AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

:: Los Angeles :: Central :: Sunset Boulevard

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora, dean

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Dim 23 Avr 2017 - 22:02 ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Tes doigts entouraient ton verre en glace, froid à cause des glaçons que le serveur venait de verser dedans. L'air fatigué, les gens devaient se demander pourquoi un gars comme toi terminait dans un bar seul, un jeudi soir. Bonne question, qu'est-ce que tu foutais là ? Tes projets pour l'université, tu en faisais quoi ? Tu les noyais dans un pauvre soda surpayé. Pas d'alcool pour toi, ça ne te réussissait pas. Généralement, tu terminais encore plus en colère que la normale et être en colère t'énervait d'avantage. Tu vivais constamment dans un cercle vicieux, et naturellement, tu commençais à en avoir marre. Seulement, dès ton plus jeune âge, tu avais été confronté à cette colère, ce feu en toi qui ne s'atténuait pas. Tes parents, entre autre, étaient la raison principale de ton problème. Le fait de les savoir toujours en vie, derrière une cellule, à ne pas se préoccuper de ton existence. Tu n'as jamais su passer au dessus de ces événements, tu t'es renfermé et un jour, tu comptes exploser. T'es une bombe vivante, sans retour-arrière. On ne peut pas te désamorcer à vie. Tu peux le sentir. Même si au fond, tu espères réellement que cela cessera. Tu espères vivre ta vie à fond et ne pas te préoccuper des erreurs de tes parents et du passer. Tu veux avancer, avoir une vie normale et oublier. C'est ce que tu désires : recommencer à zéro et être heureux. Malheureusement, cela ne semble être possible pour le moment et la seule solution est d'espérer, d'attendre. Et il faut dire que tu n'es pas le garçon le plus patient qui puisse exister sur terre. Tu tournes ta tête lorsque tu entends un léger rire, tu croises le regard d'une brune et tu lui souris légèrement, tu t'efforces. Elle semble bien souriante, elle. Sûrement grâce à l'alcool, tu peux le sentir, l'odeur ne peut être camoufler.  Tu hausses des sourcils avant de retourner à tes occupations, jouant avec ton verre de soda.  Moins désespéré que la brune à tes côtés, tu n'as pas décidé de te bourrer un jeudi soir. Tu la vois à moitié avachi sur le bar et le barman s'approcher dangereusement. Tu roules des yeux et, sortit de nulle part, tu sors le barman en lui demandant de servir un verre d'eau à la jeune femme avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Tu le remercies en le voyant faire ce que tu lui as demandé. Il est patient, lui. - Tu y as échappé belle. Tu secoues ta tête de droite à gauche avant de reprendre. - Ton vendredi matin va être mémorable. Ce n'est plus qu'une évidence, voyant l'état dans lequel elle se trouve. L'alcool ne réussit pas les demoiselles fragiles.

Dernière édition par Aksel Meadows le Mar 25 Avr 2017 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 05/04/2017 et depuis j'ai posté : 67 messages. J'en suis à : 73 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Camila Mendes. Sur le forum je suis aussi : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine. On peut me connaître sous le nom de : StoneCold (alice). Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy et faceclaimhq.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :
There are too many problems, and no one who cares
There are so many roads, and they all need repairs. This is why I need you

RP EN COURS: MAXON + BEBE + VICTORIA + NORA + rp

RP TERMINÉE: AKSEL

24K MAGIC + LUSH LIFE + SUCKER FOR PAIN + YOUNG GOD + HAPPY
Sixtine Cook

Dim 23 Avr 2017 - 22:33 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Can't old us
feat. Aksel & six'

Je n'ai jamais bu, enfin sauf l'autre jour à la maison, c'était la première fois. J'me souviens à peine de mon mal de tête. Comparé à ce que je prenais avant ce n'est pas grand-chose ça pour moi.J'veux dire la coke sans piqûre derrière ce n'est pas le top ça peut foutre les genres dans un mauvais état et ça m'est déjà arrivé en fait. Mais bon j'parlais avec un gars assis à coté de moi et c'était un rigolo alors forcément je rigolais à ses blagues. Elles étaient nulles mais j'étais un peu bourré alors bon, je riais. Je voulais commander un autre verre mais le type qui était assis de l'autre côté lui a décidé que j'avais besoin d'un verre d'eau. Il me connaît même pas et il croit que j'suis pas capable de gérer moi-même, bon c'est vrai.La drogue je savais pas gérer mais là c'est différent. Et contrairement à la dernière fois je réagis plutôt bien à l'alcool ce soir alors j'aurais bien voulu continuer à boire et garder ma bonne humeur pour ne pas penser aux mauvaises choses. J'aurais bien insulté ce type d'abruti mais au fond il veut juste m'aider c'est mignon non? Il me dit que j'y ai échappée. Échappée à quoi? L'alcoolisme? Il ne manquerait plus que ça. Même si je sais très bien qu'il me parle du fait que j'ai échappé au moment où j'allais finir dans les toilettes parce que j'ai trop bu mais ce n'est pas important ça. Puis il me sort que mon vendredi matin va être mémorable. Tu parles, je travaille ici, le serveur me connaît puisque je suis sa collègue et j'ai eu bien pire. Le lendemain de soirée après avoir été bien défoncé j'en souffrais des fois. Ou alors je souffrais du manque mais ça c'est une autre histoire. "Oh tu sais j'pense que j'vais bien le vivre mon vendredi matin." J'lui ai fait mon plus beau sourire, l'air de montrer que j'étais fière de moi mais ça c'est dû à l'alcool. J'suis pas quelqu'un de sociable en temps normal. J'ai plutôt peur des autres en fait. À cause de cette histoire de famille complètement folle, à cause d'Alex. Tout ça m'a menée à me méfier des autres.Sauf quand je suis bourrée bien évidemment. Là c'est une autre histoire. "Puis toi non plus tu devrais pas trop boire jeune homme. J'imagine que t'as cours demain. Puis ta mère ne serait pas fière de toi." Je sais rien sur lui peut-être que lui aussi à une histoire de famille compliquée qui sait? Au final on ne sait jamais ce que les gens ont vraiment vécu.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

Aksel Meadows

Dim 23 Avr 2017 - 23:06 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

La brune semblait sûre d'elle en disant qu'elle allait bien vivre son vendredi matin, chose que tu doutais fortement. Vu l'état dans lequel elle était, la brune allait sûrement avoir un sacré mal de tête le lendemain matin. Les effets secondaires de l'alcool n'était pas ceux rêvés, tu en avais fait les frais à quelques reprises et tu n'étais pas un grand fan. Depuis, tu t'étais mit une limite et tu t'étais éloigné de tout alcool fort. Tu te contentais de bières, généralement. Et encore, c'est quand tu en voulais vraiment une. Autrement, tu te contentais de soda ou d'eau. C'est ainsi que tu avais été éduqué et habitué, les fêtes n'avaient pas étés ton truc étant adolescent et ça ne l'était toujours pas. Lorsque tu venais dans un bar, ce n'était pas pour finir la tête dans les toilettes, à rejeter tout ce que tu avais à l'intérieur de ton organisme. Tu avais simplement besoin de te vider la tête, prendre l'air et tu avais attrapé soif. Rien de bien compliqué. Il suffisait de voir ta tête à ton entrée dans le bar, tu n'étais pas habitué à ce genre d'environnements et surtout pas seul. - Tu es bien la seule à penser cela. Tu ne crois pas un mot de ce qu'elle te dit. L'alcool parle sûrement à sa place et c'est pour cette raison que tu veux te faire le plus silencieux possible. Seulement, la jeune fille revient à la charge. Elle te dit que tu ne devrais pas boire non plus. Tu ne bois pas, c'est le problème. Elle parle ensuite de ta mère et tu rigoles sans joie derrière. Tu ne soulèveras pas ce sujet, ton entourage sait à quel point c'est osé de ramener les sujets familiaux à tes oreilles. - Je ne bois pas d'alcool. Tu roules des yeux avant de terminer ton verre de soda et de grimacer au serveur qui a finalement ramené son verre d'eau. Tu le tends à la brune en soupirant. - Boire ce verre serait peut-être une bonne idée. Dis-toi que c'est de la vodka, ça te motivera. Tu peux sentir ta mauvaise humeur revenir à grand pas, et au fond, on peut même l'entendre dans le ton que tu optes cette fois-ci.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 05/04/2017 et depuis j'ai posté : 67 messages. J'en suis à : 73 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Camila Mendes. Sur le forum je suis aussi : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine. On peut me connaître sous le nom de : StoneCold (alice). Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy et faceclaimhq.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :

Sixtine Cook

Lun 24 Avr 2017 - 0:02 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Can't old us
feat. Aksel & six'

Oh ça va, j'suis pas la seule à penser que je vais survivre demain matin. "J'ai eu pire, j'veux dire les lendemains après une mauvaise dose de drogue ça craint." J'suis bourrée et je raconte ma vie géniale. ça par contre je vais regretter et pas qu'un peu. C'est assez compliqué comme situation, genre tu contrôles pas ce que tu dis et puis au final tout sors. "D'ailleurs moi je m'appelle Sixtine mais tu peux m'appeler Six. Ou bien Milla. J'sais pas trop qui a choisi ces deux prénoms. C'est assez compliqué." Mais pourquoi je ferme pas ma gueule? Je devrais pourtant. J'veux dire à quoi ça mène tout ça? À rien. Le pauvre il va se barrer et se dire qu'il n'a rien à faire ici et surtout pas à parler à un inconnu. J'vais lui faire peur au pauvre enfant. Enfin enfant, il doit avoir mon âge ou presque alors bon.Ce n'est plus un enfant. "Ouais, non. Merci quand même de me proposer un verre mais j'ai plus trop envie. Je parle déjà trop alors si je commence à déballer ma vie à un inconnu." Ouais, je suis gênante étant bourré je ressemble à un déchet. Mais au moins je ne tue pas des gens ou n'en frappe pas comme le faisait mon oncle. D'ailleurs j'ai même pas cherché dans quelle prison il se trouvait. Ni ma vraie mère ni mon vrai père. C'est compliqué comme histoire ma vie. "Eh? Tu connais pas... Ouais laisse tomber en fait." J'allais lui demander s'il connaissait un beau coin en suède mais ce n'est pas un beau coin que je recherche mais une prison alors demander ça à un mec assis à côté de soi un bar ça craint."Et désolée si j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas. J'sais que les histoires de famille ce n'est pas le top." Et je continue encore à parler. Tout ça parce que j'ai remarqué qu'il était énervé mais je ferais mieux de me taire mais cette fois-ci l'alcool me fait beaucoup trop parler. Beaucoup trop.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Lambda
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

Aksel Meadows

Lun 24 Avr 2017 - 8:37 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Tu hausses des sourcils en l'entendant parler ouvertement de drogue à un inconnu sortit de nulle part, aucunement gênée, tu mets cela sur le dos de l'alcool. La brune a beau avoir un visage aussi innocent qu'une poupée en porcelaine, finalement, elle n'est peut-être pas aussi.. innocente ? Tu n'en sais rien, tu n'as pas envie savoir, tu veux juste mettre fin à ce désastre qu'est cette conversation. - Ravi de le savoir. Que tu lui dis, ne cachant même pas ton air blasé et le fait que tu t'en fous totalement. Si ça se trouve, la jeune fille ne fera même pas la différence. Bizarrement, tu pries pour qu'elle te comprenne parfaitement et qu'elle prenne connaissance de ce que tu lui dis et clairement. Elle se présente ensuite, tu comprends par là qu'elle ne fait que commencer et que c'est loin d'être la fin. Elle se fait trop bavarde, tu n'aimes pas cela. Surtout quand tu voulais être tranquille et courir le plus loin possible après avoir terminé ta boisson. La brune en avait décidé autrement, tu en avais décidé autrement en demandant un verre d'eau pour la poupée pas si innocente que cela. - Bien. Aksel. Tu n'en fais même pas une phrase, ça n'en vaut pas la peine. Elle est peut-être même trop torchée pour comprendre ce que tu lui racontes. Un énorme soupir s'échappe d'entre tes lèvres lorsqu'elle refuse le verre d'eau, tu secoues ta tête de droite à gauche avant de poser le verre à ses côtés, au cas où elle changerait d'avis. - Je ne démentirai pas. Tu parles trop, effectivement. Aksel grincheux, Aksel peu sociable, Aksel pas sympa du tout. En même temps, tu ne vas pas mentir. Elle part bientôt sur l'idée d'un monologue à l'allure où elle va. Elle recommence à parler avant de se taire, tu as un espoir, mais celui-ci ne devient que des cendres lorsqu'elle reprend la parole. Elle ne s'arrêtera donc jamais, tu es coincé là avec une brune totalement désespérée et sous l'emprise de l'alcool, du moins, presque. - Et qui t'a dit que j'ai un problème avec ma famille ? Tu hais ce genre de mêle-tout. Bien qu'elle ait vu juste, tu refuses de te dévoiler à une totale inconnue. Tes histoires de famille ne concerne personne d'autres que toi seul. - Et puis, de quoi tu te mêles ? Rien que de réentendre la brune en parler, ça te fout les nerfs. Tu en as marre. - Tu ferais mieux de boire ce verre, de l'accepter gentiment et de retourner chez-toi, de faire un somme et d'assumer ta matinée. Point. Final. Assez cru, c'est l'Aksel qu'on a l'habitude de voir dans la vie de tout les jours, entouré d'inconnu(e)s. - Tu saisis ? Tu croiserais presque tes doigts.
Citizens
. :

Sixtine Cook

Lun 24 Avr 2017 - 10:58 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Can't old us
feat. Aksel & six'

Je savais que j'ennuyais le jeune homme. Le pauvre il n'avait rien demandé et je lui parlais de ma vie. Il s'est renfermé apparemment. J'allais me lever pour partir parce que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire seulement il m'a dit son prénom est là ça a résonné dans ma tête. Aksel. Il s'appelait Aksel. J'ai pris son verre et je l'ai bu d'un trait ce n'était qu'une coïncidence s'il portait le même nom. Au fond combien y a-t-il de Sixtine dans ce monde? Je ne suis pas la seule. Et ce n'est surement pas lui mon jumeau enfin il connaîtrait mon existence j'imagine. Seulement penser à tout cela me donnait la nausée et le verre que je viens d'engloutir n'aide pas. Franchement à quoi je pensais. Que ça allait faire passer la nouvelle? Que le mec en face de moi porte le même prénom que mon frère jumeau. J'me suis levée en vitesse. J'allais vomir j'le savais. Mais ce n'était pas seulement à cause de l'alcool. Son prénom il continuait de résonner dans ma tête. De toute façon il voulait que je me casse j'espère simplement que ce n'est pas mon jumeau. Ou alors qu'il ne sait pas qu'il a une jumelle nommée Sixtine. De quoi je me mêle en parlant de la famille? Je n'en sais rien. Je parle trop et c'est l'alcool je n'y peux rien. Par contre je me suis retrouvée dans les toilettes à vomir j'ai pensé à tout ça et l'alcool mélangé au moment où il m'a dit son prénom c'est ce qui m'a sûrement fait vomir. Je ne sais pas s'il m'a suivi ou non. De toute façon il n'y avait pas de toilettes spéciale femme ou homme ici. Il y en avait juste trois collé les unes aux autres qui était séparé par des espèces de mur en plastique et on pouvait verrouiller la porte. C'était des toilettes standard. Moi je n'ai pas eu le temps de fermer la porte j'ai juste attaché mes cheveux et j'ai vomi. J'suis allée me rincer la bouche et comme pour me rassurer j'ai dit à voix haute. "Ce n'est qu'une coïncidence." Je ne sais même s'il se trouve à côté ou pas. J'en sais rien je ne fais pas attention à ça. J'ai alors frappé dans le mur. Depuis quand ça me prend de frapper dans les murs? En frappant dans le mur j'ai lâché un juron. Enfin j'ai un peu crié mais ça ce n'était rien. "Famille de merde." Je ne me drogue plus et je ne peux plus m'arrêter de penser à tout ça. Au moins le mur n'avait rien, lui. Ma main elle par contre avait un peu souffert mais rien d'important. Je crois que le fait de vomir m'a calmé sur mes envies de parler trop. J'ai passé un coup d'eau froide sur mon poignet et j'comptais ensuite me barrer d'ici. Je ne voulais pas revoir ce type. Je ne voulais plus penser à tout ça.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Lambda
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

Aksel Meadows

Lun 24 Avr 2017 - 21:27 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

La belle finit par boire le verre d'eau que tu lui avais proposé quelques minutes, auparavant. C'est drôle, mais cette petite poupée te rappelait ton père lors de ses derniers semaines avant son emprisonnement. Tu trouvais cela désespérant, tu pouvais comparée cette jeune femme à un gros boloss qui a abandonné son fils. Car, ton père, aurait pu éviter la prison. C'était un choix qu'il avait et il a choisit le mauvais chemin. Ton père, trafiquant de drogues, ta mère, meurtrière, tes parents, criminels. Tu te répètes ça quelques fois dans ta tête avant de te reprendre et de secouer tes pensées. Ils ne méritent pas ton attention, ce n'est pas bon pour toi. Ensuite, c'est le silence total. Enfin, il y a toujours le brouhaha derrière, mais tu n'entends plus la brune. Tu tournes ta tête et tu comprends vite la cause de ce fameux silence. La jeune a couru plus loin, sûrement en direction de toilettes pour vomir tout son intérieur. Bien fait pour elle, que tu penses. Peut-être qu'elle apprendra de ses mésaventures, peut-être qu'elle se rendra compte que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle aurait pu choisir une autre activité pour son jeudi soir. Tu espères, intérieurement, qu'elle s'en rende compte. - Incroyable. Tu souffles légèrement avant de payer le serveur pour ta boisson et tu lui donnes un extra pour le verre d'eau. Tu quittes ensuite ton siège et regarde autour de toi, c'est certainement le moment où tu t'enfuis en espérant qu'elle ne te retrouve pas. Cependant, tu vois que la brune n'est toujours pas sortie de son palais. Et, gentil bonhomme que tu es, tu t'avances vers celle-ci. Tu arrives entendre un "boum" suivi de quelques mots de sa part. Elle semblait plus remontée qu'il y a quelques minutes, tu roulais des yeux en soupirant. - Le mur ne t'a rien fait, tu sais. Que tu lui lances, une fois entré dans les toilettes. Des toilettes mixtes, idée misérable. - Il faudrait que tu te trouves quelqu'un qui serait capable d'écouter tes plaintes et tes petits soucis de princesse. Que tu lui dis, ironiquement. Tu n'as pas le droit de lui dire ça sérieusement, étant donné que tu es le genre de garçon qui garde tout intérieurement. - Sinon, un jour, tu exploseras. Boum. Tu imites l'explosion avec ton boum, tu te moques d'elle, tu as le droit. Toi, tu as arrêté d'attendre ce jour. Toi, tu exploses chaque jour, chaque semaine. T'es plus une bombe à retardement. T'es une bombe à soucis techniques qui ne peut être réparé.
Citizens
. :

Sixtine Cook

Lun 24 Avr 2017 - 23:17 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Can't old us
feat. Aksel & six'

J'ai sursauté je l'ai pas entendu rentrer cet abruti. Puis ces réflexions à la con il peut les garder pour lui. Malheureusement ce n'est pas ce qu'il fait. Ce qu'il venait de dire m'a mise hors de moi "tes petits soucis de princesse" mais il se prend pour qui lui a joué au con comme ça. "Non mais je peux savoir pour qui tu te prends à juger les gens sans les connaître? T'as peut-être vécu des trucs dans le passé mais ça veut pas dire que tu dois agir comme un connard rempli de haine." J'avais envie de le gifler, mais je ne l'ai jamais fait alors pourquoi aujourd'hui?  Non je ne vais pas abimer son beau visage de petit con voyons. Des petits soucis de princesse. Oh que j'aimerais avoir des soucis du genre "oh non je me suis cassé un ongle, mince alors." Et partir ensuite en pleurant mais non. Ce n'est pas ce genre de soucis que j'ai eu et que j'ai. "Des soucis de princesse? Mais tu es vraiment un abruti pour sortir ça à une inconnue. Tu sais quoi j'espère vraiment que tu'n'es pas la personne que je crois. Parce que tu vois mes soucis de princesse c'est que quand je suis allé voir la mairie pour demander où se trouvait la tombe de ma mere mais par la même occasion j'ai appris que ce n'était que ma tante. Et tu sais ce qui est le plus drôle dans mes soucis de princesse? C'est que j'ai appris par la même occasion, il y a quelque jour que j'étais née en Suède, en prison. Ah et aussi que j'avais un frère jumeau nommé Aksel."  Je le regarde avec colère. Il m'a mis hors de moi. Pourquoi j'ai dit tout ça? J'en ai pas la moindre idée "Et tu l'as ton boum." Je l'imite avec ses mimiques à la con. Il m'insupporte. Je veux sortir de là. Dégager et retourner dans mon appartement. Je le bouscule en essayant de passer la porte. Si je l'ai fait exprès? Peut-être. Surement même. Mais on s'en fout.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Lambda
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

Aksel Meadows

Mar 25 Avr 2017 - 0:42 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Revenir vers elle peut-être une très mauvaise idée. Vu l'état dans lequel elle était, tu n'aurais pas du la chercher. Pas grave, elle s'en remettra. De plus, tu ne faisais qu'émettre les faits, rien de plus ou de moins. Ce n'était pas de ta faute si elle te prenait aux mots, pas de ta faute si elle se montrait en spectacle. Ce n'est qu'une suite d'événements qui l'a fait explosé et tu as certainement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Seulement, tu ne l'as pas décidé, tu ne savais pas que le vase était déjà plein. - Tu sembles aussi me juger sans me connaître. Te traiter de connard rempli de haine, c'est fort et déplacé. Tu as compris la leçon, la prochaine fois, tu laisses les gens dégueuler leurs tripes dans les toilettes et tu cours vers la porte de sortie. Tu ne cites pas les faits, tu te tais. Tu n'es pas un connard, tu n'es pas rempli de haine pour cette brune. Au final, tu es simplement Aksel, un peu trop bête pour le coup, mais ce n'est pas de ta faute, d'après toi. Après tout, c'est elle qui se plaint, elle qui te montre cette facette d'elle et toi, qui n'énumère que ce qu'elle te dit. Elle se montre fragile, montre ses faiblesses et toi, tu lui fais comprendre que tout le monde s'en fout, que tout le monde a des problèmes, qu'elle n'est pas la seule dans cette misère. Tu aurais pu le montrer autrement, tu ne te le caches pas. Mais à quoi bon ? Au moins, cette fois-ci, elle t'aura écouté et aura prit conscience, chose dont tu es heureux. Elle repart aussi dans un monologue, tu retiens quelques mots, car elle parle vite et fort, que ton cerveau ne suit pas, que tu ne veux pas l'écouter. Ce ne sont pas tes problèmes, encore une fois. Elle prononce ton prénom, elle cite la Suède, de prison. Et il faut dire, son histoire ressemble à la tienne, mais tu ne relèves pas. L'alcool et la colère parle peut-être. Tout ce que tu vois, devant toi, c'est une tarée qui a beaucoup trop de détails semblables aux tiens que ça devient presque suspicieux. Tu déglutis avant de te faire bousculer, tu ne ressens rien. Tu laisses la princesse faire ses caprices de gamine de cinq ans. - Ma foie, t'as vraiment perdue la tête à cause de l'alcool. Tu fronces des sourcils, lui disant en te retournant vers elle. - Tarée, va. Que tu lances, car elle t'a mit en colère. La demoiselle t'a foutu dans une incompréhension totale, tu penses qu'elle s'est informée sur toi. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, tes camarades de classe te jugeaient aussi sur ton histoire, reprenant chaque petits détails de ta vie pour te faire sentir mal. Tu penses qu'elle a voulu s'amuser avec toi, comme eux le faisaient. - Trouve-toi un autre pigeon. Ce n'est plus amusant, à force. Mais au fond, tu te demandes vraiment pourquoi une inconnue aurait voulu te faire du mal avec ces mauvais souvenirs, pourquoi elle se serait autant informée sur ta vie et surtout, pourquoi elle avait inventé une histoire de jumeaux. Des conneries, que tu te répètes, avec cette colère qui grandit petit à petit en toi.
Citizens
. :

Sixtine Cook

Mar 25 Avr 2017 - 10:47 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Can't old us
feat. Aksel & six'

J'allais partir tranquillement quand j'ai entendu ces deux petits mots. "tarée va." J'ai fait volte-face. Il se prend pour qui non mais vraiment. "Va te faire foutre." et puis il me sort de me trouver un autre pigeon. Comment ça un autre pigeon? Il croit je m'informe sur les gens pour pouvoir leur dire des conneries et leur rappeler leur passé morbide? Là je serais vraiment une folle si je m'amusais à faire ça. Genre vraiment mais ce n'est pas le cas."Tu crois que j'ai passé mes nuits à me renseigner sur un certain Aksel? J'suis pas folle." Je lève les yeux au ciel. J'espérais vraiment que ce n'était pas lui. Je pré-ferais croire que mon jumeau se trouvait quelque part en suède plutôt que de me dire que c'était lui. "Écoute, te n'a rien à voir là-dedans, ça ne peut pas être toi. Puis cet Aksel il vit surement en suède avec je ne sais qui. Moi j'ai dû me taper la soeur de la mère qui est prison. On ne m'a jamais dit la vérité. Puis je crois que je suis née dans une famille de tarée. Alors j'te prends pas pour un pigeon parce que ce n'est certainement pas toi. Je suis née en Suède et je l'ai appris la semaine dernière. je ne vais pas te raconter les détails parce que t'en rien à foutre et parce que ce n'est surement pas toi." Il était surement en Suède, avec les grands-parents, ou je ne sais qui de la famille. Il ne pouvait pas se trouver en face de moi. C'est impossible. Bon ok apparemment on dirait qu'il ne digère pas trop ce que je viens de dire mais ça ne peut pas être possible. C'est impossible. Tout ça est impossible.Cette vie que j'ai eu depuis que je suis enfant. J'ai cru voir ma mère mourir devant mes yeux alors que ce n'était que ma tante. Je ne sais plus quoi penser ça me rend fou. Je suis peut-être une tarée au fond. Qui sait.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Lambda
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

Aksel Meadows

Mar 25 Avr 2017 - 11:08 Re: ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

Tu ne crois plus un mot de ce que te dis la brune. D'après toi, elle fait comme les autres ont toujours fait : appuyer sur tes points sensibles. Qui sait, peut-être qu'elle était même dans ton lycée en Suède, peut-être qu'elle te connaît de bien avant et qu'au final, elle sait déjà tout de toi, comme Stockholm sait tout de ta famille. Tu n'en sais rien et au final, ça t'intéresse peu. Ce genre de situation est du vu et du revu, ça ne t'impressionne même plus. Ce n'est même plus drôle et ça ne t'atteint plus. Tu penses qu'il perde juste leur temps, comme tu pensais que ce genre de blague était terminée depuis un bout de temps déjà. Elle te dit d'aller te faire foutre, bien froidement. Tu hausses des sourcils en pensant qu'elle est carrément pas gênée. Tu te défends et en plus de cela, tu devrais aller te faire foutre ? Tu commences à penser que quelque chose cloche vraiment avec elle. Quelque chose d'énorme et d'insoignable. - Avec plaisir. Tu réponds, un sourire aux lèvres. Elle ne gagnera pas ce petit jeu avec toi, car tu en es le roi, le n°1. Lorsqu'on te cherche, on te trouve généralement. Et les mots ne te blessent plus après toutes ces années. Oh non, les mots ne sont rien, les mots sont juste une assemblée de lettre permettant aux humains de communiquer et même si auparavant, il était un moyen de t'atteindre, ce n'est plus le cas. Du moins, pas avec ceux qui ne te sont pas proche. Certains mots venant de cette personne pourrait encore te faire du mal, mais ces personnes sont bien trop rares à trouver. Tu arrives à les compter sur les doigts d'une main. C'est simple, tu ne te compliques pas la tâche ou encore même la vie. - Tu n'es pas folle. Bien-sûr que non. Tu lui lances ironiquement au visage, comme pour lui dire que tu ne croyais pas à son charabia du tout. Mensonges, mensonges et.. Mensonges. La brune se remet à parler, vite et beaucoup trop. Les mots défilent et tu te demandes comment elle ne peut pas perdre la route et s'entremêler les pinceaux. Elle t'exaspère, si bien que tu ne l'écoutes même plus. Tu n'es pas ce genre de garçon à écouter les problèmes de petites filles en détresse. Il n'y a pas écrit 'défouloir" sur ton front ou encore "psychologue". - Bien, bien, bien. Que tu souffles lorsqu'elle termine enfin. - Sixtine.. C'est bien ça ? Tu la questionnes avant de reprendre quelques secondes après. - Tu sais à quel point ça m'aurait fait plaisir d'écouter ton énième monologue de la soirée, mais ça ne m'intéresse plus. Tu lui souris, faussement, bien entendu. - Tu as tes problèmes, j'ai les miens et devine quoi ? Toutes les personnes dans ce bar en ont. Seulement, tu es la seule qui est venue te plaindre et me gueuler dessus à quel point ta vie était minable. Tu as été bien trop silencieux, c'est le moment où tu lâches tout ce que tu penses avant d'abandonner et de t'en aller. Tu tentes une dernière fois. - Je ne mérite pas tout ce spectacle. Je vais donc m'en aller et fuir à tout jamais par cette porte derrière, tu la vois, là-bas ? Aksel, tu peux vraiment être désagréable, de temps en temps. - En espérant tout de même que tu règles tes problèmes et que tu n'aies plus jamais à te plaindre ainsi. Tu détournes la brune avant de te diriger vers la porte. Seulement, tu te retournes à nouveau. - Et un conseil, si je peux me permettre. La prochaine fois, évite de boire autant. Tu hausses des épaules avant de sortir du bar. Une soirée qui aura été mémorable. Une vraie tarée.

( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

:: Los Angeles :: Central :: Sunset Boulevard