AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine

:: Los Angeles :: Central :: Sunset Boulevard

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora, dean

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Dim 23 Avr 2017 - 22:02 ( CAN'T HOLD US ), ft. sixtine