Flèche hautFlèche basDéfis (V7) - Page 6

Défis (V7)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Dim 23 Juil 2017 - 18:51
Défi réalisé : Votre rp se déroule dans un endroit du forum où il n'y en a pas encore.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t5069-when-you-play-the-game-you-win-or-you-re-a-looser-elena#131147
Nombre de points à ajouter : 10 points, et à Elena Bishop aussi
Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Lun 24 Juil 2017 - 21:28
je m'occupe de vous deux dans ce cas.

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mar 25 Juil 2017 - 15:01
Défi réalisé : rp de pile 300 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t4992-until-we-go-down-caleb#131448
Nombre de points à ajouter : 10

Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Ven 28 Juil 2017 - 19:42
j'ajoute.

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Contenu sponsorisé

Défis (V7)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6