AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mario party. (les copains)

:: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Los Feliz
Aller à la page : Précédent  1, 2

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 194 messages. J'en suis à : 874 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne et le beau milo. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.

Jeu 1 Juin 2017 - 18:25 Re: mario party. (les copains)

Dareios n'a pas hésité longtemps avant d'engager la conversation avec @Eliott Meertens. Mine de rien, ça fait deux fois en peu de temps que le grec fait un pas vers l'hollandais. D'abord, il a pris l'avion pour lui annoncer la nouvelle de vive voix. Puis, aujourd'hui, il a accepté l'invitation et à nouveau, il lance la discussion. Il faut dire que dans cette histoire, les deux devront mettre de l'eau dans leur vin si ils veulent ne serait-ce qu'espérer s'en sentir sans trop de dégâts. Étant donné les mouvements effectués par Eliott, sa crise de colère n'a pas l'air d'avoir affecté énormément sa main. Chanceux qu'il est. D'ailleurs, il le confirme. « Comme tu peux le voir, ça va. Le médecin de la fac a dit que je m'en sors plutôt bien. » Dareios se tente de hocher la tête, content de voir qu'il va bien. En apparence, du moins. « J'avais besoin de temps. » Dareios est surpris de voir qu'Eliott aborde le sujet alors qu'ils sont bien entourés. Il n'est pas très à l'aise avec ça. « Elle sait que je suis au courant pour elle ? » Le grec suit le regard de son ancien ami et ses yeux tombent sur Hazel qui file vers l'extérieur. Une nouvelle fois, Dareios hoche la tête. « Elle sait tout. » Il ne peut pas être plus clair. Au moins, les choses sont posées. Il ne compte pas tenir la demoiselle dans l'ignorance, déjà qu'elle n'a guère apprécié le fait qu'il ne lui avoue pas de suite la véritable raison de sa venue. Il ne veut pas en rajouter.
« LELIOT VIENT AUSSI ! JE VAIS VOUS RÉTAMER. » L'enthousiasme débordant de Louise amuse le grec. Une grande blonde apparaît sous ses yeux. Dareios ne l'a pas vu arriver mais lorsque c'est le cas, il la salue d'un simple signe de tête. Celle-ci l'encourage à son tour à aller rejoindre sa soeur. Dareios ne manque pas de repérer le sourire moqueur de la jeune femme. Ces deux-là ont l'air de bien s'entendre. « Je crois que le devoir t’appelle. » Surtout, Louise ne semble pas vouloir attendre.
Dareios qui a vu  sortir @Hazel T. Caldwell quelques instants plus tôt décide de la rejoindre. C'est la clope au bec qu'il la retrouve. Cette vision lui fait froncer les sourcils. « Tu n'avais pas arrêté ? » Une main dans la poche de son jean, l'autre tenant sa bière, il la regarde attendant sa réponse même si l'évidence est devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1634 messages. J'en suis à : 732 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Ven 9 Juin 2017 - 19:36 Re: mario party. (les copains)

Y a le bruit dans la maison qui te fait doucement sourire. La vie continue que tu sois là ou non. Il y a Louise qui souhaite jouer mais tu lui montres bien que tes deux mains sont prises par deux poisons que tu ne devrais consommer. Mais tu reprends une gorgée et tu portes de nouveau ta cigarette à ta bouche. Ca ne fait pas du bien, ça te fait juste passer le temps et c'est misérable. T'as pas besoin de ça quand tes amis sont à côté mais tu ne peux t'en empêcher depuis quelques jours. Depuis que tu es tombée sur ce paquet que tu ne pouvais laisser pourrir. La baie vitrée s'ouvre, et au son de sa voix tu reconnais @Dareios Théotokis peut-être que tu aurais voulu que ce soit Eliott mais Reios était la meilleure des compagnies que tu pouvais avoir en ce moment. Il te comprenait, t'aimais ça. Lui aussi remarqua que tu avais repris. Alex fera sans doute une remarque dessus, t'en sais rien. Ton cerveau marche à reculons en ce moment. "J'avais." Puis tu la finis avant de la mettre dans le cendrier près de toi. La soirée va être longue tu le sens déjà et si tu veux quelque soit un brin plaisante tu dois parler. Parler plus gentiment, moins froidement. "Je sais même pas pourquoi j'ai reprit cette merde." Mensonge qui se voit à des kilomètres. Tu sais pourquoi mais tu ne veux pas mettre ta bêtise sur le dos d'une révélation de ton ami. Tu mens et il le sera, car il te connait depuis des années.
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 02/04/2017 et depuis j'ai posté : 194 messages. J'en suis à : 874 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : toni (frappeatomique) mahfud. Sur le forum je suis aussi : la jolie maxyne et le beau milo. On peut me connaître sous le nom de : karen. Pour mon avatar et ma signature je crédite : pathetic fallacy (avatar).
J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : aussi libre que possible.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 24 Juin 2017 - 18:13 Re: mario party. (les copains)

Fumer. Dareios pensait qu'il s'agissait là d'une mauvaise habitude qui lui était passée. Cependant, lorsqu'il surprend @Hazel T. Caldwell, une cigarette à la main, il est bien forcé de constater que finalement, elle n'a pas véritablement arrêté. Bizarre. Le grec pensait qu'elle avait pourtant fait le plus dur en arrêtant. Il faut croire que personne n'est jamais à l'abri d'une rechute. « J'avais. » Il s'agit bien d'une reprise. Le jeune homme trouve ça bête et malheureux et au fond, il ose espérer ne pas être une des raisons qui ont poussé Hazel a reprendre cette sale habitude. Malheureusement, Dareios est loin d'y croire lui même. Il a sa part de responsabilité, une nouvelle fois. « Je sais même pas pourquoi j'ai reprit cette merde. » Le qualificatif est parfaitement adéquate. Dareios mentirait si il disait ne jamais avoir essayé la cigarette mais c'est tout ce qu'il a fait : essayer. Son regard se plante dans celui de son ex petite-amie, juste pour lui faire comprendre que lui connait la raison. Au fond, il est persuadé que c'est aussi son cas. C'est de sa faute à lui, à la révélation qui lui a faite et à l'inquiétude que celle-ci engendre. Le grec a envie de lui dire que ça ne sert à rien, que fumer, ça ne l'aiderait pas. Tout ça, c'est juste psychologique mais il juge le moment et l'endroit peu adéquates. Alors, il ne dit rien. Il se contente de hocher la tête. « Quand est-ce que tu as joué à Mario pour la dernière fois ? » Au lieu, il préfère aborder un tout autre sujet, beaucoup plus simple. Ils ont bien de simplicité. Un sourire amusé s'affiche sur ses lèvres. Lui, la dernière fois, c'était encore à Amsterdam mais autant dire qu'il n'est pas ce qu'on peut appeler un geek. Une partie de temps en temps entre amis ou avec son frère, ça lui suffit amplement.
Tri-Pi
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 22/08/2016 et depuis j'ai posté : 1634 messages. J'en suis à : 732 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Ashley Benson. Sur le forum je suis aussi : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : hmtbn/helena Pour mon avatar et ma signature je crédite : wicked game (ava) et Nine pour la barre de séparation.
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 5 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westwood avec Aksel dans notre appartement. Il était temps de le récupérer celui là. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ AlexKassimEdwigeLéandreAkselles bffTimothyDareios 2

Les rps archivés :
Appel HazeriosDareios
Nayo

Alzel - You're probably the best part of my life. The best part of my fucking heart.

Edzel - I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Just something I can turn to.

Haziana - When I need motivation. My one solution is my queen. 'Cause she stay strong

You complete me, and that's no lie. You are my tuxedo, and i'm your bow tie.

Hazerios - Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this.

Hassim - Ooh I've been wandering round but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me boy.

Tizel - Don't need no butterflies when you give me the whole damn zoo.

Liens:

Hazel T. Caldwell

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.

Dim 25 Juin 2017 - 20:01 Re: mario party. (les copains)

Tu fumes sans savoir pourquoi. Tu sens la fumée rentrer en toi, tu sais que ce n'est que pour quelques secondes, que ce bien passager ne dura pas et c'est ainsi que tu as reprit. A vouloir toujours ce petit plaisir, à penser à autre chose le temps d'une minute ou deux. A t'échapper par cette débilité qu'est le tabac. Les mots trop durs et pourtant que tu ne contrôles pas, à vouloir te détendre quand tu le vois sain et sauf dans l'instant présent. Peut-être que demain non et que tu regretteras de ne pas lui avoir dit une fois de plus qu'il est important pour toi. Jamais tu ne lui diras assez, ni à Eliott. C'est même totalement rare vos déclarations d'amour entre vous deux mais pourtant tu te vois mal aller à sa rencontre et le serrer dans les bras. Peut-être qu'il ne sait pas que tu sais alors tu ne prends pas le risque, sachant que mettre Reios dans une position déplaisante était la pire des choses. Puis y a ton regard qui croise le sien, un petit sourire sur ton faciès quand il change de sujet. Merci, souffles-tu dans ton esprit. Tu ne voulais rentrer dans des explications sachant que tu allais en devoir à Alex. Mario ça changeait, c'était un sujet de conversation d'enfant et pourtant tu ne pouvais t'empêcher de penser que cela vous ramenait à un temps où vous étiez innocents, où il n'était que le petit garçon venant passer ses vacances en Grèce. "La dernière fois qu'un des deux zouaves m'a invité ici pour tout avouer. Et toi ?" Tu n'avais pas de console dans ton appartement et il n'y en avait pas non plus dans les confréries alors tes parties endiablées tu les faisais ici ou chez qui voulait bien t'inviter. Tirant la baie vitrée, tu l'invitas à entrer alors que tu prenais une énième gorgée de ta bière. "Ca commence sans nous à ce que je vois. Tu veux bien m'accompagner au toilette ? Les filles sont bien trop occupées." Parce que la bière ça fait toujours cet effet et car t'as aucune honte avec lui. Ni de parler de règles, ni d'aller au toilette à ses côtés.

@Dareios Théotokis
Citizens
. :

we can only do our best.

Dareios Théotokis

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 29 Juin 2017 - 21:14 Re: mario party. (les copains)

Changer de sujet ou plutôt éviter le sujet, ce n'est pas quelque chose dont est coutumier Dareios. En règle générale, il préfère crever l'abcès afin de pouvoir passer à autre chose. Cependant ce soir, lui comme elle sont venus dans l'idée de passer une bonne soirée. Vu les révélations des derniers jours, ils en ont bien besoin. Voilà la seule raison pour laquelle Dareios n'a pas insisté sur sa reprise. Puis, ils ne sont pas sans se revoir. « La dernière fois qu'un des deux zouaves m'a invité ici pour tout avouer. Et toi ? » Dareios sourit, amusé avant de porter sa bière à sa bouche pour en prendre une bonne gorgée. Rafraîchissante. « Avec mon frère. Ça commence à remonter. Je suis pas sûr de faire des miracles ce soir. » Il préfère en rire, Dareios. Après tout, une nouvelle fois, il est venu s'amuser. Même si le grec est d'un naturel compétiteur, il sait faire la différence entre une réelle compétition et un simple divertissement.
Finalement, les deux regagnent l'intérieur. Le grec remarque bien vite que les autres invités sont tous accaparés par le fameux jeu vidéo. Certains jouent, d'autres encouragent. Dareios entend même quelques moqueries qui le font doucement rire. Il règne une ambiance bonne enfant et c'est plaisant. Alors qu'il s'apprête à s'installer autour de la télé avec les autres, Hazel l'interrompt. « Ça commence sans nous à ce que je vois. Tu veux bien m'accompagner au toilette ? Les filles sont bien trop occupées. » Le grec regarde la jolie blonde, un air amusé sur le visage. « Depuis quand je suis devenue ta copine ? » Bien sûr, sa question est purement rhétorique. Dareios suit la demoiselle. Ça pourrait même lui servir. En effet, le grec n'a jamais mis les pieds dans la maison Meertens. Savoir où se trouvent les toilettes, c'est toujours utile. Le jeune homme pose ses mains sur les épaules de son amie, la laissant le guider à travers la grande maison.
@Hazel T. Caldwell
Iota
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 16/08/2016 et depuis j'ai posté : 525 messages. J'en suis à : 809 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : zayn malik. Sur le forum je suis aussi : le parfait jad fairfield et le très chiant lieutenant jens. On peut me connaître sous le nom de : feeling free. Pour mon avatar et ma signature je crédite : snape. pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs.
J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis étudiant en dernière année de master biologie. En dehors des cours je fais partie : du club volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les iotas. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles. et côté coeur je suis : tout ce qu'il y a de célibataire, bien évidemment.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Siobhan Fowler

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement

Jeu 29 Juin 2017 - 22:17 Re: mario party. (les copains)

Je suppose que t’es plus Princesse Peach, la taquinais-je lorsqu’elle me dévoilait le fait qu’elle avait eu une Wii. J’imaginais mal @Vitoria A. Jamlows s’éclater sur un bon jeu Nintendo mais après tout, je me trompais sûrement. Elle devait avoir le droit d’y jouer cinq minutes par semaine, imaginant tout à fait la vie stricte menée par ses parents. Je me gardais cependant cette remarque pour moi-même. Je découvrais alors que Louise était la raison pour laquelle Vitoria se trouvait ici. Ce n’était pas Eliott qui l’aurait fait sans me le dire. Ou alors t’es facile à convaincre. Je prenais la bière que Vitoria me demandait de lui ouvrir. Je le faisais pour seul outil mes doigts. C’était plus qu’une habitude désormais. Je me retenais de boire une gorgée avant elle, au risque de la choquer à vie. Vous savez, Vitoria et sa vision de la propreté. Pourtant, je n’ai pas de microbes dans la bouche, je jure. Tiens. J’étais d’ailleurs surpris que la demoiselle se mette à la bière. J’aurais pensé qu’elle aimait plus la limonade ou un petit sirop de grenadine. J’eus rapidement ma réponse en la voyant grimacer. C’est ta première bière ?  Genre de toute ta vie ? C’était elle qui allait réussir à me choquer. J’en découvrais tous les jours la concernant, et j’étais à chaque fois un peu plus surpris. T’veux que je te la finisse ? Si je pouvais lui éviter de la boire entièrement. C’était elle qui voyait.  Puis, je me retournai vivement lorsque @Louise Meertens m’interpellait. En voilà une qui était pressée de jouer. Je lui faisais alors signe que j’arrivais. T’viens ? Je n’avais pas laissé le choix à Vitoria. Avant même qu’elle ne puisse répondre, j’avais attrapé son poignet pour la faire me suivre. Elle était du genre à s’exclure, et ce n’était pas le meilleur moyen pour s’amuser. Elle devait fréquenter du monde, s’amuser, oublier ses soucis le temps de quelques minutes. Bon, elles sont où mes manettes ? Je tendais les mains. J’aimais jouer le prince qui attendait d’être servi. Mon regard posé sur Louise, je lui lançais un sourire provocateur. Vitoria joue aussi. Ce n’était qu’après que je remarquais la présence de Pepper. Aussitôt, je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ce qu’avait pu me dire Eliott à son propos. Je ne savais d’ailleurs même pas où il était, mais je m’en fichais.
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 24/09/2016 et depuis j'ai posté : 1770 messages. J'en suis à : 765 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la belle Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield. On peut me connaître sous le nom de : Helena/Hmtbn. Pour mon avatar et ma signature je crédite : Jugband blues pour l'avatar.
J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 2e année de criminologie & de droit afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse pratiquant depuis l'âge de 7 ans la danse classique, d'aide humanitaire car à mes yeux aider son prochain est quelque chose de primordiale & du Bennet Four car je le vaux bien. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock mais je suis actuellement dans la confrérie mise à disposition partageant la chambre avec Lizzie, mon appartement étant touché suite au séisme. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire qui tombe petit à petit sous le charme d'un voyou. ⚭
. :
Mes rps en cours :
SiobhanJadMario partytc marathonShaunee

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMona

Nothing's changed, no one can take your place. And I'm sorry it's this way but I'm coming home, I'll be coming home.

Happiness is a cousin who is like a sister.

Whenever, wherever. We're meant to be together. I'll be there and you'll be near and that's the deal my dear.

In a world that's full of darkness you're my light. When everything gets heavy you're what keeps me steady.

you don't ask for the truth, you pound it out of them.

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 30 Juin 2017 - 11:04 Re: mario party. (les copains)

Tu rigolas quand @Siobhan Fowler fit illusion à la princesse blonde dont tu prenais toujours le personnage pour jouer étant plus jeune. Après tout tu te disais toujours qu'il fallait prendre quelqu'un qui nous représente un minimum. T'étais bien loin du barbu qu'était Mario alors oui tu jouais la princesse rêvant durant ton enfance d'en être une. Ce rêve étant plus que barré de ton esprit depuis que tu es réaliste, depuis que tu sais que la vie des princesses n'est pas de tout repos comme nous fait croire les contes pour enfant que ta nourrice te lisait avant de dormir. Changeant bien vite de sujet pour te consacrer à celle qui t'avait fait venir ici, tu arquas un sourcil en direction du garçon. Il commençait un peu à te cerner avec le temps et pour tout avouer ça te surprenait à chaque fois. T'étais pas dure à convaincre, quand, et uniquement quand tes principes n'étaient pas compromis. En l'occurrence une soirée jeu-vidéo ne les compromettait pas, enfin elle compromettrait ceux de tes parents mais les leurs étaient bien loin de ton esprit. Tu voulais juste profiter de la soirée, des gens qui étaient présents avant de retourner à ton trin-trin quotidien. "C'est possible." Siobhan lui même savait qu'il pouvait te convaincre de certaines choses. Quand tu avais fumé avec lui pour la première fois de ta vie, il n'avait certes pas eu à user de sa salive bien longtemps pour que tu acceptes, mais il avait réussi à te faire faire quelque chose que tu trouvais inconcevable. Que tes parents qualifieraient comme inacceptable. Tendant ta bière, ça aussi c'était quelque chose d'impensable pour toi quand tu te rappelles que la première fois que tu as rencontré le garçon il avait prit cette boisson et que tu l'avais dévisagé. "Merci" déclaras-tu quand tu la récupéras après que d'un simple coup de main Siobhan l'ouvre. C'était le coup de main pensais-tu quand toi tu aurais sûrement eu du mal avec un décapsuleur. La portant à ta bouche, tu compris bien vite pourquoi tu n'en avais jamais bu et pourquoi tes parents ne t'avaient jamais fait gouter ça. C'était pas bon et tu préférais un bon Bordeaux que ça. Un peu honteuse de détester ce que tout le monde buvait, tes yeux trouvèrent ceux de Siobhan. Là ça question c'était vraiment la honte. "Je crois. Tu sais la soirée où..tu m'as aidé car j'avais trop bu.. je sais plus ce que j'ai bu donc ce n'est peut-être pas la première." Quelle soirée où pour la première fois de ta vie tu avais fait les frais de l'alcool, où tu t'étais promis également que c'était la première et dernière fois que tu touchais à ça. T'avais bu, sans savoir comment ça se faisait que ton verre ne réduisait jamais niveau volume puis tu avais cessé de tenter de comprendre quand ton crâne t'avait été douloureux. "Tu veux que j'aille te chercher un verre ? Je l'ai mise à la bouche tu sais." le questionnas-tu quand il te proposait de la finir. Il était un peu ton sauveur pour le coup. Ne pas finir ce que tu avais prit c'était tellement..malpoli que s'il avait du tu l'aurais fini. Soudainement une voix vient faire irruption dans votre îlot, Louise souhaitant passer aux choses sérieuses. Ne pouvant dire quoi que ce soit comme réponse au Siobhan entreprenant, tu le suivis jusqu'au canapé où tu pris place à ses côtés. T'étais pas celle qui s'amusait le plus et Siobhan encore une fois sauvée un peu ta soirée. Portant ton regard sur Pepper, tu levas les yeux au ciel en entendant Siobhan se comporter comme un prince. Puis ton regard se tourna vers lui quand tu l'entendis prononcer ton prénom. T'étais pas prête à les affronter, tu ne savais même plus comment on y jouait depuis le temps. "Tu veux que je me ridiculise ? Je connais même plus le bouton pour avancer." te confias-tu d'une voix basse pour que lui seul puisse entendre tes propos. La soirée jeu-vidéo commençait vraiment.

mario party. (les copains)

:: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Los Feliz
Aller à la page : Précédent  1, 2