AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(léo) absence

:: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 1428 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Dave Franco. Sur le forum je suis aussi : Daniel Coleman. On peut me connaître sous le nom de : Manon. Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight et endless love.
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 23 septembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille en tant que garde du corps. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park Ce qui m'attire ce sont : les filles et côté coeur je suis : pris, désolé. (#dardar)
. :

Up all night, I waited for you all my life. Hold my hand and keep me close, I'll never let you go, no, not tonight. Keep me by your side.

But when you closed the door
You gave me strength to finally realize
All of your lies will set me free
You feed the wolf in me

more:

Levi Rhodes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 10 Avr 2017 - 21:31 (léo) absence

Pseudo : Levi Rhodes & Daniel Coleman
Dates : De maintenant à je sais pas
Raison : bah j'ai pas que ça à faire en ce moment et d'autres choses en tête que rp dans les temps ou vérifier que j'ai connecté mes deux comptes comme il fallait chaque semaine donc voilà absence
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Ils vivent leur vie comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1605 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Mer 12 Avr 2017 - 12:29 Re: (léo) absence

Bon courage pour ta petite vie. On t'attend avec impatience .
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 539 messages. J'en suis à : 1283 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en Droit et prince d'Angleterre. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans mon appartement fraîchement acquis sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à Lexa grâce à nos adorables familles & légèrement obsédé par une belle brune.
. :
TROUBLE'S MY MIDDLE NAME.
I’VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEED THERAPY, YEAH I GOTTA FEVER.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHING OR FORGOTTEN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN’T EXIST.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
LET ME SHIELD YOU FROM THE WORLD AND PRETEND YOU'LL BE SAFE IN MY ARMS.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
BUT IT DOESN’T APPLY WHEN THE GIRL IS YOUR FUTURE WIFE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♚ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Sam 15 Avr 2017 - 15:03 Re: (léo) absence

@Levi Rhodes (je suis quand même la meuf qui voit les absences genre mille ans plus tard ) Plein d'amour Manon puis reviens-nous en pleine forme surtout, toteeem
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5232 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Lun 5 Juin 2017 - 18:20 Re: (léo) absence

@Levi Rhodes @Danny Coleman des nouvelles Manon ?
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/12/2015 et depuis j'ai posté : 1428 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Dave Franco. Sur le forum je suis aussi : Daniel Coleman. On peut me connaître sous le nom de : Manon. Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight et endless love.
J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 23 septembre. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : travaille en tant que garde du corps. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park Ce qui m'attire ce sont : les filles et côté coeur je suis : pris, désolé. (#dardar)
. :

Up all night, I waited for you all my life. Hold my hand and keep me close, I'll never let you go, no, not tonight. Keep me by your side.

But when you closed the door
You gave me strength to finally realize
All of your lies will set me free
You feed the wolf in me

more:

Levi Rhodes

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Sam 10 Juin 2017 - 21:38 Re: (léo) absence

Ah oui désolée J'ai pas encore réussi à me remettre dans tout ça encore donc mon absence va être encore un peu d'actualités mais je veux vraiment essayer de revenir petit à petit d'ici la semaine prochaine
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Dim 11 Juin 2017 - 18:09 Re: (léo) absence

@Levi Rhodes Manon revenons ensemble sur le forum, ce serait si bien
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/04/2016 et depuis j'ai posté : 495 messages. J'en suis à : 2 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Grant Gustin. Sur le forum je suis aussi : Levi. On peut me connaître sous le nom de : Manon. Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan et endless love.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 13 juin. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

[

More:

Danny Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Gagner l'oscar du meilleur acteur

Dim 18 Juin 2017 - 22:23 Re: (léo) absence

@Indiana Haggerty oui je reviens c'est décidé ça y est je me dans la semaine enfin au moins avec Danny je sais plus trop quoi faire de levi
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 539 messages. J'en suis à : 1283 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en Droit et prince d'Angleterre. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans mon appartement fraîchement acquis sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à Lexa grâce à nos adorables familles & légèrement obsédé par une belle brune.
. :
I’VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEED THERAPY, YEAH I GOTTA FEVER.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN’T EXIST.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♚ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Dim 18 Juin 2017 - 22:27 Re: (léo) absence

@Danny Coleman MANOOOOON J'ai presque envie de pleurer tellement je suis heureuse de lire ça
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/04/2016 et depuis j'ai posté : 495 messages. J'en suis à : 2 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Grant Gustin. Sur le forum je suis aussi : Levi. On peut me connaître sous le nom de : Manon. Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan et endless love.
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 13 juin. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

[

More:

Danny Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 18 Juin 2017 - 22:29 Re: (léo) absence

@Warren Windsor Ahah faut pas pleurer voyons (même si c'est de joie)
Epsilon
. :
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 18 Juin 2017 - 22:36 Re: (léo) absence

@Danny Coleman sii, je suis heureuse je viendrais te harceler de liens
Citizens
. :

[

More:

Danny Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 18 Juin 2017 - 22:50 Re: (léo) absence

@Warren Windsor ahah fais donc
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1605 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Dim 18 Juin 2017 - 23:08 Re: (léo) absence

Ohhh le retour
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/12/2015 et depuis j'ai posté : 5351 messages. J'en suis à : 180 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Shay Mitchell. Sur le forum je suis aussi : Jaimie Palmer. On peut me connaître sous le nom de : Estelle. Pour mon avatar et ma signature je crédite : niagara (avatar) et neon demon (signature).
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) & industrie de la musique (minor), encore une fois. Je travaille également comme barmaid le weekend dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe, même que je peux kicker ton ass les yeux fermés. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans une chambre avec Pepper et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner.
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Dim 18 Juin 2017 - 23:53 Re: (léo) absence

Citizens
. :

[

More:

Danny Coleman

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 22 Juin 2017 - 22:18 Re: (léo) absence

Par contre du coup même si je suis de retour avec Danny j'ai toujours besoin de réfléchir à ce que je fais de levi, est-ce qu'il est possible que je poste une absence juste pour lui le temps d'y voir plus clair ?
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1706 messages. J'en suis à : 549 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
LizzieSiobhanJadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.

In a world that's full of darkness you're my light. When everything gets heavy you're what keeps me steady.

you're the perfect kind of girl that i hate, but you are too the exception.

you don't ask for the truth, you pound it out of them.

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 22 Juin 2017 - 22:20 Re: (léo) absence

@Danny Coleman Oui évidemment que tu peux.

(léo) absence

:: Welcome home :: Communication area :: This isn't goodbye