Bienvenue sur Sun Goes Down !
La SNCF Le staff vous souhaite un agréable séjour.
Venez aider le forum !
En votant toutes les deux heures par ici, en postant dans les sujets pubs par là,
et en arborant une signature que vous trouverez dans ce sujet.

(F) i'm tired of being miserable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : kawaiinekoj sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

LA ROMPE CORAZONES, FALSAS ILUSIONES
GREAT FROM THE VERY START. HANDS ON EACH OTHER. CAN'T STAND TO BE FAR APART.

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 15 Mai 2017 - 15:12
emeraude
TOUBIA
Nom : libre (connotation arabe ou hispanique), ou le nom de son ex, El-Hadid, si vous voulez qu'elle garde le nom de Cael  Prénom : prénom libre, mais pour le scénario appelons la... Jazmyn Age : vingt-quatre ans, comme Cael lieu de naissance : libre. Nationalité et origine : nationalité américaine et origine arabe et hispanique. Études / métier : complètement libre. Statut social : millionaire.  Statut civil : Civilement Séparé de Cael El-Hadid. Groupe : 24K Magic

✩ La famille de Jazmyn, comme la famille de Cael, est riche grâce au pétrole du moyen-orient (d'où les origines arabes) d'un côté et du pétrole du Mexique de l'autre.
✩ Ca fait d'eux les concurrent principale de la famille El-Hadid.
✩ Elle a été au lycée à Calabasas (CA) mais le lieu de naissance est libre.
✩ C'est une sorte de secret pour elle comme pour Cael qu'ils ont été mariés, ils étaient tellement jeune ( de 19 ans à 20 ans, "ensembl" depuis le lycée à 18 ans) et leur mariage a duré si peu de temps que peu de gens sont au courant.
✩ Cael, forcé par sa mère, essayait d'obtenir du divorce une part des profits des entreprises de la famille de Jazmyn, mais elle le refuse.
✩ Jazmyn essaye d'obtenir du divorce une part des profits de l'entreprise de la famille de Cael mais il lui refuse.

-------------------

Jazmyn est arrogante, intelligente, manipulatrice, fière, rancunière, splendide, séductrice, antipathique, vulnérable, déloyale, indépendante

Elle a grandit en mettant des barrières autour de son cœur, forcée à l'indépendance depuis son plus jeune âge car ses parents étaient bien trop occupé par leur travail respectif pour s'occuper d'elle.

Avatar souhaité : il était clair pour moi que Daya aurait deux tête, Emeraude Toubia ou Zoë Kravitz, c'était mes deux coup de coeur et j'ai choisi Emeraude parce qu'elle irait peut-être le mieux au personnage. l'avatar reste négociable bien sûr, si vous trouvez mieux, mais je me réserve un petit veto  
Négociation possible : alors le prénom est négociable, le nom est négociable-ish, el-hadid ou un autre avec une connotation arabe si possible et si deux nom de famille, l'autre une connotation hispanique. les origines sont pas négociable du coup  
Autre chose : merci immensément de lire mon scénario en espérant qu'il vous intéresse   n'hésitez pas si vous avez des questions

CAEL EL-HADID
ft. Douglas Booth

La première chose qu'on lui a dite sur Jazmyn est qu'elle était d'une industrie concurrente et qu'ils étaient sournois, mais tout ce que Cael pouvait voir, c'était à quel point elle était magnifique. Elle allait devenir son premier défi, la première femme qu'il a poursuivie, la première sur son tableau de chasse et bientôt, la femme qu'il avec qui il était coincé. Elle ouvrait son cœur pour la première fois à Cael, et il ne savait plus quoi en faire, il n'avait pas prévu une relation aussi sérieuse. Tout allait trop vite. Ils étaient parfaits l'un pour l'autre, sur papier, et alors que la famille de Jazmyn faisait tout pour les séparer, celle de Cael faisait tout pour les unir, unir leur entreprise. C'est la main forcée par l'avidité de sa mère que Cael demanda celle de Jazmyn. Et c'est par amour qu'elle accepta. Une partie de Cael l'avait peut-être aimé, désiré, mais leur relation ressemblait plus à un arrangement après ça. Il se rendait compte qu'il avait fait une connerie, voulait en sortir, mais elle s'accrochait à l'image qu'ils avaient, l'impression qu'ils donnaient ensemble d'une couple parfait, beau, riche. Les apparences était ce qui comptait pour elle. Cael l'humilie publiquement, sans scrupule, fait d'elle une farce en la trompant sans même essayer de le cacher : son plan de "génie" pour sortir de ce mariage, cette prison pour obtenir d'elle un divorce. Jazmyn ne lui accorda qu'une chose : une séparation civile. Cael l'avait trahie, humilié et elle ne voulait pas lui donné le plaisir de gagner quoi que ce soit dans un divorce, ni même dans avoir un, et lui, la détestait pour lui avoir fait vivre des mois sous son emprise, et ne souhaite rien lui accorder non plus. Ils coupent les ponts, stop la communication la situation restant irrésolu, leur divorce en suspens, chacun refusant d'abandonner en laissant l'autre s'en sortir indemne.
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : wicked game (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana

Indiana Haggerty
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 19 Mai 2017 - 10:01
Prenez-laaaaaaaaa, on aura des rps de fifous

Invité
Invité

( » ) Lun 4 Sep 2017 - 0:33
Salut toi  
Emeraude + les liens, c'est le combo parfait !  
je suis tombée en amour sur le scénario  

Est-ce que le prénom + le nom de famille choisi te conviennent ? J'ai voulu garder Jasmine parce que j'adore le prénom mais j'avais une préférence pour l'écriture comme dans le dessin animé
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : kawaiinekoj sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunk pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
ROBYN2 INDIANA5
OSWALD
EDWIGE ROXANE ZARA

LA ROMPE CORAZONES, FALSAS ILUSIONES
GREAT FROM THE VERY START. HANDS ON EACH OTHER. CAN'T STAND TO BE FAR APART.

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

PROTECT THEM AT ALL COST
always and forever
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

W O N D E R F U L
M I S T A K E

Cael El-Hadid
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 4 Sep 2017 - 1:08
wow
comment t'es belle
moi tout me vas t'es parfaite
mpotte moi si tu as besoin de quoi que ce soit et merci de tenter jasmine

Invité
Invité

( » ) Lun 4 Sep 2017 - 16:01
trop contente que ça te plaise, je file vers ma fiche
j'hésiterai pas à te mpotter si j'ai des questions ou besoin de plus d'informations
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Somebody to lean on :: The one that I want
(F) i'm tired of being miserable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: