when i am with you, there's no place i rather be. (lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; teo, le veuf tout mignon et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : captain. (avatar), macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything comes back to you
and if the whole world was watching, i’d still dance with you. drive highways and byways to be there with you. you still make me nervous when you walk in the room. them butterflies, they come alive when i’m next to you, over and over.

u.c
memories :

Aaron O'Neill
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Sam 6 Mai 2017 - 1:46
when i am with you, there's no place i rather be.
lilo & stitch