Flèche hautFlèche basLe mur des liens

Le mur des liens
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Dim 14 Mai 2017 - 15:50
le mur des liens
le mur des liens
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Il y en a peut-être parmi vous certains qui cherchent des liens mais pour qui les scénarios et banques ne conviennent pas (recherches trop précises, liens et personnages recherchés trop définis). Et bien pour ceux-là, ceux qui recherchent par exemple juste un meilleur ami, un colocataire, un collègue de travail, ce sujet est fait pour vous ! Ainsi, pas besoin de parcourir les fiches de liens de tout le monde pour voir si le lien est possible avec tel ou tel personnage ou s'il est déjà pris, il vous suffira de venir poster votre recherche ici, ou bien de venir voir si quelqu'un ne cherche pas un lien auquel vous pourriez correspondre.

Explications
Imaginons que vous recherchez un meilleur ami. Vous copiez le code ci-dessous, vous le remplissez, et vous le postez à la suite de ce message. Et voilà, rien de plus simple.
Attention : pas de flood dans ce sujet, il ne sert qu'à recenser toutes les recherches des membres. Une fois votre message posté, les membres et les invités pourront donc voir votre recherche.

Pour les personnes intéressées par un lien, vous ne pouvez donc pas poster ici, il faudra que vous contactiez la personne par mp ou sur sa fiche de liens.

On vous demande cependant une chose importante ! Dès que vous avez trouvé quelqu'un pour votre lien, venez tout de suite éditer votre message pour effacer votre recherche, la barrer, mettre un petit mot pour dire que vous avez trouvé, peu importe, faites savoir que le lien n'est plus libre. C'est important, ça évitera que quelqu'un soit intéressé alors que lien est pris.

Code:
<sgd>Caractéristiques du personnage :</sgd> écrire ici.
<sgd>Lien recherché :</sgd> écrire ici.

Exemples
Caractéristiques du personnage : Un homme, plutôt étudiant, environ 25 ans.
Lien recherché : Meilleur ami.

Caractéristiques du personnage : 2 personnes, hommes ou femmes, dans la vingtaine.
Lien recherché : Colocataires.

PS : vous avez le droit d'être un peu plus précis, mais le but n'est pas de se retrouver à faire quelque chose qui deviendra au final presque une banque de liens.
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

l’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

en construction.

un ami c'est quelqu'un qui croit
toujours en toi lorsque tu as
cessé de croire en toi-même.

un bon cœur excuse et pardonne
les torts, la prudence les prévient.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Ven 5 Jan 2018 - 9:53
Caractéristiques du personnage : jeune femme, entre 24-28 ans.
Lien recherché : elles se connaissent depuis que laurel est à LA, elles sont très proches et passent le plus clair de leur temps ensembles. elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre.

Caractéristiques du personnage : jeune femme, entre 24-28 ans.
Lien recherché : rencontre plus récente, d'environ un an (à voir) une très bonne entente, elles se soutiennent mutuellement et s'entendent à merveille.

en fait, je cherche un groupe de bonnes copines. elles seraient 3 ou 4
sachant que laurel est à LA depuis ses 22 ans (donc ça fait 4 ans qu'elle est en ville)

@Avigail Coleman + @Emma Bishop + @Oswald Holmes je vous tague, peut-être que l'idée peut vous intéressez même si Avigail est déjà la meilleure amie de Laurel

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis actrice à la carrière montante, sur le tournage de mon premier film à gros budget. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie des belles Norah et Maxyne. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :

b r a v e . b e a u t i f u l . honest

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FINN (4)FINN (5)KASSIE-FAYEFINN (6)MAXYNE (3)MAXYNE (4)JAYLUCYNORAH (3)MIA (3)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Ven 5 Jan 2018 - 12:16
@Laurel M-Benson je préfère pas tenter l'aventure avec Oswald étant donné que je pense qu'elle a fait son temps MAIS à défaut de pouvoir proposer Zeppelin, je peux te proposer Elena Elle est légèrement plus jeune (de moins d'un an quand même ) Elena est à LA depuis des années maintenant, je pense qu'elle pourrait coller à la première idée

You can be beautiful ☾ You can see there if you catch her eye, I know she's brave but it's trapped inside. Scared to talk but she don't know why
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

l’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

en construction.

un ami c'est quelqu'un qui croit
toujours en toi lorsque tu as
cessé de croire en toi-même.

un bon cœur excuse et pardonne
les torts, la prudence les prévient.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Ven 5 Jan 2018 - 12:49
@Elena B-Fairfield oh non, oswald
ça va être difficile avec zeppelin c'est une certitude mais Elena est une très bonne proposition je dois l'admettre   (oui pour un an c'est pas très grave )

on part sur la première idée donc on en parle par mp ?

on attend les réponses des autres filles aussi

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

— -- — -- — -- — -- — -- —

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mar 8 Mai 2018 - 14:51
si jamais des jeunes hommes passent par ici la vingtaine tout juste entamée, je cherche un meilleur ami à marla.

in the end it's him & i.
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia (chaton) Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / Nasty
Crédits : : Avatar : strparadise (tumblr) / profil : @silxerspoon (tumblr) / gif sign : @cheons_a (twitter) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères à part, et côté coeur je suis : absent, rappelez plus tard.
. :
Careless
whisper

BROTHERS
before
Hookers

End of the story:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Dim 13 Mai 2018 - 12:07
Hi guys   devinez qui c'est qui a eut une idée avec tout plein de drama dedans ?  

Caractéristiques du personnage : Des flics. Rien de plus précis. Le genre ou l'âge du/des persos importe peu, ce qu'il faut, c'est qu'ils fassent partie du LAPD & qu'ils soient chargés d'une affaire qui concerne de très près la Jackouille. Pour le reste je m'adapterai.
Je me permets de tagger nos amis policiers, si ça peut intéresser l'un d'entre vous  
@azaél stawinsky, @jens creighton, @lexie andrews, @lucca fleming, @surya harish, @tommy fields & @zeppelin pemrose

Lien recherché : Des policiers qui seraient chargés d'interroger Jack suite à une affaire d'espionnage À mon avis, il en faudrait plusieurs, c'est une affaire tout de même assez importante, qui pourrait tourner extrêmement mal. Faudra discuter de l'investissement des flics concernés, de la gravité de la situation & comment ils vont gérer Jackouille. À mon avis, ils auraient énormément de mal à croire qu'il est complétement innocent, ou qu'il n'était au courant de rien. D'où des liens assez conflictuels, puisque Jack n'aurait absolument aucune info concrète à leur donner.
C'est pas très précis, mais j'ai un contexte pour vous aider à vous situer sous spoiler
Spoiler:

Si ça intéresse quelqu'un je suis dispo pour en discuter
Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : afanen. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Dim 13 Mai 2018 - 21:24
@jack won ça m'intéresserait bien cette petite affaire

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Azaél Stawinsky
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : hoodwink (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
promise to stay,
even though you don't want me anymore
---------------------

said i didn't feel nothing but i lied
---------------------
STAWINSKY:
IT LAST FOREVER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Lun 14 Mai 2018 - 21:14
@Jack Won i'm in, too

part of me just like anatomy.
Jens Creighton
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (robbie wadge), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : babine (av), bonnie (icon), hunnamsource (gifs), astra (sign). J'ai : trente-cinq ans et mon anniversaire est le : dix-huit février. Je suis : américain et mes origines sont : suédoises. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de los angeles, avec mon acolyte lucca. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison retapée par mes soins à mount washington. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs doux sourires et côté coeur je suis : célibataire (mais divorcé).
. :
JEDIYA 5ANA2JECCAANAE

but i die a little
in every breath i take

to the beat of my heart
and the rhythm our bodies make

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de meilleur.

Lun 14 Mai 2018 - 22:17
@jack won si y'a quelconque crime, jens peut assurément pointer le bout de son nez dans l'affaire

but i promise i will see you again.
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Lun 14 Mai 2018 - 22:23
@Jack Won avec deux membres de l'équipe de tommy impliqués, il est in aussi à coup sûr

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : Avatar : strparadise (tumblr) / profil : @silxerspoon (tumblr) / gif sign : @cheons_a (twitter) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen. Ce qui m'attire ce sont : les caractères à part, et côté coeur je suis : absent, rappelez plus tard.
. :
Careless
whisper

BROTHERS
before
Hookers

End of the story:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 14 Mai 2018 - 22:44
@Julian Ivashchenko @Jens Creighton @Azaél Stawinsky @Lexie Andrews omfg trop d'amour.
Je vous envoie un mp avec tout les détails dès que j'aurai eu le temps de les rédiger les chatons
Surya Harish
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) & kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough)
Crédits : : balaclava (avatar) beerus (signature) J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 24 février. Je suis : américaine et mes origines sont : indiennes. En ce moment, je : suis une ancienne militaire de l'armée Américaine, aujourd'hui flic à la brigade anti-gang. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Boyle Heights, le quartier Latino. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

JUST BECAUSE YOU DON'T FIND ANY EVIDENCE DOESN'T MEAN THERE ISN'T ANY.

□ □ □ □ □ □

intoxicate me now
with your loving,
i think i'm ready now.

IL FAUT ETRE PRÊT A SE DEBARASSER DE LA VIE QU'ON A PREVU POUR AVOIR LA VIE QUI NOUS ATTEND.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Trouver le meurtrier de son père.

Jeu 17 Mai 2018 - 9:08
@Azaél Stawinsky a écrit:
@Jack Won i'm in, too

@Jack Won sauf qu'il faut savoir que Surya bosse à la brigade anti-gang du coup si il y à un gang dans l'histoire elle serait à coup sur dans l'affaire

yeah i'd rather be a lover than a fighter, cause all my life, i've been fighting. never felt a feeling of comfort.

all this time, i've been hiding and i never had someone to call my own. i'm so used to sharing, love only left me alone. but, i'm at one with the silence.
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :
Careless
whisper

BROTHERS
before
Hookers

End of the story:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 17 Mai 2018 - 15:52
@Surya Harish Pour que le coup, c'est pas vraiment un gang pour qui le père de Jack travaille. C'est plus une sorte d'organisation politique armée, un peu comme l'ETA par exemple.
Je t'envoie les détails par mp, que tu puisse voir si ça concerne Surya aussi
Contenu sponsorisé

Le mur des liens