Flèche hautFlèche basDean Andrews - Page 2

Dean Andrews
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kane. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Mar 17 Oct 2017 - 21:52

12:00
MAISIE BALDWIN

nouveau message

you should. i know it's just a game for you, but it still hurts, andrews.

well, you should be happy, in a week at least you'll never need to worry about me anymore. woohoo !

Send Message...

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Crédits : : kane. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 17 Oct 2017 - 22:12

MAISIE BALDWIN

nouveau message

if you want so, here's the crown, dean. and do you hate me that much to think i'm heartless ???

i'm not really in a party mood. but i'll miss you, not having someone behind me in everything will be a brand new thing for me. and for the others, i'll be in touch with them. i'll make it work.

Send Message...

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 19 Oct 2017 - 9:23

MAISIE BALDWIN

nouveau message

i didn't show anything to anyone.. it was kinda hard knowing everyone wouldn't talk to me because of your stupid rumor.

nop, but i did. you're the most toxic thing i ever had in my life.

Send Message...

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 20 Oct 2017 - 20:51

MAISIE BALDWIN

nouveau message

oh my god. 'that'. you're right, it was lots of fun. and for a good laugh, i should have told everyone that i kept on simulating because that's what i fucking diddddddddd.

yeah. lucky me...

Send Message...

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement célibataire et officieusement dans une merde sans nom avec Jay.
. :
drunk on a feeling
YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKYN TO PLACES I HAVE NEVER BEEN. © .SASSENACH

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINLOUISEDIMITRILUCCA (2)JAMESJAY (9)NORAH (2)SURYA

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Jeu 4 Jan 2018 - 21:59

ZEP'

nouveau message

sexe expérimental, j'ai pas dis mieux je crois.

je serais tentée de dire oui, mais je me suis déjà retenue de lui casser le nez, je veux pas avoir a t'arrêté, il en vaut pas la peine.

Send Message...

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : princesse sofia (crystal queen reed).
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : les roses noires. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec liora. Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.

Ven 5 Jan 2018 - 21:17

baby mack

nouveau message

je t'ai dit de pas te mêler de cette histoire dean..vous vous êtes pas battus au moins ?

et oui...même si j'aurai préféré ne jamais le revoir.

Send Message...

all i want is to fly with you
all i want is to fall with you, so just give me all of you, it feels impossible, it's not impossible, is it impossible? say that it's possible. sheepirl/loverdose.

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Warren, Elena, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Beverly Hills, au dernier étage d'un appartement duplex (avec piscine sur le toit) en compagnie de la plus belle des petites soeurs : Pepper. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement célibataire et officieusement dans une merde sans nom avec Jay.
. :
drunk on a feeling
YOUR FINGERTIPS TRACE MY SKYN TO PLACES I HAVE NEVER BEEN. © .SASSENACH

I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me and I can't get enough of you baby. Can you get enough of me ?

And if we want it, we take it. If we need money, we make it.
We are friends for life, hold that deep inside. Let this be your drive to survive.

DOWN TO THE PLAYGROUND
JOAQUINLOUISEDIMITRILUCCA (2)JAMESJAY (9)NORAH (2)SURYA

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd

Dim 7 Jan 2018 - 12:10

ZEP'

nouveau message

C'est vrai que je pourrais faire un effort pour toi là-dessus, mais évite quand même.

Dean Andrews es-tu réellement en train de t'intéresser à ma vie sexuelle ?

Send Message...

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
too good at goodbyes ☾ I'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time I open up, it hurts.©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé

Dean Andrews
Aller à la page : Précédent  1, 2