AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( VICTORY LAP ), ft. maxon

:: Los Angeles :: South :: Venice Beach

Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora, dean

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Lun 24 Avr 2017 - 7:57 ( VICTORY LAP ), ft. maxon

Les vagues viennent s'écraser sur le sable humide, le soleil commence à disparaître à l'horizon et les gens sont heureux. Ils rigolent, à pleins poumons, à en perdre le souffle. Il fait beau, il fait chaud. Un garçon du nord qui apprécie la chaleur californien : faudrait faire gaffe Aksel, peut-être que ton bouclier de glace pourrait se mettre à fondre et c'est quelque chose que tu regretterais. Tu y tiens, c'est important, c'est une partie de toi. Et qu'est-ce que tu fais là, Aksel? Assis sur ce banc, faisant face à la plage, au paysage ? Tu as donné rendez-vous à Lexa, tu lui avais promis une bonne crème glacée et une marche sur la plage lors d'un couché de soleil, tu lui as promis que tu te libérerais pour une activité aussi géniale. Malheureusement, ta meilleure amie ne semble pas montrer son nez, tu comprends rapidement qu'elle a eut un imprévu et aussi surprenant que cela puisse paraître, tu n'es pas énervé. Tu pourrais haïr Lexa de te laisser en plan, comme un désespéré face à la mer, mais ce n'est pas le cas. Bien entendu, tu trouveras quelque chose pour te venger, mais rien de bien méchant. De plus, ce n'est rien de perdu. Tu as une belle-vue et de quoi te changer les idées. Tu es sortit par toi-même, pour une fois. Sans personne, tu n'as pas dénié. Même si ton plan était  de retrouver ton amie de toujours, tu te retrouvais voué à toi-même. Alors que tu échangeais quelque message avec ton amie, celle-ci te promit d'arriver le plus rapidement possible. Acceptant le deal, tu répondais positivement en lui disant que tu comptais te promener aux alentours, étant donné que tu détestais l'idée de rester cloué à un banc alors que tu avais tout cela devant toi. Tu avais dans l'idée de te rendre proche des vagues pour prendre quelques photos, étant sûr que le résultat serait parfait, du moins, tu espérais. Et c'est ce que tu fis, posant tes pieds dans le sable, tu te dirigeais en direction de l'eau. Seulement, un imprévu. Comme quoi, ils étaient bien trop présents dans vos vies. Tu pouvais apercevoir au loin un visage familier. Tu le connaissais par coeur, tu l'avais vu pendant des années et que tu le veuilles ou non, tu arrivais encore à le voir aujourd'hui. Maxon et sa.. copine ? Tu ne suivais plus les histoires du jeune homme, mais tu avais bien entendu parler de sa fameuse petite-amie. Rien que de le voir à quelques mètres de toi avec cette fille à ses côtés éveillait en toi un grand feu. Dire que Lexa aurait pu être à tes côtés, qu'elle aurait pu voir ces deux-là se promener sous un paysage aussi magnifique que celui-ci. Maxon ne méritait pas ce genre de moment, pas d'après la haine que tu éprouvais pour ton ancien ami. Maintenant, tu le détestais, resentant une haine incontrôlable envers le brun et cela était réciproque. Même un aveugle pourrait le voir et un sourd pourrait l'entendre. Tu secouais de la tête en grimaçant et tu penses que c'est son sourire qui t'a fait explosé. Tu refusais de le voir heureux alors que toi, tu ne l'étais même pas et que TOI, tu méritais ce bonheur. Bonheur qui possédait, bonheur que tu pensais qu'il possédait. Tu ne savais rien de Maxon, les réseaux sociaux étaient ta seule source. Et merde, ce que tu détestais voir sa tête sur ces réseaux. T'avançant vers les deux tourtereaux, tu décidas d'aller chercher le petit Manning. Après tout, il méritait bien qu'on lui gâche sa journée comme il le fallait. Et tu étais content d'être l'heureux élu, celui qui allait effacer ce sourire de vainqueur sur son visage. Tu connaissais les points forts, ceux qu'il fallait éviter. Ceux que tu n'éviterais pour rien au monde. Ton bonheur faisait ton malheur et inversement. - Maxon. Quelle coïncidence. Tu lui souris aussi faussement que possible. - Ça faisait un bail.. N'est-ce pas ? Maxon devait te connaître aussi bien que toi, tu le connaissais. Il pouvait entendre que ce n'était que de la provoque et rien de plus. - Je vois que tu t'es même fait une nouvelle amie. Tu rigoles légèrement, tu espères qu'elle ne le prendra pas mal, mais tu ne crois plus en Maxon et elle devrait faire pareil. Il serait déplacé de l'appeler victime ou pigeonne, mais ce serait bien trop offensant pour ton amie, qui elle, a fait les frais de ce cher Maxon Manning, 'le grand, le parfait, le fantastique'.
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5944 messages. J'en suis à : 509 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 5 Juin 2017 - 12:20 Re: ( VICTORY LAP ), ft. maxon

Spoiler:

Aujourd'hui Maxon avait eu envie d'aller se balader sur Venice, traîner au bord de l'océan. La vue des vagues l'avait toujours apaisé plus que raison, la mer le mystifiait, l'ensorcelait. Tout comme la gamine allongée nue à ses côtés. Il ne savait pas ce qui se passait avec Poppy, seulement qu'il ne contrôlait plus rien. Complètement perdu dans l'observation de son plafond immaculé, Maxon, il ne distinguait plus la fiction de la réalité. Son masque n'était qu'illusion, chimère. Allant sous la douche, il se mit à songer à toutes les fois où il avait dû accompagner Penelope lors de sorties shopping, où elle avait dû endurer toutes ces fois où elle devait l'encourager quand il partait surfer, où bien quand ils sortaient au restaurant sur les frais des producteurs. Seulement, aujourd'hui, il avait réellement envie de sortir avec elle, s'échapper de ce monde qu'ils ne contrôlent plus.

Marchant tranquillement sur la promenade longeant la plage et lunettes de soleil sur le nez, Maxon il se sentait bien, caressé par les rayons du soleil, la main ancrée à celle de sa petite-amie. Lui qui s'enivrait tant de son nom scandé par les jeunes filles qu'il croisait, cet après-midi, il avait seulement envie de goûter à la tranquillité. Que rien ne vienne le déranger. Aujourd'hui, il était comme amoureux. Pas d'un fantôme, pas d'un doux songe. De Penelope. - Maxon. Quelle coïncidence. Arquant un sourcil, Maxon il ne pût s'empêcher de sourire de toutes ses dents. Cette tête à claques de suédois lui avait trop peu manqué. - Ça faisait un bail.. N'est-ce pas ? Le sourire du gamin ne laissait planer aucun doute. Il avait le même, Maxon. L'acteur serra un peu plus la main de Poppy, instinctivement. Comme si il la protégeait déjà contre le venin de la petite vipère suédoise. - Je vois que tu t'es même fait une nouvelle amie. Se rapprochant de sa petite-amie, le Manning ignora royalement l'intrus, le mauvais accord qui venait troubler leur si jolie, mais fragile symphonie. Laissant son doigt se balader contre sa joue de lait, Maxon chuchota. - Je vais m'occuper de lui. La prenant dans ses bras, il déposa un baiser sur ses lèvres qu'il connaissait par coeur. Tendre contact trop rapide pour Maxon, trop long pour Aksel. Une fois sa belle partie, il se retourna vers le suédois. - À quel nom l'autographe ? Lâchant un beau sourire en coin devant l'expression que son ancien ami venait de prendre, Maxon savait le combat inégal. Le gamin n'avait aucune chance, dans le mauvais camp, Aksel partait déjà perdant. Comme si son sourire provocateur se nourrissait de toute la rage que dégageait le jeune homme qui lui faisait face, il semblait grandir au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. S'allumant nonchalamment une cigarette, Maxon était en fait ravi qu'Aksel soit venu le trouver. Il pourrait ainsi achever le traître comme il l'avait tant rêvé pendant des années.
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 125 messages. J'en suis à : 233 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion. trahison. sa brune a finalement terminé dans le même lit du meilleur ami d'aksel. coeur qui s'brise, coeur qui pleure.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa

@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin

@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel

@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora, dean

fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Sam 10 Juin 2017 - 7:31 Re: ( VICTORY LAP ), ft. maxon

Aksel observait Maxon avec un regard coléreux, presque haineux. Il ne pouvait pas resté planté là avec une tête nonchalante car Maxon ramenait en lui toute la haine qui se cachait au fond de son être. Aksel n'était pas un garçon haineux, priant pour le malheur d'autrui. Seulement, avec Maxon, les règles changeaient et il pourrait chaque soir pour que le brun ait une journée plus merdique que la sienne. Ils avaient beau avoir étés des amis très proches dans un passé bien lointain, dès à présent, la seule chose encore vivante entre les deux jeunes hommes étaient une haine incontrôlable. Un feu entre les deux, un feu qu'on ne pouvait étendre. Le but de se feu était de blesser l'autre, de faire mal, de toucher où ça faisait le plus mal. Trop facile pour les deux bruns, ils se connaissaient et savaient où toucher, où ça faisait mal. C'est certainement pour cela que ce feu était aussi dangereux. Un jour, l'un d'entre eux finira brûler et pas qu'un peu. Seulement, ils ne faisaient pas attention et préféraient continuer à jouer avec les flammes qui s'agissaient dans tout les sens, comme des enfants inconscients. Les flammes n'avaient pas encore brûler, pourquoi cela arrivait dans un futur proche ? C'était leur logique, à coup sûr. Aksel pouvait voir les doigts de Maxon caresser la joue de la brune et la seule réaction qu'il puisse avoir était de grimacer. Ils s'entrelaçaient avant que cette saleté de Manning revenait à la charge. Aksel n'attendait que cela, ne pouvant plus supporter le spectacle que le brun venait de mettre en place. Le suédois n'y croyait pas une seconde. Maxon était incapable d'aimer quelqu'un d'autre que sa propre personne, d'après Aksel. Du moins, c'est une observation qu'Aksel avait fait, après tout ces coups de théâtre, rumeurs et des vases que Maxon avait brisé. Alors qu'il souriait, Aksel serrait la mâchoire. Il détestait cette attitude, ses réflexions. - Bonne blague, Manning. Aksel riait hypocritement. - Que pourrais-je faire avec l'autographe du salopard de l'année ?, demanda-t-il, l'air faussement curieux. Aksel n'était pas du genre à se faire marcher dessus sans riposter. Il revenait à la charge, tout le temps. Jamais, il n'abandonnera. Jamais, il lâchera les bras. Aksel, c'est le genre de gamin près à tout pour avoir le dernier mot. - Elle est au courant d'ailleurs ? Qu'elle est utilisée ?, il interroge son ancien ami une nouvelle fois en désignant la brune derrière lui - C'est bien connu. Tu ne te préoccupes que de ta petite personne, non ? Et inconsciemment, Aksel a de la peine pour la jeune fille derrière Maxon. A tes yeux, tout le monde mérite mieux que ton ancien ami. Et les flammes se remettent à surgir, hautes, chaudes, dangereuses.
Spoiler:

( VICTORY LAP ), ft. maxon

:: Los Angeles :: South :: Venice Beach