AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/M) Famille O'Neill

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Mer 12 Avr 2017 - 12:55 (F/M) Famille O'Neill

the
o'neills

O’Neill un nom irlandais que la fratrie tient du père, Connor O’Neill ancien policier dont la famille s’était installée des années auparavant à Hawaï. Olivia O’Neill c’est la Sénatrice d’Hawaï, une politicienne qui a souvent – trop souvent – a fait passer sa carrière avant ses enfants, d’autant plus après la mort « accidentelle » de son mari lors d’une course poursuite dans les rues d’Honolulu. Les O’Neill c’est aussi une partie qui trempe dans la mafia Irlandaise (le père de famille a été tué par son propre frère – chose que seuls Aidan et Casey savent - et Aidan, l’aîné de la fratrie, en fait partie raison de sa présence en prison). Mais les O’Neill de cette génération se sont des frères et sœurs droits et très proches les uns des autres avec une mère toujours aussi concentrée sur sa carrière à Honolulu.

(+) Les âges ne sont pas négociables, c’est pour que ça puisse coller avec la chronologie que j’ai en tête pour Casey En revanche, même si j’ai mis ces prénoms dans ma fiche, ils sont parfaitement négociables et si vous avez d’autres idées d’avatar n’hésitez pas à proposer je suis plutôt très ouverte Les groupes proposés sont ceux dans lesquels je les aurais bien vu, mais une fois encore je préfère que vous vous appropriez au maximum le personnage

(+) Autrement, Daisy, America et Aaron sont à Los Angeles depuis quelques années tandis que Casey n’y ait que depuis deux ans, lorsqu’il a perdu sa meilleure amie au front et qu’il est revenu s’occuper de sa filleule. Aucun des trois ne sait que la mort de leur père n’était pas accidentelle, Casey garde ça pour lui, en revanche ils savent que leur frère aîné (Aidan) fait partie de la mafia Irlandaise et qu’il est en prison pour ça

(+) Enfin si vous avez la moindre question ma boite MP vous est grande ouverte Alors n’hésitez surtout pas

daisy o'neill
KARLA SOUZA, JESSICA STROUP, ALEXANDRA DADDARIO, CAMILLA LUDDINGTON

(prise)  26 ans, proposition groupe : Happy ▬ Troisième position mais première fille du couple, Daisy c’est celle qui a toujours su qu’une fois adulte elle aiderait son prochain tout en sachant que les longues études n’étaient pas faites pour elle. Enfant, elle était aussi casse-cou que ses grands frères mais bien plus disciplinée que ces derniers. Ambulancière depuis plusieurs années, c’est une véritable passion pour elle qui n’aurait jamais survécu aux années de médecine. Elle vit à Los Angeles depuis tout aussi longtemps et si sent comme chez elle.

Daisy & Casey ▬ Ils sont très proches depuis tout jeunes. Daisy c’est la première fille à avoir intégré la fratrie O’Neill et Casey a veillé sur elle comme le bon grand frère qu’il est. Au fur et à mesure des années, elle est devenue sa confidente, la personne en qui il a le plus confiance au monde. Malgré la distance due au travail de Casey (anciennement dans l’armée) ils sont toujours restés en contact et ont se sont toujours tout dit. Ils n’ont pas de secret l’un pour l’autre (hormis celui que Casey garde jalousement à propos de leur père), Daisy le connait par cœur ce qui parfois le met hors de lui mais il aime sa sœur à ne pas en douter.

america o'neill
EMMA STONE, ZOEY DEUTCH, MAIA MITCHELL, DANIELLE CAMPBELL

(libre) 24 ans, préférence groupe : Young Gold ▬ Intellectuelle de la famille, America c’est la fierté de sa mère, celle qui lui ressemble le plus du fait de son assurance et de son besoin de toujours être la meilleure. Enfant douce et quelque peu effacée, c’était pour mieux étudier dans son coin. Son entrée à UCLA en médecine n’a surpris personne même si sa mère aurait préféré la voir se lancer en politique, comme elle. Mais malgré son trop plein de confiance en elle et son côté hautain, America c’est un amour qui sait juste très bien ce qu’elle veut.

America & Casey ▬ Si Casey veillera toujours sur America et qu’America sait qu’elle pourra se tourner vers son frère en cas de besoin, ils n’ont jamais été très proches. Ils sont différents sur bien des points et entrent parfois en conflit pour un oui ou pour un non. Casey la trouve parfois trop hautaine et un brin trop insolente et étant trop franc, il n’hésite jamais à lui dire et à lui envoyer des piques. Ces deux-là donnent souvent l’impression d’être toujours en conflits mais ils n’en restent pas moins frère et sœur, America peut ne pas supporter son aîné parfois, le trouver trop étouffant, trop curieux de sa vie, elle l’aimera toujours.

aaron o'neill
DYLAN MINNETTE, LOGAN LERMAN, DANIEL SHARMAN, TARON EGERTON

(pris) 22 ans, proposition groupe : Lush Life ▬ Petit dernier de la famille, c’est aussi celui qui a le plus souffert de l’absence du père de famille puisqu’il n’avait que 7 ans lorsque son père est mort. Aaron a toujours été ce garçon un peu timide doté de beaucoup d’humour et surtout de beaucoup de compassion. À l’école c’était le gars avec qui tout le monde était ami, celui qui n’avait pas d’ennemis ni de problème. L’injustice l’a toujours beaucoup agacé et c’est pour ça entre autres qu’il a décidé de se lancer dans des études de Droits à UCLA où il était certain d’être proche de sa famille sa mère n’était pas un modèle parental.

Aaron & Casey ▬ Non seulement Aaron est son petit frère mais en plus de ça il est le petit dernier et rien que pour ça Casey l’a beaucoup couvé par le passé. Ils sont très proches tous les deux et Aaron a toujours eu du mal à supporter l’absence de son aîné lorsqu’il partait en déploiement (en plus d’avoir la crainte d’apprendre qu’il ne rentrerait jamais). Depuis près de deux ans, Casey est devenu l’un des piliers d’Aaron, la personne sur qui il peut toujours compter et vers qui il se tourne lorsqu’il va mal.

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 29 Avr 2017 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 197 messages. J'en suis à : 784 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : amber (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

it's us against the world.
FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Jeu 27 Avr 2017 - 17:31 Re: (F/M) Famille O'Neill

je viens laisser ma trace.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Jeu 27 Avr 2017 - 17:32 Re: (F/M) Famille O'Neill

Cette famille de BG
Je t'aime encore plus, j'espère que tu le sais

(F/M) Famille O'Neill

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier