AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( STARTING OVER ), ft. hazel

:: Los Angeles :: Central :: Westwood

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora, dean

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Dim 23 Avr 2017 - 5:36 ( STARTING OVER ), ft. hazel

Tapant du pied sur le béton, ton regard se perdait sur les détritus et les quelques passants. Hazel t'avait donné rendez-vous à votre appartement tôt dans la matinée, car d'après elle, vous aviez beaucoup de boulot. Le nettoyage n'allait pas durer une demi-heure seulement, c'est ce que tu avais compris à travers ses quelques messages. Tu t'étais équipé, quitté la chambre de Lexa dans le plus grand des silences et t'étais rendu à Westwood d'un pas rapide, t'assurant de ne pas être en retard. Encore fatigué et affamé, tu t'es arrêté sur la route pour te prendre deux cafés et quelques viennoiseries. Tu sais que cela ferait plaisir à Hazel, et puis, c'était comme une façon de se motiver avant de se mettre au travail. Tu n'es pas entré dans l'appartement depuis le séisme, tu as préféré ne pas voir le désastre, avec ta valise, tu as appelé Lexa directement en lui disant que votre appartement avait été touché, l'ayant appris un jour avant ton retour en ville. Heureusement, quelques vêtements à toi avaient étés sauvés, ceux qui se trouvaient dans ta valise pour ton voyage en Suède, ton ordinateur et les choses les plus importantes étaient sur toi. Au moins, tu n'en étais pas sorti sans rien. Et, intérieurement, tu te sentais soulagé d'avoir été en Suède lors de cette catastrophe, étant donné que tu aurais flippé et tapé plusieurs crises ici. Le stress ne te réussissait pas du tout, et ça, Hazel le savait parfaitement. Tu avais appelé la blonde lorsque tu avais appris pour le séisme, pour voir si elle allait bien et elle t'avait mit au courant de la situation. Ce n'est pas quelque chose qui t'a ennuyé, en premier lieu. Le plus important était qu'elle allait bien et que tout tes autres amis étaient sains et saufs. Aujourd'hui, c'était le temps de régler tout ce qui n'allait pas et de faire en sorte que bientôt, vous serez capable de revivre dans votre petit appartement. Elle pourra quitter sa chambre d'étudiante et tu pourras rendre à Lexa son intimité et sa chambre. Tu sais que ça ne l'ennuie pas, qu'elle aime bien vos fous rires avant de dormir et qu'elle apprécie ta compagnie, mais tu sais que parfois, ta compagnie n'est pas celle rêvée. De plus, Lexa pourra venir squatter ta chambre lorsque votre appartement ressemblera de nouveau à un appartement. Tu relèves tes yeux, qui étaient désormais plantés sur ton café et tu aperçois la blonde. Un sourire se dessine sur tes lèvres, content de voir ta colocataire favorite. - Tiens. Le confort avant les efforts. Tu lui tends son café et le sac remplis de viennoiseries. Modifiant l'expression à ta sauce. - T'es prête pour ce qui nous attends, là-haut ? Voyant la grimace que tu fais, tu ne l'es sûrement pas, Aksel.

Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1634 messages. J'en suis à : 732 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Lun 1 Mai 2017 - 1:36 Re: ( STARTING OVER ), ft. hazel

Aksel & Hazel
Starting over.
Westwood
Los Angeles avait changé depuis que la terre avait tremblé. Certains maisons étaient devenues souvenirs, d'autres n'étaient que déchets à jeter ou, pour les plus courageux, à réparer. Des mois après quelques changement avaient été opéré. Les bâtiments administratifs avaient été réparé. Le centre commercial avait été vérifié. Si pour les bâtiments municipaux tout pouvaient aller pour le mieux, certains malchanceux comme toi devaient encore attendre que le travail soit fait dans leur immeuble. Westwood fut principalement touché. Comme si l'idée de construire des bâtiments solides pour des étudiants n'étaient qu'ironiques. Comme s'ils ne le méritaient pas. À ton grand désarroi tu avais trouvé refuge au sein de l'unique confrérie toujours debout, dans celle-ci tu partageais ta chambre avec des garçons que tu appréciais plus ou moins. Si la cohabitation pouvait parfois être tumultueuse, vous aviez partagé de bons moments qui resteront ancrés en toi. T'étais attachée à toutes ces petites choses du quotidien qui pouvaient rendre les choses spéciales. Tu le savais mieux que quiconque qu'un simple geste pouvait ôter la vie, pouvait la détruire a jamais. T'étais heureuse de ce que tu avais tant bien que tu t'en plaignais souvent. T'étais la râleuse de la famille et Aksel qui avait partagé des mois à vivre avec toi avait du s'en rendre compte. Vous aviez vos défauts. Si toi tu râlais, lui s'énervait, mais vous vous appréciez ainsi. Vous vous souteniez, vous étiez là l'un pour l'autre. Aksel était devenu quelqu'un d'important pour toi, et, ne plus partager cet appartement avec lui t'avais laissé un manque. Ce fut quand tu étais revenu il y a quelques jours pour récupérer des affaires que tu t'étais rendue compte du vide qu'il y avait. Ni de musique, ni de voix hantées cet immeuble devenu presque fantôme. Ça ne pouvait se finir comme ça. C'était un lieu de paix, un lieu où des soirées avaient été endiablés. Il était impossible de lui dire adieu pour le moment. Il fallait même qu'il perdure alors tu avais appelé Aksel qui logeait chez une amie à lui pour venir t'aider à remettre de l'ordre. Le bazar n'était pas vraiment le plus grand des problèmes, c'était surtout l'accumulation de poussière qui devenait insoutenable. Garant ta voiture un peu plus haut, sachant que le créneau n'était pas ta tasse de thé puisque tu l'avais percuté il y a de ça deux semaines, tu t'avanças vers votre immeuble où l'ombre d'Aksel se dessinait de plus en plus. Déposant un baiser sur sa joue en guise de signe d'affection, à son tour il te témoigna de la sienne en te tendant un café et des viennoiseries. "Tu sais que t'es le meilleur colocataire au monde ?" Tu n'avais jamais douté de ton choix de vivre avec lui et il te le prouvait encore aujourd'hui avec d'adorables attentions que te faisaient toujours énormément plaisir. T'étais touchée, ça faisait quelques temps que vous ne vous étiez pas vu. Son visage te manquait, sa gentillesse, ses nerfs à vie. Aksel t'avait manqué. "Prête comme jamais" déclaras-tu puisque tu avais, toi au moins, déjà constaté ce qu'il devait être fait. Passant la porte de l'immeuble et invitant l'ascenseur à descendre pour que vous atteigniez votre étage tu te tournas vers ton ami. "Alors. Je t'ai manqué ? C'est comment chez Lexa ?" Après tout vous aviez tellement à vous dire que commencer avant même de travailler ne changerait rien au fait que vous alliez papoter car t'en avais besoin. Te confier à un ami et surtout à lui.
© Starseed
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora, dean

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Lun 5 Juin 2017 - 1:50 Re: ( STARTING OVER ), ft. hazel

De revoir Hazel te fait énormément plaisir. Vivre sans elle est désormais quelque chose de très étrange. Tu n'avais pas vraiment cette habitude, auparavant. Elle faisait partie de ton train-train quotidien, voir sa chevelure blonde passer la porte d'entrée chaque soir était quelque chose qui était devenu habituel et cette habitude s'était évaporé. Plus d'Hazel, plus de porte d'entrée, plus de soirées à vous deux devant la television avec toutes sortes de sucreries et cochoneries. Tu devais bien l'avouer, elle te manquait énormément. Bien que tu adorais Lexa, tu désirais tout de même retrouver ton appartement et ta colocataire. Tu partageais actuellement une chambre avec deux de ses amies, bien que tu les adorais, tu te doutais qu'elles aimeraient retrouver leur intimité. Tu comprenais totalement. La blonde vint t'embrasser la joue, tu souris légèrement avant de lui tendre son petit-déjeuner. - Arrête, tu vas me faire rougir. Tu lui réponds en riant légèrement. Elle t'annoncait être prête, chose dont tu ne te doutais absolument pas. Cependant, toi, tu avais bien peur de ne pas être prêt. Aksel n'allait pas avec le verbe ranger ou mettre de l'ordre. Tu étais bordélique, comme gosse. La seule pièce que tu rangeais, c'était ta chambre. Et encore, tu le faisais à cause de tes études. Hazel te criait de temps en temps d'arrêter de foutre le bordel un peu partout dans l'appartement et bien que tu avais essayé à plusieurs reprises d'être raisonnable, le bordel réapparaissait. Tu avais abandonné en disant que c'était naturel chez-toi, que tu avais beau essayé, ton bordel te suivait partout où tu allais. D'ailleurs, il n'était pas rare de retrouver ton bazar dans la chambre de Lexa, vu que tu logeais chez-elle pour un petit moment. Tes vêtements et livres traînaient au sol, tu trébuchais souvent sur ceux-ci en te levant dès le matin. Lexa, habituée, ne te criait même plus dessus. Tu entrais dans l'ascenseur avec ton amie et hochait de la tête à  sa question. - Oh oui. J'avais hâte de retrouver ma colocataire préférée. Tu souris à Hazel avant de reprendre. - On s'y fait. Heureusement, les filles sont d'accord avec ma présence dans leur chambre et Lexa m'autorise à dormir sur son lit. Je n'ai pas à dormir à terre. Tu grimaces, ton dos serait en bouilli à l'heure qu'il est, si tu avais dormi sur le plancher tout ce temps. - Je dirai qu'il y a pire. L'appartement m'a tout de même manqué. Tu grimaces. Ton chez-toi t'a énormément manqué, ton lit, ton bureau, votre salon, votre cuisine. Tout t'avait manqué. - Et toi, comment ça a été ? T'es toute ouïe. Tu es prêt à parler pendant des heures avec la jeune Caldwell.
...:

( STARTING OVER ), ft. hazel

:: Los Angeles :: Central :: Westwood