AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 A Little Party Never Killed Nobody (Neena)


 :: Los Angeles :: Central

Tri-Pi
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/01/2017 et depuis j'ai posté : 315 messages. J'en suis à : 77 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Selena Gomez Sur le forum je suis aussi : Millie l'intello extravertie. On peut me connaître sous le nom de : Evie. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Snape.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 22 janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines et espagnoles. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année en recherche biomédicale et barmaid. En dehors des cours je fais partie : du club de natation. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Chez les Tri-Pi Ce qui m'attire ce sont : les hommes pour du long terme, mais en soirée je reste très ouverte et côté coeur je suis : célibataire et loin d'être casée.
. :
PARTY DAY EVERY DAY

My BFF, Addie

Résumé liens:
Adelaïde - Amie d'enfance + BFF
Vitoria - Coloc suite au séisme + crush
Clyde - Confident + partenaire de course
Mel - Amie d'enfance + amie proche
Hazel - Bonne amie
Victoria - Amie Tri-Pi
Indiana - Celle qui l'a initié + amie Tri-Pi
Isla - Première fois avec une fille + Amie
Milo - Ami, attirance
Aslinn - Partage la passion du piano
Louise - Au début leur relation n'était pas facile, mais désormais elles sont amies.
Anastase - Lizz c'est occupé de son intégration chez les Tri-Pi + amie
Reagan - Patronne
Lizzie Lancaster

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 23 Avr 2017 - 22:00 A Little Party Never Killed Nobody (Neena)

Lizzie a la tête qui tourne, Lizz a soif, Lizzie veut d'autre vodka, Lizz veut danser, oups Lizzie ne marche pas droit, hum Lizz se parle à elle-même à la troisième personne du singulier, peut être que c'est de l'eau qui me faut finalement Voilà où la jeune Lancaster en était rendu. Quelque part dans un bar du centre ville, ne lui demander surtout pas le nom, elle ne le sait totalement pas à l'heure qu'il, oui il est juste minuit, mais elle est déjà perdue au milieu de la foule. La jolie brunette n'était pas du genre à sortir seule, mais bizarrement, ou pas, elle avait une forte tendance à perdre ses copines. Pas de stress, habituellement après quelques minutes, il y avait eu plus de peur que de mal et les amies de Liz l'a retrouvait saine et sauve. Oui, ses amies la retrouvait et non l'inverse, c'était comme ça avec Lizzie elle devenait encore plus sociable qu'à son habituelle et pour elle passer la soirée avec ses copines ou des inconnus pas trop de différence en autant qu'elle aille du plaisir! C'est ainsi qu'elle était seule accrochée au bar comme à une bouée de sauvetage, mais tolérant bien l'alcool malgré tout elle était encore capable de communiquer et de prendre des décisions avec lesquelles elle était en accord. Trouvant que le temps commençait à devenir lourd en restant solitaire, Lizzie s'approcha d'une magnifique brune qui était pas trop loin d'elle et qui à son avis paraissait sympathique. Salut! Je m'appelle Lizzie! mais juste Liz c'est correct aussi déclara t'elle en tendant la main à cette dernière en lui offrant un grand sourire. Disons que parler à des étrangers dans les bars n'étaient plus quelque chose d'étonnant venant de Lizzie. Après tout comment on se faisait des nouveaux amis, ou du moins nouvelles connaissances si on n'abordait pas les gens? et les bars avaient pas mal comme objectif la socialisation, car après tout, les inhibitions partaient souvent en même temps que l'alcool rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :




She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.
__________________________________



It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.


__________________________________

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared




__________________________________



You and me against the world.




Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Dim 21 Mai 2017 - 21:17 Re: A Little Party Never Killed Nobody (Neena)


A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY
ft. neena & liza
« Tu reste Neena ? » Je regarde mes amies, puis mon verre à moitié plein. Elles étaient déjà bien torchées, et étaient prête à aller faire la fête. La première étape de cette soirée m'avait plu : me souler la gueule. Mais la seconde, en revanche, aller danser pour séduire des hommes : j'avais pas besoin de ça. « Ouai, je vous rejoindrai plus tard, vous en faites pas » Un mensonge. A mon ton décidé, je supposais qu'elle avait compris que ce n'était pas le cas. « D'accord, comme tu veux ! » Elle me sourit, sourit aux filles, et finit par donner le mouvement du départ me laissant seule. Je bus une gorgé rapide, puis une autre. Je restais comme ça, un bon moment, en commandant un autre verre. Je n'avais pas l'intention de me bourrer la gueule, mais je devais avouer qu'avec mon quotidien, l'alcool m'aidait à oublier. Il m'aidait à passer cette pilule qui n'arrivait toujours pas à passer. Il m'aidait dans sa mort, dans son absence. Finalement, la voix d'une fille m'extirpa de mes anciens démons : « Salut ! Je m'apelle Lizzie ! mais juste Liz, c'est correct aussi » Je la regardais, pour l'étudier. Elle était sans doute un peu ivre. « Heu...Salut Liz...?! » dis-je en la regardant les sourcils froncés. Pourquoi diable venait-elle comme ça, m'accoster pour simplement me dire son surnom ? « Qu'est-ce que je peux faire pour toi...Liz ? »



© MADE BY SEAWOLF. @Lizzie Lancaster
Revenir en haut Aller en bas

 A Little Party Never Killed Nobody (Neena)


 :: Los Angeles :: Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: