AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i'll be there for you ∞ the o'neills

:: Los Angeles :: Central :: Westlake

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Dim 14 Mai 2017 - 23:54 i'll be there for you ∞ the o'neills

the o'neills

❝ i'll be there for you ❞

« Em’ t’es prête ? » Parfois j’ai l’impression que cette question est devenue récurrente dans ma vie. Depuis deux ans j’ignore combien de fois j’ai dû la poser mais j’imagine que c’est bien plus que toutes les années qui ont précédé. La joie d’être devenu tuteur d’une enfant j’imagine. Je vérifie encore une fois que j’ai bien tout ce qu’il me faut avant de partir et lorsque je lève la tête, la chevelure rousse d’Emma apparait dans mon champ de vision. « Ne fais pas cette tête, Ethan et Lola seront là, tu ne t’ennuieras pas. » Je lui assure en souriant. Je sais que les repas de famille pour les plus jeunes ça peut être barbant, d’autant qu’en général les adultes parlent de sujets auxquels les enfants ne comprennent rien ou auxquels ils ne peuvent pas se mêler. C’est souvent le cas lorsque je vois mes sœurs et mon frère, mais Emma à l’avantage de ne pas être la seule enfant ce soir. « Je peux prendre un livre ? » Me demande-t-elle après un instant d’hésitation. Soulagé qu’elle ne soit pas déjà accro à la technologie, je ne peux qu’accepter et nous terminons par enfin quitter mon appartement pour rejoindre la maison de Daisy. Malgré le duplex où je loge, c’est bien trop petit pour pouvoir accueillir tout le monde et le calme du quartier où vit ma sœur est toujours plus agréable pour ce genre de soirée. Emma à mes côtés, son livre dans ses mains, après avoir frappé c’est la petite tête de mon neveu, Ethan, qui m’apparait. « On a dû se tromper de maison, j’étais persuadé que mon neveu était trop petit pour ouvrir une porte. » Je plaisante même si ça échappe à Ethan qui me lance un regard courroucé. « On se détend minimoy, je plaisante. Tu nous laisse entrer ? » Prenant le temps de réfléchir – sans doute pour se venger – il finit par s’effacer et nous gagnons le salon où se trouve déjà Aaron. « Daisy est dans la cuisine ? » Je demande en allant serrer mon petit frère dans mes bras. « Elle sait qu’America n’a pas pu se libérer ? » Trop prise par ses études de médecine et les examens arrivant le mois prochain, la voir devient de plus en plus difficile et étant très tourné famille, je dois avouer avoir du mal à m’y faire. « T’as l’air en forme, les cours ne t’usent pas trop ? » Voilà que commence mon mode interrogatoire en flic et grand frère que je suis.
@Daisy O'Neill & @Aaron O'Neill

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 197 messages. J'en suis à : 784 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : amber (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

it's us against the world.
FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Mer 17 Mai 2017 - 15:01 Re: i'll be there for you ∞ the o'neills

i'll be there for you.
the o'neill

Smartphone et clés en main, je quitte mon domicile. Aujourd’hui, je ne passe pas la journée chez moi, mais chez Daisy, ma sœur ainée. Comme bon nombre de fois. Le tout pour un repas de famille, même si, a priori, la famille ne serait pas complète. Non pas parce qu'Aidan ne serait pas présent. Lui, on a l’habitude de ne plus l’avoir lors de ces repas, et cela, depuis de nombreuses années et ce n’est peut-être pas plus mal. Celle qui va laisser un vide en ce jour, c’est America. Elle n’a pas pu se libérer, chose que je peux totalement comprendre, étant moi-même souvent pris par mes révisions. Malgré ça, je ne peux m’empêcher de tenter quand même de la faire céder sur le chemin. Mais rien à faire. Arrivant devant la maison de ma sœur, je sonne à la porte et cette dernière s’ouvre rapidement, laissant apparaître Ethan. « Mais ne serait-ce pas le plus beau gosse des O’Neill ? » Ethan sourit, le genre de sourire immense qui fait apparaître les dents. Qui laisse aussi entrevoir celles qui manquent et, lui, il en a deux en moins. La fameuse chute des dents de lait. « Euh ouais non, rectification. T’es moins beau gosse quand tu souris mon grand. » Cette fois-ci, il arrête de sourire et, en voyant sa tête, je lâche un léger rire. Je passe une main dans ses cheveux, les ébouriffant pendant qu’il râle, avant d’entrer dans la maison. Une fois à l’intérieur, j’entends du bruit dans la cuisine et vois Lola venir vers moi en courant. Elle m’annonce que sa maman a dit de ne pas la déranger et je ris. Cette Daisy est un phénomène et j’imagine sans mal la cuisine actuellement dans un énorme bordel. Un champ de guerre. Du coup, je décide d’écouter les recommandations de ma filleule et m’installe dans le canapé au salon.

Très vite, la sonnette de la porte retenti et c’est sûrement Casey. Je me rends compte que j’ai vu juste en le voyant entrer dans le salon. Je me lève pour l’étreindre, avant de rire à sa question. « Ouais, mais il faut pas aller la déranger selon Lola. » Je pense que mon frère n’aura aucun mal à comprendre pourquoi. On sait tous comment peut être Daisy quand elle cuisine. « Coucou princesse. » Dis-je à l’adresse d’Emma qui, elle, vient déposer un baiser sur ma joue quand je me penche vers elle. Je me relève ensuite pour faire de nouveau face à mon aîné et secoue la tête. « Je lui ai pas encore dit. J’étais en train de tenter de convaincre America, mais elle révise aujourd’hui. » Tout autant que moi, je sais qu’il aurait aimé que notre sœur soit là avec nous, pour qu’on soit complet. « Je finis un stage actuellement, alors ça va. On en reparlera quand j’aurai vraiment commencé les révisions. » Je parle avec un ton de voix amusé, bien que je sache que je trouverai ça moins amusant quand je commencerais. « Et toi, le boulot ? »
Made by Neon Demon
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 20 Mai 2017 - 17:40 Re: i'll be there for you ∞ the o'neills

the o'neills

La famille c’est quelque chose de tellement important à mes yeux. C’est ma raison de vivre depuis que je suis tout gamin, encore plus depuis le décès de mon père. De cette façon, la trahison de mon frère aîné je ne l’a digère toujours pas et je compte bien protéger mes cadets autant que je le peux. C’est pour ça que la vérité sur la raison du décès de mon père je la garde pour moi et que je compte protéger mes sœurs et mon frère de la vérité. Mais ce soir hors de question de penser à ça, je suis là pour ma famille, pour ma sœur, pour mon frère et les enfants qui se chamailleront dans quelques heures. En présence d’Aaron, je lui demande si notre sœur se trouve dans la cuisine afin d’expliquer son absence tandis que ma filleule reste collée à moi, jouant la timide qu’elle n’est pourtant pas. « Ouais, mais il faut pas aller la déranger selon Lola. » Un rire m’échappe, franc et amusé. Je vois parfaitement ce dont il retourne et je ne compte pas aller me risquer dans la cuisine, surtout pas si c’est pour me faire assommer par ma sœur à coup de baguette en bois – ce dont elle serait capable, j’en suis persuadé. Mon regard se pose ensuite sur Emma qui salue timidement Aaron. « Ça serait tellement plus calme tous les jours si tu étais aussi timide. » Je la taquine tandis qu’elle me tire la langue. Finalement, Lola vient la chercher et les deux jeunes filles montent à l’étage nous laissant seuls Aaron et moi.

« Je lui ai pas encore dit. J’étais en train de tenter de convaincre America, mais elle révise aujourd’hui. », « Et je doute que lui envoyer des tas de messages lui fasse plaisir. » Dis-je en grimaçant. America c’est un peu l’enfant parfaite de la famille … enfin non, clairement elle est l’enfant parfaite de la famille, celle dont notre mère est très fière … dont on est tous très fiers, moi le premier. « Ça sera pour une prochaine fois, peut-être chez moi cette fois, on confiera les enfants à quelqu’un pour avoir plus de place. » Je plaisante même si, honnêtement, pour tous tenir chez moi il faudra en effet confier les trois monstres à quelqu’un. « Je finis un stage actuellement, alors ça va. On en reparlera quand j’aurai vraiment commencé les révisions. » J’opine sans rien ajouter. Je sais que les deux petits derniers de la famille sont les têtes pensantes des O’Neill, deux personnes qui feront de leur vie quelque chose de passionnant et moi je serais toujours derrière à les soutenir. « Et toi, le boulot ? » Une petite moue prend place sur mon visage avant que je ne soupire. « Ça se passe … disons qu’on enchaîne les affaires pas franchement agréables et que ce n’est pas tous les jours faciles de travailler avec ta belle-sœur, mais on fait avec. » Que l’on ne se méprenne pas, Neena je l’adore et j’aime sa compagnie, mais je revois sans cesse tout ce que mon frère lui a fait, la douleur qui lui a infligé et je me sens toujours coupable même si je sais que je n’y suis pour rien dans les actes d’Aidan. Pourtant je n’arrive pas à me retirer de la tête le fait que j’aurais pu essayer de faire quelque chose.

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 21:57, édité 1 fois
Invité

Dim 21 Mai 2017 - 15:33 Re: i'll be there for you ∞ the o'neills

i'll be there
for you

La tunique que je porte est loin d'être seyante, bien loin de ce que je porte habituellement, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne devais pas venir à ce repas de famille, j'avoue que j'avais peur et j'étais encore complètement bouleversé par la découverte de ma grossesse. Heureusement, après m'être observé sous toutes les coutures pendant un bon moment, ce haut cache plutôt bien ma situation. Rester dans mon petit studio aurait été la meilleure des solutions, mais j'ai besoin de ma famille et cela même si je vais leur mentir pendant cette journée. Les messages d'Aaron ont fini par me convaincre de sortir de ma torpeur et après avoir confectionné un gâteau au chocolat, j'ai pris la direction de la demeure de ma sœur. Cette maison est le reflet de ce qui est pour moi la famille parfaite, même si tout n'est pas totalement rose en ce moment pour elle. Je pose mon doigt sur la sonnette et attend qu'on vienne m'ouvrir. La petite tête qui apparaît dans l'entrebâillement de la porte fait naître un grand sourire sur mon visage. Ethan, mon neveu, qui semble bien fier d'avoir l'honneur d'ouvrir aux invités. « Hey, voici l'homme de ma vie, comment tu vas mon chéri ? » Je me penche et dépose un baiser sur son front avant qu'il ne fasse de même sur ma joue. Voilà un geste simple, mais qui me remonte le moral plus que tout. Il me raconte rapidement tout ce que j'ai raté ces derniers temps dans sa petite existence, comme son premier véritable match de foot et je l'écoute attentivement jusqu'à mon entrée dans le salon. « Alors, comme ça je vois que c'est toujours les femmes dans la cuisine. » Mes deux frères n'ont pas remarqué ma présence et je dois dire que j'adore toujours les prendre par surprise. Daisy doit être dans son sanctuaire et avoir interdit l'entrée des lieux à nos deux frangins. Comme d'habitude, Lola doit être en sa compagnie pour lui venir en aide, même si c'est loin d'être ce qu'elle fait. Cette petite est une boule d'énergie qui m'émerveille toujours un peu plus. Sur le canapé, se trouve Emma avec un livre dans les mains. Voir mon frère aux prises avec une jeune fille de son âge me fait toujours sourire, mais je sais dans le fond qu'elle n'aurait pas pu avoir un meilleur tuteur. « Ma jolie, mon grand frère ne t'en fait pas trop voir ? » Je l'embrasse sur la joue avant de me tourner vers mon aîné. « Sinon dit le moi, je sais comment le rendre complètement dingue. » Bien entendu, je dis ça avec un grand sourire à l'encontre de Casey avant de m'approcher pour lui faire la bise. Après ça, je me tourne vers Aaron qui semble assez content que ces messages aient réussi à me convaincre. « Tu sais que j'ai failli balancer mon téléphone contre le mur au bout d'un moment ? Mais tu as bien fait, je pense que cette journée entre O'Neill ne pourra me faire que du bien. » Je dépose un baiser sur sa joue avant de lui ébouriffer les cheveux, geste qu'il déteste plus que tout. Tout en faisant attention à mes gestes, je pose le gâteau sur la table basse avant de m'asseoir sur le canapé. « Je sais que je vous aurais manqué si je n'étais pas venu, je ne pouvais pas vous faire ça. En plus, j'ai ramené la dose de chocolat obligatoire pour me faire pardonner. »
AVENGEDINCHAINS
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 25/05/2017 et depuis j'ai posté : 79 messages. J'en suis à : 381 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Emma Roberts. On peut me connaître sous le nom de : Pauline. Pour mon avatar et ma signature je crédite : moonlight (avatar) + bat'phanie (signature).
J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 21 mars. Je suis : américaine née et ayant vécu à Hawaii pendant près de vingt ans et mes origines sont : irlandaises du côté de mon père. En ce moment, je : suis ambulancière à la caserne et j'adore mon job. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake dans une petite maison. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire mais maman de magnifiques jumeaux de cinq ans Oscar & Tara.
. :
I'm a dreamer but i'm not the only one

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Because family is the best. #O'Neill

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mum : best job ever

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Time to write:

1. the o'neills 2. neena 3. edwige 4. teo 5. casey
6. noé 7. maven

Daisy O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants grandir heureux

Ven 26 Mai 2017 - 10:24 Re: i'll be there for you ∞ the o'neills

Mais qu'est ce qui m'avait pris d'organiser ce repas à la maison ? C'était bien trop de boulot et pourtant c'était un des seuls moyens pour que l'on se retrouve tous au même endroit au même moment. Chose devenue de plus en plus difficile alors qu'on habite tous dans la même ville. Fallait-il qu'on soit séparés par un océan pour se voir plus facilement ? Enfin tous bien qu'Aidan manque toujours à l'appel. Mais c'était devenu une habitude, et c'était triste à dire mais pour le moment,je me considérais presque d'une fratrie de quatre et non plus de cinq. Mais à tout ce petit monde il fallait ajouter mes deux adorables monstres et la petite Emma. Bref, un festin à préparer, surtout que les estomacs des messieurs de sont pas facilement remplis. Si America était là, elle aurait pu m'aider à faire front contre nos deux frères mais au dernières nouvelles elle n'avait pas prévu de nous rejoindre. J'ai eu beau briefer mes deux petites têtes brunes sur le déroulé de la matinée, ils avaient tellement été gentils et avaient tellement voulu m'aider que le résultat des courses est qu'ils m'avaient ralentis. Parce qu'une assiette cassée, l'aspirateur à passer, vérifier la cuisson et trouver des choses à leur faire faire en cuisine tout en les surveillant, c'était pas facile. Alors quand la sonnette retentit, je ne pu qu'envoyer Oscar l'ouvrir, Lola sur ses talons le temps de finir de rattraper mon retard.  « Allez ouvrir, ça doit sûrement être tonton Aaron. Et si c'est pas lui vous hurlez j'arrive vous sauver ! » Je souris en les regardant partir en courant ouvrir à un de leur tonton préféré, non sans avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier que c'était bien lui. « Et puis occupez vous de lui d'ici à ce que je vous appelle ! » Et je ferma la porte de la cuisine histoire d'être la plus efficace possible. Et pendant que je courrais partout pour ne rien faire crâmer la porte se rouvrit une fois. Ca devait être Casey. Entre temps, Tara m'avait rejoint pour tenter à nouveau de m'aider. Mais la porte s'ouvrit une seconde fois. Mes yeux s'écarquillèrent tout seul. America ! J'avais reconnu sa voix à travers la porte. Tant pis pour la cuisine, sans quitter mon tablier je sortais en trombe de celle-ci pour saluler tout le petit monde qui s'était installé dans mon salon. « Désolée du retard, heureusement que mes assistants se sont occupés de vous, mais autant de bouches à nourrir ça fait du boulot ! » Un grand sourire s'étirait sur mes lèvres. Ca me faisait vraiment plaisir de voir tout le monde réuni. J'entamais alors le tour de tout le monde pour les saluer quand j'aperçu le gâteau au chocolat sur la table. « Oh America tu me sauves la vie j'avais pas eu le temps de préparer de dessert ! » Je me jette sur elle pour la prendre dans mes bras, reconnaissante pour le gateau et pour sa venue. Parce que je me doutais bien que ni Casey ni Aaron n'aurait été capable de m'en apporter un. Quoique Casey devait s'améliorer au fur et à mesure avec Emma. « Comment va tout ce petit monde ? »
Lambda
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/04/2017 et depuis j'ai posté : 197 messages. J'en suis à : 784 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : logan lerman. Sur le forum je suis aussi : eli, le chasseur de gazelles et teo, le veuf tout mignon. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : amber (avatar), macfly (signature).
J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : vingt-sept octobre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises. En ce moment, je : suis étudiant en droit. Ce qui m'attire ce sont : les charmantes demoiselles et côté coeur je suis : aussi libre qu'un petit papillon.
. :
everything you want's a dream away. under this pressure, under this weight, we are diamonds.

~~~~~~~~~

it's us against the world.
FAMILY IS EVERYTHING

~~~~~~~~~

liloune la pitchoune
&
jadounette la savonnette

~~~~~~~~~

Aaron O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureux.

Dim 28 Mai 2017 - 3:13 Re: i'll be there for you ∞ the o'neills

i'll be there for you.
the o'neill

Je suis le premier à arriver chez Daisy, mais je n’ai pas à attendre longtemps avant de voir mon frère débarquer en compagnie de la petite Emma. Cette dernière fait sa timide tandis que j’explique à Casey qu’il ne faut pas aller déranger notre sœur. Il rit, puis se met à taquiner sa filleule. Je prends alors un air outré. « Dit pas ça, je suis sûr qu’elle est toujours parfaite. » Je lance un clin d’œil complice à Emma qui, elle, par la suite, tire la langue à mon aîné. Je me contiens pour ne pas rire et fait un signe de la main pour dire au revoir aux fillettes qui courent pour monter à l’étage. La conversation vient ensuite sur l’absence d’America, notre sœur. « Et je doute que lui envoyer des tas de messages lui fasse plaisir. » « Qui ne tente rien n’a rien. » Toutefois, j’hausse les épaules. Avec le temps, j’ai appris que cette expression ne marche pas forcément, alors je ne m’attends pas à voir débarquer ma sœur. « Ça sera pour une prochaine fois, peut-être chez moi cette fois, on confiera les enfants à quelqu’un pour avoir plus de place. » J’hoche la tête de façon positive, bien qu’un petit sourire amusé pointe sur le bout de mes lèvres. Pour ma part, je ne préfère même pas proposer mon appartement pour une réunion de famille, je ne suis pas certain qu’on y tiendrait juste tous les quatre. Mon frère me questionne sur mes révisions. Heureusement pour moi, actuellement, je suis en stage, alors les révisions, je ne m’en préoccupe pas encore. Enfin, au fond, ça sera peut-être pire du coup lorsque je vais devoir les commencer. Mais bref. Au lieu de parler de ça, je lui demande si ça va au boulot. « Ça se passe … disons qu’on enchaîne les affaires pas franchement agréables et que ce n’est pas tous les jours faciles de travailler avec ta belle-sœur, mais on fait avec. » « T’es gentil avec elle, hein ? » Je ne peux m’empêcher de le lui demander, alors que ça me semble logique qu’il le soit. Mais Neena, elle est comme une troisième sœur pour moi. Je l’aime beaucoup et, après ce qu’elle a enduré, je ne veux pas qu’elle en bave encore.

« Alors, comme ça je vois que c'est toujours les femmes dans la cuisine. » Je tourne la tête vers l’entrée lorsque j’entends cette voix familière : America. Un sourire prend place sur mes lèvres en la voyant venir vers nous. Elle commence par Casey, puis se tourne vers moi. « Tu sais que j'ai failli balancer mon téléphone contre le mur au bout d'un moment ? Mais tu as bien fait, je pense que cette journée entre O'Neill ne pourra me faire que du bien. » Sa main se place dans mes cheveux pour les ébouriffer et je la repousse en grognant. « Même si tu m’agaces, je suis content d’avoir réussi avec ma mission harcèlement. » J’ai un immense sourire sur les lèvres, bien trop fier d’avoir réussi mon coup. Et très vite, on est rejoint par Daisy, complétant ainsi la fratrie. Enfin, presque. Il manque Aidan, mais ça, c’est une autre histoire. « Désolée du retard, heureusement que mes assistants se sont occupés de vous, mais autant de bouches à nourrir ça fait du boulot ! » « La prochaine fois, appel Casey à la rescousse. Il a dû s’améliorer en cuisine maintenant. » Je lance un regard taquin, accompagné d’un sourire moqueur, à mon frère. Ma sœur aînée remercie ma seconde sœur pour l’apport du gâteau au chocolat. Je dois avouer que sans ces repas familiaux, je ne boufferai rien de sain tant mon talent de cuisinier se limite aux pâtes. « Je me porte super bien. Et vous ? »
Made by Neon Demon
Citizens
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 28 Mai 2017 - 11:51 Re: i'll be there for you ∞ the o'neills

the o'neills

«  Dit pas ça, je suis sûr qu’elle est toujours parfaite. » Levant les yeux au ciel, je préfère ne même pas relever et tirer la langue à ma filleule me rendant aussi puéril que la petite de sept ans. Celle-ci s’éclipse rapidement en compagnie de ma nièce me laissant seul avec mon petit frère. Daisy n’est toujours pas apparu et d’après notre discussion America ne sera sans doute pas de la partie ce soir, c’est bien dommage. Doucement notre conversation dévie vers les études d’Aaron dont je suis aussi fier que ju peux l’être du parcours de mes deux petites sœurs puis sur mon travail et sur Neena. « T’es gentil avec elle, hein ? », « Toujours ! Je suis un ange je te signale, ce sont les filles de l’unité les démons, sans cesse en train de chercher la petite bête. » Affirmais-je en secouant la tête de gauche à droite, faussement dépité. Lexie et Neena passent leur temps à me taquiner et puisque je rentre toujours dans leur jeu ça peut parfois partir très loin, mais ça ne me dérange pas, ça change grandement de l’armée et du sérieux. « Alors, comme ça je vois que c'est toujours les femmes dans la cuisine. » Me tournant vers l’entrée du salon, je vois apparaître America dont la présence est une surprise. Un large sourire étire mes lèvres alors que je la serre contre moi et dépose un baiser sur le sommet de sa tête. Nous avons parfois nos conflits mais elle n’en reste pas moins ma petite sœur et la voir est toujours un plaisir. « Tu sais que j'ai failli balancer mon téléphone contre le mur au bout d'un moment ? Mais tu as bien fait, je pense que cette journée entre O'Neill ne pourra me faire que du bien. » Un rire m’échappe alors que mon attention tombe sur Aaron qui grogne lorsque notre sœur lui ébouriffe les cheveux, comme lorsque nous étions petits.

« Qu’est-ce que je t’avais dit ! » Répliquais-je, plutôt fier d’avoir parfaitement deviné la réaction de ma cadette. « Même si tu m’agaces, je suis content d’avoir réussi avec ma mission harcèlement. », « Et tu le connais, il n’aurait pas arrêté avant que tu débarques ici en furie. Mais je suis content que t’ai pu te libérer. » Après tout avec un membre de ma fratrie absent ça n’aurait pas été la même chose. « Désolée du retard, heureusement que mes assistants se sont occupés de vous, mais autant de bouches à nourrir ça fait du boulot ! » Daisy à ma hauteur, je passe un bras autour de ses épaules pour l’amener à moi et embrasser sa joue. Il n’y a qu’avec ma famille que je me permets autant de contact, en général je n’en suis pas trop friand. « La prochaine fois, appel Casey à la rescousse. Il a dû s’améliorer en cuisine maintenant. », « Si tu parles du fait que j’arrive enfin à ne plus carboniser un steak, alors oui je suis devenu un professionnel de la cuisine. » Lançais-je, un large sourire aux lèvres. Malgré la présence d’Emma dans ma vie depuis deux ans, j’ai encore pas mal de progrès à faire en cuisine et pour l’instant je me contente de plats à emporter du traiteur non loin de chez moi. « Ça va. » Affirmais-je en agitant la tête pour appuyer mes paroles. « Même s’il y a une chose déplaisante dont je dois vous parler, mais ça peut attendre la fin de la soirée. » Parce que franchement j’ai moyennement envie de casser l’ambiance d’entrée avec ce fameux sujet dont je n’ai parlé à personne pour le moment.

i'll be there for you ∞ the o'neills

:: Los Angeles :: Central :: Westlake