AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 05/04/2017 et depuis j'ai posté : 67 messages. J'en suis à : 88 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Camila Mendes. Sur le forum je suis aussi : La jolie Elixia qui va bientôt devenir une baleine. On peut me connaître sous le nom de : StoneCold (alice). Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy et faceclaimhq.
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 30 mars. Je suis : Americaine et suedoise en fait et mes origines sont : espagnole, un peu d'origine polonaise aussi, ma mère me l'a apprit (enfin ma tante) et apparemment suédoise. En ce moment, je : reste chez moi, j'devrais recommencer mes études ou travailler comme serveuse mais la situation est à vrai dire compliquée. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, j'sais pas vraiment c'que j'suis. J'sais juste que j'suis pas hétéro et côté coeur je suis : célibataire? J'sais pas trop il m'harcèle mais j'le fuis puis elle est mignonne ma coloc de chambre. Encore une fois, compliqué.
. :
There are too many problems, and no one who cares
There are so many roads, and they all need repairs. This is why I need you

RP EN COURS: MAXON + BEBE + VICTORIA + NORA + rp

RP TERMINÉE: AKSEL

24K MAGIC + LUSH LIFE + SUCKER FOR PAIN + YOUNG GOD + HAPPY
Sixtine Cook

Mar 25 Avr 2017 - 16:43 Sixtine Cook

Six
Je ne suis pas disponible pour le moment laissez moi un message.    
Sixtine Cook
now
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dim 14 Mai 2017 - 21:08 Re: Sixtine Cook

Nayo
Hey  
je peux me bouger un peu si tu veux, même si le shopping n'est pas ce que je préfère... Dis moi, tu ne vas pas m'obliger à porter des sous-vêtements trop chelou ou des hauts trop osé n'est ce pas?  
Nayo Wilson
now
Invité

Dim 14 Mai 2017 - 21:32 Re: Sixtine Cook

Nayo
Ne commence pas à me faire peur
très bien, on se retrouve où et quand? 
Nayo Wilson
now
Invité

Dim 14 Mai 2017 - 21:38 Re: Sixtine Cook

Nayo
Avoue, t'es déjà dans la voiture à m'attendre !
je serais en bas de chez moi, à tout de suite  
Nayo Wilson
now