Flèche hautFlèche basandrewsdean

andrewsdean
Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : lolitaes (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en première année de master en ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin.
. :
baby let me be your man,
then i'll take care of you
for the rest of my life and yours
---------------------
ANDREWS:
GREATEST BLESSING

---------------------
aidan
meara

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être skateur pro

Lun 1 Mai 2017 - 15:08
VOTRE TEXTE ICI
based on

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(ADRESSE IMAGE SNAP ICI);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">VOTRE TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485">♥</a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>

starcrossed lovers.
Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Zeppelin dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Jeu 19 Oct 2017 - 12:27
ouloulou
based on ♥️

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Indiana Haggerty
citizen
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Zeppelin dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
✭ ✰ ✭

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 26 Oct 2017 - 23:08
dressed up for tonight
based on ♥️

our souls and intertwine

merciiii:

Indiana Haggerty
citizen
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
✭ ✰ ✭

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 29 Déc 2017 - 18:34
NYE rehearsal tonight
based on ♥️

our souls and intertwine

merciiii:

Mia G. Fairfield
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Nasty (love) . J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
secret and lies kill relationships.
no matter how careful you are,
you will get caught

Know you're bad for me, but you know I am too
Me and you together, like a loved up bruise

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Sam 24 Fév 2018 - 15:01
based on ♥️

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Contenu sponsorisé

andrewsdean