’aidera à me détendre. Manger est l’une de mes activités favorites et le grondement de mon estomac démontre qu’il est plus que temps que j’avale quelque chose. « Sauf si tu as autre chose à faire, je veux dire ça permettrait sans doute de faire disparaitre toutes gènes entre nous mais je peux manger toute seule si tu préfères. » Je ne sais pas bien pourquoi je dis ça. Qu’est-ce qui me fait croire que je serais amenée à la revoir ? On est à Rio pour tout au plus quelques semaines, une fois de retour à Los Angeles je ne le reverrais pas. Mais peut-être ai-je simplement envie de continuer à le connaître malgré ce petit … incident.
@Teo Fairfield

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:08, édité 2 fois
Citizens
. :

~~~~~~~~~

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 3 Mai 2017 - 0:39 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

what the bloody hell ?
quineo

Je venais de lui dire mon ressenti et, même si j’avais plus ou moins compris qu’elle en pensait pareil, l’appréhension de dire quelque chose de mal ou qui ne plairait pas été toujours présente. Je ne sais pas, peut-être qu’elle me testait pour voir si j’étais le même genre de mec pourri que les autres. À coucher sans vouloir plus qu’une seule nuit avec leur "proie" de la veille. Sauf que là, j’apercevais un sourire au coin de ses lèvres, réaction qui me rassurait. Ce qu’elle avait dit avant été la pure vérité et ça me soulageait d’un poids. « Si ça peut t’aider, ça aurait aussi été mon cas si je n’avais pas bu. La seule différence c’est que je sais pourquoi je l’ai fait. » Je fronçais légèrement les sourcils, intrigué par ce qu’elle venait de me dire. « Pourquoi tu l’as fait ? » Je me rendais compte après quelques secondes que je venais de parler à voix haute et me rattrapais bien vite : « Enfin, non, oublie. J’suis trop indiscret, parfois. » Je lâche un léger rire. Sérieusement, ma curiosité me perdra un jour, à vouloir tout savoir sur tous les sujets et sur tout le monde. Il fallait vraiment que j’apprenne à tenir ma langue ou, du moins, à la tourner sept fois dans ma bouche avant de parler comme me l’a toujours dit ma très chère mère.

Finalement, je lui demande si elle veut se doucher ou manger un morceau. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais finit par me répondre : « Je veux bien … pour les deux. » Je lui souriais, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle ajoutait : « Sauf si tu as autre chose à faire, je veux dire ça permettrait sans doute de faire disparaitre toutes gènes entre nous mais je peux manger toute seule si tu préfères. » J’affichais à nouveau un sourire, avant de secouer, doucement, ma tête de façon négative. « J'ai rien d'autre de prévu et, puis, ça me convient de manger avec toi. T’as l’air d’être une fille sympa, alors je trouve pas ça si dérangeant. » J’haussais les épaules, complétant ma réponse par un énième sourire. Malgré nos gênes mutuelles, ouais, je la trouvais quand même sympa alors pourquoi ne pas apprendre à se connaître un peu plus ? Il n’y avait rien de mal à ça, après tout. Je me déplaçais ensuite dans la chambre, ouvrais l’armoire et en sortais une serviette propre que je tendais ensuite à Quinn. « Je remercierais jamais assez les hôtels pour mettre deux serviettes dans une chambre double. » Un air amusé prenait place sur mon visage. Habituellement, je trouvais ça agaçant qu’on assimile chambre double avec couple, mais aujourd’hui, ça s’avérait être utile. « T’as une préférence pour le petit-déjeuner ? » Lui demandais-je en prenant le téléphone pour appeler le room service. Autant commander des choses qu’on aimerait tous les deux.
Made by Neon Demon
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 14 Mai 2017 - 22:14 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

quinn & teo

Perdre le contrôle a toujours été ma hantise. Faire quelque chose sans penser aux conséquences et ne pas pouvoir les assumer par la suite je ne peux pas l’accepter. J’ai appris à toujours faire attention à tout au point d’en devenir insupportable et à la limite maniaque. L’image que je laisse voir aux autres a toujours été contrôlée … toujours ! Faire n’importe quoi comme je le fais ces derniers jours ne me ressemble pas et pourtant je ne m’arrête pas refusant de trouver une autre solution pour m’en sortir. « Pourquoi tu l’as fait ? » Sortie de mes pensées, je redresse la tête et observe Teo sans pourtant avoir le temps de répondre que déjà il semble se reprendre comme mal à l’aise d’avoir été aussi curieux. « Enfin, non, oublie. J’suis trop indiscret, parfois. » En temps normal c’est ce que je lui aurais dit, qu’il est trop indiscret, mais je n’en fais rien. Etant donné ce que nous avons fait, chacun pour nos raisons, j’imagine que sa curiosité est normale. Je profite toutefois de ce qu’il dit pour me retenir d’entrer dans les détails, c’est la dernière chose dont j’ai envie, ça et risquer qu’on s’apitoie sur mon sort. « J'ai rien d'autre de prévu et, puis, ça me convient de manger avec toi. T’as l’air d’être une fille sympa, alors je trouve pas ça si dérangeant. » M’assure-t-il quant au fait qu’il n’a rien de mieux à faire que de manger avec moi. Je lui adresse un nouveau petit sourire tandis que le mot "sympa" se répète dans ma tête.

« Tu m’aurais connu dans d’autres circonstances je ne suis pas certaine que tu m’aurais considéré comme une fille sympa. » J’affirme sans me départir de mon sourire. Ça m’amuse un peu, je l’avoue, mais c’est agréable d’être perçue autrement que comme la fille hautaine que j’aime être le reste du temps. Mon regard suit Teo alors qu’il se dirige vers une armoire de laquelle il sort une serviette qu’il me tend. «  Je remercierais jamais assez les hôtels pour mettre deux serviettes dans une chambre double. », « Faut dire qu’en général les chambres doubles sont pour deux personnes. » Le plus souvent pour des couples même si ce n’est pas toujours le cas, encore moins ces temps-ci. Je le remercie finalement et prends la serviette. « T’as une préférence pour le petit-déjeuner ? » Faisant une petite moue, je réfléchis à ce que j’aimerais manger et, comme à mon habitude, mon estomac décide. « Honnêtement ? » Je demande par pure rhétorique. « Je me laisserais bien tenter par un gros petit-déjeuner à base de pancakes, de gaufres, de bacon, d’œufs et de café. » Soit ce que je prends toujours en me rendant à IHOP certains matins. Un large sourire finit par étirer mes lèvres. « Je suis une grande mangeuse, prends n’importe quoi je l’avalerais. » Même si des pancakes avec des bananes, des fraises et un coulis de fruits rouges me font actuellement rêver. Le laissant composer le numéro du room service, je m’empresse d’entrer dans la salle de bain impatiente à l’idée de prendre une douche et d’ôter l’odeur d’alcool qui me colle à la peau.
@Teo Fairfield

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:07, édité 2 fois
Citizens
. :

~~~~~~~~~

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 15 Mai 2017 - 21:19 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

what the bloody hell ?
quineo

Comme à mon habitude, j’avais posé une question de nature bien trop curieuse et je m’en excusais rapidement. Elle ne répondait pas et je lui remerciais silencieusement de ne pas argumenter. C’était bien trop indiscret, bien trop personnel aussi. On avait tous les deux des raisons propres à notre vécu et il était légitime qu’elle ne veuille pas en parler. Sur le coup, j’avais l’impression de me retrouver à la place de Mia, la dernière Fairfield ayant la fâcheuse manie de me questionner sur tout, y compris les choses bien trop intimes. D’ailleurs, je m'attendais déjà à ce qu'elle m’engueule pour avoir couché avec une fille. De nouveau. À se demander qui était l’ainé responsable entre elle et moi, parfois. La question du petit-déjeuner était ensuite venue sur le tapis et face à sa réponse, je lui disais ne pas trouver de dérangement dans le fait de rester avec elle. Lui avouant même la trouver sympa. « Tu m’aurais connu dans d’autres circonstances je ne suis pas certaine que tu m’aurais considéré comme une fille sympa. » Je fronçais légèrement les sourcils. Elle ne serait donc pas aussi sympathique qu’elle semblait l’être à ce moment-là ? Son sourire me donnait l’impression que c’était bien ça. Qu’elle n’était peut-être pas aussi sympa comme fille en temps normal. Mais, dans le fond, je m’en foutais pas mal. Profiter de l’instant présent était bien plus important et, là, dans cette chambre, elle m’avait renvoyé une bonne impression. « Malgré la situation, j’suis quand même content de t’avoir rencontré dans ces circonstances alors. » Disais-je avant de lui sourire. Je le pensais, même si les raisons de cette rencontre ne me plaisaient pas forcément.

« Faut dire qu’en général les chambres doubles sont pour deux personnes. » Me disait Quinn à propos des serviettes lorsque je lui en avais tendu une. J’hochais la tête de façon positive, confirmant ses dires, sans pour autant parler. Et le choix du petit-déjeuner se faisait alors. Je n’ai jamais été très difficile au niveau nourriture, alors j’avais préféré lui demander ce qu’elle voulait. « Honnêtement ? Je me laisserais bien tenter par un gros petit-déjeuner à base de pancakes, de gaufres, de bacon, d’œufs et de café. » J’arquais un sourcil en l’écoutant énuméré tout ce qu’elle souhaitait manger. Eh bah dis donc. Elle mangeait autant que moi la petite. « Je suis une grande mangeuse, prends n’importe quoi je l’avalerais. » « Ouais, j’ai cru comprendre. » Puis, je laissais un rire s’échapper d’entre mes lèvres, sans pouvoir le contenir. Je ne me moquais pas d’elle, loin de là. Il était juste rare que je trouve une jeune femme ayant un appétit aussi grand que le mien. « Je commande tout ça. » Annonçais-je juste avant de la voir entrer dans la salle de bains. Et puis, j’appelais donc le room service pour commander tout ce que la demoiselle voulait, y ajoutant du jus d’orange frais et des fruits. Je ne pouvais pas commencer une journée sans ma dose de fruits et de jus d’orange. Impossible. Après avoir passé la commande, je m’installais sur le lit pour attendre la nourriture et, surtout Quinn, pour pouvoir aller me doucher à mon tour. J’en avais besoin, moi aussi.
Made by Neon Demon
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 24 Mai 2017 - 21:04 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

quinn & teo

« Malgré la situation, j’suis quand même content de t’avoir rencontré dans ces circonstances alors. » Un sourire timide apparaît sur mes lèvres. Je ne doute pas un seul instant de ce qu’il me dit. Je me connais et je sais que trop bien à quel point je peux être hautaine voire même peste en temps normal. C’est souvent difficile de m’apprécier mais surtout de connaître la vraie personne qui se cache sous la carapace que je me suis forcée au fil des années. Mais, je dois l’admettre, je ne suis pas malheureuse non plus qu’il m’ait rencontré de cette manière. « C’est un plaisir partagé. » Assuré-je enfin avant qu’il ne soit question de douche et de petit-déjeuner. Au regard que Teo me lance, je devine aisément que m’entendre énumérer tout ce que je serais capable d’avaler – et que je rêve de manger ce matin – il est surpris. C’est souvent l’effet que je fais lorsque je montre à quel point j’ai un appétit d’ogre. Il faut avouer que je peux remercier la génétique de ma famille qui m’empêche de prendre du poids malgré tout ce que je mange. « Ouais, j’ai cru comprendre. » Mes joues se teintent de rose, je le sais à la chaleur que je sens monter sur mon visage et se propager jusqu’à mes oreilles. « Et puis, y a eu la nuit assez agitée, ça creuse beaucoup. » Je n’ai pas souvent ma langue dans ma poche, ça me cause parfois – pour ne pas dire souvent – des problèmes mais je m’en moques.

Et puis, ce n’est que la vérité. Même si je ne me souviens pas de tout, voire de quasiment rien, l’état de la chambre – et plus particulièrement du lit – ainsi que mes courbatures en disent long sur ce qui a pu se passer. « Je commande tout ça. » Sortis de mes songes, je me rends comptes que je me tiens encore debout avec la serviette en main. Je m’éclipse au moment où Teo se dirige vers le téléphone de la chambre et une fois sous l’eau chaude, je m’en délecte. Même si j’aurais préféré mettre des vêtements propres et que j’ai une sainte horreur de porter la même chose que la veille, je ne peux décemment pas passer tout le temps qui me sépare de mon retour dans ma chambre en serviette. Toutefois, mes cheveux humides attachés à la va-vite et ma peau sentant bon le gel douche, je me sens bien plus propre qu’avant d’entrer dans la salle de bain. « La salle de bain est tout à toi. » Dis-je en désignant la porte de laquelle je suis sorti avant d’aller prendre place à mon tour sur le lit. « Je m’occupe du room service si jamais il arrive durant ta douche. » Une part de moi – la plus joueuse – voudrait voir la tête de la personne lorsque j’ouvrirai la porte. Je sais que l’hôtel est méticuleux et que les employés savent qui se trouvent dans telle ou telle chambre et ça m’amuse d’avance de voir la surprise peinte sur le visage de celui ou celle qui nous apportera notre repas. On s’amuse comme on peut après tout.
@Teo Fairfield

Dernière édition par Quinn Manning le Sam 24 Juin 2017 - 21:06, édité 2 fois
Citizens
. :

~~~~~~~~~

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 28 Mai 2017 - 23:59 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

what the bloody hell ?
quineo

Apparemment, la demoiselle qui avait partagé mon lit la veille n’était pas si sympathique que ça en temps normal. Du moins, c’était ce qu’elle essayait de me faire comprendre. J’imaginais bien qu’elle disait vrai. Après tout, elle se connaissait très bien et, si elle en venait à le dire, c’était parce qu’il ne s’agissait que de la vérité. Malgré ça, je tenais à lui faire savoir que j’étais ravi de l’avoir rencontré, surtout dans ces circonstances. Je devais avouer que je n’aurai peut-être pas apprécié la demoiselle dans une autre occasion et, même si, dans un premier temps, je n’étais pas heureux de m’être réveillé en sa compagnie, j’étais plutôt satisfait à cet instant précis au final. « C’est un plaisir partagé. » Je me contentais de lui sourire, n’ajoutant pas un mot de plus. La conversation déviait ensuite sur le petit-déjeuner qu’on allait commander et en entendant la jeune femme détaillait tout ce qu’elle voulait manger, je ne pu m’empêcher de rire. Je la voyais rosir à vue d’œil et je devais avouer que ça m’amusait assez tout ça. « Et puis, y a eu la nuit assez agitée, ça creuse beaucoup. » Tout d’un coup, je trouvais ça moins drôle. Il m’arrivait de rire de tout et de n’importe quoi, mais ce genre de situation me rendait plus mal à l’aise qu’autre chose. Bien que ces dires semblent totalement vrais. Les souvenirs étaient peut-être flous, mais l’état de la chambre en disait long. Sauf que je ne voulais pas lui faire voir mon mal-être parce que la tension était moins pesante, la situation bien moins étrange. Et je n’avais pas envie que ça redevienne bizarre. Alors je laissais une ébauche de sourire se placer sur mes lèvres, pour ensuite lâcher : « C’est vrai que j’ai bien plus faim qu’habituellement. »

Quinn partait finalement dans la salle de bains, tandis que, de mon côté, je passais un coup de fil au room service. Vu le nombre de choses demandé, ils devaient sûrement se questionner sur le nombre de personnes dans ma chambre. M’installant sur le lit, je me laissais m’égarer dans mes pensées et je n’en sortais que lorsque je voyais la demoiselle sortir de la salle de bains. « La salle de bain est tout à toi. » Elle faisait le tour du lit pour s’installer sur ce dernier et moi, je m’en levais pour récupérer un t-shirt propre dans ma valise, ainsi qu’un boxer. Pas besoin de short, puisque j’en avais revêtu un plus tôt. « Je m’occupe du room service si jamais il arrive durant ta douche. » Je relevais le regard vers elle, hochais la tête et remarquais ensuite qu’elle portait les mêmes vêtements que la veille. « Si tu veux, je peux te passer un t-shirt et un short. » Bon, ça serait sûrement grand pour elle, mais c’était toujours mieux que les mêmes vêtements. Je retirais alors les vêtements de mon sac et les posais sur mon lit. Si elle voulait les enfiler, elle pourrait le faire tranquillement puisqu’à mon tour, j’entrais dans la salle de bains et me glissais bien vite dans la douche, me prélassant enfin sous l’eau chaude. Je n’aurai jamais pu croire qu’une douche pourrait faire autant de bien.
Made by Neon Demon
Theta
. :
FIGHT LIKE A GIRL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE MANNINGS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I HATE YOU, I LOVE YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

YOU ARE MY PERSON
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

NOT OVER YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Quinn Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 29 Mai 2017 - 21:21 Re: what the bloody hell ? ∞ teo

quinn & teo

Par moment j’ai cette pensée qui me traverse l’esprit, celle qui me hurle de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ou tout simplement de ne rien dire. Trop franche, ça se retourne contre moi assez régulièrement d’autant que je parle sans filtre, dit la première chose qui me passe par la tête sans penser aux conséquences. En règle générale je me fiche éperdument de ces dernières mais étant donné notre situation actuelle rajouter une couche à la gêne qui a doucement diminué n’était pas une excellente idée. Fort heureusement j’ai eu le temps sous la douche pour que ça disparaisse et pour que je réfléchisse un peu plus à ce que je risque de dire ou de faire. Et puis il faut avouer que ce moment sous l’eau chaude est une véritable bénédiction, un moment de détente durant lequel j’oublie l’épave que je suis … ce qui ne me ressemble pas. Une fois sortie et assise sur le lit, je vois Teo me regarder de la tête aux pieds. Je comprends assez vite qu’il a lui-même remarqué que je porte les mêmes vêtements que la veille. Je me dois de mordre l’intérieur de la joue pour ne pas rougir de honte. « Si tu veux, je peux te passer un t-shirt et un short. » Me propose-t-il en joignant les gestes aux paroles. « Merci. » Petit sourire aux lèvres, je regarde les vêtements puis le jeune homme disparaitre dans la salle de bain. Je profite de ce moment seule pour me changer utilisant la ceinture que j’avais autour de ma robe pour m’assurer que le short ne glissera pas et je mets le tee-shirt par-dessus qui se révèle trop grand mais qui fera largement l’affaire jusqu’à ce que je regagne ma chambre. Quelques minutes après des coups sont donnés contre la porte et je fais face à un serveur qui me dévisage. « Un problème ? » Demandais-je en croisant les bras contre ma poitrine. « N … non. » Bégaye-t-il pour ensuite entrer avec notre petit-déjeuner. Je reste en retrait, le laissant tout installer comme il faut et je prends tout de même la peine de le remercier en claquant la porte derrière lui. Mon regard fait le tour de mets présents sur la table et j’en ai l’eau à la bouche. « Je pensais pas que tu prendrais ma demande au pied de la lettre. » Avouai-je alors que Teo sort tout juste de la salle de bain. « Mais au moins le temps de tout manger on pourra combler les trous, refaire un peu plus connaissance. » Je m’installe alors non sans avoir attrapé le pichet de jus d’orange pour nous servir tous les deux. « Je t’autorise à me demander presque tout ce que tu veux, avec un petit-déjeuner pareil je te dois bien ça mais je prends le droit d’esquiver certaines réponses. » Parce que je n’ai pas envie de déballer toute ma vie privée que le fait d’avoir couché avec lui nous ait rendu intimes ou non.
@Teo Fairfield

what the bloody hell ? ∞ teo

:: Map and time :: Back to the future