AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/F) Jumelle et demi-frère

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 16 Avr 2017 - 21:01 (M/F) Jumelle et demi-frère

Family
Love

22 janvier 1995 - Naissance des jumelles à LA
1995-2005 - Leur père est un trafiquant d'armes + il était très violent et alcoolique
2005 - Leur père a été arrêté et mis en prison quand Liz + Leur mère a divorcé de leur père