Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : captain. (avatar), macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything comes back to you
and if the whole world was watching, i’d still dance with you. drive highways and byways to be there with you. you still make me nervous when you walk in the room. them butterflies, they come alive when i’m next to you, over and over.

u.c
memories :

Aaron O'Neill
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 1 Mai 2017 - 23:58
VOTRE PSEUDO ICI
VOTRE MESSAGE ICI.
VOTRE PSEUDO ICI
now

Spoiler:

Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sparkle (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :
can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me