AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/m) one of a kind lapd unit

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1160 messages. J'en suis à : 512 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, non sans complications.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Mar 11 Avr 2017 - 16:26 (f/m) one of a kind lapd unit

LOS ANGELES
POLICE DEPARTMENT

Cette brigade est toute récente, crée il y a à peine cinq ans à l'initiative de Stan Burgess, le chef de la police de Los Angeles. Son but était simple : regrouper des profils différents de ceux habituellement retenus pour faire partie des rangs. Et il est servi : une flic borderline, un ancien militaire perturbé, une fille à papa, un ex-dealer et une hackeuse qui devrait être en prison... Et lui, il les fait coexister, les fait non pas se battre les uns contre les autres mais ensemble pour une cause juste. Et ça marche. Cette brigade, elle n'est pas affiliée à un 'bureau' géographique classique, ces six là, ils sont partout. Sur leurs insignes est notée qu'ils font partie des Opérations Spéciales, juste au-dessus de la fameuse : 'To Protect and to Serve'. C'est pour cela qu'un matin, Rico et Lexie pourront étudier un cold case, Rusty et Kate enquêteront sur un trafic de drogues avec Neena sous couverture et Belle, de son bureau, résolvera un cold case vieux de onze ans. Stan Burgess voulait une brigade polyvalente.. le voilà servi.

salut toi. merci infiniment de t'intéresser à cette brigade de loosers qu'est cette bdl. (mais on est tous bg, c'est ça l'avantage, mouhihi). pour ne pas te laisser dans le flou, voici quelques indications :

pseudos ; libres. mais j'aimais bien cette espèce de dynamique avec des prénoms se changeant tous en surnoms, je trouvais ça stylé. choisissez à votre guise les noms de famille, tout en restant en adéquation avec leurs origines (genre pour rico, trouvez moi un patronyme bien espagnol s'il vous plaît. )

avatars ; au choix également, les avatars notés sont des indications. veillez à choisir un garçon tout de même baraqué pour rusty, une jolie blonde un peu enfantine pour rosie, un hispanique pour rico et une poc pour belle.

liens ; ils sont tous à définir ensemble, j'ai les miens en tête mais chacun est libre de faire ce dont il a envie.

présence ; je me réfère aux règles du forum. moi-même il m'arrive de prendre mon temps pour les rps, donc ne vous pressez pas non plus.

et voilà, j'espère que tout est bon pour toi et que tu nous rejoindras vite. btw si au final la brigade ne t'intéresse pas, prends le temps de mater les autres scénarios et banques de liens, il y en a des géniales, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.

alexandra "lexie" andrews
phoebe tonkin

(prise) ━ Lexie, elle est arrivée il y a bientôt trois ans de Phoenix en Arizona. Toute la brigade sait que la belle est venue ici pour accompagner sa petite soeur qui allait rentrer à UCLA. On raconte à voix basse que lorsqu'elle aurait demandé sa mutation à son capitaine, ce dernier l'aurait tout de suite acceptée. Si au début on la surveillait de près, on commence à se dire que ce ne sont que rumeurs infondées, car Lexie, à part ses montées de colère parfois incontrôlables, elle a tout d'une bonne flic. La vérité est tout autre : aucun des membres ne le sait mais son père a été assassiné lors d'une prise d'otages sous les yeux de sa jumelle et Alexandra a toujours refusé de suivre une aide psychologique qui lui aurait décelé un comportement borderline. C'est ainsi qu'on a toujours pris son impulsivité pour du courage, sa colère pour de la motivation, etc. Mais tous savent que si Lexie est impitoyable sur le terrain, elle est tout aussi généreuse dans la vie. Ça fait d'ailleurs beaucoup rire ses collègues de voir à quel point l'uniforme lui va bien, tout comme les robes féminines qu'elle raffole lorsqu'elle n'est plus en service.

robert "rusty" nom
paul wesley, jesse lee soffer, henry cavill, hayden christensen..

(pris par casey o'neill) ━ Ancien militaire, Rusty, il a fait partie de l'un des derniers bataillons envoyés en Afghanistan par le président Bush pour la guerre contre le terrorisme. Il était jeune Rusty, il se pensait préparé. Et pourtant, ce qu'il a vu là-bas l'a marqué à jamais. Il n'y est pas resté longtemps, mais suffisamment. Rentré au pays, il a rapidement monté les échelons de l'armée, jusqu'à finir major. Puis lors d'un simple exercice, il est devenu fou. Les images qu'ils pensaient oubliées dans un coin de sa tête sont revenues et il a fallu le placer en hôpital. Il a pas mis longtemps à de nouveau se calmer Rusty, après tout, il est comme ça. La force tranquille, celui qui invoque le respect d'un regard. C'est Stan Burgess qui même qui est venu le chercher. Pour ses collègues de la brigade, il est un peu le papa, celui sur lesquels ils comptent tous.

prénom "rosie" duncan
teresa palmer, rose mciver, johanna braddy, holliday grainger..

(libre) ━ Avec son visage poupon et ses grands yeux bleus, on pourrait croire que Rosie ne traîne dans les bureaux que pour signaler le vol de son précieux collier de perles. Il en est tout autrement. Cette jeune femme a l'air distingué et aux cheveux blonds toujours bien peignés est l'une des plus redoutables membres de cette brigade. Fille d'un riche industriel américain et d'une femme du monde allemande, son sang respire la bourgeoisie. Si sa famille l'a tant menacé de la déshériter si elle entrait dans les forces de l'ordre, c'est son éducation de choix qui offre à la brigade la résolution de nombreux crimes. Car Rosie, elle est plus cultivée que n'importe lequel de ses collègues, petite poupée à l'esprit vif. Ses collègues aiment la taquiner en l'appelant princesse, elle que tous tentent encore de protéger bien qu'elle s'est maintes fois montrée tout aussi solide que ces derniers, malgré sa maladresse et ses apparences. Parce que Rosie, elle veut surtout l'approbation de Neena, sa grande soeur, son modèle pour laquelle elle a rejoint la brigade.

enrique "rico" nom
oscar isaac, rami malek, tyler posey..

(libre) ━ Premier arrivé dans la brigade avec Neena, et venant tout droit d'Amérique Latine, de l'Équateur plus précisément, Rico est typiquement le genre d'homme à rester des heures dans une brigade de police... derrière les barreaux. En effet, ce beau ténébreux est un ancien dealer de drogue, une célébrité des années 2000 dans les quartiers malfamés de Los Angeles de l'époque.. El Niño. Le gamin était si fort qu'il s'est amusé pendant des années à provoquer les forces de l'ordre, jusqu'à son arrestation par Burgess lui-même. Ses longues années en prison ont été salvatrices pour lui. Il s'est tourné vers Dieu. Une fois relâché pour bonne conduite, Rico a été séduit quelques fois par l'idée de se refaire à nouveau de l'argent facile mais a toujours refusé et s'est vu alors proposé un boulot par Burgess qui n'avait jamais arrêté de le surveiller. Grand bien lui fasse, Rico est sans doute le plus efficace de la brigade, toujours un sourire taquin aux lèvres et la blague facile. Il est typiquement le rayon de soleil de l'équipe. Sa spécialité est sans doute les opérations sous couverture, surtout avec son talent pour les langues.

isabella "belle" nom
nathalie emmanuel, zoë kravitz, kat graham, aja naomi king..

(libre) ━ Belle, elle n'est arrivée qu'il y a quelques mois et pourtant, on croirait qu'elle est à la brigade comme chez elle.. Elle non plus elle a pas passé de concours pour rentrer dans les rangs. On l'a obligée. Belle, elle est pas issue des beaux quartiers de Los Angeles comme Kate, non, Isabella a dû trouver un moyen de se faire des sous rapidement et sans trop d'efforts. Et elle a donc fait ce pour quoi elle était le plus douée : hacker. Indépendante, elle a proposé ses services à qui le voulaient. D'abord une femme qui voulait savoir si son mari était infidèle, puis un petit dealer qui voulait effacer toute trace de son marché.. Puis des plus en plus grosses affaires, si bien que Belle, elle s'est retrouvée au milieu d'un homicide et arrêtée par la brigade. Burgess a bien compris à quel point elle était douée, mais à quel point la gamine était dépassée. Alors il lui a offert une seconde chance, unique, de se rattraper et ne pas passer le restant de ses jours en prison. Si elle n'était pas emballée au début et mettait de la mauvaise foi à l'ouvrage, elle a compris que tous n'étaient pas des privilégiés contre lesquels elle se bat, mais qu'ils avaient chacun une histoire difficile qu'ils traînaient derrière eux. Depuis, Belle, elle reste au bureau, toujours accompagnée de ses bonbons et de sa musique et elle chante à tue-tête. Rico, il est ravi d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser enfin. Seulement, dès qu'il s'agit de son travail, Belle redevient sérieuse. Et elle ne pourrait pas plus leur être indispensable.

neena duncan
minka kelly

(prise) ━ Seconde arrivée avec Rico pour une mission sous-couverture, Neena n’a jamais été la fille que l'on pensait qu’elle soit. Fille héritière d’une entreprise qui vaut des millions, son nom qui pourrait semblait anodin, est loin d’être si ordinaire. Pourtant, elle a toujours désiré être détective. Déjà petite, elle aimait résoudre les mystères qui l’entouraient. Elle est en mauvais terme avec ses parents depuis qu’elle a intégré réellement cette brigade, et emmené sa petite sœur Rosie avec elle – même si elle n’accepte toujours pas cette situation. Neena, c’est la fille dure à cuire de l’équipe, qui n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense quand ça fait mal. Elle est la reine des missions sous-couvertures, parce qu’elle a que trop souvent joué la comédie. C’est quelqu’un de terre-à-terre, elle ne suit que son instinct, et préfère prouver par A+B qu’elle a eu raison.

Dernière édition par Lexie Andrews le Ven 14 Avr 2017 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Mar 11 Avr 2017 - 18:37 Re: (f/m) one of a kind lapd unit

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 14 Avr 2017 - 18:12 Re: (f/m) one of a kind lapd unit

(f/m) one of a kind lapd unit

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier