AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mess is mine (Nora)

:: Los Angeles :: Central :: Westlake

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 05/04/2017 et depuis j'ai posté : 67 messages. J'en suis à : 88 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Camila Mendes. Sur le forum je suis aussi : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine. On peut me connaître sous le nom de : StoneCold (alice). Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy et faceclaimhq.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :
There are too many problems, and no one who cares
There are so many roads, and they all need repairs. This is why I need you

RP EN COURS: MAXON + BEBE + VICTORIA + NORA + rp

RP TERMINÉE: AKSEL

24K MAGIC + LUSH LIFE + SUCKER FOR PAIN + YOUNG GOD + HAPPY
Sixtine Cook

Dim 23 Avr 2017 - 21:54 Mess is mine (Nora)

Mess is mine
feat. Nora & six'

Aux soirées je ne buvais jamais, pas une seule goute d'alcool parce que j'avais peur de finir comme l'homme que je croyais être mon père. Le problème c'est que j'ai récemment appris que ce n'était que mon oncle. Et puis j'arrête pas de penser à ça. Ma tante que je croyais être ma mère, je l'ai vu mourir sous mes yeux, j'ai vu cet homme la tuer. Et ensuite j'apprends que quoi? Que ma vraie mère est en prison en Suède et que je suis née là-bas. Ah oui, et que j'ai un jumeau aussi. Super. Que des bonnes choses. J'ai bien une vie de merde moi. Je sentais que j'allais peter un câble. Je savais que j'allais pas tenir le coup et que j'allais renverser tout ce qui se trouvait sur mon chemin et que j'allais m'effondrer sur le canapé alors j'ai décidé de prendre une bouteille d'alcool dans un magasin par loin de l'appart. J'ai pris une bouteille de Vodka et je suis rentré à l'appartement. Heureusement Nora n'était pas là. Elle n'approuverait pas enfin je n'imagine pas. J'ai pris un verre dans la cuisine et je me suis installé dans le canapé seulement même après quatre verres rien ne passaient c'était encore pire. Je me suis mise à pleurer je me suis énervé contre moi-même. J'étais énervé parce que j'avais une échappatoire avant mais je ne peux pas replonger là-dedans. C'est hors de question après tout ce travail. Je sais que j'ai bu presque la moitié de la bouteille mais ça ne change rien. J'suis là a pleuré sur ma vie. Je suis pathétique. J'ai toujours été comme ça. Je fais n'importe quoi. Peut-être que j'aurais dû parler de tout ça à quelqu'un mais je n'en ai pas la force. Je ne sais pas maintenant que je suis presque ivre peut-être que j'aurais la force de dire quelque chose à quelqu'un mais dire quoi et à qui? Oh mon frère jumeau? Pourquoi pas mais je ne sais même pas où il se trouve. Puis je regarde ce collier que j'ai au cou. Un cadeau que je croyais être de ma mère et de mon père mais ce n'était que ma tante et mon oncle. Je l'ai arraché. Il était beau ce collier et il n'avait rien demandé mais je ne voulais pas porter ça. C'est comme le bracelet que m'avait offert Alex. Je l'ai jeté sur le sol. Après tout ça je n'ai plus de force. Plus de force pour garder tout cela en moi. J'étais en larmes sur le canapé, la bouteille de Vodka à moitié vide quand j'ai entendu la porte s'ouvrir. Et merde. C'était surement Nora. Elle a les clefs puis elle vit aussi. Ou alors c'est un cambrioleur. Oh pourquoi pas? Ça pourrait arranger mon cas que l'appartement ne soit saccagé par quelqu'un d'autre que moi. Je n'ai rien cassé pour l'instant mais je n'en serais pas capable je ne sais pas si je tiens debout. Je crois que j'ai l'alcool mauvais. Ça ne me change pas les idées comme le faisait la drogue ça empire ce que je pense. Je ne sais pas quoi faire. Et puis je la vois soudains arriver dans le salon. Cool. Elle va être ravie ça c'est sur. Je n'avais même pas la force de sortir une excuse j'étais assise sur le canapé à pleurer et c'est tout ce que je pouvais faire, pleurer. Parler ça arrivera plus tard, si encore j'arrive à parler mais je ne pense pas être bourré à ce point. Enfin je ne sais pas. J'ai peut-être un peu abusé sur la vodka mais ce n'est pas grave, je tiens le coup. J'ai eu bien pire avec la drogue. Puis ce n'était qu'une petite bouteille elle n'est pas si grande alors la moitié ce n'est pas énorme au final. Puis quatre shots ce n'est rien non plus.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/04/2017 et depuis j'ai posté : 16 messages. J'en suis à : -5 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : lili reinhart, le joli petit elfe de maison. Sur le forum je suis aussi : personne. je ne suis pas encore schyzophrène merci. On peut me connaître sous le nom de : marie, mon prénom donc. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mouse rat pour mon avatar tout mignon.
J'ai : vingt-deux ans, c'est déjà beaucoup trop à vrai dire, et mon anniversaire est le : quatorze février, date des amoureux. c'est sans doute pour ça que je suis trop fleur bleue. Je suis : américaine depuis toujours et mes origines sont : américaines de pure souche. le drapeau rouge et bleu dressé chaque jour le devant de la maison de mes parents en est une belle preuve. En ce moment, je : suis étudiante en droite, même si j'aspire de plus en plus à devenir autre chose. à réaliser mon rêve malgré la peur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement bien confortable. c'est mon petit chez moi, mon cocon. Ce qui m'attire ce sont : les garçons. même si je sens quelque chose bouger en moi. c'est presque étrange au final et côté coeur je suis : dévastée. il m'a larguée comme une vieille chaussette. comme un vieux jean usé troué. pourtant il m'a laissé autre chose. une chose dont j'aurais aimé pouvoir me passer.
Eleanora Davis

Mar 25 Avr 2017 - 0:21 Re: Mess is mine (Nora)

Mess is mine
feat. Nora & six'

ta journée a été longue. trop longue. les cours n'en finissaient pas. t'as eu droit à un cours de quarante heures sur le droit administratif. un pur bonheur presque. ou une torture sans nom. t'hésitais encore entre les deux à vrai dire. mais à vrai dire vu ta tête, c'est pas très compliqué. d'ailleurs les camarades sont du même avis que toi. t'as bien vu leur regard paumé quand le prof s'est lancé dans une explication comparative de droit. a-sso-mant. et encore le mot est assez faible au final. alors t'es exténuée. c'est à peine si tu ne t'endors pas au volant. et pis ces nausées matinales. une horreur. heureusement t'as pris un truc qui faisait un peu passer la pilule. mais c'est pas tellement mieux. tu fais avec au final. t'as juste une envie : rentrer à l'appartement  et dormir. alors tu rentres aussi vite que possible. enfin en étant raisonnable évidemment. la route n'est pas tellement la plus fiable possible. mais t'arrives enfin à l'appartement. ouf. tu sais que sixtine est là. t'as hâte de la retrouver. simplement pour être avec elle. pour lui raconter ta journée et écouter la sienne. d'ailleurs c'est avec une voix chantante que tu entres dans l'appartement. « sixtine, je suis rentrée ! » tu déposes simplement ton sac dans l'entrée. ton déposes ta veste sur le porte-manteau. et tu avances un peu plus vers le salon. c'est là où tu vois le désastre. « six... » tu ne finis pas. parce qu'elle est là. juste devant toi. en piteuse état. ton coeur se serre. elle est en larmes totalement. « qu'est-ce que... » c'est là où tu vois ce qu'elle tient. la bouteille de whisky. là t'as l'impression de revenir deux ans en arrière. c'est pas possible. non. ton premier réflexe est d'écarter la bouteille loin de la jeune fille. tu finis par t'asseoir à ses côtés. « six, qu'est-ce qu'il se passe... ? » tu poses tes mains sur ses bras. tu voudrais la réconforter. retirer tout ce chagrin. tu ne l'as jamais vu réellement dans cet état-là. oh que non. tu ne sais pas même pas pourquoi. tu sais pas si c'est parce qu'elle a peur. si c'est parce que la drogue. ou l'alcool. t'espérais pas. pas encore une fois. mais tu savais que non au fond. parce que tu l'aurais vu. t'es presque comme une maman avec elle. sans trop être étouffante non plus. parce que tu sais qu'elle doit avoir besoin de liberté. et qu'elle te le ferait savoir. oh que oui. six elle a de la joie. mais c'est bien plus fort que toi au final. t'as besoin de te sentir utile auprès d'elle. de ne pas la laisser tomber et de la soutenir comme tu peux. c'est ce que tu t'es toujours promis au final sans même le savoir. alors tu appliques à la lettre. c'est clair. en fait tu finis par la prendre dans tes bras. parce que ses pleurs ne tarissant pas. elle pleure encore et encore et ça t'arrache le coeur. alors tu la berces doucement dans tes bras. c'est tout ce que tu peux faire pour le moment. « ça va aller six, ça va aller... » tu dis. t'en es convaincue. après tout elle avait traversé tellement de choses. elle était encore debout. alors tout irait pour le mieux tu le savais. c'était une battante six. bien plus que beaucoup de monde que tu connaissais. comme toi par exemple. alors tu savais que pour elle ça irait. tu t'en faisais pas. ou un peu moins du moins. elle saurait se débrouiller. la vie ne pourrait pas l'avoir. et pis tu serais là toi. toujours au poste. comme la vieille amie. comme la fille toujours à ses côtés. le duo inséparable. nora et six. six et nora. c'est bien connu. alors tout va bien aller. tes mains caressent doucement ses cheveux et tu la berces comme tu peux. oui tout va bien aller. t'en es sûre.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 05/04/2017 et depuis j'ai posté : 67 messages. J'en suis à : 88 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Camila Mendes. Sur le forum je suis aussi : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine. On peut me connaître sous le nom de : StoneCold (alice). Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy et faceclaimhq.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :

Sixtine Cook

Mar 25 Avr 2017 - 11:40 Re: Mess is mine (Nora)

Mess is mine
feat. Nora & six'

Elle était rentrée, elle avait l'air joyeuse jusqu'au moment où elle a vu le désastre sous ses yeux. Elle a pris mes bras entre ses mains puis elle a fini par me prendre dans ses bras et moi je continuais à pleurer comme jamais je ne l'avais fait. J'ai toujours tout gardé au fond de moi. Elle me demandait ce qui se passait. Je craquais tout simplement. Je n'en pouvais plus, j'en avais marre. "Je... Je n'en peux plus..." Je pleurais, j'étais bourré et j'avais du mal à parler. "J'ai toujours cru que..." Je ne l'avais jamais dit à personne. Je n'ai jamais rien dis et j'étais sur le point de lui dire toute mon histoire. elle va fuir après ça. Pourquoi elle resterait vivre avec une fille comme moi? Une fille aussi folle que moi? "Mon père avait tué ma mère quand j'avais douze ans mais..." Ce n'était pas ça c'était faux. Toute ma vie j'ai cru que ma mère était morte alors qu'en réalité elle se trouvait simplement dans une prison en suède. "Ce n'était que ma tante... Je n'ai jamais... Con...nue ma vraie mère." Je pleurais de plus en plus. Je déballais mon histoire. Ma vraie mère, elle se trouve en prison en suède et je suis née là-bas avec un jumeau mais apparemment nous avons était séparé puisqu'il s'appelle Aksel et non Sam. Sam j'ai toujours cru que c'était mon petit frère alors que ce n'était que mon cousin en réalité et ça je l'ai appris il y à peine quelques jours. "Elle est en prison... En Suède..." Pourquoi je lui disais tout? Je ne sais pas. J'avais besoin de déballer mon sac mais je ne sais pas si c'est une bonne chose de le faire avec elle. Elle va prendre peur et s'enfuir. Elle va me laisser là dans l'appartement et partir en courant. "Quand je suis sortie... Je suis allée à la mairie... Pour retrouver Sam... Celui que je croyais être mon frère..." Mais ça ne l'était pas. Toute mon enfance et toute ma vie on m'a caché la vérité. Pourquoi ça? Je n'en sais rien. Je n'ai jamais eu mon acte de naissance entre les mains et maintenant je commence à comprendre pourquoi. Ma tante ne voulait pas que je découvre la vérité. Soit elle me trouvait trop jeune soit elle n'approuvait pas ce côté de la famille. Je n'en sais rien. "Mais... Ce n'était que mon cousin..." Elle te disait que ça allait bien se passer mais non, ce n'était pas le cas. "Mais j'ai un frère... Jumeau. Je ne le connais même pas." Et les larmes, je pleurais encore plus que je ne l'avais fait avant. Je pense que la meilleure chose à faire c'est de retourner à la mairie et de récupérer ce foutu acte de naissance et demander un livret de famille. Pas celui de ma famille d'accueil mais celui de ma vraie famille. "Aksel Meadows... Je ne sais même pas où il se trouve..." Je ne savais plus quoi dire. J'étais à bout de souffle je venais de tout dire, ou presque je n'ai pas évoqué que j'étais en famille d'accueil lorsqu'elle m'a rencontré. Que j'étais sa voisine seulement parce que mon oncle avait tué ma tante et que j'avais dû aller vivre avec une famille d'accueil puisque je n'avais pas de membres de ma famille sur le territoire, ni dans le pays. Alors c'est grace à ce massacre que je l'ai rencontrée. Je devais lui faire peur. Le pauvre elle ne s'attendait surement pas à entendre tout ça. Elle ne s'attendait pas à une histoire pareille. Qui s'y attend? D'entendre que la personne avec qui vous avez passé la moitié de votre vie jusqu'ici à eu une vie pareil? "Alors... Non... Ça en va pas aller..." J'ai dit ça alors que je me trouvais encore dans ses bras. Je voulais pas qu'elle me laisse tomber j'avais trop peur qu'elle ait envie de partir en courant.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/04/2017 et depuis j'ai posté : 16 messages. J'en suis à : -5 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : lili reinhart, le joli petit elfe de maison. Sur le forum je suis aussi : personne. je ne suis pas encore schyzophrène merci. On peut me connaître sous le nom de : marie, mon prénom donc. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mouse rat pour mon avatar tout mignon.
J'ai : vingt-deux ans, c'est déjà beaucoup trop à vrai dire, et mon anniversaire est le : quatorze février, date des amoureux. c'est sans doute pour ça que je suis trop fleur bleue. Je suis : américaine depuis toujours et mes origines sont : américaines de pure souche. le drapeau rouge et bleu dressé chaque jour le devant de la maison de mes parents en est une belle preuve. En ce moment, je : suis étudiante en droite, même si j'aspire de plus en plus à devenir autre chose. à réaliser mon rêve malgré la peur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement bien confortable. c'est mon petit chez moi, mon cocon. Ce qui m'attire ce sont : les garçons. même si je sens quelque chose bouger en moi. c'est presque étrange au final et côté coeur je suis : dévastée. il m'a larguée comme une vieille chaussette. comme un vieux jean usé troué. pourtant il m'a laissé autre chose. une chose dont j'aurais aimé pouvoir me passer.
Eleanora Davis

Dim 7 Mai 2017 - 22:50 Re: Mess is mine (Nora)

Mess is mine
feat. Nora & six'

à vrai dire t'es totalement démunie par tout ça. tu sais pas tellement quoi faire. alors t'es seulement là à l'enlacer. à ce que ta main caresse doucement son dos. pour dire que t'es là. que tu vas pas l'abandonner. oh que non. « je... je n'en peux plus... j'ai toujours cru que... » elle hoquete. toi tu dis rien. t'attends qu'elle termine. t'attends de pouvoir savoir quoi dire aussi. parce que c'est compliqué tout ça. sans doute trop. « mon père avait tué ma mère quand j'avais douze ans mais... » quoi. là t'es choquée. vraiment. tu t'attendais pas à ça. elle te parlait jamais de son passé. alors que toi tu te pavanais avec ta famille parfaite. t'as presque envie de vomir. à cause de ton égoïsme flagrant. « ce n'était que ma tante... je n'ai jamais... con...nue ma vraie mère. » tu continues à l'écouter. c'est tout ce que tu peux faire. « elle est en prison... en suède... » trop d'informations. ça tourne dans ta tête. oh que oui. « quand je suis sortie... je suis allée à la mairie... pour retrouver sam... celui que je croyais être mon frère... » elle continue. « mais... ce n'était que mon cousin... » l'alcool. c'est sans doute ça. parce qu'elle ne te parle jamais d'habitude. en tout cas pas de ça. oh que non. « mais j'ai un frère... jumeau. je ne le connais même pas. » tu continues de la serrer contre toi en l'écoutant. c'est juste hallucinant pour toi. complètement. une histoire de dingue. « aksel meadows... je ne sais même pas où il se trouve... » là ça fait tilt dans ton cerveau. oh que oui. « alors... non... ça en va pas aller... » tu ne dis rien pendant deux secondes. mais t'as l'esprit qui fuse. de part et d'autres. tu continues toujours à la serrer dans tes bras. à écouter son coeur battre contre toi. ça te rassure comme ça la rassure. tant mieux. « je... je crois que je peux t'aider là dessus. » tu dis. c'est vrai. tu connais un aksel. c'était même ton compagnon de classe à un moment. « je crois que... c'est un étudiant. à la faculté. là où j'étudie. on a déjà eu un projet ensemble à faire. » tu expliques. celui avec qui tu bosses de temps en temps. c'est un bon gars. enfin tu l'aimais bien. t'irais pas dire que c'est ton ami. après tout tu le connais très peu. et vous avez juste bossé une fois sur un projet. mais tu le connais. c'est une connaissance. oui voilà. une connaissance. « mais... pourquoi tu ne m'as jamais parlé de tout ça six ? » tu finis par dire. faut que ça sorte. « c'est beaucoup trop lourd à porter pour toi. » c'est vrai. tu voyais le résultat. surtout en voyant la bouteille vide qui roulait sur le sol. « regarde dans l'état où tu es. » tu ne veux pas lui faire de remontrances. loin de là. tu constates juste. t'as pas envie qu'elle retombe encore bien bas. comme avant. du genre de la drogue. alors t'essayes de lui faire comprendre. de se rappeler dans la galère que la drogue l'avait été. surtout que l'alcool ça pouvait être traitre. autant que la drogue. au final tu te montes peut être la tête. que ce n'est qu'une fois. la seule et unique. mais ça te fait peur tout ça. vraiment. t'arrives pas à voir plus loin. tu tentes de surmonter tout ça. en vain presque. alors tu fais comme tu peux. toujours. c'est comme ça que t'as toujours marché. surtout avec six. t'es là pour elle. tu la rassures. tu la remets droite. c'est ce que tu sais faire de mieux. comme elle pour toi. toujours. évidemment.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Citizens
. :

Sixtine Cook

Lun 15 Mai 2017 - 22:51 Re: Mess is mine (Nora)

Mess is mine
feat. Nora & six'

Elle m'a demandé pourquoi je n'avais rien dit avant cela. À vraie dire je n'en sais rien. J'ai toujours décidé de tout garder pour moi parce que je ne voulais pas être le fardeau de quelqu'un. J'ai tout gardé pour moi parce que je croyais que c'était la meilleure chose à faire. Je n'ai jamais pensé que quelqu'un pourrait en avoir quelque chose à faire. C'est surement débile comme façon de penser mais c'est ce que j'ai toujours pensée. Je suis comme ça, je pense à ma manière et je ne fais pas attention aux autres. Je ne pense même pas que quelqu'un pourrait s'inquiéter pour moi. Pourquoi quelqu'un s'inquiéterait pour moi alors que pendant tout ce temps j'ai dû m'occuper de moi-mêmeseule, personne n'a jamais été là pour moi. Pourquoi ça changeraitaujourd'hui ? "Je ... Je ne sais pas... Pourquoi quelqu'un s'inquiéterait pour moi aujourd'hui alors que ça n'a jamais été le cas ?" Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre. Je n'avais pas plus d'explication que ça. C'était plutôt compliqué à vraie dire. Je ne voulais pas parler de moi en temps habituel mais l'alcool ça fait du ravage. L'alcool, ça me fait parler beaucoup trop. C'est dingue. Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça. Surement parce que je ressens plus que de l'amitié pour elle mais ça je ne lui dirais jamais enfin j'espère que ça ne va pas m'échapper avec tout cet alcool parce que je serais très bien capable de le faire. "Tu sais... Si je te dis tout ça..." Putain, pourquoi je commence à parler de ça. Je ferais mieux de me taire. D'arrêter de parler. De me taire mais non, moi j'me dis qu'au point où j'en suis autant continué. "C'est parce que je t'apprécie énormément..." Ca va, ce n'était pas une déclaration d'amour. Ça passe. Je veux dire rien ne veut dire que je l'aime. Je ne l'ai pas dit de cette manière, elle ne le comprendra pas de cette manière. Enfin je l'espère. "Je suis heureuse de t'avoir dans ma vie..." Ouais, bon là j'en disais peut-être un peu trop. C'était trop. Tout ça, cette situation, ma vie. Le fait que j'aime cette fille que je connais depuis tellement de temps. Comment ne pas tomber amoureuse d'une belle blonde comme elle ? Je veux dire elle est à tomber par terre. Qui ne tomberait pas sous son charme ? J'suis surement pas la seule ou la première et encore moins la dernière à penser ça. Je ne sais pas si un jour j'aurais le cran de lui avouer tout ça.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Lambda
Eleanora Davis

Mer 14 Juin 2017 - 1:22 Re: Mess is mine (Nora)

Mess is mine
feat. Nora & six'

« je ... je ne sais pas... pourquoi quelqu'un s'inquiéterait pour moi aujourd'hui alors que ça n'a jamais été le cas ? » tu secoues la tête. tu ne comprends pas. du moins. tu veux pas qu'elle pense ça. oh que non. elle valait bien plus que ça. tu le savais et tu savais qu'elle le savait. il fallait qu'elle arrête de se rabaisser. de penser être en dessous des autres. c'était loin de la réalité. elle ne serait jamais cette moins que rien qu'elle semble dépeindre dans son esprit. oh que non. « six. arrête ça. » t'as la voix autoritaire. parce que tu veux qu'elle comprenne. qu'elle en prenne conscience. enfin. « arrête de penser ça. et pis je suis là moi d'accord ? je... me suis toujours inquiétée pour toi, six. t'es mon amie. ma meilleure amie. » tu souris alors à ces derniers mots. parce que ça te réchauffe le coeur rien que de penser à ça. c'est vrai t'as toujours été là pour elle. depuis que vous vous connaissez. c'était elle et toi contre le reste du moment. depuis toujours presque. « alors ne pense pas ça veux-tu. » ta main instinctivement frotte son dos. comme pour dire je suis là; tout va bien aller. parce que t'en es sûre. tout va bien aller à présent. c'était qu'une mauvaise passade. un coup de blues qui va passer. « tu sais... si je te dis tout ça... » elle commence. tu relèves tes yeux bleus vers elle. « c'est parce que je t'apprécie énormément... » ton sourire s'intensifie aussi. « je suis heureuse de t'avoir dans ma vie... » là c'est clair que tu souris. qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre au final hein ? tu savais qu'elle était sincère. ça se voyait dans ses yeux. t'as toujours dit que les yeux étaient les tréfonds de l'âme. alors tu la crois. c'est ta meilleure amie après tout. ouais. « je sais, six. je sais. et j'en suis heureuse aussi; qu'aurais-je fais sans toi hein ? » tu tentes de la faire rire. pour détendre un peu l'atmosphère. et pis instinctivement, tu portes tes mains à ses joues. juste pour essuyer les dernières qui avaient couler. tu gardes encore le sourire. « allez. maintenant, on arrête de pleurer d'accord ? parce que sinon, je vais finir par pleurer avec toi. » c'était encore de l'humour. encore. mais pas tellement. parce qu'elle savait que ses hormones en ce moment faisait un peu n'importe quoi. et qu'elle pourrait se mettre à pleurer pour un rien. alors si en plus elle voit celle qu'elle aime le plus haut monde effondré. elle serait capable de pleurer avec elle. il ne fallait pas. du moins, elle préférait voir un sourire sur ses lèvres que des larmes comme à présent. « et pis en plus, j'avais ramené des fraises pour une chantilly party. » tu faisais la moue. c'est vrai, c'était ton truc ça. tu faisais souvent ça. tu ramenais une barquette de fraises et tu t’empiffrais avec six devant vos séries télévisées préférées. une fraise à la chantilly, c'était le meilleur. surtout en ce moment à vrai dire. les fraises, c'était pas seulement une légende. c'était une vraie passion pour les femmes enceintes.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Mess is mine (Nora)

:: Los Angeles :: Central :: Westlake