AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Casey O'Neill

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct
Aller à la page : Précédent  1, 2

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2016 et depuis j'ai posté : 1563 messages. J'en suis à : 534 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nicolas simoes. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et dean andrews. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 21 avril. Je suis : américain. et mes origines sont : arabes et américaines. En ce moment, je : suis pompier et propriétaire du tommy's avec casey et neena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood en face de la bonnie de mon clyde, lexie andrews Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : en presque-couple (concept inventé par mes soins) avec ma princesse.
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time
we don't ever have to fight
just take it step-by-step
i can see it in your eyes
'cause they never tell me lies
i can feel that body shake
and the heat between your legs

everything i went through
you were standing there by my side

AND YOU'RE GONNA BE WITH ME
FOR THE LAST RIDE

l.a departement squad !

Rylan Halstead

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un homme aussi bon que son père ne l'était

Mer 14 Juin 2017 - 23:45 Re: Casey O'Neill

RylesQui c'est le susceptible là ?   Non je suis sûr de rien,
je sais pas du tout où ça va nous mener mais je laisse les choses se faire. Ah, je savais même pas qu'Aaron est sorti avec elle. Peut-être que je supporterais mieux que lui - ou pas, dans tout les cas j'ai pas envie d'arrêter ce qu'on a. C'est ça, tout comme tu détestes pas quand Neena est pas loin de toi !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 197 messages. J'en suis à : 784 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : amber (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

it's us against the world.
FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Ven 16 Juin 2017 - 3:13 Re: Casey O'Neill

RonronPlutôt bien, voir très bien en fait. Je ne vais pas te mentir, ça m'étonne pas mal. Je ne m'attendais pas à me sentir aussi rapidement bien dans le monde du travail.
Et toi, au boulot, comment ça se passe ?
© 2981 12289 0
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2016 et depuis j'ai posté : 1563 messages. J'en suis à : 534 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nicolas simoes. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et dean andrews. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 21 avril. Je suis : américain. et mes origines sont : arabes et américaines. En ce moment, je : suis pompier et propriétaire du tommy's avec casey et neena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood en face de la bonnie de mon clyde, lexie andrews Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : en presque-couple (concept inventé par mes soins) avec ma princesse.
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time

FOR THE LAST RIDE

l.a departement squad !

Rylan Halstead

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 16 Juin 2017 - 13:40 Re: Casey O'Neill

RylesTu m'aurais dit qu'elle est une fille rangée y'a un mois, je t'aurais ri au nez. Là je penche plus à te croire.
Je le verrais bien par moi même avec le temps de toute manière. PARDON EST-CE QUE J'AI BIEN LU ? Tu te payes pas de ma tête là j'espère ? Comment elle a réagi ? Raconte moi tout !
© 2981 12289 0
Citizens
. :

not my sister by blood,
BUT BY HEART

baby i can take my time

FOR THE LAST RIDE

l.a departement squad !

Rylan Halstead

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 23 Juin 2017 - 20:52 Re: Casey O'Neill

RylesEt merde... Je pense tout de même que c'est juste parce que tu l'as surprise et non pas parce que ce n'est pas réciproque tu vois. Votre situation est compliqué aussi, tu t'attendais à quoi ? © 2981 12289 0

Casey O'Neill

:: Communication area :: Hello, it's me :: Damn you auto correct
Aller à la page : Précédent  1, 2