Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

let the lord be with you (maxon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 15 Avr 2017 - 0:47
Elle regarde l’heure puis se reconcentre sur ses livres. Un peu plus tard elle regarde à nouveau l’heure. Cinq minutes à peine sont passées. Elle avait oublié à quel point le temps passe lentement quand elle essaie de réviser ses cours. Elle en a tellement eu peu l’habitude pendant toutes ses années d’université qu’elle a du mal à reprendre un rythme de révisions correct. Même si reprendre est un bien grand mot, encore aurait-il fallu qu’elle en ait eu un jour. Mais cette fois elle n’a pas le choix. C’est déjà la deuxième fois qu’elle fait sa quatrième année et elle n’a pas l’intention de tripler, il y a bien un moment où il faut qu’elle se raisonne et qu’elle se mette à travailler. D’autant plus que la fin de l’année arrive vite et qu’elle est loin de savoir tout ce qu’elle devrait savoir. Encore un regard vers l’heure, trente minutes sont passées cette fois. Ce sera déjà bien. De toute façon elle doit rejoindre Maxon et si elle ne part pas maintenant elle sera en retard.

Arrivée près du bar elle le repère facilement. Il est déjà là, assis à une table en terrasse. Un seul coup d’œil lui suffit, elle connait sa silhouette par cœur et elle le reconnaitrait entre mille. Elle s’approche rapidement, sans même lui laisser le temps de remarquer sa présence, et passe son bras atour de son cou avant de venir lui faire un bisou sur la joue. « J’ai l’impression que ça fait des mois et des mois que je t’ai pas vu. » D’accord elle abuse peut-être un peu, peut-être même beaucoup, mais elle a réellement cette impression que ça fait très longtemps qu’ils ne se sont pas vus. Ce qui en soit n’est pas faux, la dernière fois qu’ils ont passé du temps tous les deux commence à remonter à assez loin. Du moins beaucoup trop loin pour elle. Elle s’assoit à côté de lui, contente de le retrouver enfin. « Raconte-moi ce qui se passe dans ta vie, je veux en connaitre les moindres détails. » Elle veut absolument tout savoir, même les trucs les plus inintéressants, même les trucs les plus intimes, ouais, tout. De toute façon elle sait qu’il lui parlera, c’est Maxon, et il n’y a pas de sujets tabous entre eux, c’est surement ce qui fait la force de leur amitié.
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 3:08
Aujourd'hui, il en avait eu marre. Sa série ne correspondait plus à ses ambitions. Ses tournages pour des films qui s'annonçaient déjà comme de gros succès lui prenaient déjà trop de temps, il commençait à délaisser peu à peu Scalpel Please pour se concentrer vers ces rôles de films qu'il aimait tant. C'est ainsi qu'aujourd'hui il avait quitté le plateau de tournage pendant une scène qui l'agaçait fortement, un de ses collègues qui tournait trop autour de Poppy n'arrivait pas à aligner trois mots et c'était plus que frustrant. De toute manière, Maxon, il avait mieux à faire. Il avait Pepper.

Arrivé en roi du monde au volant de sa belle Cadillac, le gamin s'était empressé de rejoindre le bar. S'asseyant dans une table reculée de la terrasse, il s'allume une cigarette en regardant l'horizon derrière ses lunettes de soleil. Il serait presque beau comme cela, perdu dans ses plus intimes pensées. Puis soudain il sentit un poids sur lui, et une odeur qu'il reconnaîtrait entre mille. La femme de sa vie. Pepper, elle vient déposer un tendre baiser sur sa joue, mais Maxon lui retient le bras avant qu'elle ne parte s’asseoir à ses côtés, avant qu'elle ne brise leur douce étreinte. La belle lui a tant manqué, et il ne peut s'empêcher de profiter encore quelques secondes du contact de leur peau. Puis il vient déposer un baiser sur sa main, comme une excuse muette à son absence, une supplique silencieuse dont on ressent pourtant la moindre intensité. « J’ai l’impression que ça fait des mois et des mois que je t’ai pas vu. » Elle avait pas tort Pepper. Secouant la tête, il la laissa enfin s'asseoir après s'être enivré de son toucher. Puis il put enfin observer sa meilleure amie, non sans reprendre une bouffée de sa cigarette tandis qu'un sourire naquit sur ses lèvres, ravi. « C'est pas si faux, Pepper. » Il avait été trop pris et il s'en voulait terriblement. « Raconte-moi ce qui se passe dans ta vie, je veux en connaitre les moindres détails. » Il éclata de rire, attirant l'attention de quelques voisins de table. « C'est toi plutôt qui va tout me raconter... On m'a dit que tu m'avais remplacé. » La voix plutôt grave, il semblait être redevenu tout sérieux comme ça Manning, et pourtant, il ne taquinait que sa meilleure amie, ayant entendu dire son rapprochement avec un certain Eliott. Il prenait la nouvelle avec le sourire mais au fond de lui, il ne put réprimer ce semblant de jalousie qui venait lui noircir le coeur.
Autres comptes : : Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : BALACLAVA J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de communication, après avoir enfin réussi à passer le Bachelor Degree. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood, dans un appartement partagé avec Indi et Hazel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.

24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 7 Aoû 2017 - 1:23
« C'est pas si faux, Pepper. » Il a raison, des mois et des mois, c’est peut-être vraiment ça finalement. Elle sait pas trop, elle préfère pas compter. « C'est toi plutôt qui va tout me raconter... On m'a dit que tu m'avais remplacé. » Le sourcil arqué elle se demande qui a bien pu l’amener à cette conclusion. « Que je t’avais remplacé ? Qui est-ce qui t’as raconté ce mensonge ? » Son esprit vagabonde parmi leurs connaissances communes pour revenir se concentrer sur Maxon quelques secondes plus tard. « Comme si c’était possible de toute façon, tu le sais très bien en plus. » Jouant avec l’emballage, qui traînait sur la table, du paquet de cigarettes fraîchement ouvert de son meilleur ami, le plastique glissant entre ses doigts devient une boule qu’elle essaie d’envoyer au milieu de son front. Mauvaise estimation du poids, elle finit sur son nez, et ça suffit à faire rire Pepper. Des petits gestes idiots juste pour l’embêter, mais qui lui avait tellement manqué. « Et puis par qui d’abord ? » Une question qui n’en est pas vraiment une. Elle sait très bien de qui il parle, mais elle préfère feindre l’ignorance. Eviter de se mettre dans une situation où elle devra répondre à des questions auxquelles elle n’a pas les réponses. Attirer la conversation sur lui plutôt que sur elle. « En plus de ça, l’hôpital se fout de la charité Monsieur Je peux pas faire un pas sans avoir une prétendante de plus à mes pieds. » Une moue qu’elle ne prend pas la peine de dissimuler apparaît sur ses lèvres. Partager Maxon elle a toujours eu du mal à le faire, elle aura surement toujours du mal d’ailleurs. Et dernièrement c’est quelque chose qu’elle est un peu trop obligée de faire à son gout. Son Maxon rien qu’à elle le devient de moins en moins et ça, elle doit avouer qu’elle a un peu de mal à l’accepter. Elle a conscience d’être comme une gamine pourrie gâtée qu’on obligerait à prêter son jouet préféré mais elle est comme ça, elle aime pas prêter. « Ton temps libre m’est même plus consacré. » Les femmes, du moins toutes sauf elle, ça prend décidément beaucoup trop de place dans la vie des hommes. Entre Meg -parce qu’elle a bien vu qu’il y avait un truc pas net avec eux deux-, sa fausse petite amie -franchement inutile elle-, et le retour d’Elena, Pepper elle doit se passer de lui souvent, trop souvent. Mais c’est une raison de plus pour savourer ce moment, alors elle veut qu’il lui parle encore et encore, même des choses les plus insignifiantes qui lui soient arrivées.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Sunset Boulevard
let the lord be with you (maxon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: