AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

she is love ∞ lexa

:: Map and time :: Back to the future

Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 539 messages. J'en suis à : 1283 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en Droit et prince d'Angleterre. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans mon appartement fraîchement acquis sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à Lexa grâce à nos adorables familles & légèrement obsédé par une belle brune.
. :
TROUBLE'S MY MIDDLE NAME.
I’VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEED THERAPY, YEAH I GOTTA FEVER.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHING OR FORGOTTEN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN’T EXIST.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
LET ME SHIELD YOU FROM THE WORLD AND PRETEND YOU'LL BE SAFE IN MY ARMS.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
BUT IT DOESN’T APPLY WHEN THE GIRL IS YOUR FUTURE WIFE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♚ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Mar 18 Avr 2017 - 21:17 she is love ∞ lexa

warren & lexa

❝ she is love ❞

Le hasard fait souvent bien les choses, c’est du moins ce que j’en viens à me dire assez régulièrement et plus particulièrement depuis que je suis arrivé à Rio. Venu au Brésil sur un coup de tête, uniquement pour voir Natalia, voilà que j’apprends que Lexa s’y trouve également. Cette petite rousse je ne l’ai pas vu depuis bien trop longtemps et si ça n’affole pas les journalistes qui pensent que nous avons tout de même pas mal à faire chacun de notre côté, pour ma part ça ne plait pas. Proches depuis notre enfance, même si je n’apprécie que très peu nos fiançailles forcées, j’ai toujours à cœur son bien-être. Résultat, j’en suis venu à lui donner rendez-vous dès que j’ai appris sa présence en ville et me voilà désormais le nez sur mon téléphone debout devant la devanture d’un des plus anciens cafés de la ville à attendre Lexa. Jusqu’à présent je n’ai jamais eu à m’inquiéter des journalistes et des photos prises de nous deux et pourtant là, tandis que je patiente, je ne cesse de me demander si je n’aurais pas mieux fait de prévenir Natalia pour finalement me raviser. Mes fiançailles ne sont un secret pour personne, j’imagine que si elle n’en a pas parlé c’est volontaire. Enfonçant mon téléphone dans la poche de mon bermuda, je relève pile la tête au moment où une tornade rousse arrive sur moi. « Regardez-moi qui a pris des couleurs ! » Lancé-je en passant un bras autour de son épaule afin de l’amener contre moi et de déposer un baiser sur le sommet de la tête. « Ça fait bien trop longtemps qu’on s’est vu. » Glissé-je dans son oreille avant de l’attirer dans le café, mon bras entourant toujours ses épaules.
@Lexa B-Nordenskjöld

Dernière édition par Warren Windsor le Sam 24 Juin 2017 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 2208 messages. J'en suis à : 148 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : holland flawless roden. Sur le forum je suis aussi : aucun, aspen me suffit amplement. On peut me connaître sous le nom de : Clem (ENYO.) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Skairipa (avatar)
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 28 décembre 1993. Je suis : américano-suédoise. et mes origines sont : américaines du côté maternel et suédoises du côté paternel. En ce moment, je : suis étudiante en sixième année de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec indiana et pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes. et côté coeur je suis : fiancé à warren windsor pour le meilleur et pour le pire.
. :

Histoire:

Caractère:

Lexa B-Nordenskjöld

Lun 24 Avr 2017 - 12:06 Re: she is love ∞ lexa

she is love ; lexa & warren
Tu ne sais pas trop pour quoi tu es ici. Participer au spring break. Venir à Rio. T'as beau retourner le problème dans tous les sens. Tu ne trouves pas d'explication logique. Rationnelle. Rien ne te poussait à t'y rendre. T'avais entendu dire qu'il y serait. Maxon. Sensation désagréable qui te prend aux tripes rien qu'au fait de penser à lui. Sofia avait joué les informatrices pour toi. Et dès lors que le message t'était parvenu, ton coeur s'était emballé. Aurais-tu l'occasion de le voir ? Auriez-vous l'occasion de vous parler ? D'une façon décente et courtoise ?  Une partie de toi désirait vraiment y aller. Pour en profiter. Pour te détendre. Pour penser à autre chose. Et l'autre partie te suppliait de rester. A Los Angeles. Une très mauvaise idée, ta conscience te le rappelait. Mais t'avais préféré écouter ton coeur. Pour une fois. Tu ne sais pas ce qui t'attend là-bas. Mais ta curiosité l'a emporté. Plantée devant ton miroir, tu ne bouges pas. Tu fixes simplement ton reflet. Warren t'a donné rendez-vous et t'es en proie au doutes. Nullement effrayée à l'idée de le voir. Bien au contraire. T'as juste peur de ne pas être assez bien. Tu remets tellement tout en question. Ta confiance en toi, tu l'as perdu depuis bien longtemps. Tu soupires. Lasse. Tu sais que tu vas passer une bonne journée. Il était question de Warren après tout. Ton ami d'enfance. Liée à lui par les liens sacrés du mariage. Ou tout du moins, vous le serez très prochainement. Un dernier coup d'oeil, histoire de vérifier que t'es à peu près potable et tu sors précipitament de l'hôtel. Le lieu de rendez-vous n'étant pas loin, tu mets à peine une dizaine de minutes pour le rejoindre. Dès lors que tu l'aperçois, tu fonces sur lui. Ce sourire béat barrant tes lèvres. "Tu trouves ? J'ai toujours l'impression d'être comme avant. Mais ça risque de changer ici. Toi, t'as pas changé par contre. Toujours la même bouille. Tu m'as manqué Windsor" tu lâches, passant tes bras autour de sa taille. Il te serre contre toi. Venant t'embrasser sur le front. Tu le sais, Warren, il n'est pas tactile. Alors tu te détaches rapidement, te mettant sur la pointe des pieds pour venir déposer délicatement tes lèvres sur sa joue. T'acquieces de la tête face à sa remarque. Beaucoup trop longtemps même que vous ne vous étiez pas vus. Une éternité. "Oui, en même temps on a des emplois du temps de ministre. Surtout depuis que j'ai repris mes fonctions. Tu t'imagines pas la tonne de choses qu'ils m'ont donné à faire ! Je suis presque sûre que c'est une punition de la part de mes géniteurs. Pour les avoir fait chier pendant de longues années, si tu vois ce que je veux dire" tu lui réponds, un clin d'oeil au passage. Le laissant vous emmener à l'intérieur du café. T'apprécies qu'il se montre aussi réceptif. Aussi intime en ta présence. Vous vous installez à une table et tu t'appropries la carte, le regard malicieux. "Alors, qu'ai-je loupé ? Quelque chose de palpitant dans la vie de Warren Windsor ?"  
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 539 messages. J'en suis à : 1283 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en Droit et prince d'Angleterre. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans mon appartement fraîchement acquis sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à Lexa grâce à nos adorables familles & légèrement obsédé par une belle brune.
. :
TROUBLE'S MY MIDDLE NAME.
I’VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEED THERAPY, YEAH I GOTTA FEVER.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE TWINS
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHING OR FORGOTTEN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LOVED AND I LOST YOU
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN’T EXIST.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

ME & MY GIRLS
LET ME SHIELD YOU FROM THE WORLD AND PRETEND YOU'LL BE SAFE IN MY ARMS.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BROS OVER HOES
BUT IT DOESN’T APPLY WHEN THE GIRL IS YOUR FUTURE WIFE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♚ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Ven 5 Mai 2017 - 11:19 Re: she is love ∞ lexa

warren & lexa

❝ she is love ❞

Lexa et moi c’est une amitié qui remonte à des années, une amitié qui compte plus que je ne serais capable de le dire, de le décrire. Lorsqu’il a été question de mariage entre elle et moi j’ai très mal pris la chose. Ce n’est pas une question de perdre ma liberté, je me doutais que ce moment arriverait tôt ou tard, c’est plutôt le fait qu’elle mérite mieux qu’un homme qui ne voudra jamais la toucher ou même l’aimer comme je le devrais. Elle est comme une sœur à mes yeux, une personne dont je suis extrêmement proche, envisager une relation autre m’est impossible. Pour autant je joue le jeu, nous le faisons l’un comme l’autre, et la revoir fera autant taire les journalistes que ça me fera du bien. J’acquiesce alors qu’elle me demande si je trouve qu’elle a changé, un petit sourire naissant au coin de mes lèvres. « Et bien non, je te trouve changé et ce n’est pas un reproche. » Lexa je l’ai accepté sous toutes ses formes considérant que c’est ce qu’un ami doit faire. Bien sûr, je n’ai pas toujours été d’accord avec son comportement et il y a eu quelques fois où je le lui ai dit, toutefois je comprends ce par quoi elle peut passer, pour ça je serais le dernier à la juger. « Je vois parfaitement même si je dois avouer être plus tranquille de ce côté. Enfin, si on oubli le fait que je me suis fait remonter les bretelles lors de mon dernier passage à Londres. Pour mon père il semblerait que je commence à sortir des rangs, pour l’un de mes frères je ne suis pas assez présent. » Dis-je en haussant les épaules. Il y a toujours une période où malgré tous mes efforts il semblerait que je ne satisfasse pas les critères de ma famille, mais j’ai l’habitude et je passe facilement outre. Nous finissons par entrer dans le café. Une fois installés à l’une des tables, j’attrape une carte que je quitte du regard à la question que me pose Lexa. Prenant quelques secondes pour réfléchir à ma réponse, je pose la carte devant moi et croise mes mains. « Ça se pourrait. » Commencé-je un air taquin prenant place sur mon visage. « A vrai dire je ne sais pas réellement quoi en penser parce que c’est assez nouveau mais il y a cette fille … une personne à qui tu dois ma présence à Rio autrement je serais resté à Londres. Disons qu’elle m’intrigue et qu’il y a quelque chose chez elle de … différent. » Avoué-je mon regard planté dans celui de la rousse. Lui mentir m’a toujours été impossible et avec Victoire, Lexa est ma plus grande confidente. Le fait que les deux jeunes femmes me connaissent depuis toujours aide en grande partie et je sais que je pourrais toujours m’ouvrir à elle sans avoir peur de sa réaction.
@Lexa B-Nordenskjöld
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 2208 messages. J'en suis à : 148 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : holland flawless roden. Sur le forum je suis aussi : aucun, aspen me suffit amplement. On peut me connaître sous le nom de : Clem (ENYO.) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Skairipa (avatar)
J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 28 décembre 1993. Je suis : américano-suédoise. et mes origines sont : américaines du côté maternel et suédoises du côté paternel. En ce moment, je : suis étudiante en sixième année de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec indiana et pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes. et côté coeur je suis : fiancé à warren windsor pour le meilleur et pour le pire.
. :

Histoire:

Caractère:

Lexa B-Nordenskjöld

Dim 25 Juin 2017 - 5:28 Re: she is love ∞ lexa

she is love ; lexa & warren
T'as jamais pensé au fait que tu seras bientôt sa femme. Pas une seule fois. Réalité difficile à s'imaginer. Parce que Warren tu ne l’as jamais regardé de cette façon. T’as jamais envisagé de passer le reste de ta vie à ses côtés. Pas de cette manière, tout du moins. Un regard amical et bienveillant que tu lui adresses à chaque fois que tes yeux vert émeraude se posent sur lui. L’amour ne s’est jamais frayé un moment jusqu’à vos cœurs. Parce que le tien, il appartient à un autre. Bien qu’à l’heure actuelle, tu ne saches même plus si cet amour survivra vraiment. Face à tous ces obstacles. Face à toutes les erreurs que vous avez commises. T’as toujours été reconnaissant envers Warren. Une âme charitable et prévenante qui a toujours été derrière toi pour t’aider. Pour assurer tes arrières. Pour te protéger. Tel un ange gardien veillant sur sa petite protégée. Liés par un pacte. Liés par cette amitié infaillible qui résiste au temps et aux différentes circonstances. Alors forcément lorsqu’il t’assure que tu n’as pas changé, tu laisses ton sourire s’agrandir. Parce que tu sais qu’il sera toujours là. Quoi qu’il arrive. Et qu’il ne te jugerait pas. « Je vois… Pas facile de satisfaire les exigences de ses paternels. Dire que toi tu commences à te rebeller quand je décide enfin de me plier à leur règles. Est-ce que par hasard Aspen aurait influencé le grand Warren ? L’aurait-elle entrainé dans la décadence ? » tu lui demandes, le ton léger et plaisantin. Le chemin de la dépravation. Un endroit où t’as fini par te perdre toi-même. Souiller ton âme. La noircir. De sorte qu’il ne te soit plus possible d’être heureuse. Ou d’atteindre la lumière. Être Aspen t’avait rapproché au plus près de la mort. Parce que t’avais vraiment failli y passer. Et si Sofia n’était pas intervenue, tu ne serais plus de ce monde. Tu ne te tiendrais pas debout devant ton futur mari. Tu soupires. Secouant la tête. Tentant de chasser ces pensées négatives de ton esprit. Esprit torturé et malmené qui essaye tant bien que de mal de trouver le chemin de la rédemption. Sombre passé. Ayant décidé de l’oublier. De l’enterrer. Une bonne fois pour toute. Bien que l’appel de l’alcool soit étonnamment fort. Puissant. Tu décides de te reconcentrer sur lui. Sur son histoire. Sur sa vie. Et notamment sur ses relations amoureuses. Potin croustillant qui va probablement t’égayer ta journée. T’arques un sourcil quand il mentionne l’existence d’une fille. Ta curiosité venant se mêler à cette envie irrésistible de se mêler de sa vie. « Et cette fille a un prénom je suppose ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Elle est comment ? Différente tu dis ? Aurais t-elle réussi à faire chavirer le cœur du prince d’Angleterre ? »

she is love ∞ lexa

:: Map and time :: Back to the future