AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

@akseldowss.

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 71 messages. J'en suis à : 138 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Sam 22 Avr 2017 - 23:29 @akseldowss.

akseldowss.
5688k500

Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 71 messages. J'en suis à : 138 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Mar 25 Avr 2017 - 1:51 Re: @akseldowss.

akseldowss.
Los Angeles
553 J'aime
akseldowss just found a picture of this beauty on my phone. what a great surprise.

Afficher les commentaires

Revenir en haut Aller en bas

@akseldowss.

:: Communication area :: Hello, it's me :: Life exposure