AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 413 messages. J'en suis à : 1144 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : purple haze | sign : endlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Dim 23 Avr 2017 - 12:45 (M) Love Interest

Richard
Madden
Nom : Grimaldi Prénom : Alexander. Age : 25 ans Date et lieu de naissance : au choix, Monaco Nationalité et origine : Françaises Études / métier : au choix Statut social : Riche Prince Statut civil : Célibataire, l'un des plus beaux parties Confrérie : au choix Groupe : au choix

Grimaldi, nom majestueux monégasque, pour un homme aussi modeste qu'Alexander. Lui, c'est l'un cousin de la famille royale, qui hélas, ne pourra jamais accéder au trône. Si sa famille rage parfois de leur situation, lui se contente d'accepter la situation : il n'aura jamais eu l'audace de prétendre à un possible règne. A vrai dire, lui ce qui l'intéresse c'est de pouvoir peser en donnant des conseils avisés. Il étudie/travaille donc dans cette branche pour pouvoir mieux desservir son but.

Célibataire par choix, Alexander est l'un des meilleurs partis de la France. Il n'a cependant pas encore rencontré la perle qui suffira dans sa vie à jamais. Mais il croit assez en coïncidences pour savoir que le destin jouera son rôle. En attendant, bel homme, il profite des femmes, mais il préfère nettement la qualité en quantité.

Vous l'aurez compris, c'est un des hommes parfaits. Mais, comme tout le monde, il ne l'est pas. Sa curiosité finira toujours par lui porter préjudice. Ses bonnes manières finiront toujours par lui donner mauvaise impression. Et son sourire angélique finira toujours par le rendre prude.

Avatar souhaité : Richard Madden
Négociation possible : Non.
Autre chose : Je souhaite que vous vous appropriez le scénario, donc si il y a des choses que vous voulez modifiez, vous pouvez  

Natalia B-Montaigu
ft. Jenna Louise-Coleman

« Elle devra sans doute se marier avant d’acquérir le droit au trône. C’est notre loi, même si elle est assez intelligente pour tenter de la supprimer. » « C’est fort regrettable. » Alexander regardait son père afficher un léger sourire en sa direction. La Reine de Vérone était là pour un diner charitable avec d’autres amis, et il n’était pas certain de ce que ce regard signifiait vraiment. « Elle a déjà trouvé un bon parti ? » Elle haussa les épaules en buvant une gorgée de champagne. Elle était charmante, mais elle restait une grand-mère, celle qui veut à tout prix le bonheur de sa fille. « Pas encore, même si elle s’est sans doute entiché d’un mauvais partie. A vrai dire, si ça ne tenait qu’à moi, je lui présenterai Alexander » Elle le désigna d’une main poignante. « Il a tout d’un gentleman, et je suis persuadée qu’il lui plairait. » Alexander faillit s’étouffer avec sa dernière bouchée de petit-four. S’il était désigné encore comme célibataire, il ne s’attendrait certainement pas à ce qu’on parle de sa vie amoureuse dans une soirée mondaine. Son père satisfait qu’elle ait lancé le sujet commença à faire un éloge de son fils qu’il souhaitait tant caser. Quant à son fils, lui, il était simplement impuissant devant ce qui se tramait contre lui. Pourtant, sa curiosité naissante, il se demanda qui était réellement Natalia pour valoir autant de louange et d’une conversation aussi importante.

---
C’est ce qu’il fallut ; une simple plaisanterie et une soirée mondaine sans doute trop arrosée de champagne pour que le doux nom de Natalia s’imprime dans la tête d’Alexander. Pourtant, trop occupé et sans doute par fierté, il n’en fit rien. Il se disait sans doute qu’elle n’avait rien pour lui, et inversement. La modestie le perdra toujours, sans doute. Pourtant, lorsqu’il sembla l’apercevoir dans les rues de Los Angeles, il se dit que le destin valait parfois un petit coup de pouce. Alors, contre tous ses principes, il va forcer le destin pour la rencontrer. La rencontrer juste un moment, une petite idylle, simplement pour satisfaire sa curiosité dévorante.

---
Le lien est forcément à développer en RP. Pour le moment, je dis qu’ils ne se sont pas encore rencontrés pour ne pas me bloquer dans l’avancement de Natalia si la personne tarde trop à arriver :( Mais bien évidemment, je suppose qu’il finira par craquer pour elle, et elle, devant oublier un certain homme, finira par céder. Peut-être qu’ils pourront vivre un début de relation, mais ça risque de forcément être tumultueux, parce que si il y a bien une chose qui est clair avec Natalia, c’est que rien n’est jamais facile !

Warren Windsor
ft. Luke Mitchell

Le lien sera à définir avec la joueuse, mais pour faire court : Warren & Natalia se sont rencontré il y a quelques mois et sont vachement attirés l'un par l'autre. Ils éprouvent des sentiments qu'ils ne comprennent pas tous les deux, et tout aurait pu être parfait entre eux à un détail près : Il est fiancé. Depuis qu'elle l'a appris, Natalia ne veut plus le voir, et va tenter de l'oublier. Même, si elle en sera incapable. Ils vont tout faire pour se rendre jaloux...Bref, une relation bien compliqué !
Warren & Alexander se connaissent peut être par leur rang ou pas, à vous de voir. Mais je suppose qu'il finira par avoir de l'animosité entre les deux gens hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 20/05/2017 et depuis j'ai posté : 2 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Richard Madden. On peut me connaître sous le nom de : rainy (chloé). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (av).
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 23 mars. Je suis : français et mes origines sont : françaises et monégasques. En ce moment, je : uc Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
Alexander Grimaldi

Sam 20 Mai 2017 - 14:35 Re: (M) Love Interest

D'accord... Ça fait plusieurs jours que je louche sur le scénario alors je cède je suis faible
Epsilon
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/03/2017 et depuis j'ai posté : 621 messages. J'en suis à : 1798 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Scott Eastwood. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Casey le flic & Elena la belle rousse. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : étudiant en dernière année de Droit attendant de savoir si j’ai enfin réussi l’examen du barreau. Prince d’Angleterre et de Galles depuis la naissance ce qui n’est pas de tout repos. En dehors des cours je fais partie : du club de boxe et humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood qui, oui, coûte plus qu’un bras, un rein et autre organes hors de prix sur le marché noir réunis (l’avantage d’être riche). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes même si je me suis laissé tenter quelques fois par la virilité masculine sans trop savoir si ça signifie quoi que ce soit pour mon orientation sexuelle et côté coeur je suis : fiancé par obligation à la belle princesse rousse Lexa Bernadotte mais totalement amoureux de la princesse Natalia Braddy-Montaigu même si ce n’est pas encore tout à fait gagné et que j’ai encore trop de fierté pour le dire clairement.
. :

i gotta fever
I'VE BEEN DRIPPING LIKE ENDORPHIN, ADDICTED TO THAT FANTASY. FELT SO GOOD I NEE THERAPY.

i loved and i lost you
WHAT I WANT IS TO STAY HERE WITH YOU AND IMAGINE THE WORLD OUTSIDE DOESN'T EXIST.
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

i'm so sick
DON'T TOUCH THAT FRUIT, KEEP YOUR HANDS CLEAN.

game on bitches
KASSIMKASSIM (FB)LEXA (SB)ARTHURNATALIAVICTOIRE

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Warren Windsor

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Sam 20 Mai 2017 - 14:37 Re: (M) Love Interest

@Alexander Grimaldi Je me permets de venir polluer Mais tu fais un très bon choix de scénario Je peux t'envoyer un mp pour qu'on voit le lien des gars si tu veux ?
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 20/05/2017 et depuis j'ai posté : 2 messages. J'en suis à : 0 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Richard Madden. On peut me connaître sous le nom de : rainy (chloé). Pour mon avatar et ma signature je crédite : tearsflight (av).
J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 23 mars. Je suis : français et mes origines sont : françaises et monégasques. En ce moment, je : uc Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
Alexander Grimaldi

Sam 20 Mai 2017 - 14:54 Re: (M) Love Interest

@Warren Windsor Je t'en prie, viens je t'attends
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 413 messages. J'en suis à : 1144 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jenna-Louise Coleman Sur le forum je suis aussi : Neena K. Duncan, la détective intrépide & Mahé, le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : ava : purple haze | sign : endlesslove.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature, en 2e année, ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien déçue par les hommes, ou un homme en particulier.
. :

I fell in love with life.
For the first time, everything inspired me.

So when I tell you to leave
it only means I want you to stay.

I would rather walk with a friend in the dark,
than alone in the light.

We hang out, we help one another, we tell one another our worst fears and biggest secrets, and then just like real sisters, we listen and don’t judge.

Natalia B-Montaigu

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Sam 20 Mai 2017 - 16:03 Re: (M) Love Interest

@Alexander Grimaldi Oh ouiiii t'as bien fait de céder
Le timing est tellement parfait **

N'hésites pas si tu as la moindre question !