AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mario party. (les copains)

:: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Los Feliz
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2108 messages. J'en suis à : 1328 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
MARIO PARTY + ELDDIE
ELIBHAN 2 + ELIAMES

memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 15 Mai 2017 - 1:20 mario party. (les copains)

Cette soirée s'annonce bien. C'est ce que je me dis intérieurement lorsque j'observe le salon en intégralité après avoir déposé un bol de chips sur la table. Des bols de bonbons, de chips sont dispatchés un peu dans tous les recoins de la pièce. Avec Louise, nous avions aussi installé un frigo, blindé de bouteilles de bière, dans un des coins du salon. Heureusement que la femme de mon père ne peut pas le voir, elle aurait piqué une crise. En plus des bières, j'avais jugé bon d'acheter d'autres bouteilles d'alcool : du whisky, de la vodka, de la tequila... Bref, un peu de tout pour combler tous les goûts. Pas de gens tristes chez les Meertens. « Au fait, je t'ai acheté des sodas, Lou. » Je m'adresse à ma soeur, un sourire amusé sur les lèvres. Qu'est-ce que je peux être chiant à faire mon frère protecteur. Pour ce soir, elle a l'autorisation de boire. Mais un seul verre et c'est bien parce qu'on est chez nous. Je joue à domicile ce soir, bien plus simple pour la surveiller. D'ailleurs, en parlant de jeux, je sors les manettes de la console, qui sont plutôt conséquentes. Bon, il n'y en a pas assez pour que tout le monde puisse jouer en même temps, mais c'est bien le but. On va pouvoir instaurer une petite compétition, ça ne pourra être que plus drôle. Alors que je vérifie que tout est bien en place, la sonnerie de la porte d'entrée se fait entendre. Les premiers copains sont là et, bien évidemment, je me dirige vers la porte pour ouvrir. Après tout, ce sont mes invités puisque c'est moi qui l'organise, cette soirée. La main sur la poignée, j'ouvre donc la porte, souriant à la personne face à moi. La soirée peut enfin commencer.

cliquez les copains :

Dernière édition par Eliott Meertens le Lun 15 Mai 2017 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1634 messages. J'en suis à : 732 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Lun 15 Mai 2017 - 1:46 Re: mario party. (les copains)

Détour que tu avais fait pour aller récupérer une personne cher à tes yeux, à l'aide de ta voiture, qui ne ressemblait plus vraiment à ça avec le temps, c'est d'un sms que tu indiquas à @Dareios Théotokis que tu étais en bas de chez lui pour vous conduire chez les Meertens qui organisaient une petite soirée tranquille chez eux, de quoi se ressourcer au près de ceux que tu aimes, même si évidemment il n'y avait pas tout le monde. Machinalement tu déposas un baiser sur la joue du grecque avant de reporter ton attention sur la route. Tu ne savais pas si vous seriez les premiers ou non, mais pour une fois tu étais partie plus ou moins à l'heure. Te garant dans l'allée, et avançant accompagnée de ton ami, ex, premier amour et tous les mots qui pouvaient le définir, tu toquas à la porte de cette maison que tu ne connaissais que trop bien. Tu revoyais de vagues souvenirs de Louise et toi dans cette maison à se raconter tu ne sais plus quoi, à veiller le plus tard possible pour faire comme les grands. Vous étiez devenus grands, tous plus ou moins ensemble finalement. C'était beau l'amitié, votre amitié à tous était belle -sans compter les tensions qui celles-ci étaient encore plus belles-. "Je le dis une nouvelle fois, ça me fait plaisir que tu sois là." Sourire charmeur face à celui dans lequel tu as plongé tes yeux dans les siens. Le bruit de la porte te fit revenir à tes esprits, regardant @Eliott Meertens puis en le serrant contre toi. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te dise de faire comme chez toi, puisque cette vieille phrase avait déjà été prononcé il y a de ça des années. Abandonnant les deux mâles, tu t'avanças vers la belle blonde qui était un peu plus loin. "Comment tu vas Loulou ?" demandas tu à @Louise Meertens. C'est ainsi que commença cette soirée, avec les gens que tu aimais le plus.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 194 messages. J'en suis à : 874 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne et le beau milo. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.

Lun 15 Mai 2017 - 15:48 Re: mario party. (les copains)

Domicile, c'est au domicile de son beau-père où Dareios a posé ses bagages que @Hazel T. Caldwell doit venir le chercher. Ensemble, ils se rendent à une soirée jeux vidéos chez les Meertens. Le grec a d'ailleurs été surpris de figurer sur la liste des invités. Bien que ses relations avec Eliott soient cordiales, ces deux-là ont cessé d'être amis depuis de longues années. Peut-être qu'il devait plus cette invitation à Louise qu'à son frère. Quoiqu'il en soit, il l'a accepté cette invitation. Du coup, il attend la jolie blonde qui lui servira de chauffeur pour la soirée. Clairement, il y a pire. D'ailleurs, d'un sms, elle le prévient être arrivée. Sans plus attendre, le grec la rejoins. Elle le salue d'un baiser sur la joue ce qui le fait sourire. Sur la route, les deux anciens amants discutent de tout et de rien. Heureusement qu'elle est là quand même, le grec ne connait quasiment aucun des invités. Cependant, il se dit que si ils sont amis avec la demoiselle, ils ne peuvent qu'être sympathiques. Hazel se gare et Dareios observe la maison. Pas mal, il faut le dire. Il laisse passer la jeune femme et lui emboîte le pas. « Je le dis une nouvelle fois, ça me fait plaisir que tu sois là. » Il partage son sourire en passant son bras sur ses épaules. La porte s'ouvre, @Eliott Meertens apparaît et très vite, Hazel les laisse à deux. Un échange de regards s'en suit. « Merci pour l'invitation. » Dareios ne sait pas comment le saluer alors il se contente de ça. A peine la porte fermée qu'Eli la rouvre, @Ewen B. Lee-Schouten est là. Aussitôt, un sourire s'affiche sur les lèvres du grec. Il offre une brève étreinte à son cadet qu'il n'a pas encore vu aujourd'hui. Puis, finalement, il s'avance vers @Louise Meertens pour la saluer. « Salut toi. » Elle aussi, elle a le droit à une petit étreinte. En tout cas, il faut le reconnaître, il ont un bien beau domicile.
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 31/01/2017 et depuis j'ai posté : 124 messages. J'en suis à : 69 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : bryden jenkins On peut me connaître sous le nom de : rastakeur Pour mon avatar et ma signature je crédite : (avatar) Ashtoons (signature) wh.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 2 janvier Je suis : célibataire. et mes origines sont : hollandaise par mon père et espagnol par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie3 En dehors des cours je fais partie : du club de journalisme. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron et côté coeur je suis : célibataire
. :
half of myself.:

the band.:

bae.:

Louise Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 15 Mai 2017 - 16:14 Re: mario party. (les copains)

Louise était absolument ravie d'être enfin le jour J ! Elle avait attendu cette soirée avec impatiente. Pas qu'elle soit du genre très accro au jeu vidéo, mais avec elle était peu sorti ces derniers temps, et n'avait pas vu grand monde, à part @Joaquin Fuentes. Après la dispute que son frère et elle avait eut, Louise n'avait pas ressenti l'envie de sortir ou de voir du monde, elle s'était donc enfermé chez elle et Joa passait la voir. Heureusement, les choses allaient mieux entre elle et Eliott et par conséquent, la soirée s'annonçait sous les meilleures hospices. « Au fait, je t'ai acheté des sodas, Lou. » La blondinette se contenta de lui tirer la langue. Après tout, ils étaient chez eux, elle n'aurait à faire la conductrice pour personne car il y avait largement assez de place pour accueillir tout le monde. Il était peu probable qu'elle se cantonne à un seul verre, quand bien même Eliott aurait à y redire. Il ne pourrait avoir un oeil sur elle toute la soirée. Louise s'affairait à mettre encore quelques petits choses à grignoter sur la table qu'elle avait passé l'après-midi à confectionner avec plaisir quand elle entendit la charmante voix d'@Hazel T. Caldwell  :  «  Comment tu vas Loulou ?» et elle fut ravie qu'elle soit arrivé la première. Elle prit tendrement son amie dans ses bras en la serrant contre elle. S'il y avait bien une personne pour qui elle ferait attention à sa consommation d'alcool, c'était Hazel, et certainement pas Eliott. D'une étreinte, elle passa à une autre puisque déjà, elle se fondait dans les bras de @Dareios Théotokis. Elle était tout aussi ravie de sa présence ici. Elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de saluer @Ewen B. Lee-Schouten d'un petit signe de la main alors qu'il était arrivé entre temps : « Bienvenue chez nous ! Et bienvenue à la meilleure soirée jeux vidéos de votre vie ! N'hésitez pas à vous servir à boire et à manger ! » Elle avait débité tout ça d'une traite sans reprendre sa respiration. Tout le monde savait que quand Lou était de bonne humeur, et qu'elle avait envie de s'amuser, elle était aussi hystérique qu'une enfant de 4 ans. Et elle venait encore d'en faire la démonstration.
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 525 messages. J'en suis à : 809 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : zayn malik. Sur le forum je suis aussi : le parfait jad fairfield et le très chiant lieutenant jens. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : snape. pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs.
J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis étudiant en dernière année de master biologie. En dehors des cours je fais partie : du club volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles. et côté coeur je suis : tout ce qu'il y a de célibataire, bien évidemment.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Lun 15 Mai 2017 - 22:02 Re: mario party. (les copains)

Ce soir, c’était soirée chez les Meertens. Une soirée jeux-vidéo, ce n’était pas la première fois ni la dernière. Je ne savais pas qui était invité, du moins moi je l’étais et c’était déjà bien. Je m’y rendais le plus tranquillement possible, comme je le faisais toujours. Je connaissais le chemin par cœur, je pouvais même le faire les yeux fermés. En arrivant sur place, je ne prenais même pas la peine de toquer et entrais à l’intérieur de la demeure. Une belle bâtisse que je connaissais plus que bien. Mes yeux se posaient aussitôt sur les personnes déjà présentes. Certaines qui m’étaient connues, d’autres un peu moins. Voire pas du tout. Je scrutais chaque visage, comme si je contrôlais la présence de bonnes ou mauvaises personnes. Avant de saluer ce beau petit monde, j’ôtai ma casquette ainsi que ma veste en cuir, que je laissais en vrac dans un coin. On ne perd pas les bonnes habitudes, hein ? Bonsoir, bonsoir, dis-je en m’approchant. Je bataillai à replacer mes cheveux mi-verts en arrière, un problème que j’ai toujours connu. Mon regard se posait sur Eliott, un regard presque interrogateur et triste à la fois. J’avais pleins de questions en tête, j’espérais pouvoir lui causer un peu. Savoir s’il y avait eu mensonge ou non. Et qu’est-ce que c’était tout ce bordel.
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1770 messages. J'en suis à : 765 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
SiobhanJadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Happiness is a cousin who is like a sister.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.

In a world that's full of darkness you're my light. When everything gets heavy you're what keeps me steady.

you don't ask for the truth, you pound it out of them.

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Lun 15 Mai 2017 - 22:42 Re: mario party. (les copains)

Louise t'avait invité à cette soirée tranquille entre bons amis sur le thème des jeux vidéos. T'étais surprise de l'invitation, puisque la jolie blonde savait comment tu étais mais tu acceptas. Sortir un soir ne te tuera pas, puis maintenant que ton grand frère était reparti à New-York personne pourrait venir détruire ce moment. Sortant de la cave où tu avais attrapé une bouteille de rhum que ton père avait ramené d'un voyage en Jamaïque, tu te disais qu'elle ne manquerait à personne puisqu'elle croupissait déjà depuis quelques temps en bas. Saisissant ensuite l'adresse sur ton téléphone, tu te rendis compte que les Meertens habitaient finalement dans le même quartier que tes parents ce qui t'arrangeais fortement pour rentrer. Puis au moins, tu ne serais pas si en retard que ça puisque tu avais trainé après la danse. La bâtisse était chaleureuse, tu trouvais même leur maison très mignonne. Plus familiale que la tienne qui dégageait plus de chose que ce qu'elle contenait. Frappant à la porte, tu attendis qu'on t'ouvre pour rentrer. Ton regard scruta les personnes déjà présente. Siobhan, Eliott, Louise et la fameuse Hazel que tu allais devoir te coltiner encore une fois. Quelques visages t'étaient inconnus mais ce n'est pas pour autant que tu n'iras pas les voir. Premièrement tu t'avanças vers @Eliott Meertens, sortant la bouteille de ton sac que tu viens lui remettre. "J'espère que ça suffira, si c'est pas assez je peux aller en chercher une autre." Toujours trop gentille, serviable. Comme si tu étais encore la hôte alors que tu n'étais que la convive. Ca t'allait pas ce rang mais qu'importe tu allais bien devoir le supporter. T'avançant vers le groupe, tu les saluas un a un, indiquant ton prénom à ceux qui ne le connaissaient pas encore, mais ton regard venait finalement souvent sur le @Siobhan Fowler qui avait fait une horreur à ses cheveux, une folie que tu ne te serais jamais permise, que tes parents n'auraient jamais accepté d'ailleurs mais au moins Siobhan restait le spécimen qu'il avait toujours été, celui qui te plaisait finalement.

Dernière édition par Vitoria A. Jamlows le Jeu 18 Mai 2017 - 0:32, édité 1 fois
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 2108 messages. J'en suis à : 1328 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : francisco lachowski. Sur le forum je suis aussi : teo, le veuf tout mignon et aaron, le bébé tout chou. On peut me connaître sous le nom de : potatoe (al). Pour mon avatar et ma signature je crédite : balaclava (avatar) + macfly (signature).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et mes origines sont : hollandaise via le papa et espagnole via la maman. En ce moment, je : suis étudiant en architecture, sisi, pt'être bien que j'te construirais ta maison plus tard. En dehors des cours je fais partie : du club de basket, futur michael jordan en devenir (ou pas aussi). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts (mais surtout pepper) et côté coeur je suis : libre, je vais là où le vent me mène (mais surtout vers pepper).
. :
MARIO PARTY + ELDDIE
ELIBHAN 2 + ELIAMES

memories :

every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 16 Mai 2017 - 2:46 Re: mario party. (les copains)

Hazel et Dareios sont les premiers arrivés. Un bref câlin, et hop, la demoiselle entre dans la maison. Je me retrouve face à Reios et me sens assez mal à l'aise, jusqu'à ce qu'il parle. Naturellement, un sourire se place sur mes lèvres. « Allez, reste pas dehors. » Je le laisse entrer, mais à la minute où je ferme la porte, quelqu'un sonne. Pour la synchronisation, on repassera. J'ouvre à nouveau, laissant apparaître Ewen. « A quelques minutes prêt, tu l'aurai été. » Lui souriant, je le laisse entrer à son tour après une brève accolade. Cette fois ci, lorsque je ferme la porte, personne ne sonne. Je me déplace dans la maison, direction les invités déjà présents, constant à la fois que ma soeur, Louise, est dans un état d'euphorie extrême. Je secoue la tête, un air amusé sur les lèvres. Pire qu'une gosse. Mon regard croise finalement celui de Siobhan, mon meilleur ami. Il est entré sans sonner. Pour changer. Mais en le voyant, je capte sa mauvaise humeur et ça me revient. L'article, l'excuse que j'avais trouvé pour mon poing, qui n'est plus bandé à présent, bien que toujours douloureux. Merde. Avant que je puisse lui parler, une tête blonde vient se placer devant moi. Je la reconnais. Vitoria, la soeur de Clyde. Bien que je n'apprécie pas son frère, elle, je la tolère. Louise est amie avec elle, ce n'est sûrement pas pour rien. D'ailleurs, ça doit être ma soeur qui l'a invité. « Merci pour la bouteille, il fallait pas. Et t'inquiètes, y en aura assez. » Je lui souris, trouvant son geste un brin adorable. Je dépose la bouteille sur l'une des tables, avant de sortir des bières du frigo. « Bon les amis, si on commençait à trinquer ? » Proposais-je en tendant des bières à qui veut. Tout le monde n'est pas encore arriver, mais on peut quand même commencer les festivités.

@Hazel T. Caldwell @Dareios Théotokis @Ewen B. Lee-Schouten @Louise Meertens @Siobhan Fowler @Vitoria A. Jamlows
Invité

Mer 17 Mai 2017 - 10:35 Re: mario party. (les copains)

Joaquin était convié à la soirée jeux vidéo chez les Meertens. Assurément il irait, il ne manquerait cela pour rien au monde. Il était en retard Joa, enfin si on veut, car après tout la soirée ne faisait que commencer et la nuit était loin d’être terminée. Il était passé voir Mel avant de se rendre à la petite soirée, pour l’encourager une fois de plus à venir elle aussi, car Louise l’avait invité. Mais elle avait trouvé une excuse pour ne pas venir, malgré l’insistance du jeune homme. Peut-être qu’elle viendra quand elle aura fini de faire ce qu’elle avait à faire. En réalité cela ne t’étonnait pas plus que cela qu’elle ne veille pas venir, sachant qu’Eliott serait là. Et on ne va pas dire que la soirée camping que Louise et Joaquin avait organisé, s’était plutôt bien passé. Finalement, Joaquin prit la route vers le domicile des Meertens, après avoir été acheté quelques boissons, sachant pertinemment qu’il n’en manquerait pas du tout là-bas, mais sait-on jamais. Puis sinon, ça servira toujours, ça ne se perd jamais. Une fois la voiture garée, il se dirige vers la porte, frappe, mais n’attend pas de réponse pour rentrer. En entrant et s’avançant un peu plus vers le petit monde déjà présent, il attrapa le moment où Eliott proposait de trinquer. « Bonsoir tout le monde ! » s’exclame Joa, après avoir déposé les bouteilles sur la table, tout en regardant les visages qu’il avait en face de lui.  
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 525 messages. J'en suis à : 809 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : zayn malik. Sur le forum je suis aussi : le parfait jad fairfield et le très chiant lieutenant jens. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : snape. pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs.
J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis étudiant en dernière année de master biologie. En dehors des cours je fais partie : du club volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles. et côté coeur je suis : tout ce qu'il y a de célibataire, bien évidemment.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...

Siobhan Fowler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Mer 17 Mai 2017 - 23:13 Re: mario party. (les copains)

Un instant, je me demandais ce que je faisais là. C’était sûrement parce que je ne loupais jamais une soirée, surtout quand celle-ci était organisée par un membre de la bande. C’était même deux membres, cette fois-ci. Je préférais pour le moment passer pour le fantôme de service. J’avais salué brièvement les personnes. Mon regard avait croisé celui d’Eliott mais ce dernier fut bien vite occupé par Vitoria. J’en profitais donc pour aller me chercher un verre, et peut-être quelques gâteaux avant que les plats soient vides. Mon meilleur ami proposait de trinquer, c’était certainement le bon moment maintenant qu’il y avait un peu plus de monde. Les invités n’étaient pas tous là, du moins dans mes souvenirs, Eliott m’avait parlé d’un peu plus de monde. Je restais en retrait, peut-être même un peu trop et c’était bien étrange. J’étais toujours le premier à sauter sur les manettes dans ce genre de soirée, mais ce soir, je n’avais pas spécialement envie de jouer. Puis, observant les quelques personnes, mes yeux se portaient sur Vitoria. Elle n’était plus avec Eliott maintenant, et je n’avais qu’à faire quelques pas pour réduire la distance entre nous. Ce que je fis. J’savais pas que t’aimais les jeux-vidéo, lui dis-je alors. Notre dernière rencontre commençait à remonter un peu depuis la dernière fois. Ou alors t’es venue parce que Lou t’a supplié ? Je plissai les yeux, optant surtout pour cette option. Louise était préventive, elle savait à quel point ce genre de soirée ne devait pas se composer uniquement de mâles.
@Vitoria A. Jamlows
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1770 messages. J'en suis à : 765 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
SiobhanJadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Happiness is a cousin who is like a sister.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.

In a world that's full of darkness you're my light. When everything gets heavy you're what keeps me steady.

you don't ask for the truth, you pound it out of them.

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Jeu 18 Mai 2017 - 1:08 Re: mario party. (les copains)

Tu te sentais rassurée quand tu aperçus que tu n'étais pas la première arrivée, d'ailleurs tu appréciais également le fait que vous ne soyez pas beaucoup. Tout le monde savait que les soirées c'était pas ton fort, mais celle-ci était différente. Il n'y avait pas d'alcool qui coulait à flot, ni de musique forte. Elle était tranquille cette soirée, faites entre amie. Elle n'était pas leur amis à tous. Louise l'était, Siobhan..si on pouvait appeler cela ainsi était son ami. Les autres bien qu'elle en connaissait déjà quelques uns n'étaient que des personnes qu'elle connaissait de vue. Sauf un. Un métisse qu'elle n'avait jamais vu auparavant mais Hazel semblait bien l'aimer. T'aimais regarder tout ce qui se passait, savoir également mais tes yeux avaient trouvé meilleur refuge. Les cheveux de Siobhan coloriaient de verts. C'était surprenant pour tout avouer, et tu t'en voulais presque de ne pas savoir quand ce changement eut lieu. La voix d'Eliott raisonna dans la maison, ses mains distribuant des bières à qui en voulait. Tu en pris une. T'avais jamais vraiment bu de la bière, tu considérais cette boisson comme celle des hommes alors évidemment il t'était incapable de l'ouvrir de tes petits doigts. Tu la laissas dans tes mains, aillant trop honte de demander à un inconnu de t'aider, tu voulais pas être ridicule. Alors certains buvaient déjà, d'autres parlaient. Toi tu les regardais tranquillement quand @Siobhan Fowler s'approcha de toi. Tu l'avais perdu du regard quelques instants et le voilà à tes côtés. Tu lui souris pour le saluer, vous n'aviez eu aucune minute pour vous seul. Aimer les jeux vidéos. S'il savait. "J'aimais bien geeker sur la wii que j'avais." Que tu avais avant que ton père décide de la vendre considérant que tu étais trop vieille pour ces enfantillages. Au fil du temps tu t'y étais habituée à ne plus jouer, tu t'étais même habituée à ne plus vraiment regarder la télévision. Ce soir était comme un retour dans les années de ton passé. Ca te faisait du bien. Quand Siobhan parla de Louise, tu rigolas. C'était tout à fait le genre de la douce blanche de faire ça. "Disons qu'elle est persuasive quand elle veut." Voilà deux ans que tu la connaissais la Louise et elle t'avait directement inspiré confiance. Tu ne regrettais pas, Louise était devenue une amie au fil du temps. Quelqu'un que tu appréciais vraiment. "Tu peux me l'ouvrir s'il te plait?" Demandas-tu tout en lui tendant la boisson. Tu savais au moins que lui savait l'ouvrir, il te sauverait du gène puis il ne te jugerait pas. Peut-être qu'il se moquerait mais tu pourrais le supporter. Fraîchement ouverte, tu tendis la bouteille à ta bouche. Boire sans verre c'était tellement mal élevé, mais tu avais vu que ça se faisait beaucoup en soirée. Façon tu ne t'attendais pas à que les gens aient de parfaites manières dans des lieux où l'alcool, la cigarette règne. Une grimace apparue sur ton visage. C'était..particulier. "C'est..déplaisant au goût" pour ne pas dire dégueulasse que tu ne t'aurais pas permit de dire. Après tout tu étais l'invitée, tu devais le respect à ceux qui t'avaient convié et à leurs bières.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 194 messages. J'en suis à : 874 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne et le beau milo. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.

Ven 26 Mai 2017 - 0:32 Re: mario party. (les copains)

Le salon se remplit et les invités arrivent, certains sans même prendre la peine de frapper ou d'attendre qu'on vienne leur ouvrir. Dareios en déduit qu'il s'agit des plus proches amis d'Eliott, de ceux qui sont venus ici tellement de fois qu'ils se sentent comme chez eux. Un instant, ça le rend nostalgique. A une époque, il faisait partie de ce cercle très fermé, et inversement. Maintenant, il se demande complètement ce qu'il fait ici. Clairement, ça change et il n'est pas vraiment à l'aise, pour le moment. La bonne humeur de Louise l'aide légèrement à se détendre ainsi que la présence d'Hazel mais ça ne suffit pas à combler le fait qu'il n'ait pas eu de nouvelle d'Eliott depuis leur fameuse discussion. Il trouve ça louche, Dareios. Lorsqu'ils ont été interrompu et qu'il a laissé l'hollandais en plein milieu d'une conversation loin d'être terminée, il aurait mis sa main à couper qu'il aurait vite des nouvelles d'Eliott mais non. Silence radio.
Les premières bières sont distribuées et dès qu'il trouve un décapsuleur, Dareios ouvre la sienne. La première gorgée est fraîche, bonne bière juge t-il. Observateur, Dareios remarque que quelques binômes sont déjà formés or Eliott est seul. D'un pas naturel, le grec avance vers son ancien ami. « Comment va ta main ? » demande t-il discrètement, en jetant un coup d’œil à sa main abîmée quelques jours auparavant. C'est à la fois une façon de prendre de ses nouvelles mais aussi de briser le silence qui règne une nouvelle fois entre eux. Puis, Dareios se dit que si Eliott a organisé cette soirée jeux vidéos, c'est que sa main doit être opérationnelle.

@Eliott Meertens
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1634 messages. J'en suis à : 732 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Ven 26 Mai 2017 - 18:06 Re: mario party. (les copains)

@Ewen B. Lee-Schouten fut le second à arriver. T'étais agréablement surprise de le voir ici, tu l'aimais beaucoup après tout et dès que tu voyais une personne que tu aimais, t'étais heureuse. "Salut Ewen. Contente de te voir parmi nous." C'est vrai qu'il était assez rare de le voir en soirée celui là, mais tu ne pouvais t'empêcher de souligner l'honneur qu'il vous faisait. Il ne fallut que quelques secondes pour que des bras aimants viennent t'entourer. @Louise Meertens, ta perle de douceur autour de laquelle tu entouras également tes bras. Il fallait dire que ce soir, si Louise ne buvait pas elle serait ta coéquipière face à ces buveurs d'alcools que vous aviez comme amis communs. Des buveurs d'alcools que tu aimais tous jusqu'à que ton visage se porte sur la petite blonde que tu ne connaissais que trop bien. Tes sourcils se froncèrent et tu compris bien vite que c'était Louise qui l'avait convié, alors à ton tour tu pris une bière et tu partis dehors.  Avec les révélations de @Dareios Théotokis, tu ne savais plus vraiment comment te comporter, t'étais à l'affut de la moindre chose, la moindre chose suspecte. T'avais même reprit cette vieille habitude, fumer. Sortant une cigarette de ton sac et un briquet qui t'aida de même à ouvrir la bière, tu aspiras la fumée toxique que ton frère n'aurait pas aimé voir. Personne n'aurait voulu te voir retoucher à ce déchet qu'est la cigarette mais en cette soirée où tu ne boirais rien de plus que ta bière, tu avais bien besoin de quelque chose pour t'occuper. Si ce n'est la drogue à laquelle tu es réticente, c'était ça.
Iota
. :
MARIO PARTY + ELDDIE
ELIBHAN 2 + ELIAMES

memories :

will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

cadeau bonus :

remember :

Eliott Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 31 Mai 2017 - 1:00 Re: mario party. (les copains)

Je commence à distribuer les bières lorsque Joaquin fait son apparition. Je le salue d'une accolade, puis retourne à ma distribution générale. Les bouteilles partent comme des petits pains, chose qui ne m'étonne pas. Tout le monde n'est pas encore arrivé, mais l'ambiance est bonne, alors je suis content. Rapidement, des binômes se forment -par affinités j'imagine- entamant des débuts de discussions. Je compte rejoindre celui que forme ma soeur et mon meilleur ami, mais je n'en ai pas le temps. En effet, je remarque Dareios, mon ancien ami, venir dans ma direction. Ne voyant pas l'intérêt de l'esquiver, je reste sur place et, une fois qu'il est à mes côtés, il me questionne sur l'état de ma main. Instinctivement, je remonte ma main devant mes yeux, l'inspectant du regard, la contractant en serrant en douceur le poing. « Comme tu peux le voir, ça va. Le médecin de la fac a dit que je m'en sors plutôt bien. » L'ébauche d'un sourire apparaît sur mes lèvres. Ouais, sauf que je peux dire adieu au basket pour la fin de saison universitaire et, de ce fait, adieu à la compétition scolaire. Ça me frustre énormément, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. « J'avais besoin de temps. » Je lâche simplement. Je ne pense pas avoir besoin de développer. Si je ne lui avais pas reparlé depuis la dernière fois, ce n'était pas parce que je ne le voulais pas, mais parce que j'avais besoin de prendre du recul. Mon regard se pose ensuite sur Hazel et je me remémore ce que Reios avait pu me dire ce jour. « Elle sait que je suis courant pour elle ? »

@Dareios Théotokis
Gamma
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 31/01/2017 et depuis j'ai posté : 124 messages. J'en suis à : 69 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : bryden jenkins On peut me connaître sous le nom de : rastakeur Pour mon avatar et ma signature je crédite : (avatar) Ashtoons (signature) wh.
J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 2 janvier Je suis : célibataire. et mes origines sont : hollandaise par mon père et espagnol par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie3 En dehors des cours je fais partie : du club de journalisme. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron et côté coeur je suis : célibataire
. :
half of myself.:

the band.:

bae.:

Louise Meertens

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 31 Mai 2017 - 12:08 Re: mario party. (les copains)

Louise était aux anges. Après avoir passé des journées entières enfermé toute seule chez elle, elle retournait un peuà la civilisation. Et pas n'importe comment ; en plongeant dedans. Comme elle fit sur @Joaquin Fuentes dès qu'il passa la porte. Elle abandonna son petit rangement pour sauter dans les bras de son meilleur ami. Heureusement, Joa la connaissait bien et il mettrait ça sur sa tendance à regresser légèrement mentalement lorsqu'elle était heureuse. Et d'avoir tout ces amis réunis pour passer une bonne soirée était l'une des situations où Louise ne pouvait qu'être heureuse. Malgré l'oeil attentif de son frère, elle se servit une bière. De toute façon, c'était une bière fruité et au taux d'alcool peu elevé, elle ne risquait pas de finir ivre morte ce soir. Et puis, elle avait des gens dont il fallait qu'elle s'occupe, l'hôte d'une soirée ne peut pas être celui qui est le plus déchiré. Elle regarda autour d'elle, il ne manquait plus qu'Indiana et Pepper. Mais Louise savait qu'elles finiraient par arriver. Quant à Mel, si elle n'était pas arrivé en même temps que Joa, c'était que le jeune homme n'avait pas réussi à la convaincre, et qu'elle ne viendrait certainement pas. Cela fit un petit pincement au cœur à la blondinette, mais elle n'avait pas eu beaucoup d'espoir. Elle se faufila entre les gens pour atteindre le canapé et une manette de wii qu'elle brandit en l'air. « Qui vient faire une partie avec moi ?! » Elle héla @Hazel T. Caldwell mais son amie avait les deux mains prises, l'une par une bouteille, et l'autre par une cigarette. Louise fronça un peu les sourcils ; mais si elle-même avait un vice, c'était celui-ci, donc elle ne pouvait pas vraiment juger Hazel. « EH FOWLER ! RAMENE TA FRAISE ! » Elle se fichait éperduement que @Siobhan Fowler soit en grande conversation avec @Vitoria A. Jamlows ; elle, elle voulait jouer ; et si en plus elle pouvait embêter Sio au passage, elle était comblée. « LELIOT VIENT AUSSI ! JE VAIS VOUS RÉTAMER ! » @Eliott Meertens allait avoir du fil à retordre pour gérer la pile électrique qu'était Louise à l'instant T. Et s'il ne venait pas alors qu'elle avait utilisé son surnom d'enfant, elle allait certainement chouiner pour le faire craquer.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 27/11/2015 et depuis j'ai posté : 5286 messages. J'en suis à : 493 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Gigi Hadid. Sur le forum je suis aussi : la jolie Lilo. On peut me connaître sous le nom de : Riverside ou Leo (Eleonore). Pour mon avatar et ma signature je crédite : BONNIE.
J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 12 novembre. N'oubliez pas les cadeaux. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines aussi. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année de communication (major) et d'industrie de la musique (minor), pour la deuxième année consécutive... En dehors des cours je fais partie : des clubs de boxe et de danse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la maison des Tri-Pi, dans la même chambre qu'Indi et Aspen. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (seulement Eliott, en fait) et côté coeur je suis : en couple avec mes chaussons licornes, les amours de ma vie (à défaut d'être avec Eliott).
. :
P E M R O S E
my big sister have an awesome
little sister, true story

please take me to places
that nobody goes,
you got me hooked up on
the feeling,
you got me hanging from
the ceiling,
got me up so high i'm
barely breathing,

so don't let me go.
NE METS PAS DE GLAÇONS DANS MON VERRE,
ça prend d'la place pour rien mon frère
- - -
i've realized that i'm propably just perfect and it's everybody else around me that's got issues
since when do you care what
anybody else thinks ?

i don't. i care what you think.
24K MAGIC ; LUSH LIFE ; HAPPY
SUCKER FOR PAIN ; YOUNG GOD

done :

Pepper Pemrose

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : prendre la suite de sa mère à la tête de la maison de disques.

Mer 31 Mai 2017 - 22:39 Re: mario party. (les copains)

Ça doit maintenant faire une bonne demi-heure qu'elle est allongée sur son lit, regardant le plafond. Elle commence d'ailleurs à en connaitre les moindres détails. Une demi-heure qu'elle attend Indi pour pouvoir partir à la soirée chez les Meertens. Et elle commence à en avoir marre d'attendre. Ok être dans les premiers à arriver c'est nul, mais être les derniers ça l'est encore plus. Arriver à la fin c'est être obligé d'aller soi-même vers les gens pour leur dire bonjour, et ça c'est chiant. Alors lassée d'attendre Pepper finit par partir sans Indi. Elle est assez grande pour trouver le chemin toute seule, elle la rejoindrait quand elle se serait décidée. Arrivée devant la maison elle sonne mais n'attend pas qu'on vienne lui ouvrir. L'habitude d'attendre devant la porte, que les gens ont normalement, elle elle ne l'a pas. Et c'est au moment où Louise crie qu'elle veut faire une partie que Pepper entre. Se dirigeant vers le bruit, Eliott est la première personne sur qui elle tombe en entrant dans la pièce, en pleine conversation avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. « Bah ouais Leliot, va donc jouer avec ta sœur. » Sourire moqueur aux lèvres face à ce surnom, elle fait glisser sa main autour de sa taille, lui fait un bisou sur la joue, et elle sourit simplement à la personne en face de lui en guise de bonjour. Les laissant tous les deux afin de ne pas déranger plus longtemps leur discussion, elle fait la malpolie en allant directement rejoindre Lou à côté du canapé, sans dire aller dire bonjour à toutes les personnes présentes. Tout le monde semble de toute façon occupé de son côté, son impolitesse passera donc surement inaperçue. « T'étais prête à commencer sans moi ? Je suis vexée. Elle est passée où la Louise tellement gentille et adorable de d'habitude ? » Attrapant doucement la jolie blonde par le cou, elle lui colle également un bisou sur la joue, contente de la revoir depuis tout ce temps.

@Eliott Meertens @Dareios Théotokis @Louise Meertens

mario party. (les copains)

:: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Los Feliz
Aller à la page : 1, 2  Suivant