AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Just friend or more?

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 05/04/2017 et depuis j'ai posté : 67 messages. J'en suis à : 73 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Camila Mendes. Sur le forum je suis aussi : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine. On peut me connaître sous le nom de : StoneCold (alice). Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy et faceclaimhq.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :
There are too many problems, and no one who cares
There are so many roads, and they all need repairs. This is why I need you

RP EN COURS: MAXON + BEBE + VICTORIA + NORA + rp

RP TERMINÉE: AKSEL

24K MAGIC + LUSH LIFE + SUCKER FOR PAIN + YOUNG GOD + HAPPY
Sixtine Cook

Lun 17 Avr 2017 - 17:20 (F) Just friend or more?

Lili
Reinhart
Nom : au choix. Prénom : J'ai mis Eleonora dans ma fiche mais tout le monde l'appelle 'Nora. Si vous n'aimez pas on peut toujours en discuter et changer le prénom.  Age : Vingt-deux ans, elle a vécu la plupart de son adolescence avec Six' et elle était toujours dans  la même classe donc elles doivent avoir le même age. Date et lieu de naissance : au choix. Nationalité et origine : Américaine et pour les origine c'est comme vous voulez. Études / métier : Elle peut être étudiante ou alors travailler c'est comme vous le voulez. Statut social : au choix, mais je la voit pas vraiment pauvre donc soit un statut normal soit riche. Statut civil : Célibataire, ou alors elle vient juste de rompre et Six' est là pour la consoler. Confrérie : Je l'a voit bien dans Gamma Zeta Xi si jamais elle fait des études. Groupe : Au choix, enfin je ne l'a voit pas vraiment dans sucker for pain ou encore dans 24k magic mais c'est à vous de voir.

Son histoire est assez libre. Elle doit néanmoins coïncider avec les deux liens qui sont plutôt importants! Néanmoins je l'imagine bien comme l'ado-modèle. Je la vois mal avoir eu une vie difficile enfin vue la vie de Six' si les deux ont une vie compliquée ça pimente le truc. faites comme vous le sentez! Après je la vois bien comme la fille populaire au lycée mais pas superficielle, une jeune fille assez naturelle qui est elle-même et qui est plutôt sympathique avec tout le monde. Un genre de nounours quoi.   Après on peut toujours discuter si vous avez des idées.  

Avatar souhaité : Lili Reinhart.
Négociation possible : J'aime bien le duo donc j'vais paraître chiante mais peu de négociation son possible mais si vous ne l'aimez pas et que vous trouvez une autre blonde on peut toujours en discuter.  
Autre chose : Sachez que si vous prenez ce scénario je vous aimerez et je promets de vous offrir pleins de chocolat et aussi des cookies parce que c'est bon les cookies! Si jamais vous avez des questions sur le scénario n'hésitez pas à m'envoyer un mp.   Sachez que j'attends impatiemment ma belle Nora pour jouer ce lien assez compliqué avec Sixtine qui va révéler sa vie petit à petit à Nora et puis oui, c'est un lien love et c'est aussi pour ça que je l'attends impatiemment.    

Sixtine Cook
ft. Camila Mendes

Sixtine et Nora c'est toute une histoire.
Elles se connaissent depuis que Sixtine vivait en face de chez Nora. Ce que Nora n'a jamais su c'est que Sixtine était en famille d'accueil. Elles se connaissent depuis des années maintenant mais le problème c'est que Sixtine ne parle jamais de son passé alors Nora ne sait pas grand-chose sur elle. Six elle compte bien tout lui raconter mais ça va lui prendre du temps pour tout raconter. Nora elle sait juste que Sixtine avait de graves problèmes comme par exemple la drogue. Elle est tombée dans un cercle vicieux et est devenu acro alors Nora et Maxon se sont débrouillé pour trouver un centre où l'addiction de Sixtine pourrait être soignée. Six' elle en a voulu aux deux. Elle refusait d'entendre parler d'eux et quand Nora a rendu visite à Sixtine elle l'a foutu dehors. Mais quand elle est finalement sortie de ce trou elle lui a tout pardonné. Elles se sont sérés dans les bras.
Et les choses sont redevenu comme avant, enfin comme avant pas vraiment. Sixtine la pauvre elle a des sentiments pour Nora, elle le savait déjà avant mais avec la drogue elle n'y pensait pas mais à chaque fois qu'elle la voit dans l'appartement la seule envie qu'elle a c'est de l'embrasser. Ce que Sixtine ne sait pas c'est Nora, elle aussi éprouve quelque chose pour elle. En fait elles s'aiment mutuellement mais c'est compliqué parce que Nora ne sait rien du passé de Sixtine et Six' elle ne montre pas ses sentiments alors Nora, elle est sûre que ce n'est pas réciproque puis elles n'ont jamais parlé de leur sexualité. Elles n'ont jamais abordé ce sujet qui aurait pu faciliter les choses.

ce que je dis sur Nora dans ma fiche:

Aksel Meadows
ft. nathan niehaus

Aksel et Nora, c'est une relation simple, ils s'aident pour les cours. Ils suivent les mêmes cours, ou presque. Nora est une fille intelligente et douée, elle a donc proposé son aide à Aksel quand elle a vu qu'il avait du mal dans certaines matières. Le truc c'est que Nora ne sait pas encore qu'Aksel est en réalité le jumeau de Sixtine. La famille Cook/Meadows est tellement compliquée que Nora ne sait encore rien de tout cela mais sa relation banale avec Aksel va permettre à Sixtine de retrouver son frère jumeau, celui qui a vécu avec les grands-parents de la famille tandis que Sixtine elle, a vécu avec la sœur de leur mère. Tout ça est une histoire plutôt compliquée mais Nora elle s'occupe juste d'aider Aksel et elle trouve que c'est un type plutôt sympa. Il arrive même qu'ils passent du temps ensemble en dehors du temps de révision. Ils sont comme on pourrait dire "pote".

Maxon Manning
ft. Dylan O'Brien

Malgré le planning surchargé de Maxon lui et Nora est resté de bon ami, ils ont d'ailleurs tous les deux trouvé un centre où pourrait aller Six' et ils l'ont envoyé dans ce centre. Elles leur en voulaient à tous les deux mais au final elle s'est rendu compte que c'était pour son bien qu'ils aient fait ça mais la pauvre Sixtine elle va craquer. Elle ne montrait jamais ses émotions mais elle n'a plus aucune échappatoire alors elle va se confier à Maxon ou à Nora. Comme les deux se parlent souvent ils vont tenter de l'aider, de la meilleure manière possible à vivre sa vie malgré le fait que Sixtine n'a pas eu une vie toute rose. Leur lien d'amitié s'est créé par le biais de Sixtine, par le fait qu'ils voulaient tous les deux lui apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Just friend or more?

:: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want