AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Défis (v7)

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1365 messages. J'en suis à : 796 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la bombe Suki Waterhouse On peut me connaître sous le nom de : .OSTINATO (anciennement iron queen) Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (ava) ASTRA (sign)
J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

i would die for you

i would kill for you

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

PEPPERMAXONRYLANQUINNALEXCASEYLEXAALEX 2

Megara Sappheiros

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Se marier sur la plage dans la robe de sa maman

Mer 17 Mai 2017 - 14:20 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : Un rp là où y a que dalle
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4704-dark-paradise (c'est easy à voir, je suis le seul rp dans cette partie du forum
Nombre de points à ajouter : 10 points

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5231 messages. J'en suis à : 433 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morrigan.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :

P E M R O S E
my big sisters have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Mer 17 Mai 2017 - 18:02 Re: Défis (v7)

C'est ajouté.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 11/08/2016 et depuis j'ai posté : 316 messages. J'en suis à : 390 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : douglas booth On peut me connaître sous le nom de : fucking face. Pour mon avatar et ma signature je crédite : mourning dove sur bazzart
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : sans emploi, n'en a jamais eu n'en cherche plus vraiment Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

TO THE LOVE OF MY LIFE
i will see you in my dreams
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

NO MISTAKES, ONLY LESSONS
growth is a process of trial and error.

THE SUN WILL RISE
after the darkest night

Cael El-Hadid

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Ven 19 Mai 2017 - 0:14 Re: Défis (v7)

Défi réalisé :Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Tomber dans les pommes
- Mettre son grain de sel
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4714-rylan-you-wanted-fire#120954
Nombre de points à ajouter : 10

merci
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 458 messages. J'en suis à : 785 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Bridget Satterlee. Sur le forum je suis aussi : Vitoria A. Jamlows et Hazel T. Caldwell. On peut me connaître sous le nom de : Héléna/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Morphine.
J'ai : 18 ans et mon anniversaire est le : 1er juin. Je suis : américaine et mes origines sont : Australiennes comme tous les membres de la famille Fairfield. En ce moment, je : suis en première année de communication et de design des médias. En dehors des cours je fais partie : de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la maison familiale, même si je squatte beaucoup dans la confrérie. Ce qui m'attire ce sont : les deux sexes, je n'ai pas d'étiquette du moins je suis bien trop jeune pour m'en coller une sur le front et côté coeur je suis : célibataire. Celui qui sortira avec moi devra passer le test des six grands frères, bonjour l'angoisse.
. :
Teo-LiloJamesPolice
Clay

Family where life begins and love never ends.

▷◀︎ ▶︎◁

You know I try but I don't do too well with apologies

★☆★☆

Baby you're not good
Cause they warned me bout your type boy
Think I fell for you, I fell for you.

Mia G. Fairfield

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Etre reconnue dans un domaine qui te plait.

Ven 19 Mai 2017 - 1:36 Re: Défis (v7)

C'est ajouté .
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/03/2016 et depuis j'ai posté : 3701 messages. J'en suis à : 697 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : jack falahee. On peut me connaître sous le nom de : marine / tearsflight. Pour mon avatar et ma signature je crédite : jugband blues.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis étudiant (4ème année, major en journalisme et minor en film & televison) En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

You can, you should, and if you’re brave enough to start, you will. (darcy)

✭ ✰ ✭ ✰

A long time ago, we used to be friends. (lexa)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (maisie)

✭ ✰ ✭ ✰

uc. (marlo)

Spoiler:

Caleb A. Calloway

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Sam 20 Mai 2017 - 16:19 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : rp de 300 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4288-let-s-not-be-alone-tonight-let-s-be-selfish-caleb#121161
Nombre de points à ajouter : 10

merci
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1159 messages. J'en suis à : 511 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, non sans complications.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Dim 21 Mai 2017 - 0:22 Re: Défis (v7)

ajoutés.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2102 messages. J'en suis à : 1266 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : big jet plane (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Dim 21 Mai 2017 - 3:17 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : faire un rp de 300 mots.
Rp où il a été réalisé : par ici
Nombre de points à ajouter : 10 points.

merci d'avance.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Dim 21 Mai 2017 - 3:48 Re: Défis (v7)

parfait. j'ajoute.
Omicron
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 12/07/2016 et depuis j'ai posté : 528 messages. J'en suis à : 691 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Will Higginson. On peut me connaître sous le nom de : Faustine. Pour mon avatar et ma signature je crédite : #CHEVALISSE.
J'ai : vingt-trois ans, comme la plus belle. et mon anniversaire est le : quatre août comme la plus merveilleuse des personnes sur la terre, ma soeur adorée Hazel. Je suis : américain et mes origines sont : anglaises comme Hazel. En ce moment, je : étudiant en arts et musique. En dehors des cours je fais partie : du club des beaux-gosses. Si jamais vous me cherchez, j'habite : . Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs jolies courbes et côté coeur je suis : en couple depuis deux ans maintenant même si en dépit des apparences, tout a changé.
. :
Hazel ma vie

Hazel la plus belle

Alex Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir ma vie et être heureux.

Dim 21 Mai 2017 - 12:36 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : Placer 2 des expressions suivantes dans un rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4303-caldwell-family-what-will-we-do-when-we-get-old#121417

Défi réalisé : Placer 2 des expressions suivantes dans un rp
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4277-it-s-so-fluffy-i-m-gonna-die-sapphwell#121437

merci les chats
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/09/2016 et depuis j'ai posté : 1219 messages. J'en suis à : 709 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : adelaide kane. Sur le forum je suis aussi : maxon concon et lexie jolie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava.
J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, elle est perdue entre les deux plus beaux bruns du campus.
. : -

lily-rose / thomas
rylan / lilo
dean / aksel
caleb
bennet four
3M

Maisie Baldwin

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Dim 21 Mai 2017 - 15:40 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : votre personnage envoie par mégarde un sexto très chaud à un numéro qu'il ne connaît pas.
Rp où il a été réalisé : juste ici.
Nombre de points à ajouter : 20, dont je m'occupe.

et je t'ajoute ça faustine.
(même si je te vois dénigrer mon maxon. )
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 04/02/2016 et depuis j'ai posté : 5812 messages. J'en suis à : 386 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : dylan o'brien. Sur le forum je suis aussi : lexie et maisie jolies. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne. Pour mon avatar et ma signature je crédite : kawaiinekoj
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, premier rôle dans la série Scalpel Please mais désormais concentré sur des tournages de films. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

superman got nothing on me
I'M ONLY ONE CALL A W A Y.

FA·MI·LY
she’s my friend and she needed help!
if i had to, i’d pee on any one of you!

did you lose what won't return?
DID YOU L O V E BUT NEVER LEARN ?

there's nothing more i love
in this world than you... and me.

« - tell the world we're bros.
*whispers* - we're bros
- bro why'd u whisper
- u're my world bro
- bro »

CLOSED | ARIANNEJAMESTESSAPEPPERAKSELQUINNSIXTINEMEGARA

Maxon Manning

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 22 Mai 2017 - 12:10 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : commencer et finir le rp par le même mot : mesquin.
Rp où il a été réalisé : celui-là.
Nombre de points à ajouter : 10, dont je m'occupe.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 19/05/2016 et depuis j'ai posté : 1159 messages. J'en suis à : 511 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : phoebe tonkin. Sur le forum je suis aussi : superstar maxon & jolie maisie. On peut me connaître sous le nom de : castamere/ anne Pour mon avatar et ma signature je crédite : morrigan.
J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, non sans complications.
. :

AN·DR·EWS
home isn't where you're from, it's where
you find light when all grows dark.

it hurts me every time i see you
REALIZE HOW MUCH I N E E D YOU

Lexie Andrews

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Jeu 25 Mai 2017 - 16:22 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : 1. Commencer et finir le rp par le même mot :
Domicile

2. Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Aquarelle ; Périlleux ; Endolori ; Faussaire ; Oreiller

3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Pierre qui roule n'amasse pas mousse
- Avoir le cul bordé de nouilles

4. Faire un rp de 300 mots EXACTEMENT

5. Votre rp se déroule dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.

Rp où il a été réalisé : juste ici.

Nombre de points à ajouter : 10x5 = 50 dont je m'occupe.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 13/04/2017 et depuis j'ai posté : 132 messages. J'en suis à : 1024 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Minka Kelly. Sur le forum je suis aussi : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Mahé le pilote indécis. On peut me connaître sous le nom de : exotic (Sarah). Pour mon avatar et ma signature je crédite : avatar : .sassenach | sign : soon.
J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 21 juin. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis lieutenant à la LAPD, et co-propriétaire du Tommy's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, en plein centre ville. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, bien que légalement mariée à un homme en prison. Maman, même si son petit bout est décédé il y a deux ans.
. :

She had the power to change the world,
but she couldn’t save the one she loved.

It's so quiet here and I feel so cold
This house no longer feels like home.

Just when I thought I had it all under control…
you happened, and you brought a different kind of darkness…and in an instant
the stars just appeared

You and me against the world.

Neena K. Duncan

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 25 Mai 2017 - 16:42 Re: Défis (v7)

Défi réalisé :
Commencer et finir le rp par le même mot : mesquin
Placer 2 des expressions suivantes dans un rp :
- Être le dindon de la farce
- Mettre son grain de sel
Faire un rp de 300 mots EXACTEMENT
Votre rp se déroule dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4752-neesay-whatever-it-takes#122319
Nombre de points à ajouter :  40 pts

Défi réalisé :
Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp :
Aquarelle ; Périlleux ; Endolori ; Chéquier ; Oreiller
Faire un rp de 300 mots EXACTEMENT
Votre rp se déroule dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.

Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4756-for-a-better-day-tommy-s-inauguration#122406
Nombre de points à ajouter :  30 pts

Total : 70 pts
merci

Dernière édition par Neena K. Duncan le Jeu 25 Mai 2017 - 20:54, édité 1 fois
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Jeu 25 Mai 2017 - 18:12 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : 3. Placer 2 des expressions suivantes dans un rp (Avoir le cul bordé de nouilles & L'enfer est pavé de bonnes intentions)
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4471-neesay-deal-with-things-in-the-moment#122345
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Jeu 25 Mai 2017 - 21:17 Re: Défis (v7)

Défi réalisé : Placer 5 mots de la liste suivante dans un rp (Périlleux ; Endolori ; Faussaire ; Chéquier ; Oreiller)
Rp où il a été réalisé :

Encore moi et merci les amours

Défis (v7)

:: Characters factory :: Socializing :: Challenge accepted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant