Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 (f/m) los angeles police department special unit


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 1605
Points : : 255
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : hershelves. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :


i've been out on that open road
you can be my full time daddy


Lexie Andrews
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 11 Avr 2017 - 16:26
LOS ANGELES
POLICE DEPARTMENT



Cette brigade est toute récente, crée il y a à peine cinq ans à l'initiative de Stan Burgess, le chef de la police de Los Angeles. Son but était simple : regrouper des profils différents de ceux habituellement retenus pour faire partie des rangs. Et il est servi : une flic borderline, un ancien militaire perturbé, une fille à papa, un ex-dealer et une hackeuse qui devrait être en prison... Et lui, il les fait coexister, les fait non pas se battre les uns contre les autres mais ensemble pour une cause juste. Et ça marche. Cette brigade, elle n'est pas affiliée à un 'bureau' géographique classique, ces six là, ils sont partout. Sur leurs insignes est notée qu'ils font partie des Opérations Spéciales, juste au-dessus de la fameuse : 'To Protect and to Serve'. C'est pour cela qu'un matin, Rico et Lexie pourront étudier un cold case, Rusty et Kate enquêteront sur un trafic de drogues sous couverture et Belle, de son bureau, résolvera un cold case vieux de onze ans. Stan Burgess voulait une brigade polyvalente.. le voilà servi.

salut toi. merci infiniment de t'intéresser à cette brigade de loosers qu'est cette bdl. (mais on est tous bg, c'est ça l'avantage, mouhihi). pour ne pas te laisser dans le flou, voici quelques indications :

pseudos ; libres. mais j'aimais bien cette espèce de dynamique avec des prénoms se changeant tous en surnoms, je trouvais ça stylé. choisissez à votre guise les noms de famille, tout en restant en adéquation avec leurs origines (genre pour rico, trouvez moi un patronyme bien espagnol s'il vous plaît. )

avatars ; au choix également, les avatars notés sont des indications. veillez à choisir un garçon tout de même baraqué pour rusty, une jolie blonde un peu enfantine pour kate, un hispanique pour rico et une poc pour belle.

liens ; ils sont tous à définir ensemble, j'ai les miens en tête mais chacun est libre de faire ce dont il a envie.

présence ; je me réfère aux règles du forum. moi-même il m'arrive de prendre mon temps pour les rps, donc ne vous pressez pas non plus.

et voilà, j'espère que tout est bon pour toi et que tu nous rejoindras vite. btw si au final la brigade ne t'intéresse pas, prends le temps de mater les autres scénarios et banques de liens, il y en a des géniales, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.

alexandra "lexie" andrews
phoebe tonkin

(prise) ━ Lexie, elle est arrivée il y a bientôt trois ans de Phoenix en Arizona. Toute la brigade sait que la belle est venue ici pour accompagner sa petite soeur qui allait rentrer à UCLA. On raconte à voix basse que lorsqu'elle aurait demandé sa mutation à son capitaine, ce dernier l'aurait tout de suite acceptée. Si au début on la surveillait de près, on commence à se dire que ce ne sont que rumeurs infondées, car Lexie, à part ses montées de colère parfois incontrôlables, elle a tout d'une bonne flic. La vérité est tout autre : aucun des membres ne le sait mais son père a été assassiné lors d'une prise d'otages sous les yeux de sa jumelle et Alexandra a toujours refusé de suivre une aide psychologique qui lui aurait décelé un comportement borderline. C'est ainsi qu'on a toujours pris son impulsivité pour du courage, sa colère pour de la motivation, etc. Mais tous savent que si Lexie est impitoyable sur le terrain, elle est tout aussi généreuse dans la vie. Ça fait d'ailleurs beaucoup rire ses collègues de voir à quel point l'uniforme lui va bien, tout comme les robes féminines qu'elle raffole lorsqu'elle n'est plus en service.


robert "rusty" nom
paul wesley, jesse lee soffer, henry cavill, hayden christensen..

(libre) ━ Ancien militaire, Rusty, il a fait partie de l'un des derniers bataillons envoyés en Afghanistan par le président Bush pour la guerre contre le terrorisme. Il était jeune Rusty, il se pensait préparé. Et pourtant, ce qu'il a vu là-bas l'a marqué à jamais. Il n'y est pas resté longtemps, mais suffisamment. Rentré au pays, il a rapidement monté les échelons de l'armée, jusqu'à finir major. Puis lors d'un simple exercice, il est devenu fou. Les images qu'ils pensaient oubliées dans un coin de sa tête sont revenues et il a fallu le placer en hôpital. Il a pas mis longtemps à de nouveau se calmer Rusty, après tout, il est comme ça. La force tranquille, celui qui invoque le respect d'un regard. C'est Stan Burgess qui même qui est venu le chercher. Pour ses collègues de la brigade, il est un peu le papa, celui sur lesquels ils comptent tous.


katherine "kate" nom
teresa palmer, rose mciver, johanna braddy, holliday grainger..

(scénario libre par ici) ━ Avec son visage poupon et ses grands yeux bleus, on pourrait croire que Kate ne traîne dans les bureaux que pour signaler le vol de son précieux collier de perles. Il en est tout autrement. Cette jeune femme a l'air distingué et aux cheveux blonds toujours bien peignés est l'une des plus redoutables membres de cette brigade. Fille d'un riche industriel américain et d'une femme du monde aristocrate, son sang respire la bourgeoisie. Si sa famille l'a tant menacé de la déshériter si elle entrait dans les forces de l'ordre, c'est son éducation de choix qui offre à la brigade la résolution de nombreux crimes. Car Kate, elle est plus cultivée que n'importe lequel de ses collègues, petite poupée à l'esprit vif. Ses collègues aiment la taquiner en l'appelant princesse, elle que tous tentent encore de protéger bien qu'elle s'est maintes fois montrée tout aussi solide que ces derniers, malgré ses apparences. Parce que Kate, derrière ses airs de gamine gâtée et même arrivée depuis peu, c'est sans doute le maillon qui permet à tout ce beau monde de fonctionner.


enrique "rico" nom
oscar isaac, rami malek, tyler posey..

(libre) ━ Premier arrivé dans la brigade, et venant tout droit d'Amérique Latine, de l'Équateur plus précisément, Rico est typiquement le genre d'homme à rester des heures dans une brigade de police... derrière les barreaux. En effet, ce beau ténébreux est un ancien dealer de drogue, une célébrité des années 2000 dans les quartiers malfamés de Los Angeles de l'époque.. El Niño. Le gamin était si fort qu'il s'est amusé pendant des années à provoquer les forces de l'ordre, jusqu'à son arrestation par Burgess lui-même. Ses longues années en prison ont été salvatrices pour lui. Il s'est tourné vers Dieu. Une fois relâché pour bonne conduite, Rico a été séduit quelques fois par l'idée de se refaire à nouveau de l'argent facile mais a toujours refusé et s'est vu alors proposé un boulot par Burgess qui n'avait jamais arrêté de le surveiller. Grand bien lui fasse, Rico est sans doute le plus efficace de la brigade, toujours un sourire taquin aux lèvres et la blague facile. Il est typiquement le rayon de soleil de l'équipe. Sa spécialité est sans doute les opérations sous couverture, surtout avec son talent pour les langues.


isabella "belle" nom
nathalie emmanuel, zoë kravitz, kat graham, aja naomi king..

(prise par joséphine flanery) ━ Belle, elle n'est arrivée qu'il y a quelques mois et pourtant, on croirait qu'elle est à la brigade comme chez elle.. Elle non plus elle a pas passé de concours pour rentrer dans les rangs. On l'a obligée. Belle, elle est pas issue des beaux quartiers de Los Angeles comme Kate, non, Isabella a dû trouver un moyen de se faire des sous rapidement et sans trop d'efforts. Et elle a donc fait ce pour quoi elle était le plus douée : hacker. Indépendante, elle a proposé ses services à qui le voulaient. D'abord une femme qui voulait savoir si son mari était infidèle, puis un petit dealer qui voulait effacer toute trace de son marché.. Puis des plus en plus grosses affaires, si bien que Belle, elle s'est retrouvée au milieu d'un homicide et arrêtée par la brigade. Burgess a bien compris à quel point elle était douée, mais à quel point la gamine était dépassée. Alors il lui a offert une seconde chance, unique, de se rattraper et ne pas passer le restant de ses jours en prison. Si elle n'était pas emballée au début et mettait de la mauvaise foi à l'ouvrage, elle a compris que tous n'étaient pas des privilégiés contre lesquels elle se bat, mais qu'ils avaient chacun une histoire difficile qu'ils traînaient derrière eux. Depuis, Belle, elle reste au bureau, toujours accompagnée de ses bonbons et de sa musique et elle chante à tue-tête. Rico, il est ravi d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser enfin. Seulement, dès qu'il s'agit de son travail, Belle redevient sérieuse. Et elle ne pourrait pas plus leur être indispensable.


{you didn't know all the ways i loved you, no}


Dernière édition par Lexie Andrews le Mer 16 Aoû 2017 - 16:44, édité 8 fois
avatar
Date d'inscription : : 31/01/2017
Messages : : 230
Points : : 76
Avatar : : elizabeth olsen
Pseudo internet / prénom : : rastakeur / leïna
Crédits : : (avatar) ASTRA (signature) wh. (love u babe) J'ai : trente et un an, toutes mes dents, mais la moindre blague sur mon âge est passible d'un pain dans la gueule. et mon anniversaire est le : premier avril (ma vie entière est une blague). Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police, auquel je fais profiter mes talents de hackeuse, mais aussi sur les vieilles affaires (cold case). Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. :
partner in crime.

queens


kings.

_________________________________________

+ milo 2 + ana + lucca + jens + lenny +

Vasil (à venir)

over:
 



Joséphine Flanery
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 4 Aoû 2017 - 15:58
"belle" est dans la place.


be strong.
In the shadow of your heart, Elle était belle comme un enfer avec ses yeux bleus d'insomnie.❞
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
(f/m) los angeles police department special unit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: