Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Sam 13 Mai 2017 - 22:01
Défis de la V7
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
10 points par défi
1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) :
Placard ; Voilier ; Plan de travail ; Domicile ; Mesquin ; Garagiste

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Aquarelle ; Périlleux ; Endolori ; Faussaire ; Braconner ; Allitération ; Chéquier ; Oreiller ; Auxiliaire ; Claudiquer

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Pierre qui roule n'amasse pas mousse
- Avoir le cul bordé de nouilles
- Tomber dans les pommes
- Être le dindon de la farce
- L'enfer est pavé de bonnes intentions
- Mettre son grain de sel

4. Faire un rp de 300 mots EXACTEMENT (à compter ici)

5. Votre rp se déroule dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.

20 points par défi
6. Votre personnage se retrouve en sous vêtements ou nu dans un endroit public par accident.

7. Votre personnage se blesse et se retrouve à l'hôpital.

8. Votre personnage décide d'improviser un spectacle dans la rue (danse, chant, musique...).

9. Votre personnage se ridiculise de la manière la plus gênante possible.

10. Votre personnage envoie par mégarde un sexto très chaud à un numéro qu'il ne connaît pas.

le défi à 100 points
Votre personnage réalise l'un des objctifs de sa bucketlist dans un rp développé (il sera examiné par le staff et les points seront donnés en conséquence).

Réclamer ses points

Code:
<sgd>Défi réalisé :</sgd>
<sgd>Rp où il a été réalisé :</sgd>
<sgd>Nombre de points à ajouter :</sgd>

Dernière édition par Sun Goes Down le Ven 14 Juil 2017 - 19:41, édité 1 fois
Avatar : : la bombe Suki Waterhouse
Pseudo internet / prénom : : .OBSTINATO (anciennement iron queen)
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 14 Mai 2017 - 23:40
Défi réalisé : 1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Mesquin

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp : Aquarelle ; Périlleux ; Endolori ; Chéquier ; Oreiller

- Être le dindon de la farce

Rp où il a été réalisé : le lieu où Anne a décédé officieusement

Nombre de points à ajouter : 4 x 10 = 40 points

Merci
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 14 Mai 2017 - 23:45
@Megara Sappheiros T'es pas possible.
Je t'ajoute ça.
Avatar : : Katherine -cutie- McNamara.
Autres comptes : : quinn (d.campbell), warren (s.eastwood) & oswald (c.bennet)
Pseudo internet / prénom : : Amélie (aka .sassenach)
Crédits : : tearsflight, Marine chérie d'amour ♥︎ (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 23 années fraîchement acquises et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise et mes origines sont : allemandes & américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en Histoire pour une quatrième année en septembre si tout va bien & quelques rares fois mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer, bah ouais faut occuper ses journées tranquilles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
THEY TOLD ME I'D FIND MY HOPES AND MY DREAMS.

don't leave me all behind
SO BABY DON'T GO HOME. I DON'T WANNA SPEND TONIGHT ALONE.

you can count on me
IF YOU EVER FOND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WOLD TO FIND YOU.

the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BY YOUR SIDE.

game on bitches
MAXONCALEBEMMAJAMES

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 0:45
Défi réalisé : Votre rp se déroule dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.
Rp où il a été réalisé : Los Angeles Fire Department
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merci
Crédits : : wicked game (ava) ASTRA (sign) J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

no one compares to you

☁ ☁ ☁

standing over your body
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Une entrée triomphale
Un rugissement bestial

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 0:49
Me revoila (d'ailleurs j'risque encore de me repointer)

Défi réalisé : 1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Placard

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp : Aquarelle ; Périlleux ; Braconner ; Allitération ; Oreiller

- Avoir le cul bordé de nouilles
- Tomber dans les pommes

Rp où il a été réalisé : le lieu du délit

Nombre de points à ajouter : 3 x 10 = 30 points.

Merci d'avance

EDIT: Défi réalisé : 1. Commencer et finir le rp par le même mot (l'un des mots suivants) : Domicile

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp : Aquarelle ; Périlleux ; Endolori ; Chéquier ; Auxiliaire

- Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Rp où il a été réalisé : too much fun tonight

Nombre de points à ajouter : 4 x 10 = 40 points.
DONC 70 POINTS EN TOUT.

Merci d'avance, j'vous love
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lempicka. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

LET THE LORD BE WITH YOU
there's nothing more i love in
this world than you... and me.

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 2:24
Défi réalisé : commencer et finir le rp par le même mot : domicile
placer 5 mots de la liste dans un rp : aquarelle ; périlleux ; endolori ;  oreiller ; claudiquer
faire un rp de 300 mots EXACTEMENT.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4687-tell-me-i-m-your-national-anthem#119922
Nombre de points à ajouter : 3x10 = 30

et je m'occupe de nous tous.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

no one compares to you

☁ ☁ ☁

standing over your body
me, or your pants on

Une entrée triomphale
Un rugissement bestial

ALEXLEXAALEX 2QUINN 2

Spoiler:

Megara Sappheiros
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 2:59
Défi réalisé : 4. Faire un rp de 300 mots EXACTEMENT

Rp où il a été réalisé : ça va partir en cacaouhète cette histoire

Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merciiiii et promis j'arrête.
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Smmg (ava) et Nine pour la barre de séparation. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyTC rooftop cinéma

Les rps archivés : Appel HazeriosDareiosNayoDareios 2
Appel Hazerios 2
❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤︎❥❤︎

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶︎△◀︎

Liens:

Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 11:58
Haha je t'ajoute ça Mogo.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

(still under construction, 4 more to go)

James A. Hemsworth
« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
- ambitious epsilon

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 12:10
Défi réalisé : mettre les mots périlleux, endoloris, claudiquer, aquarelle et oreiller
Rp où il a été réalisé : over there
Nombre de points à ajouter : 10

merciiii

Dernière édition par James A. Hemsworth le Lun 15 Mai 2017 - 12:40, édité 2 fois
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

Best Friends ?
Well I guess you could call us that but I think we are more like sister

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 12:20
Je t'ajoute ça
Crédits : : autumnleaves, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- ambitious epsilon

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 12:40
Défi réalisé : commencer et finir le rp par le mot "mesquin"
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4120-bright-red-joria#119996

merci
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews
- citizen

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 15:12
ajoutés.
Autres comptes : : la jolie maxyne et le beau milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : vodka paradise (avatar). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
- citizen

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 15:50
Défi réalisé : commencer et finir le rp par le même mot : domicile.
Rp où il a été réalisé : ici.

Merci d'avance.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles et aaron, le bébé tout chou.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : ultraviolences (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
« on finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. »

~~~~~~~~~

you know you can call on me when you need somebody, when you can't stop the tears from falling down.

~~~~~~~~~

memories:

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 18:42
Défi réalisé : faire un rp de 300 mots.
commencer et finir le rp par le même mot : placard.
Rp où il a été réalisé : par ici
Nombre de points à ajouter : 20 points.

merci d'avance.

EDIT
pour Aaron :

Défi réalisé : faire un rp de 300 mots.
Rp où il a été réalisé : par ici

Dernière édition par Teo Fairfield le Mer 17 Mai 2017 - 16:02, édité 1 fois
. :

what if i fall ?
don't you dare touch her

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- ambitious epsilon

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 21:36
Défi réalisé : 10. Votre personnage envoie par mégarde un sexto très chaud à un numéro qu'il ne connaît pas.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4697-mia-g-fairfield#120205
Nombre de points à ajouter : 20

j'ai ri en faisant ce texto je l'ai gardé subtil pour heurter la sensibilité de personne

edit :

Défi réalisé : faire un rp de 300 mots exactement
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4041-jinn-secret-love-song#120463
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: