Flèche hautFlèche basjad fairfield - Page 3

jad fairfield
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mia G. Fairfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Liora E. Mallkimi, Aurora D. Fowler & Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Héléna/Hmtbn.
Crédits : : Nasty (love) . J'ai : 19 ans, en attente de mes 21 ans pour consommer librement. et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis mannequin vendeuse de drogues par la même occasion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un petit loft à Westwood (adieu maison familiale). Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes (++ femmes) et côté coeur je suis : divorcée et c'est finalement pas plus mal.
. :
Mes rps en cours :
timothyshilohfairfieldspring breakanaé/ollieelena

mes rps archivés:

F A I R F I E L D
secret and lies kill relationships.
no matter how careful you are,
you will get caught

Know you're bad for me, but you know I am too
Me and you together, like a loved up bruise

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Lun 2 Oct 2017 - 3:43
Princesse
T'auras rendez-vous à l'hôpital de là où tu seras aussi donc arrête cette excuse ne marche pas. Tu veux avancer pour ça faudrait que t'évites de partir en Australie et que tu rapprennes à marcher, là t'avanceras.
Tu n'as jamais été infecte quand j'ai ramené un jour un copain à la maison ? Je me rappelle de l'affut de question alors j'ai le droit d'être autant infecte que vous car ce n'est pas car je n'ai pas une bite entre les jambes que je ne suis pas protectrice envers mes frères.
On verra pour "ta" Robyn.
Princesse
now

Cause if you like the way you look that much,

you should go and love yourself

wesh comment ça ? :

Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

Mar 21 Nov 2017 - 21:18
L'PLUS BEAU
Jad, j'aurai besoin qu'on se voit... j'ai besoin de parler et d'avoir des conseils. Tu crois qu'on pourrait se voir aujourd'hui ou dans les jours qui viennent ?
L'PLUS BEAU
now

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Teo Fairfield
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 22 Nov 2017 - 11:54
L'PLUS BEAU
Oui, ça me convient. T'as une préférence ? Chinois ? Français ? Italiens ? Ou un autre ?
Et on se rejoint là bas ou je passe te récupérer à la maison ?
L'PLUS BEAU
now

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Teo Fairfield
citizen
. :

u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 22 Nov 2017 - 20:16
L'PLUS BEAU
Ça marche.
D'accord, dis lui que je passerais. Je viendrais te chercher pour 19h30, alors vu le temps que tu mets dans la salle de bains, commence à te préparer maintenant.
L'PLUS BEAU
now

and now we are alive

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé, joa et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Jeu 3 Mai 2018 - 9:34
Mini Fairfield  
Askip, on est le 3 aujourd'hui. Joyeux anniversaire, mon frère.   Profites bien de ta journée ! Si t'as du temps à accorder à ton jeune frère, fais moi signe et je t'offre une bière !    
Mini Fairfield  
now
Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

JackJadJune

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Jeu 3 Mai 2018 - 15:49
Robyn  
Joyeux anniversaire, toi   Déjà hâte de te retrouver ce soir pour fêter ça ensemble. Je t'aime, et je t'embrasse 23 fois !
Robyn
now

©astra — s'aimer sur le toit des buildings, tendre le pouce à des boeings

Spoiler:

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. (quand je ne squatte pas chez rory) Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 10 Mai 2018 - 12:49
Mini Fairfield  
Je suppose que tu passes la soirée avec ta chère et tendre donc passes avant. Je suis chez Rory.
Mini Fairfield  
now
Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

* * *

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 14 Mai 2018 - 12:59
Mini Fairfield  
J'ai rien contre !
Yep ! Elle te passe le bonjour.
A demain, big bro.
Mini Fairfield  
now
Contenu sponsorisé

jad fairfield
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3