Flèche hautFlèche basNewsletter V7

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Dim 14 Mai 2017 - 17:12
Newsletter #6
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Vous l'attendiez... la voilà cette nouvelle version ! Au revoir le vert, saluez l'orange/jaune qui devient la couleur principale du forum. On remercie Caleb / Marine pour ce beau design, et comme toujours, on félicite Pepper / Leo pour son codage. Mais en plus de soigner notre apparence, qui dit maintenance dit nouveautés, en espérant que celles-ci vous plairont.   

Intrigues et events
Après avoir été forcés à cohabiter pour le meilleur et pour le pire, tous les Angelins peuvent rentrer chez eux. Ils vont pouvoir profiter de ce retour aux sources pour travailler. Le président de l'université a mis en place à l'occasion de cette fin d'année des Olympiades opposant toutes les confréries, une bonne occasion pour les étudiants de passer du temps avec leurs frères et sœurs et de se défouler avant les vacances. Rendez-vous dans cette catégorie.

Les citizens ne sont pas non plus laissés de côté, la Maire a organisé un nouveau marathon dans les rues de Los Angeles, une grande journée bénévole qui rentrera dans les mémoires. C'est par là que tout se passe.

Nouveautés
Talk, talk, talk
C'est le retour des groupes de flood mais, si vous avez appris à vous connaitre les uns et les autres durant la dernière version, c'est reparti pour un tour. Nous les avons une nouvelle fois mélangés pour encore plus de discussions. On vous y attend avec impatience. Les jeux arrivent sous peu, préparez-vous à montrer à tous qui sera le meilleur flood !

Parrainage
Suite à vos demandes, nous allons remettre en place le parrainage pour les nouveaux arrivants. Vous pouvez donc dès à présent proposer votre candidature pour devenir parrain ou marraine en envoyant un message à Sun Goes Down, venez nombreux pour que l'on puisse ainsi honorer au mieux toutes les nouvelles têtes.

Cheese !
Un nouveau thème avatar arrive avec cette nouvelle version, venez vite le découvrir ici et montrez-nous plus que jamais vos belles têtes.

Truth or Dare
Qui dit nouvelle version dit nouvelle liste de défis à réaliser dans vos rps ! Et oui, vous n'êtes pas au bout de vos peines ! Vous pouvez les retrouver ici. Serez vous capable de tous les réaliser ? C'est ce que nous allons voir.

Me, myself & I
Enfin une grande nouvelle pour les schizophrènes qui se trouvent parmi nous (quelle phrase bizarre...) ! Nous avons changé les règles des multicomptes et il est maintenant possible d'en avoir 4. Pour en savoir plus sur les conditions d'obtention de ces différents comptes, rendez-vous ici.

Chat... va ?
Elles font leur grand retour sur SGD ! Les soirées CB ! Réclamées massivement, nous vous annonçons donc rendez-vous ce mercredi soir ainsi que dimanche après-midi. Vivement que l'on se retrouve tous autour de jeux et de discussions animées !

Fini les Curly
Dernière nouveauté, l'apparition du mur des liens pour ceux qui ont besoin d'amis. Toutes les infos sur l'utilité de ce mystérieux mur sont dans ce sujet.

Podiums
Et voici le retour tant attendu du podium individuel. Et les heureux élus de cette version sont...

▸ Notre membre de la v6 est sans conteste le seul et unique Eliott Meertens, présent sur tous les fronts que ce soit pour les rps, le flood ou encore les votes sur les topsites. Il nous a prouvé son amour en votant plus que tous les autres membres et on lui en est très reconnaissantes. C'est à toi que revient la couronne, aujourd'hui. Merci pour tout AL.

▸ Notre serial voteur de la v6, est Samuel Manning. Bien qu'AL l'ait devancé du (presque) triple de votes, c'est toi que nous honorons. Tu nous as montré que ta fidélité envers le forum continue encore après tout ce temps. On te remercie David.

▸ Notre rpgiste de la v6 est la belle Quinn Manning. Son grand nombre de points sur ses trois comptes la place comme la grande gagnante. Sa motivation pour les rps fait chaud au cœur et nous motive beaucoup pour la suite. Félicitations Amy !

Et comme d'habitude, rappelez-vous que le travail d'équipe et la convivialité sont les maîtres mots sur SGD, c'est pourquoi nous passons au podium collectif.

▸ Le groupe gagnant de notre version 6 n'est d'autre que les Lush Life avec leur moyenne de 777,94, qui sont comme par hasard déjà aux couleurs de notre nouvelle version. Ils ont tout donné pour leur première place, on les félicite. Vous êtes dès à présent crédités de 50 points pour votre investissement en matière de jeu. Bravo.

▸ Et la confrérie qui s'est démarquée lors de cette version sont les Epsilons Beta Psi. Avec une moyenne exceptionnelle de 1726 points, nous tenions à honorer les deux seuls membres de cette confrérie qui est pourtant si stylée, James A. Hemsworth et Warren Windsor. Félicitations aux plus classes des garçons du campus.  

Et voilà pour aujourd'hui. On espère que ces changements vous plairont. On vous laisse découvrir tout ça et on vous fait des tas de bisous.

Leo, Lily, Anne, Eloïse, Héléna, Fanny et Julie
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Dim 14 Mai 2017 - 18:51
elle est belle et fraîche cette nouvelle version dis donc
congrats à tout le monde, au staff pour le boulot, aux membres du mois toussa toussa

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Invité
Invité

() Dim 14 Mai 2017 - 19:06
TOUTE FRAICHE CETTE VERSION.

CONGRATS A ELIOTT, SAMUEL ET QUINN, vous le méritez tellement genre même moi en absence je le sais quoi

CES NOUVEAUX, j'pars sur chacunes dès maintenant
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER (2) + LILO + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (5) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

(once upon a time):

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Dim 14 Mai 2017 - 19:38
JE VOUS AIME OKAAAAY Cette fraîcheur, ces couleurs, c'est beau, ça change du vert Et toutes ces nouveautés, vous gérez à fond les amours Et merci pour l'honneur que vous me faite (et bravo à Al et David aussi )

❝ find a dream, make it real ❞ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Dim 14 Mai 2017 - 19:42
MAIS C'EST DE TOUTE BEAAUTEE ! encore un super travail du staff, vous gérez les meufs !

et puis, membre de la version 6 + podium avec les lush life.... AJDBSOENFJUHEIHD !
j'ai pas les mots bordel. merci. et j'vous aime. et puis voilà.
j'ai hâte de me lancer sur cette nouvelle version et de vous envahir de mon amour débordant encore et encore.

félicitation aussi David et Amy, vous assurez grave !
et bravo à tout le monde en fait, pour faire plus court.

(et j'vais arrêter là mon discours digne des Oscars. )

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Invité
Invité

() Lun 15 Mai 2017 - 4:26
ce design est juste magnifique.
Marine t'as des doigts de fée.
félicitations aux membres du mois.
bravo au staff pour le travail fourni.
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Lun 15 Mai 2017 - 6:37
vous êtes trop mignons
contente d'avoir pu faire cette version pour sgd, et bravo à Nonore pour le codage, c'est parfait
félicitations aux mdm
et les intrigues ont l'air coool, ça donne envie

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 15 Mai 2017 - 11:27
marine a fait un design beaucoup trop beau.   les nouveautés sont beaucoup trop bien.
j'ai beaucoup trop hâte de revenir.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Lun 15 Mai 2017 - 12:13
bon, c'est pas que je suis trop fatigué pour faire tout un discours mais si un peu mais pour faire simple efficace et court : Marine t'as géré + les nouveautés ma fidélité vous revient toujours et encore pour longtemps bravo Amy et Al LOVE YOU ALL

forever yours
Invité
Invité

() Jeu 18 Mai 2017 - 21:54
J'AIME TROP CEY PERF, CEY BEAU, VOUS GEREZ
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Dim 4 Juin 2017 - 16:50
je viens profiter de ce magnifique nouveau design après tout le monde mais osef Marine comme d'habitude tu nous as régalées bravo aux mdm, c'est pas surprenant de vous voir sur le podium et les nouveautés sont cools bravo pour cette jolie MAJ

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Contenu sponsorisé

(