AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 ( TONGUE TIED ), ft. nora & sixtine


 :: Los Angeles :: Central :: Westlake

Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 72 messages. J'en suis à : 138 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa


@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin


@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel


@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

_____________

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora

_____________


fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Mar 25 Avr 2017 - 11:35 ( TONGUE TIED ), ft. nora & sixtine

Plus tôt dans la semaine, votre professeur vous avez assigné un travail de groupe, à faire en duo. Tu avais été mit en binôme avec Nora, une jeune blonde de ta classe. Tu avais déjà travaillé avec Nora plus tôt dans l'année, en classe, cependant. Seulement, cette fois-ci, c'était différent. Ce projet se faisait hors des classes et le hasard avec décidé que la blonde et toi feriez équipe pour avoir la meilleure note possible, histoire de ne pas vous décevoir, ni vous, ni le prof. Tu voyais la jeune femme comme quelqu'un d'assez intelligente, tu comptais sur elle et tu n'avais pas vraiment peur, au final. Tu savais qu'elle mettrait sa part dans ce projet et que tu n'allais pas te retrouver seul, comme un pigeon, à travailler. Après quelques messages échangés, vous aviez décidé de vous donner rendez-vous chez-elle, à Westlake. Tu étais partit une heure à l'avance, étant donné que tu avais tout de même un long trajet à faire, d'une quarantaine de minutes environ. Tu t'étais déjà préparé la veille, voulant être sûr de ne pas manquer d'informations et d'être déjà prêt. Tu n'avais pas du te rendre au cinéma, ce vendredi soir, tu avais donc décidé de vous avancez légèrement, te disant qu'elle apprécierait certainement ce geste de ta part. Tu n'avais rien d'autres à faire, n'ayant rien de prévu, tu comptais juste rester dans ton lit et t'endormir devant Netflix, ta vie n'était pas passionnante du tout, au final. Une fois arrivée devant la porte, tu vérifiais à nouveau si tu te trouvais à la bonne adresse, priant pour ne pas t'être trompé de rue. Tu sonnais à la porte, ne te montrant pas insistant du tout, tu espérais qu'elle vienne t'ouvrir rapidement, tout de même. Tu avais cette sensation bizarre de renouveau, tu n'avais pas fait un travail de groupe de cette manière depuis un bout de temps. Adepte de la bibliothèque, il était rare que tu rentres chez des personnes que tu connaissais à peine. Lorsque la porte s'ouvrit et laissa apparaître sa chevelure blonde, tu lui souris. - Dieu merci, je priais pour ne pas m'être trompé d'adresse. Rassuré de ne pas avoir commit d'erreur, tu lui avouais cette fameuse crainte que tu avais avant qu'elle ne t'ouvre la porte. - Prête à secouer tes neurones avec tout ce qu'on a à faire ? Tu plaisantes, lui souriant. Tu ne veux pas rendre la situation gênante, tu fais de ton mieux pour sourire honnêtement et être sociable, comme tu l'es avec tes amis de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/04/2017 et depuis j'ai posté : 16 messages. J'en suis à : -5 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : lili reinhart, le joli petit elfe de maison. Sur le forum je suis aussi : personne. je ne suis pas encore schyzophrène merci. On peut me connaître sous le nom de : marie, mon prénom donc. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mouse rat pour mon avatar tout mignon.
J'ai : vingt-deux ans, c'est déjà beaucoup trop à vrai dire, et mon anniversaire est le : quatorze février, date des amoureux. c'est sans doute pour ça que je suis trop fleur bleue. Je suis : américaine depuis toujours et mes origines sont : américaines de pure souche. le drapeau rouge et bleu dressé chaque jour le devant de la maison de mes parents en est une belle preuve. En ce moment, je : suis étudiante en droite, même si j'aspire de plus en plus à devenir autre chose. à réaliser mon rêve malgré la peur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement bien confortable. c'est mon petit chez moi, mon cocon. Ce qui m'attire ce sont : les garçons. même si je sens quelque chose bouger en moi. c'est presque étrange au final et côté coeur je suis : dévastée. il m'a larguée comme une vieille chaussette. comme un vieux jean usé troué. pourtant il m'a laissé autre chose. une chose dont j'aurais aimé pouvoir me passer.
Eleanora Davis

Dim 7 Mai 2017 - 21:46 Re: ( TONGUE TIED ), ft. nora & sixtine

tu te sentais pas tellement bien ce matin. barbouillée. ça changera pas tellement des autres jours. alors tu sais que ça va passer. tu préfères te concentrer sur tes dossiers. tu sais que t'as à projet à rendre. avec quelqu'un. aksel. tu l'aimais bien ce petit. t'avais déjà bossé avec lui. il n'y aurait pas de problème. il devait passer cette après midi. pour ce fameux projet. au lieu de regarder le plafond, tu préfères regarder un peu. dégager les premiers thèmes du projet. c'est ce que tu fais toujours. pour avoir au moins une idée. tu sais qu'aksel est un bosseur aussi. comme toi. alors peut être qu'il l'a fait lui aussi. tu sors des feuilles. un stylo. tu marques quelques trucs. pas forcément des choses intéressantes. mais ça peut toujours servir sans doute. c'est quand tu finis par dessiner un lapin sur ta feuille. par ennui total. que t'entends enfin la sonnette de ton appartement. tu sursautes presque. t'es trop dans tes pensées. alors tu sautes vite sur tes pieds. tu manques presque de te prendre les pieds dans ton propre sac. t'as failli tombé. t'as cette mauvaise manie de balancer tes affaires quand tu reviens des cours. en particulier ton sac. comme un signe de hop. c'est fini. c'est bon. alors tu finis enfin par atteindre la porte. tu l'ouvres. tu tombes bien évidemment sur aksel. qui d'autre ? un sourire se peint sur tes lèvres. « dieu merci, je priais pour ne pas m'être trompé d'adresse. » même il te fait rire. « rassure-toi, tu ne tombes pas sur le psychopathe de l'immeuble. » tu te pousses un peu pour le faire rentrer. presque instinctivement t'as ce regard d'analyse. t'espères qu'il va pas trop trouver ton appartement bordélique. c'est vrai que parfois avec six vous faites pas trop trop attention. la légende de colocation en pagaille s'appliquait aussi aux filles. même si tu t'évertuais à toujours ranger un tant soit peu. « prête à secouer tes neurones avec tout ce qu'on a à faire ? » tu secoues doucement la tête. avec un petit sourire. tu fais signe d'être déjà épuisée en riant. « oh m'en parle pas. j'ai regardé deux trois trucs sur internet le temps de t'attendre. et je crois que ça m'a déjà achevée. » tu te diriges vers le salon. « d'ailleurs fais comme chez toi. tu veux à boire, manger ? » t'adores mettre les gens à l'aise. que ça soit parfait. après tout vous allez sans doute passer des heures sur ce projet, autant être à l'aise non ? « tiens, regarde, j'ai fini par abandonner presque. » tu rigoles un peu en montrant le joli lapin que t'avais dessiné au final sur ton carnet. pourtant t'avais déjà pas mal de notes. parce qu'au fond t'as toujours été une bosseuse. quoi que tu dises. quoi qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 05/04/2017 et depuis j'ai posté : 67 messages. J'en suis à : 88 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Camila Mendes. Sur le forum je suis aussi : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine. On peut me connaître sous le nom de : StoneCold (alice). Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy et faceclaimhq.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :
There are too many problems, and no one who cares
There are so many roads, and they all need repairs. This is why I need you






RP EN COURS: MAXON + BEBE + VICTORIA + NORA + rp

RP TERMINÉE: AKSEL

24K MAGIC + LUSH LIFE + SUCKER FOR PAIN + YOUNG GOD + HAPPY
Sixtine Cook

Lun 8 Mai 2017 - 21:51 Re: ( TONGUE TIED ), ft. nora & sixtine

Mon patron m'a permis de sortir plusieurs tôt du boulot, en fait j'avais une bonne excuse, je devais récupérer des papiers à la mairie. J'avais demandé cela il y a longtemps déjà mais on m'a dit que je devrais attendre un mois pour avoir tous ces papiers en main. Je suis alors parti à la mairie, j'avais un rendez-vous assez tôt et il faut dire que ça m'arrangeait. Je terminais le travail plus tôt et puis je serais encore plus tôt chez moi. C'est assez cool comme nouveau ça. Je me suis rendu à la mairie et j'ai eu les papiers dont j'avais besoin. Mon acte de naissance et tout ce genre de connerie. En rentrant dans ma voiture j'ai pris quelques secondes pour lire le dossier et j'ai démarré ma voiture et je suis monté à l'appartement. J'avais lu certains dossiers, né le 30 mars à Boras, une prison en Suède je sais même pas où ça se trouve mais ce n'est pas si important. Ce qui me dérangé le c'était que plus de la moitié de ma vie j'ai vécu dans un mensonge. C'est assez difficile à accepter ce genre de chose en réalité. Mais bon, j'dois faire avec. Je n'ai pas le choix. Je ne sais pas dans quelle famille j'ai attiré pour avoir une histoire pareille mais bon je ne l'ai pas choisi. J'ai pris mon souffle avant de passer la porte. Je croyais que Nora était seule alors je me suis empressé de crier en rentrant. "Eh! J'suis rentrée." J'ai retiré mes chaussures à talons et bien évidemment j'ai crié quelque chose que je n'aurais peut-être pas dû. "Tu devineras jamais où je suis née. Un endroit génial. Boras! Une prison en Suède. Wow." J'étais ironique en parlant de ça mais je ne doutais pas que quelqu'un d'autre se trouvait dans l'appartement. J'me suis dirigée dans le salon pour poser mon sac et j'ai entendu des voix. Et c'est là que je l'ai vue. Enfin que je les aie vue. Ce débile était là et Nora rigolait avec lui j'osais pas trop pourquoi. Je comprends pas trop pourquoi elle était là avec ce débile. À moins qu'il soit sympa avec elle? Peut-être qu'il joue une double face je n'en sais rien. "Oh." Cette fois-ci il ne pourra pas me traiter de folle j'ai les papiers de mon acte de naissance dans les mains. Je ne pourrais pas passer pour une folle avec des preuves voyons. "Il fait quoi cet abruti dans notre appartement?" Je regardais Nora en espérant une réponse. Et j'évitais son regard, celui de ce fameux Aksel. Je ne savais pas trop quoi faire, de toute façon il allait encore jouer au connard avec moi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
avatar
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/04/2017 et depuis j'ai posté : 72 messages. J'en suis à : 138 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : nathan niehaus. On peut me connaître sous le nom de : ilusm. (pauline). Pour mon avatar et ma signature je crédite : @flightless bird
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trente mars. Je suis : suédois et mes origines sont : allemandes et suédoises. En ce moment, je : suis étudiant en droit & employé dans un cinéma. tu peux le croiser au guichet ou à la caisse, lorsque tu veux du popcorn. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, avec hazel. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs beaux sourires. et côté coeur je suis : célibataire. il voit sa brune au bout du couloir, l'envie de l'embrasser dès qu'ils sont tout les deux, l'envie de l'enlacer dès qu'il en a l'occasion.
. :

@BALACLAVA
WE ARE THE ONE
akselexa


@BALACLAVA
HOLD ON TO ME 
meadwin


@POLARIZE
WE'LL BE THE ONE
saksel


@POLARIZE
WE WERE THE ONE
akson

_____________

hazel, sixtine, maxon, lexa, maisie, robyn, nora

_____________


fucking hell, you're so beautiful.

Aksel Meadows

Sam 10 Juin 2017 - 22:52 Re: ( TONGUE TIED ), ft. nora & sixtine

Spoiler:
 
Aksel tombe sur la blonde, sourire aux lèvres. Rassuré de ne pas être tomber sur un inconnu, mais bien sa camarade de classe, le brun se détend et se permet de blaguer. Il la fait rire et au final, Aksel aime bien cela. Certes, ce n'est pas le plus marrant des garçons et être entouré de gens le rend parfois mal à l'aise, Aksel se prend au jeu cette fois-ci. « Parce que vous avez un psychopathe qui traîne aux alentours ? », il interroge la blonde en souriant. Il n'est pas doué pour faire la conversation, sauf quand elle se fait par elle-même. Aksel se sent bénit et sauvé. Il est chanceux, aujourd'hui. Alors qu'elle s'efface pour le laisser entrer, il la remercie d'un regard rapide et rentre dans son appartement, replaçant correctement son sac à dos sur son épaule. Alors que le brun regardait aux alentours, il remarqua que Nora n'était pas du genre à ranger son appartement dès qu'une poussière touchait son meuble préféré. Cependant, il avait l'habitude. Il dormait dans une chambre avec trois filles, dont sa meilleure amie, depuis quelques semaines. Il savait, désormais, que les filles n'étaient pas des addicts au ménage. De plus, Aksel était du genre à être très bordélique, si ça ne concernait pas ses études ou encore son bureau. Il foutait le bordel partout, c'était un désastre. Heureusement, Hazel s'y était fait et lui criait, de temps en temps, de faire attention. Peut-être avait-elle compris que c'était peine perdue ? Aksel était comme un enfant de cinq ans qui laissait traîner ses jouets. Seulement, il était, cette fois, un jeune homme de vingt-deux ans qui laissait traîner ses vêtements, nourriture ou encore de papiers inutiles. Il s'autorisait à remettre de l'ordre quand il avait, soit-disant, perdu quelques choses d'importants. Tout cela pour dire que le bordel ne dérangeait pas le jeune suédois. Bien que son appartament n'était pas tant en désordre. « Je te comprends tellement. Je n'essaye même plus, personnellement. » sourit-il, suivant de près sa camarade de classe. « Je ne dirai pas non à un verre d'eau. »  Le soleil commençait à montrer le bout de son nez, à Los Angeles. Il était rapidement assoiffé. « Je ne savais pas que tu avais des talents cachés. », blaguait-il en parlant de ce fameux lapin sur son carnet. Il termina par s'installer aux côtés de Nora, sur le canapé. Il observait les notes de Nora avant qu'il n'entende la porte se fermer. Il ne savait pas que la blonde cohabitait avec un autre individu, bien qu'il aurait pu le deviner en observant les alentours. Il crut entendre le nom de Boras, qui lui rappelait de mauvais souvenirs d'enfance. Cependant, il ne releva pas le sujet étant donné que ça ne lui était, en aucun cas, destiné. Il tomba de six étages en voyant la brunette débarqué de nulle part. Ils se connaissaient déjà, Aksel l'avait croisé dans un bar et avait joué avec ses nerfs. Il la pensait pour une folle ou encore une fille qui avait tenté de lui faire une mauvaise blague en rapport à son foutu passé suédois. « Ravi de te revoir aussi. », ironisa-t-il. Il se tournait vers Nora ensuite, soupirant et s'excusant avant un possible désastre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

 ( TONGUE TIED ), ft. nora & sixtine


 :: Los Angeles :: Central :: Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: