Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(M) Le trio inséparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaise. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : en couple, et pas forcément heureuse.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto. ℘ La famille Wheeler vivait dans un spacieux loft installé dans un vieil immeuble rénové et avait comme un animal de compagnie un petit chien qui répondait au nom de Clover, comme l'un des personnages du roman de Gorge Orwell, la Ferme des Animaux. Robyn et Clover ont grandi ensemble, et la jeune fille était très attachée à sa petite chienne.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit seule avec un petit chien prénommé Akamaru, comme dans le manga Naruto, l'un de ses mangas préférés. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement, et ça, elle adore.

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Sam 22 Avr 2017 - 14:55
Les trois
mousquetaires

Une fille, deux garçons, une amitié exceptionnelle. Ils se connaissent depuis la nuit des temps (enfin depuis la maternelle quoi, ce qui est presque pareil), et depuis, ne se quittent plus, au point d'avoir quitté Toronto, leur ville natale (du moins pour les garçons) pour venir étudier tous les trois ensemble, ici, à Los Angeles. Au niveau du caractère, ils ne se ressemblent pas, mais c'est bien pour cela qu'ils se complètent. Ils suivent des cursus différents, mais prennent quand même le temps de se voir dans la journée et de passer plusieurs soirées par semaine tous les trois (soirées jeux, soirées films, sorties, etc...).  

Petite info:
Issus d'une famille riche, ils ont étudié pendant quelques années dans une école bilingue français-anglais. 

Hello you, merci de t'intéresser à ces sympathiques petits préliens

Les avatars sont totalement au choix, je suis un peu nulle pour choisir, alors... Surprenez moi  . Seulement, n'oubliez pas que le trio a 24/25 ans, donc prenez des célébrités qui sont dans cette tranche d'âge, c'est toujours mieux  

Idem, j'ai choisi ces noms et prénoms pour mieux m'y retrouver (en plus, c'est simple de faire des ships avec ces trois prénoms   ), mais vous pouvez totalement les modifier.  

Si vous souhaitez plus d'infos, ma boîte MP est toute à vous, ou on peut se retrouver en partie invitée

Flynn nom au choix

Flynn, c'est l'artiste du trio (musique, peinture, dessin, théâtre, photographie, pourquoi pas tout à la fois... A votre guise !). C'est quelqu'un de très posé, de rêveur, et de maladroit, ce qui le rend terriblement attachant. Grâce à ses talents, il séduit un bon nombre de filles, et est considéré comme un véritable Dom Juan. Il enchaîne les relations d'un soir, et fuit celles qui pourraient durer. Il privilégie son amitié avec Robyn et Noam

Noam nom au choix

Noam, lui, est un passionné de sport. Petit, il a un peu touché à tout (hockey sur glace, football, natation, baseball) mais c'est bien pour le basket que son coeur penche. Il peut compter sur Robyn et Flynn pour être toujours présents lorsqu'il a un match. Cependant, Noam est loin du cliché du sportif au QI de bulot. Il excelle également en sciences et adore lire. Ainsi, il ne sait pas toujours dans quelle voie il s’épanouira par la suite. Noam est quelqu'un d'honnête, loyal, et droit, mais également indécis et susceptible.  

SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The more, the merrier
(M) Le trio inséparable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: