Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

— knocking on heaven's door, sixtine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lempicka. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

LET THE LORD BE WITH YOU
there's nothing more i love in
this world than you... and me.

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 17 Avr 2017 - 18:58
- knocking on heaven's door -
sixtine & maxon
Maxon avait été si pris ces derniers temps entre le tournage de Scalpel Please et de ses nouveaux films qu'il vivait dans une autre réalité ou plus personne n'existait, si ce n'est ses collègues et tout ceux qui côtoyaient les plateaux. Même sa famille qui d'habitude traverse toujours ses pensées avait été mise de côté. Mais aujourd'hui, le voilà revenu à Los Angeles, ville à jamais ancrée à son âme. C'est ici qu'il se sent le mieux, si l'on met Paris de côté. Maxon était heureux, il avait revu Quinn, Samuel, Pepper, Tessa, James... Mais aujourd'hui, il ne pensait qu'à une seule personne. Sixtine. Cela faisait deux semaines qu'elle était sortie, deux longues semaines où il ne l'avait pas revue alors qu'il en aurait pu avoir l'occasion. Son métier avait été cruel, Maxon, il n'avait pas pu aller la voir au centre comme il aurait tant aimé, sinon les médias se seraient saisis de l'affaire et c'est Sixtine qui aurait été exposée. Et l'acteur, il ne voulait pas plus la blesser qu'elle ne l'était déjà. Maxon, il avait fait attention à soigner les détails, lui qui était pourtant si nonchalant d'habitude. Il était passé acheter des fleurs pour la belle, même si ça ne leur ressemblait pas de se la jouer prince charmant et princesse en détresse. Garé en bas de l'appartement des filles, il avait monté les marches trois par trois, bouquet en main, pour rejoindre au plus vite sa vieille amie. Devant la porte, il ne savait pas trop ce qu'il ressentait. De l'appréhension ? De la honte ? Quoiqu'il en soit, après avoir frappé ses deux coups contre le bois, il hésita à rentrer dans l'appartement tel un roi. C'était ce qu'il faisait avant, lui qui le connaissait si bien. Nora et Sixtine s'en étaient amusées, et ne tiquaient même plus à force. Mais aujourd'hui, il avait attendu. L'avait attendu.

Dernière édition par Maxon Manning le Jeu 27 Juil 2017 - 17:36, édité 1 fois
Autres comptes : : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine.
Pseudo internet / prénom : : StoneCold (alice).
Crédits : : pathetic fallacy et faceclaimhq. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :
There are too many problems, and no one who cares
There are so many roads, and they all need repairs. This is why I need you

RP EN COURS: MAXON + BEBE + VICTORIA + NORA + rp

RP TERMINÉE: AKSEL

24K MAGIC + LUSH LIFE + SUCKER FOR PAIN + YOUNG GOD + HAPPY

Sixtine Cook
- citizen

( » ) Ven 21 Avr 2017 - 21:49

Knocking on heaven's door
feat. maxon & six'

J'étais assise devant la télé, affalée sur le canapé. Je mangeais un paquet de pop corn salée. La plupart des gens préfèrent le sucrer mais moi j'aime pas du tout ça alors j'suis devant la télé en train de manger mon pop-corn. Je regarde une série, une série que j'ai déjà vue des centaines de fois mais peu importe je l'ai en DVD alors j'peux bien me faire plaisir et regarder les épisodes encore et encore. Skins, c'est ma série préférée je crois. Même si des fois je me dis que j'aurais pu finir comme le type de la première génération. Morte d'une overdose. C'pas le top ça. Mais au final je suis sortie de ce merdier. Bon j'avoue, pas par moi-même. On m'y a envoyé de force et j'étais tellement énervé que j'ai refusé la visite de Nora. Je sais que Maxon a participé pour me trouver un centre mais je n'ai eu aucune nouvelle de lui durant ces deux années alors j'osais pas trop quoi penser. J'suis un peu énervé contre lui. Je ne lui en veux pas tellement pour le fait qu'il m'ait mis dans ce trou parce que je sais que lui et Nora voulaient m'aider mais il ne m'a pas rendu visite. Il n'a même pas essayé. Je dois arrêter de penser à ça. Je me replonge dans mon épisode de Skins quand j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je ne sais pas qui c'est. Je suis juste sure que ce n'est pas Nora, Nora elle rentre sans frapper et puis elle étudie encore à l'heure qu'il est alors ce n'est pas elle qui a oublié ses clefs. J'étais prête à crier "c'est ouvert" mais je me suis vide ravisé parce que je n'avais aucune idée de la personne qui se trouvait derrière la porte. Puis c'était mon jour de congé alors si c'était un abruti qui venait pour vendre des fleurs ou une connerie du genre j'lui claque la porte à la figure. Mais je me suis finalement levée. J'ai laissé Skins en marche. J'me suis dirigée vers la porte et je n'ai pas regardé qui c'était j'ai simplement lâché un "si c'est pour Nora elle n'est p..." Je pensais que c'était une visite pour Nora, c'est ce que je croyais parce que qui viendrais me voir? Sincèrement? Qui prendrait de son temps libre pour venir me voir chez moi? Puis la personne n'était même pas sûre de me trouver ici. Peut-être que j'avais trouvé un travail, peut-être que j'étais encore en cure. Mais j'ai relevé la tête et c'est ce qui m'a empêché de finir ma phrase. C'était Maxon, il était là avec un bouquet de fleurs. Pourquoi un bouquet de fleurs? "Si tu veux draguer Nora avec tes fleurs elle n'est pas là." Je l'ai déjà dit qu'elle n'était pas là mais cette fois-ci je parlais sèchement. Je ne sais pas encore si je lui en veux, si je suis énervé contre lui ou pas. "Écoute... Je..." J'savais pas trop quoi lui dire mais je venais juste d'apprendre que j'avais un frère jumeau et que celle que je croyais être ma mère n'était que ma tante. Je devais parler à quelqu'un mais je voulais d'abord des explications. Des explications de sa part. Je ne savais pas pourquoi il était là. Pourquoi il est là après deux ans? "Entre." Je me suis décalée lui ai ouvert la porte en grand et je l'ai laissé passer. "J'imagine que nous devons parler." Mon ton était assez sec, je pense qu'il pouvait sentir que j'étais comment dire... vexée? Mais en même temps s'il serait venue me rendre visite il aurait eu droit à la même chose que Nora. Je l'aurais viré de ma chambre dès le moment où j'aurais vu son visage mais maintenant c'est différent. Peut-être qu'il a une excuse pour ces deux ans où il n'est pas venu? Je sais qu'il a du travail mais il a bien du temps libre non?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lempicka. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

LET THE LORD BE WITH YOU
there's nothing more i love in
this world than you... and me.

Maxon Manning
- citizen

( » ) Dim 21 Mai 2017 - 22:14
Il allait repartir quand il entendit des pas lourds dans l'appartement se rapprocher de la porte, dernier obstacle qui le séparait de Sixtine. « Si c'est pour Nora elle n'est p... » La voilà. Habillée de manière toute simple et peu maquillée, elle n'avait jamais été aussi belle. Elle lui avait tant manqué. Mais Maxon, jamais il ne l'avouerait. Lui c'est le petit con, celui à qui l'on ne peut faire entendre raison. « Si tu veux draguer Nora avec tes fleurs elle n'est pas là. » S'il n'avait pas encore parlé pour l'instant, Maxon ne put retenir un éclat de rire qui vint faire trembler les murs fins de l'étage de l'appartement encore fragile après le séisme. Son amie n'avait résolument pas changé, et ça lui faisait plaisir. « Ce n'est pas elle que je viens voir, Sixtine. » Lui envoyant un beau sourire comme il en a l'habitude, il tendit le bouquet vers elle. « Elles sont pour toi. » Puis il attend qu'elle s'en empare, mais la gamine semble plus que jamais perdue, Maxon n'arrive même pas à accrocher son regard qui semble plongé dans un horizon imaginaire. Soudain son coeur se serre quand elle l'invite à rentrer sèchement. Il sait très bien qu'il a merdé et qu'elle attend des explications. Sauf que les siennes, elles ne sont presque pas valables. « J'imagine que nous devons parler.. » Pénétrant dans le bel appartement, l'acteur passe une main derrière sa nuque. Il n'a pas l'habitude d'entrer dans des conversations aussi sérieuses, lui ne vit que pour le contraire. « Écoute Sixtine, je suis désolé. » C'était vrai. Il était désolé qu'elle ait succombé aux pires péchés, désolé qu'avec Nora ils l'aient tant forcé à consulter, désolé de l'avoir ainsi enfermée contre son gré, et désolé de ne pas être allé la visiter. « Dis-moi que tu vas bien. »

plop:

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westlake
— knocking on heaven's door, sixtine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: