avatar
Date d'inscription : : 25/01/2017
Messages : : 638
Points : : 806
Avatar : : Jenna-Louise Coleman
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : cosmic light | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for



__________________________________



He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

__________________________________




__________________________________



I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you





Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 23 Avr 2017 - 12:45
Richard
Madden
Nom : Grimaldi Prénom : Alexander. Age : 25 ans Date et lieu de naissance : au choix, Monaco Nationalité et origine : Françaises Études / métier : au choix Statut social : Riche Prince Statut civil : Célibataire, l'un des plus beaux parties Confrérie : au choix Groupe : au choix

Grimaldi, nom majestueux monégasque, pour un homme aussi modeste qu'Alexander. Lui, c'est l'un cousin de la famille royale, qui hélas, ne pourra jamais accéder au trône. Si sa famille rage parfois de leur situation, lui se contente d'accepter la situation : il n'aura jamais eu l'audace de prétendre à un possible règne. A vrai dire, lui ce qui l'intéresse c'est de pouvoir peser en donnant des conseils avisés. Il étudie/travaille donc dans cette branche pour pouvoir mieux desservir son but.

Célibataire par choix, Alexander est l'un des meilleurs partis de la France. Il n'a cependant pas encore rencontré la perle qui suffira dans sa vie à jamais. Mais il croit assez en coïncidences pour savoir que le destin jouera son rôle. En attendant, bel homme, il profite des femmes, mais il préfère nettement la qualité en quantité.

Vous l'aurez compris, c'est un des hommes parfaits. Mais, comme tout le monde, il ne l'est pas. Sa curiosité finira toujours par lui porter préjudice. Ses bonnes manières finiront toujours par lui donner mauvaise impression. Et son sourire angélique finira toujours par le rendre prude.

Avatar souhaité : Richard Madden
Négociation possible : Non.
Autre chose : Je souhaite que vous vous appropriez le scénario, donc si il y a des choses que vous voulez modifiez, vous pouvez  


Natalia B-Montaigu
ft. Jenna Louise-Coleman

« Elle devra sans doute se marier avant d’acquérir le droit au trône. C’est notre loi, même si elle est assez intelligente pour tenter de la supprimer. » « C’est fort regrettable. » Alexander regardait son père afficher un léger sourire en sa direction. La Reine de Vérone était là pour un diner charitable avec d’autres amis, et il n’était pas certain de ce que ce regard signifiait vraiment. « Elle a déjà trouvé un bon parti ? » Elle haussa les épaules en buvant une gorgée de champagne. Elle était charmante, mais elle restait une grand-mère, celle qui veut à tout prix le bonheur de sa fille. « Pas encore, même si elle s’est sans doute entiché d’un mauvais partie. A vrai dire, si ça ne tenait qu’à moi, je lui présenterai Alexander » Elle le désigna d’une main poignante. « Il a tout d’un gentleman, et je suis persuadée qu’il lui plairait. » Alexander faillit s’étouffer avec sa dernière bouchée de petit-four. S’il était désigné encore comme célibataire, il ne s’attendrait certainement pas à ce qu’on parle de sa vie amoureuse dans une soirée mondaine. Son père satisfait qu’elle ait lancé le sujet commença à faire un éloge de son fils qu’il souhaitait tant caser. Quant à son fils, lui, il était simplement impuissant devant ce qui se tramait contre lui. Pourtant, sa curiosité naissante, il se demanda qui était réellement Natalia pour valoir autant de louange et d’une conversation aussi importante.

---
C’est ce qu’il fallut ; une simple plaisanterie et une soirée mondaine sans doute trop arrosée de champagne pour que le doux nom de Natalia s’imprime dans la tête d’Alexander. Pourtant, trop occupé et sans doute par fierté, il n’en fit rien. Il se disait sans doute qu’elle n’avait rien pour lui, et inversement. La modestie le perdra toujours, sans doute. Pourtant, lorsqu’il sembla l’apercevoir dans les rues de Los Angeles, il se dit que le destin valait parfois un petit coup de pouce. Alors, contre tous ses principes, il va forcer le destin pour la rencontrer. La rencontrer juste un moment, une petite idylle, simplement pour satisfaire sa curiosité dévorante.

---
Le lien est forcément à développer en RP. Pour le moment, je dis qu’ils ne se sont pas encore rencontrés pour ne pas me bloquer dans l’avancement de Natalia si la personne tarde trop à arriver :( Mais bien évidemment, je suppose qu’il finira par craquer pour elle, et elle, devant oublier un certain homme, finira par céder. Peut-être qu’ils pourront vivre un début de relation, mais ça risque de forcément être tumultueux, parce que si il y a bien une chose qui est clair avec Natalia, c’est que rien n’est jamais facile !


Warren Windsor
ft. Luke Mitchell

Le lien sera à définir avec la joueuse, mais pour faire court : Warren & Natalia se sont rencontré il y a quelques mois et sont vachement attirés l'un par l'autre. Ils éprouvent des sentiments qu'ils ne comprennent pas tous les deux, et tout aurait pu être parfait entre eux à un détail près : Il est fiancé. Depuis qu'elle l'a appris, Natalia ne veut plus le voir, et va tenter de l'oublier. Même, si elle en sera incapable. Ils vont tout faire pour se rendre jaloux...Bref, une relation bien compliqué !
Warren & Alexander se connaissent peut être par leur rang ou pas, à vous de voir. Mais je suppose qu'il finira par avoir de l'animosité entre les deux gens hommes.





Sauter vers: