Flèche hautFlèche bas@andrewsdean

Partagez | 
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : hershelves. (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. mon skate, grand perdant face à la redoutable maisie baldwin.
. :
-

andrews
a daily remember
my parents have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Lun 1 Mai 2017 - 15:06
andrewsdean
7346113123
xdean andrews | no place for defeat

starcrossed lovers
Crédits : : hershelves. (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. mon skate, grand perdant face à la redoutable maisie baldwin.
. :
-

andrews
a daily remember

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 5 Aoû 2017 - 11:50
andrewsdean
  arizona, phoenix
8531 J'aime
  andrewsdean i honestly don't know who's exactly on the picture but whatever you both have the same face so it counts. happy birthday to my favorite girls. i'm so proud to be your babyboy. @lexandrews @roxandrews

Afficher les commentaires

@Lexie Andrews @Roxane Andrews

starcrossed lovers
. :
-

andrews
a daily remember

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 5 Aoû 2017 - 12:03
andrewsdean
  westwood, los angeles
8531 J'aime
  andrewsdean this little cupcake turns to 22. you're always be a baby for me. love you so much. @mackandrews

@Mackenzie Andrews

starcrossed lovers
Autres comptes : : superstar maxon, jolie maisie & héritier cole.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, mais je suis à la recherche d'un nouveau bien pour emménager avec samuel. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

i've been out on that open road
you can be my full time daddy

Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.
() Sam 5 Aoû 2017 - 15:47
andrewsdean
  arizona, phoenix
8531 J'aime
  andrewsdean i honestly don't know who's exactly on the picture but whatever you both have the same face so it counts. happy birthday to my favorite girls. i'm so proud to be your babyboy. @lexandrews @roxandrews

lexandrews tbh i can't remember. dad always loved to dress us the same... thank you baby brother, i'm proud to call myself your sister. love you. xx

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : ultraviolence J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach (dans un appartement bien trop grand pour elle toute seule) (ozzie lui manque). Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (vegas wedding = big mistake).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : apprendre à faire confiance et réussir à être heureuse
() Sam 5 Aoû 2017 - 18:14
andrewsdean
  arizona, phoenix
8531 J'aime

lexandrews tbh i can't remember. dad always loved to dress us the same... thank you baby brother, i'm proud to call myself your sister. love you. xx
roxandrews idk either, they should have written the names behind the pictures, would have been easier. thank yoooou little bro, we'll have to find a baby picture of you in a week.

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
. :
-

andrews
a daily remember

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 19 Aoû 2017 - 17:11
andrewsdean
  hollywood gym, los angeles
♥️ 6568 J'aime
  andrewsdean beast mode activated.

starcrossed lovers
. :
-

andrews
a daily remember

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 31 Oct 2017 - 14:36
andrewsdean
  venice beach, los angeles
♥️ 6877 J'aime
  andrewsdean the manly (or not) superhero and his favorite angel (don't mind these two weirdo on the background) @joabberin Afficher les commentaires

@Josie Abberin

starcrossed lovers
Pseudo internet / prénom : : léa/floutchyhot
Crédits : : BONNIE (av), astra (sign) J'ai : vingt trois ans et mon anniversaire est le : vingt quatre mai. Je suis : de nationalité américaine. et mes origines sont : portugaise (t'as vu mes sourcils) et irlandaise (pour mon aptitude à prendre un accent irlandais facilement). En ce moment, je : suis serveuse dans plusieurs bar en même temps. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire with benefits.
. :
Josie Abberin
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mar 31 Oct 2017 - 15:10
andrewsdean
  venice beach, los angeles
♥️ 6877 J'aime
  andrewsdean the manly (or not) superhero and his favorite angel (don't mind these two weirdo on the background) @joabberin

joabberinthe angel and her uncomfortable spiderman, we can see that your balls struggle in that outfit

and there's nothing left here to remind me the memory of your face
Contenu sponsorisé

(