AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 21 Avr 2017 - 12:53 (F/M) POTES

Bande
DE COPAINS

Si Neena tient bon à la vie, c'est principalement grâce à cette bande de copains, qui lui rappelle chaque jour qu'il peut lui arriver des bonnes choses dans la vie. Elle se sentira toujours chez elle avec eux à ses côtés.

L'histoire des personnages est relativement modifiables, j'aiguille simplement le personnage pour avoir une bonne cohésion du groupe. Mais, vous êtes libre de modifier ce que vous souhaitez.

Ils ont tous entre 27-32 ans. Ils sont relativement tous différents, chacun sa passion, son caractère et sa condition. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent, les barrières tombent et n'ont aucun mal de parler de tout et de rien.

30 ans + Détective à la LAPD + Jumelle ainée de la grande famille Duncan – riche famille dans l’industrie pétrolière + Son frère jumeau a été assassiné à leurs 23 ans. Il était supposé reprendre l’industrie familiale. Elle n’a jamais voulu récupérer ces droits + Elle a préféré être détective et aider les autres + Elle a rencontré son mari dans une mission sous couverture, alors qu’il faisait partie de la mafia irlandaise + Elle a condamné son âme en réussissant à ne pas le faire plonger + Elle a eu un petit garçon Tommy qui a été tué lors d’une revanche alors qu’il avait à peine 3 ans. Ce jour-là, elle a perdu son fils, mais aussi son mari qui a été incarcéré pour de nombreuses années + Elle est proche du petit frère de son mari, qu’elle considère comme une petite bouée. Elle développe des sentiments envers lui, qu’elle refusera toujours d’avouer + Elle ne souhaite pas retomber amoureuse + Elle a une grande gueule, ne se laisse jamais faire, et préfère être celle qui va régler les comptes plutôt que de ne rien faire + Sa petite sœur Rosie l’a rejoint dans son unité et elle fait du mieux qu’elle peut pour la protéger chaque jour, même si elle est en totale désaccord avec ça + Elle boit beaucoup de café, ne supporte pas les chats, et fait beaucoup de gym. La course à pied pour elle c’est un moyen de s’évader + Taquine et joueuse, son vraie visage s’illumine lorsqu’elle emmerde un de ses proches + Elle est en mauvais terme avec sa famille, mais elle s’est promis de tout faire pour renouer quand même les choses.

Clay
Scott Easwood, Jamie Dornan, Jesse Spencer

L'homme canon du groupe, c'est Clay. Il est réputé pour être impeccable chaque jour. Businessman grandiose, il a construit son petit empire de ses propres mains et y tient énormément. Pourtant malgré l'allure parfait, sa situation stable, c'est sans doute le plus instable de la bande. Il reste enfantin à sa manière, ne souhaitant pas grandir, voulant profiter de la vie à fond. Clay, c'est un homme compliqué, parce que sur ces côtés masculins, il reste néanmoins assez efféminé, et refuse d'admettre que certains gars lui plaise. Une contradiction à lui tout seul.

Elizabeth "Ellie"
Hilarie Burton, Alicia Vikander, Adrianne Palicki

Née à Dallas aussi, dans la même ville que Neena, Elizabeth est sa plus proche amie du groupe. Elles se connaissent depuis des années maintenant, et lorsque Ellie a eu l'occasion de venir à Los Angeles vivre proche de Neena, elle n'a pas hésité une seconde. Fille unique, et abandonnée à la naissance, c'est la seule famille qui lui reste. Elles sont si fusionnelles qu'elles peuvent se comprendre d'un simple regard. Ellie, c'est un peu la maman du groupe qui adore cuisiner et confectionner des petits repas pour ses amis. Responsable, sans doute un peu trop, elle a du mal à faire attention à son côté maniaque et perfectionniste. Mais, c'est ce qui fait tout son charme.

Jordan
Joseph Gordon-Levitt, Chris Wood, Richard Madden  

Le petit intello, l'ingénieur, le plus réfléchi, le geek, c'est lui. Il ne jure que par l'électronique et se sent mal si il n'y a pas eu sa dose par jour de jeux vidéo. Il pèse des millions dans une grosse boite qui l'emploie en tant que chercheur/ingénieur, mais il préfère s'autoriser à proposer des nouvelles technologies pour lui même. Lorsqu'il parle parfois, personne ne comprends, mais c'est ce qui le rends exceptionnel. Il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse : Les filles du groupe ont d'ailleurs décidé de lui trouver une copine à son image. Affaire difficile, apparemment.

Vicky
Gemma Arterton, Dakota Johnson, Emmy Rossum

Vicky, c'est l'artiste. Peace and Love. Lorsqu'elle rentre dans son monde, il est difficile de la ramener à la réalité. Peinture, musique, elle fait tout de ses petits doigts fragiles. C'est celle qui rêve le plus, sans doute. Elle ne vit que par ses tableaux, et cela lui convient parfaitement. Elle est maman d'une petite fille qui aurait eu l'âge de l'enfant de Neena et ferait tout pour sa fille. Elle est parfois désolée pour Neena qui a perdu son enfant, mais ne s'est jamais senti mal à l'aise par rapport à la situation.

Revenir en haut Aller en bas