AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des liens

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest

Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 1677 messages. J'en suis à : 2147 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Los Angeles. On peut me connaître sous le nom de : cité des Anges. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Riverside.
J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :
Sun Goes Down

Dim 14 Mai 2017 - 16:02 Le mur des liens

Le mur des liens
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Le mur des liens est fait pour les membres qui recherchent des liens moins précis que les scénarios ou les banques. Il s'agit donc de "petites" recherches du genre "recherche d'un meilleur ami ; homme étudiant de préférence", c'est-à-dire rien de très détaillé. Il peut donc être très utile aux invités qui voudraient s'inscrire en ayant déjà des liens.

Pour voir les liens recherchés, c'est par ici :

MUR DES LIENS.
Revenir en haut Aller en bas

Le mur des liens

:: Welcome home :: Communication area :: Special guest