AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bitter sweet symphony ∞ megara

:: Los Angeles :: Central :: Bel Air

Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Mar 16 Mai 2017 - 13:10 bitter sweet symphony ∞ megara

casey & megara

❝ bitter sweet symphony ❞

La pression, la rage, tu les sens monter en toi au fur et à mesure que les minutes passent. Devant toi, son avocate. Elle-même ne semble pas bien comprendre la raison de sa présence ici ou, tout simplement, la raison pour laquelle elle défend ce pauvre type. Toi-même tu t’es souvent demandé qui pouvait avoir le courage de représenter, de défendre, ces personnes dont la place est clairement derrière les barreaux. Là, t’as juste envie de lui rire au nez. Plaider en sa faveur devant un juge pour qu’il soit libéré pour bonne conduite … et puis quoi encore ? « No way ! » Tu finis par lâcher avec ce regard sombre qui lui fais comprendre qu’il vaut mieux pour elle ne pas insister. Toutefois, tu vois sa bouche s’ouvrir un petit peu mais tu la coupes en te relevant puis en lui montrant l’endroit même par lequel elle est arrivée quelques minutes plus tôt, les escaliers. « You have to go now. » Ce n’est pas une demande, c’est un ordre. Non seulement tu ne supportes plus sa présence mais en plus de ça tu ne veux pas qu’elle tombe sur Neena. Si ça doit être une sale journée pour quelqu’un autant que ça soit pour toi. « Fine … let me know if you change your mind. » Un rire sarcastique m’échappe et l’avocate décide enfin de partir au moment où Rico arrive dans les bureaux. D’un simple regard il te demande ce qu’il se passe toutefois tu secoues discrètement la tête afin de lui faire comprendre de ne pas insister. Rico, il te connait depuis assez longtemps maintenant pour savoir que parfois il ne vaut mieux pas trop creuser à moins d’être prêt à encaisser ce qui suivra. « I need some air. » Tu annonces alors que ta veste est déjà dans ta main. « Call me if you need me. » Il acquiesce et te voilà parti. T’as les nerfs en plote et un grand besoin de te changer les idées. Tu pourrais aller prendre une bière dans un bar, seulement il est un peu tôt pour ça et tu juges qu’un peu de compagnie ne te ferait pas de mal. Portable en main, tu décides que la seule personne à même de t’aider à aller mieux – et capable de te comprendre – est Megara, ta cousine. En quelques mots, tu lui envoie un message l’informant que tu te rends à la villa de sa sœur où tu espères la retrouver. Une bonne vingtaine de minutes plus tard ta voiture est garée en face du portail de la villa que tu franchis grâce au code que tu connais par cœur et, quelques mètres plus loin, t’es devant la porte à laquelle tu frappes. Les Sappheiros c’est une famille toute aussi maudite que la tienne, mais à voir la villa dans laquelle vivait ta cousine avant de fuir la ville, tu te dis que tu serais bien ici avec Emma … que t’aimerais pouvoir lui offrir une vie de rêve plutôt qu’être torturé par les démons de ton passé et craindre sans cesse le pire.
@Megara Sappheiros

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1365 messages. J'en suis à : 796 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la bombe Suki Waterhouse On peut me connaître sous le nom de : .OSTINATO (anciennement iron queen) Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (ava) ASTRA (sign)
J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

i would die for you

i would kill for you

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

PEPPERMAXONRYLANQUINNALEXCASEYLEXAALEX 2

Megara Sappheiros

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Se marier sur la plage dans la robe de sa maman

Mer 17 Mai 2017 - 1:52 Re: bitter sweet symphony ∞ megara

Bitter sweet symphony.

Megara & Casey
L'océan venait s'étendre devant ses yeux, simple photo sur papier glacé, photo de deux jeunes étudiants que la vie n'avait pas encore déchiré, ce bonheur sur papier glacé qu'elle ne retrouverait plus, fiancé gisant dans les profondeurs des mers. Bord de piscine ou océan, l'eau venait à la submerger, gisant dans les profondeurs de l'eau, capable de venir la calmer quand les sensations venaient à être bien trop dures à gérer. Passer à autre chose, donner une autre chance à l'amour. Deux expressions caducs venant la ronger de l'intérieur, destinée à finir comme la célèbre nymphe portant le nom de son aînée, bien heureuse de ne pas suivre son propre mythe pour finir poignardée par son propre mari. Mélancolie venant la submerger, l'air venant se raréfier dans ses poumons, son instinct de survie prenant le pas sur une raison commençait à s'effriter. Malédiction venant toucher sa famille, le malheur constant, une volonté à toute épreuve, la richesse des Sappheiros ne venant à combler ce manque que les trois soeurs avaient ancré dans leur coeur de petite-fille meurtri par les flammes ravageant leur villa d'enfance. Il n'y avait aucun remède contre une mémoire trop présence, son visage représentant une mélodie que ses pensées remettaient en boucle chaque jour. Ce polaroid jaunissant avec les années, cette âme disparue à jamais venant la hanter. Un sourire se peignant sur ses traits de poupée, un vêtement léger pour réussir à montrer qu'elle se battait pour aller mieux, nuance plutôt qu'elle allait très bien. La souffrance disparaissant depuis plusieurs mois, condamnée à voir celui que son coeur réclamait dans les bras d'une autre. Chaque fois qu'elle se permettait de fermer les yeux, un paradis cauchemardesque venait à s'étaler devant elle, aquarelle de tous les péchés qu'elle pouvait commettre dans les bras de l'acteur. Paradis sombre s'écroulant devant ses yeux pour la ramener à la réalité, de noir vêtue avec son blazer, ses cheveux pas tout à fait ondulés, elle paraissait presque comme son aînée, cette avocate ayant repris l'empire de la famille, la sauvant d'un destin qu'elle ne souhaitait point. Un poing contre sa porte, sa villa, son chez elle, un sourire venant s'agrandir sur ses lèvres, une visite, enfin. Cette peur de savoir ce qui pouvait l'attendre de l'autre côté était présente, comme une pensée parasite venant lui embrouiller le centre régissant la peur. Maxon ? Pepper ? Alex ? Casey ? Le premier annonçait une journée folle en rebondissement, la seconde des aventures à foison, le troisième un coeur se brisant de plus en plus tandis que le dernier représentait cette chaleur continue. Casey, son cousin qui était encore plus que cela, celui qui avait pris la place de son grand-frère décédé dans les flammes alors qu'ils étaient tous des gamins. Casey ? Tu es pas censé bosser ? Ça va pas ? L'enfant de la Grèce se gardant bien de dire qu'elle avait décidé de se reposer plutôt que de subir un cours où la mort l'appelait en son sein. Cet ennui la plongeant dans un sommeil où elle le revoyait, un sourire sur ses lèvres alors qu'il l'apercevait, Megara se plongeant dans ses bras pour finalement retomber violemment dans la cruelle réalité où son voisin la réveillait pour lui demander quelque chose, une larme toujours discrète, son coeur à sang après chaque rêve.
AVATARS BY LOLITAES & CRISTALLINE. CODES BY MAY + @Casey O'Neill
Citizens
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 09/04/2017 et depuis j'ai posté : 813 messages. J'en suis à : 2045 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : Jesse Lee Soffer. Sur le forum je suis aussi : Quinn la chieuse, Warren le prince & Oswald la pas douée. On peut me connaître sous le nom de : Amélie (aka .sassenach) Pour mon avatar et ma signature je crédite : Lempika. (avatar) & tumblr (gifs).
J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 23 avril. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises par mon père. En ce moment, je : lieutenant de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement duplex à Eagle Rock avec ma filleule de 7 ans, Emma. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
5% PLEASURE, 50% PAIN.
I HAVE MY CONVICTIONS AND I DON’T GIVE A DAMN WHAT ANYBODY THINKS OF THEM.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

THE O’NEILLS
SHINE A LIGHT IN THE DARK, LET ME SEE WHERE YOU ARE ‘CAUSE I’M NOT GONNA LEAVE YOU BEHING.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

I LIKE YOU NOW
I THINK THAT’S BEAUTIFUL, PIECES SOLVING A PUZZLE.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

BRAVE, HONEST, BEAUTIFUL
DON’T CRITICIZE YOURSELF NO MORE, YOU GOT A SMILE WORTH FIGHTING FOR.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬

SUPERHEROES
NOW SHE’S STRONGER THAN YOU KNOW, A HEART OF STEEL STARTS TO GROW.
▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
RYLANO'NEILLFAYEMEGARA ♦ LEXIENEENA&RYLANNEENA #3DAISY

24k MAGICYOUNG GOLDHAPPYLUSH LIFESUCKER FOR PAIN

Casey O'Neill

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♦ Laisser ma trace dans le monde.

Mer 17 Mai 2017 - 21:14 Re: bitter sweet symphony ∞ megara

casey & megara

❝ bitter sweet symphony ❞

Gamin tu te demandais si les malédictions étaient une réalité ou une simple fantaisie capable d’expliquer l’inexplicable. En grandissant, t’as fini par te dire qu’il s’agissait plus de malchance que d’autre chose, mais aujourd’hui tu te poses réellement la question. T’as vu ta famille se détruire à petit feu sans être capable d’y faire quoi que ce soit. Une mère que trop plongée dans son travail afin de noyer la douleur d’avoir perdu l’être aimé, un frère aîné prenant toutes les mauvaises directions et les quatre autres tâchant de se rattraper aux branches comme ils le pouvaient, subissant coup après coup. Vous vous êtes toujours relevés, tu l’as toujours fait sans trop savoir comment à vrai dire. La vie n’a pas été facile avec toi mais tu n’es pas le seul malheureux de l’histoire. Du côté de ta mère, cette famille maternelle tirant ses racines dans la belle et historique Grèce, n’a guère eu plus de chance que ta famille. Décès et douleur semblent être votre lot quotidien quand bien même vous continuez d’avancer la tête aussi haute que possible. Toi, t’essayes de chasser ce qui ne va pas, d’y penser le moins possible, le moins souvent. Ton frère tu le détestes pour ce qu’il a fait, pour ce qu’il est devenu alors qu’il a été pendant longtemps ton modèle, l’un de tes piliers. Maintenant tout ce que tu désires c’est qu’il passe le reste de sa vie en prison et savoir qu’il voudrait la quitter plus tôt que prévu te rend malade. Voilà pourquoi tu as besoin de te changer les idées, de voir ta cousine. « Casey ? Tu es pas censé bosser ? Ça va pas ? » Son inquiétude tout comme sa présence te permettent de sourire, de te sentir plus détendu que tu ne l’as été depuis la visite de cette avocate. « J’avais besoin de changer d’air. » Explique-tu tout simplement. De cette manière tu réponds à ses questions : oui tu es censé travailler et non ça ne va pas bien que ça ne t’empêche pas de lui sourire et de la prendre dans tes bras. T’as toujours eu besoin de proximité avec les autres pour te sentir bien, pour te sentir vivant. « Ils appelleront s’ils ont besoin de moi, j’avais besoin de … parler. » Lui confie-tu avant de soupirer. Tu parles rarement de ton frère, Aidan, parce que sa trahison reste assez douloureuse. En réalité, tu n’en parles pas du tout. Tes sœurs et ton frère ont déjà essayé mais sans succès, sans parler de Neena. A tes yeux, c’est elle qui a le plus perdu à cause de cet imbécile, ne faire que prononcer son nom devant elle te rend malade. Il n’y a qu’à Megara que tu oses te confier parce qu’en plus d’être comme une sœur de plus à tes yeux, c’est aussi une confidente en qui tu as toute confiance.
@Megara Sappheiros

Dernière édition par Casey O'Neill le Sam 24 Juin 2017 - 22:15, édité 1 fois
Theta
Mon arrivée sur Sun Goes Down date du : 03/02/2016 et depuis j'ai posté : 1365 messages. J'en suis à : 796 points ce mois-ci. Je sais, j'ai des airs de : la bombe Suki Waterhouse On peut me connaître sous le nom de : .OSTINATO (anciennement iron queen) Pour mon avatar et ma signature je crédite : faust (ava) ASTRA (sign)
J'ai : vingt et une années et mon anniversaire est le : 18 février. Je suis : grecque et mes origines sont : greco-américaine. En ce moment, je : étudiante à UCLA qui souhaite suivre les traces de Maxon en devenant actrice. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa inoccupée de sa soeur à Bel Air ou bien chez les Thetas. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et leurs muscles so sexy. et côté coeur je suis : son coeur se guérit de la tragédie ayant touché son fiancé.
. :
m e g a r a
THE GREEK PRINCESS

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

THE BOY NEXT DOOR
a l e x

i would die for you

i would kill for you

everytime i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be
waitin' on the other side

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

i think i'm in love with the most beautiful woman of this galaxy and beyond, she's my sun and my stars, the light in the darkness. #loveofmylife

Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant, très royalement
Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude !

PEPPERMAXONRYLANQUINNALEXCASEYLEXAALEX 2

Megara Sappheiros

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Se marier sur la plage dans la robe de sa maman

Jeu 22 Juin 2017 - 0:47 Re: bitter sweet symphony ∞ megara

Megara & Casey
Patrie oubliée, domicile changeant, gamine oubliant presque ses racines remontant aux dieux de l’Olympe pour finir dans le cinéma, la décadence américaine lui tendant les bras pour lui offrir une étreinte l’enfonçant dans les enfers, côtoyant Hadès et Perséphone dans leurs interdits acceptés, l’adrénaline lui offrant son souffle de vie. Histoire d’une tradition oubliée, tradition qu’elle aurait aimé enseigné à ses propres enfants, ce lien entre plusieurs générations dans une manière d’éduquer, rêve d’une vie brisée dans le néant, ce paradis ténébreux, rêve qu’elle n’accéderait jamais. « Come on in, I will go search some water for us. » Canicule oblige, canicule venant lui offrir une énergie, se sentant pousser des ailes pour côtoyer ses amies les astres, ceux qu’elle regardait chaque nuit avant d’aller se coucher, persuader que ses parents avaient accédé à cet honneur que les dieux offraient à leur plus fidèle. Fil qu’elle tirait de toute ses forces, gamine se raccrochant à tout pour ne pas penser à cette perte lui déchirant cet organe si vitale à la vie, gamine se souciant du restant vivant de sa famille, gamine prenant sur elle pour surveiller sa plus jeune soeur pour ne pas la voir partir un jour comme ceux qu’elle pouvait aimer. Cet amour destructeur dont on la maudissait à chaque fois, ce coeur qui ne voulait jouer avec les sentiments un peu plus fort qu’elle pouvait ressentir pour son meilleur ami, s’interdisant de faire quelconque action plutôt que de le voir retirer à elle pour toujours. L’eau coulant dans les réceptacles de verre, la jeune grecque revenait dans le salon, son chiot encore endormi de toute l’activité qu’ils avaient pu faire plus tôt. « So what bring you here darling ? Douceur voilant son visage et son timbre de voix, présente pour sa famille mais surtout pour la seule figure qui avait été capable de prendre ce rôle de grand frère qu’on avait pu lui voler si jeune, Ionas, celui qu’elle avait oublié avec son jeune âge, celui qui ne la protégerait pas contre les peines de coeur, celui ne l’ayant pas consolé quand son fiancé avait péri en plein exercice militaire. Secrets et mensonges qu’ils accumulaient pour finalement tout avouer l’un à l’autre, ce lien entre deux cousins bien plus fort que le sang. Deux images qu’ils gardaient face au monde extérieur, images brisées dans l’intimité d’une confession, brûlant de détruire ces prétentions l’un avec l’autre, une nécessité. Mensonges enfouis dans la profondeur de leurs âmes menaçant de s’échapper, ses iris chocolatés emplies de douceur envers son propre sang.
AVATARS BY LOLITAES & CRISTALLINE. CODES BY MAY

bitter sweet symphony ∞ megara

:: Los Angeles :: Central :: Bel Air