AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

don't stand so close to me (baldrews)

:: Map and time :: Back to the future

Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Lun 8 Mai 2017 - 23:31 don't stand so close to me (baldrews)

- the heart wants what it wants -
En bonne Tri-Pi qu'elle était, Maisie Baldwin avait été invitée à ce qui promettait être l'une des plus grandes soirées du campus, organisée par les soeurs Gamma. Les belles fêtaient la rénovation de leur chère maison, première finie de tout UCLA. Cet évènement allait être grandiose et Maisie s'était bien évidemment préparée pour l'occasion. C'était même son meilleur ami Rylan qui avait choisi sa robe noire qui lui épousait parfaitement les courbes de son corps, ce qui avait inspiré le jeune homme pour lui sortir des centaines de blagues salaces. Pas grave. Elle aimait ça. Après que le pompier ait pris congé, elle attrapa sa planche et même perchée sur ses talons hauts elle fit le chemin vers la maison Gamma. Le vent qui soufflait dans ses cheveux fit s'envoler les milles pensées qui lui prenaient la tête, salvateur. Une fois à l'intérieur elle ne mit guère longtemps à retrouver ses soeurs et la soirée put enfin commencer. Elle s'y sentait bien Maisie jolie, enivrée de tout l'alcool dont le flot arrivait doucement dans ses veines, là, en train de danser sous les lumières colorées. Qu'elle était belle, solitaire dans son coma idyllique. Puis on interrompit violemment sa transe pour la notifier de la présence de Dean Andrews dans la pièce. Son rival pour toujours. Le coeur battant, elle le chercha du regard, comme mécaniquement. Et enfin leurs regards se croisaient, se soutenaient. Le feu dansait dans les iris de la brune et le gamin était tel Zeus, les yeux animés de mille éclairs. Ils s'étaient trouvés pour ne plus se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/04/2017 et depuis j'ai posté : 427 messages. J'en suis à : 744 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : kj apa. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et rylan halstead. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : dahlia (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 avril Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard (et d'une certaine brune, mais ça on en parlera pas).
. :

baby would you believe me,
IF I SAY I'M IN LOVE ?

team andrews,,
we put the bad in the past now we alright

you don't have to be so sorry,
AIN'T FRIENDS SUPPOSE
TO LOOK AFTER EACH OTHER ?

Dean Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro

Dim 21 Mai 2017 - 0:54 Re: don't stand so close to me (baldrews)

❝ don't stand so close to me
dean & maisie
Tout bon étudiant qui se respecte ne rate pas une fête et pour aucune raison. Mis à part ceux qui ne vivent qu'à travers les cours, mais eux, ils sont nuls. Cette règle qui n'en est pas une vaut encore plus pour un iota comme moi mais c'est loin d'être la chose dont j'ai le plus de mal à appliquer, au contraire. M'amuser, c'est ce que je sais faire de mieux. La rénovation de la maison des Gamma étant finie, elles ont juger être une bonne excuse pour accueillir tout ceux qui le veulent dans leur tout nouveau chez elles. Bien sûr, je ne me suis pas fait prier pour être de la partie. Essoufflé et légèrement transpirant - faire le con ça épuise -, je décide de rentrer à l'intérieur pour chercher de quoi m'hydrater. Pas grave si je laisse en plan mes potes. Trempé à cause du jet d'eau automatique qui sert à arroser le jardin, mon tee-shirt blanc laisse transparaître mon torse que je prends soin de dessiner un peu plus chaque jour. Ça ne me dérange pas de m'exhiber de la sorte et certaines filles ont l'air d'apprécier le spectacle alors bon. Après avoir attraper une énième bouteille de bière et de l'avoir vider à vitesse grand V, mon attention se tourne vers la piste de danse improvisée dans la pièce du salon. Sur Maisie Baldwin surtout. Je suis incapable de regarder ailleurs. C'est comme si il n'y avait qu'elle. Instantanément, sans réellement me contrôler, je me retrouve face à elle. Nos corps dansants seulement séparés de quelques mètres. « C'est nouveau ? Non parce que ça donne vraiment quelque chose là. » Quelque chose comme l'envie de lui sauter dessus. Je suis pas certain que ça soit juste l'effet de la robe qui me fait monter la chaleur en moi pour être honnête mais je tenais à lui faire part de sa beauté particulière ce soir.

Dernière édition par Dean Andrews le Ven 9 Juin 2017 - 12:34, édité 7 fois
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 21 Mai 2017 - 1:41 Re: don't stand so close to me (baldrews)

Maisie, c'est alors qu'elle le voit braver la foule de tout leurs camarades bourrés pour venir à elle, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre. Ils sont dans leur transe les deux gamins, perdus dans leur pensées mêlées d'ébriété. Seulement, tout devient plus clair quand il est à ses côtés Dean. Les regards accrochés, elle caresse de ses yeux sa silhouette musclée quand lui fait de même avec sa si jolie robe.  « C'est nouveau ? Non parce que ça donne vraiment quelque chose là. » Une moue amusée vient se poser sur son visage. Maisie, elle ne sait pas trop si ceci est sa réaction réelle, habituelle, ou si ce n'est que façade. Parce que si elle écoutait les battements de son coeur qui s'affolent terriblement, elle lui aurait souri de toutes ses dents. Mais enfin, il a lancé les hostilités. Et elle est plus prête que jamais. « Je ne comprends pas pourquoi tu es là, on m'avait promis qu'il n'y aurait pas de chiens mouillés sur la piste. » Lui envoyant un beau sourire triomphant, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ce torse que l'on devinait sous le tissu trempé. Elle avait tant envie d'y mettre les mains, de caresser de ses doigts froids les contours de ses abdos. Sentant la chaleur monter en elle, la gamine attrapa un verre des mains d'une de ses soeurs dansant sur la piste non loin d'elle pour le finir d'une traite. Cela n'arrangea son doux mal en rien et le regard empli de luxure que Dean posait sur elle allait la rendre folle. Si ils avaient été tout les deux, elle lui aurait déjà arraché ce maudit t-shirt. Voulant penser à autre chose elle allait lui proposer un concours de shots quand soudain les lumières baissèrent, à la limite du noir et la DJ aux platines prit la parole. « Que tout le monde se prépare pour le fameux slow de minuit trois quarts. » La fameuse tradition Gamma. Si les slows avaient été proscrits de toutes les soirées étudiantes, les filles avaient été les seules à garder ce fameux moment de complicité pour chacune des leurs. « Damn it. » Elle n'eût pas le temps de réfléchir qu'on la poussait déjà dans les bras de Dean. Si leurs corps avaient été toujours plus ou moins proches, jamais Maisie n'avait été collée au beau Iota. D'ici, elle pouvait entendre son coeur battre à la chamade, faisant écho à ses folles pensées. Si l'alcool l'avait rendue soûle, sentir le torse de Dean sous le sien avait fini de l'achever. La musique commençait déjà, et elle sentait que son être entier allait exploser.« Essaye de ne pas trop me marcher sur les pieds, Andrews. » Son ton était taquin et se voulait assuré. Maisie, elle voulait à tout prix cacher le fait qu'elle était irrémédiablement tombée sous le charme de son ennemi.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 28/04/2017 et depuis j'ai posté : 427 messages. J'en suis à : 744 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : kj apa. Sur le forum je suis aussi : samuel manning et rylan halstead. On peut me connaître sous le nom de : al saheem/david. Pour mon avatar et ma signature je crédite : dahlia (ava) et fucking face (sign)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 14 avril Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en quatrième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes. et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard (et d'une certaine brune, mais ça on en parlera pas).
. :

baby would you believe me,
IF I SAY I'M IN LOVE ?

team andrews,,
we put the bad in the past now we alright

you don't have to be so sorry,
AIN'T FRIENDS SUPPOSE
TO LOOK AFTER EACH OTHER ?

Dean Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro

Dim 21 Mai 2017 - 2:46 Re: don't stand so close to me (baldrews)

❝ don't stand so close to me
dean & maisie
Il est certain que si j'aurais été sobre, dans mon état normal, jamais ô grand jamais je n'aurais mis nos hostilités de côté. Pourtant, cette fois-ci, j'avais eu l'envie de me montrer amical avec elle. Abandonner un moment cette foutue adversité entre nous. Non pas que je sois fatigué de ça, mon désir était plus de nous tester sur un terrain qui nous ait inconnu. Un terrain où l'on est pas ennemis. Sauf que Maisie ne baisse pas sa garde comme moi j'ai pu le faire. Je ne suis pas surpris. Je la connais bien plus qu'elle ne le croit. Son petit pique et son air amusé me fait sourire. Finalement, j'ai été bien bête d'avoir voulu explorer autre chose que la relation complexe mais plaisante que l'on a actuellement. Dean et Maisie. Maisie et Dean, sans aucune animosité. Ce que ça sonne faux. « Tu m'as habitué à mieux. Ne t'affaiblis pas maintenant. » Tandis que je la dévore des yeux puisque je ne sais pas faire autrement, que j'imagine mes doigts lui parcourir le corps avec pour seul intention de la déshabiller, elle attrape un verre et j'en fais de même. Malgré l'alcool ingurgité, mon esprit divague toujours autant sur des pensées moins sages. Heureusement qu'il y'a du monde autour de moi, autrement, c'est sûr que j'aurais déjà cédé. Je m'étonne d'ailleurs d'être capable de résister aussi longtemps. Notre rapprochement tumultueux se fait interrompre par la DJ aux platines et l'origine de l'extinction des lumières trop vives. « Que tout le monde se prépare pour le fameux slow de minuit trois quarts. » J'avais oublier que les soeurs Gamma avaient garder certaines traditions que les autres sororités ont pris soin d'oublier. Un slow. Sans déconner, c'est dépassé. Puis ça fait tellement romantique et niais. Tout ce que je ne suis pas. « Putain... » Je ne cache pas mon mécontentement. Maisie non plus. J'envisage de fuir, mais pas de retour en arrière possible. Trop de gens m'entoure puis ça ferait lâche. Ce n'est qu'une danse. J'y survivrai. Être autant coller à la brune accélère anormalement les battements de mon coeur. Si j'ai déjà eu des contacts physique avec elle, aussi intimement, pas avant tout de suite. J'espère qu'elle s'en est pas rendu compte, ou au moins qu'elle pense que c'est l'affolement de la fête et rien d'autre. « Tu devrais pas me tenter comme ça. » Ce regard défieur que j'ai. Sans prévenir de rien, je pose ensuite mes mains sur ses hanches pour pouvoir exécuter la danse dans les codes. Un simple geste qui suffit à me faire frissonner, c'est dingue qu'une femme puisse me perturber sans même chercher à le faire quand même.

Dernière édition par Dean Andrews le Ven 9 Juin 2017 - 12:34, édité 5 fois
Tri-Pi

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 21 Mai 2017 - 3:43 Re: don't stand so close to me (baldrews)

Alors que les premières notes de la musique résonnent, Maisie, elle cherche le regard de Dean. Elle a besoin qu'il la rassure, que dans ses yeux il lui dise que cette danse ne vaut rien pour lui. Ainsi, elle pourra arrêter de s'imaginer mille scénarios avec eux deux comme seuls protagonistes, des folles histoires à la Roméo et Juliette. Parce qu'après tout, c'est un peu ce qu'ils sont. « Tu devrais pas me tenter comme ça. » Tout ce qu'elle lit dans son regard, c'est du défi. Maisie baisse la tête et la dodeline de gauche à droite en souriant, ne laissant rien paraître, se mettant au niveau du Iota. Au fond d'elle, la gamine est déçue. Ce sentiment vient se battre en duel avec la sensation de frémissement de Maisie alors que Dean vient poser ses mains aux creux de ses hanches. Le contact est soudain, mais elle en apprécie chacun des moments. Il a l'air si à l'aise et si peu troublé que la Tri-Pi se dit intérieurement qu'il a dû faire ça toute sa vie, elle n'est qu'un numéro sur sa liste. Ne voulant pas être la seule en détresse émotionnelle face à ce tendre toucher, Maisie, elle passe les mains autour du cou de son camarade, relevant la tête vers lui. Une fois que ses mains sont liées, elle laisse ses doigts se balader contre sa nuque, un sourire venant naître au coin de ses lèvres. Provocatrice enfant. Elle sent le brun se crisper légèrement sous ses caresses, tandis qu'elle essaye de déchiffrer la moindre expression de son visage. Elle n'y arrive pas Maisie, il est illisible. L'alcool ne l'aide pas. Puis elle ne parvient pas à se concentrer, trop distraite par les battements de son coeur qui n'arrivent pas à se poser sur le rythme de la musique, préférant créer une horrible mélodie à eux tous seuls. Observant les alentours, elle distingue avec peine la plupart de ses camarades dans les bras de leurs moitiés, certains parfaitement en harmonie avec la romantique symphonie, d'autres s'embrassant, s'arrêtant même de danser. Elle les envie Maisie. Terriblement. La brunette vient poser sa tête contre l'épaule de Dean. Elle le prend un peu au dépourvu mais cette fois-ci, ce n'était pas voulu. De toute manière, ils sont dans le noir. Personne pour observer leurs gestes tendres même s'ils étaient l'attraction de toute soirée. Puis doucement Maisie, elle vient placer sa joue contre la sienne, si bien que leurs visages ne se touchent à peine. Supplice. Puis elle lâche un soupir envoûteur tandis que ses lèvres viennent effleurer son oreille, elle récite un murmure ensorceleur. « J'attends justement que tu cèdes à cette tentation... »

don't stand so close to me (baldrews)

:: Map and time :: Back to the future