Flèche hautFlèche basandrewsdean

andrewsdean
Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : lolitaes (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en première année de master en ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin.
. :
baby let me be your man,
then i'll take care of you
for the rest of my life and yours
---------------------
ANDREWS:
GREATEST BLESSING

---------------------
aidan
meara

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être skateur pro

Lun 1 Mai 2017 - 15:08
VOTRE TEXTE ICI
based on

Code: