AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/F) Jumelle et demi-frère

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 16 Avr 2017 - 21:01 (M/F) Jumelle et demi-frère

Family
Love

22 janvier 1995 - Naissance des jumelles à LA
1995-2005 - Leur père est un trafiquant d'armes + il était très violent et alcoolique
2005 - Leur père a été arrêté et mis en prison quand Liz + Leur mère a divorcé de leur père
2007 Leur mère s'est remariée avec un riche homme d'affaires de NY + Liz, avec sa mère et sa sœur, a alors emménagé à NY dans un immense penthouse de l'East Side (les filles en alors 12 ans) + Désormais, l'argent ne manquait plus et elle fréquentait l'élite de Manhattan + En emménageant chez son beau-père, elle s'est retrouvée à avoir deux demi-frères
2013 Retour des jumelles à LA pour étudier à l'UCLA

Lizzie est une Tri-Pi, car
Spoiler:

Elle est née à LA le 22 janvier + Sa grand-mère à le Parkinson et Liz a de la difficulté à accepter que sa grand-mère va bientôt mourir + Avant Lizzie était la petite fille parfaite très calme, mais en réalité elle a toujours eu un côté rebelle au fond d'elle + maintenant à l'Université, elle est très rarement à jeun + elle adore le sport +très sociable et hyper généreuse + Elle a une véritable passion pour le piano et la natation + bisexuelle assumée, mais elle se voit plus avec un homme pour du long terme
Présentation

Maggie Lancaster
Sarah Hyland, Odeya Rush, Lucy Hale, Maia Mitchell

22 ans, Gamma ou Lambda, Young gold ou Happy, étude libre en 4ème année, hétéro ou lesbienne - Jumelle fusionnelle de Lizzie. Depuis leur enfance, elles se soutiennent l'une l'autre et s'admire énormément. Ayant eu une enfance difficile à cause de leur père alcoolique et trafiquant d'armes, elles se sont toujours protégés l'une l'autre. Maggie est beaucoup plus clame, douce, intellectuelle et studieuse que sa sœur. C’est une éternelle romantique qui voit toujours le bon en tout le monde. Son côté artistique est également beaucoup plus développé, alors que Lizzie est la plus fêtarde et sportive des deux. Mag a toujours eu une passion pour le violon, alors que Liz préfère nettement le piano. Maggie aime la culture et ne manque pas une occasion d'apprendre nouvelles choses. Elle s'intéresse aux autres et est une altruiste née. Elle est toujours là pour calmer Lizzie et l'aider à se sortir de situations fâcheuses. Maggie c'est un petit ange au grand cœur. Les deux jumelles sont encore très protectrices l'une envers l'autre et passe rarement une journée sans s'échanger au moins une dizaines de textos. Depuis un an, leur père est sorti de prison et il tente de revenir dans leur vie.

Au choix, mais qui fait noble, chic
Robbie Amell, Tyler Posey, Ansel Elgort

23-24 ans, hétéro Demi-frère, meilleur ami et sexfriend - Ils se connaissent depuis qu'ils ont 12 et 13 ans, soit depuis que leurs parents se sont mariés et qu'ils on tous emménagés ensemble. Son histoire, sa personnalité et ses intérêts sont totalement libre sauf qu'il doit être sportif et absolument pas marginal et artistique. Il doit être étudiant à l'UCLA, mais ses études sont libres (il excelle autant à l'école que dans le sport). Depuis qu'il a 17 ans qu'il couche avec Lizzie et encore aujourd'hui ça leur arrive. Ils s'entendant parfaitement et s'adore, mais leur liaison demeure secrète sauf pour la jumelle de Lizzie qui est au courant depuis deux ans. Lizzie et Lucas se dise tout et sont très protecteurs l'un envers l'autre. Lucas a également un frère aîné âgé de 26 ans qui est dans l'armée et qu'il ne voit pas souvent, mais avec qui il a une excellente relation.

Revenir en haut Aller en bas

(M/F) Jumelle et demi-frère

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier