AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contrôle du 01/05/2017

:: Welcome home :: Communication area :: Watch out

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1678 messages. J'en suis à : 2132 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Lun 1 Mai 2017 - 22:00 Contrôle du 01/05/2017

Contrôle du 1er mai 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Adelaïde C. Moncky (Chloë Moretz)
Bebe Janowicz (Bridget Satterlee)
Charlie A. Hemsworth (Nina Dobrev)
Dawn M. Kennedy (Ashley Holat)
Dominic Haggerty (Don Benjamin)
Isaiah Emerson (Cole Sprouse)
Isis T. Saberthooth (Stephanie Buharo)
Joaquin Fuentes (Bailey Sondag)
Julian C. Hyland (Harvey Newton Haydon)
Milo Fetherstonhaugh (Shiloh Fernandez)
Timothy W. Julians (Theo James)
Victoria M. Julians (Blake Lively)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Alyx Valentine (Kristian Kostov)
Bloeme Bakker-Martin (Barbara Palvin)
Dustin S. Snyder (Jake Gyllenhaal)
Leonie Foster-Crawford (Elle Fanning)
Lola Nordenskjöld (Johanna Braddy)
Montez Lamont (Kieran Gibbs)
Reagan Pearson (Leighton Meester)
(demande)
Mila S. Abbott-Hyland (Taylor Hill)

Changements et dcs acceptés
(dc)
Eliott Meertens (Francisco Lachowski) / Teo Fairfield (Adam Gallagher) est aussi Aaron O'Neill (Logan Lerman).
Pepper Pemrose (Gigi Hadid) est aussi Lilo Margolis (Josephine Skriver).
Samuel Manning (Matthew Daddario) / Rylan Halstead (Nicolas Simoes) est aussi Dean Andrews (K.J. Apa).

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mar 2 Mai 2017 - 0:14 Re: Contrôle du 01/05/2017

Hello! J'ai fais ma réponse juste ici. Merci!
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 468 messages. J'en suis à : 835 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Bridget Satterlee. Sur le forum je suis aussi : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell. On peut me connaître sous le nom de : Héléna/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morphine.
J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesPolicefairfieldClay

Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Mar 2 Mai 2017 - 11:05 Re: Contrôle du 01/05/2017

Je te retire.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/01/2017 et depuis j'ai posté : 513 messages. J'en suis à : 591 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : bbmoretz On peut me connaître sous le nom de : maimihina. (amandine). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Freesia (vava).
J'ai : vingt-deux ans, l'âge adulte dépassé, le début des responsabilités, et pourtant je reste une grande enfant et mon anniversaire est le : vingt et un juin. Je suis : américaine par mon père, française par ma mère et mes origines sont : américaines, françaises et polonaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année en journalisme. En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de volley, j'ai besoin de faire du sport pour me défouler. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les tripi avec victoria mais j'ai aussi un appartement à westwood si je veux. Ce qui m'attire ce sont : les beaux mâles et côté coeur je suis : célibataire.
. :
 ADDIE MONCKY  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past. ☆ t'es sortie avec JOAQUIN pendant quelques temps. tu l'as rencontré grâce à eli, ton meilleur ami. vous avez tout de suite accroché, vous vous êtes tourné autour pendant plusieurs mois avant de sauter le pas. mais à la mort de ta mère, tout à changé, et c'est devenu bien trop compliqué entre joa et toi alors ça s'est fini. vous étiez peut-être pas faits pour être ensemble. maintenant vous avez une relation amicale très fusionnelle. vous vous connaissez par coeur, tu as toujours besoin de joa dans ta vie. tu le soutiens et le protèges coûte que coûte. ☆
complicated. ☆ tu as été en couple avec BUTT. ça a beau être fini, tu tiens encore à lui, et le fait qu'il te repousse sans cesse te blesse. il été tellement adorable quand vous étiez ensemble que tu ne comprends pas ses agissements et excès de colère ces derniers temps. ☆
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf. LIZZIE est ta meilleure amie d'enfance. vous vous êtes perdues de vue quand elle est partie pour new york mais depuis que vous vous êtes retrouvées à l'ucla tout est de nouveau comme avant. vous êtes inséparables, comme cul et chemise. toi sans elle ça n'existe pas. ☆ ELIOTT c'est ton meilleur ami, ton alter ego. une complicité qui ne s'explique pas, une bonne entente à tout épreuve. des potes qui se disent tout, sans détour, sans gêne. eli, toujours là pour toi, dans les bons comme les mauvais moments, c'est ton eli, comme un frère. ☆
friends. ☆ toi et INDIANA, jlo et queen b, un duo tripi toujours là l'une pour l'autre, pour rire, pour faire la fête. ☆ chez les tripi tu vis avec VICTORIA. c'est ta coloc mais aussi une très bonne amie, complices, présentes l'une pour l'autre, vous vous êtes bien trouvées. ☆ PEPPER est une amie que tu as rencontré par le biais d'indi. ☆ JAMES est un ami que tu as rencontré par le biais d'indi et après plusieurs soirées et après vous être croisés plusieurs fois, vous vous êtes rendu compte que vous aviez beaucoup en commun. ☆ VICTOIRE est ta marraine chez les tripi. elle t'a prise sous son aile et t'a guidée comme elle le pouvait. vous avez créé une relation forte, vous êtes très proches. ☆ mon petit rouquin, mon petit MICKEY, mon pote de conneries en tout genre. quand on est tous les deux c'est toujours du grand n'importe quoi, de la merde, des trucs qu'ont pas de sens, des soirées qui finissent à l'arrache. y en a pas un pour rattraper l'autre, enfin si justement, on est presque toujours fourrés ensembles, un duo, un binôme. ☆ GABRIEL est un ami. il est très réservé alors tu essaies de le faire sortir de son cocon. sa présence calme t'apaise. ☆ tu as rencontré MILO à une soirée où il mixait. pendant cette soirée, un mec relou te suivait partout et te collait. il a commencé à être agressif, violent, et ça n'a pas plu à milo qui t'as tout de suite défendu. pendant toute la période où tu testais tes limites, milo était derrière toi, t'as protégé, a fait attention à toi. cette période vous a beaucoup rapprochés. vous êtes toujours là l'un pour l'autre, vous vous soutenez, et milo te protège toujours. ☆
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated. TIMOTHY est un très bon ami, mais depuis une soirée c'est bizarre. après une engueulade avec butt tu t'es retrouvée complètement ivre chez tim, et après lui avoir raconté ta vie tu l'as embrassé. depuis tu es gênée et tu l'évites. ☆
hate.
☆ ☆ ☆

LES RPS

lizzieelddiejoaddiebuddie
☆ ☆ ☆

groupes:

Adelaïde C. Moncky

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 2 Mai 2017 - 21:44 Re: Contrôle du 01/05/2017

hola j'ai fait un rp juste ici, merci d'avance
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 468 messages. J'en suis à : 835 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Bridget Satterlee. Sur le forum je suis aussi : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell. On peut me connaître sous le nom de : Héléna/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morphine.
J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :

▷◀︎ ▶︎◁

★☆★☆

Baby you're not good

Mia G. Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 2 Mai 2017 - 22:09 Re: Contrôle du 01/05/2017

Je te retire, beauté.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/08/2016 et depuis j'ai posté : 142 messages. J'en suis à : 94 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Theo James Sur le forum je suis aussi : seulement Timothy William Prosper Titus Julians. On peut me connaître sous le nom de : Rory Pour mon avatar et ma signature je crédite : angel180886
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.

Liens:

Timothy W. Julians

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux

Mer 3 Mai 2017 - 22:04 Re: Contrôle du 01/05/2017

Ma réponse est postée ici : http://www.sungoesdown.org/t4109p105-les-z-amours#118560 merci !
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1605 messages. J'en suis à : 727 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : Faust (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Mer 3 Mai 2017 - 22:06 Re: Contrôle du 01/05/2017

Je t'enlève.
Invité

Sam 6 Mai 2017 - 12:42 Re: Contrôle du 01/05/2017

Hello. J'ai posté un rp juste ici, merci d'avance.
Gamma
. :

▷◀︎ ▶︎◁

★☆★☆

Baby you're not good

Mia G. Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 6 Mai 2017 - 12:48 Re: Contrôle du 01/05/2017

Je te retire .

Contrôle du 01/05/2017

:: Welcome home :: Communication area :: Watch out